Qui a déjà été fister ?

La cage de chasteté dans une relation Homosexuelle
Répondre
dimupnoir31
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Morgane sur mesure

Qui a déjà été fister ?

Message par dimupnoir31 » jeu. 30 mai 2013 16:01

Hello tout est dans le titre, j'ai été fister par mon maître bien sur sous chasteté, c’était la première fois, apres avoir mis des gants en latex , il m'a bien lubrifier, 2 doigts pour commencer beaucoup de lubrifiant ...puis 3, puis 4 puis le début de la main qui s'enfonce, pas desagreable je dois dire, sensation excitante, ensuite il a commencer a alterner une main puis l'autre doucement bien sur.... la mains n'est pas rentre en entier car encore trop etroit mais cela dit j'ai commencer a ressentir une certaine jouissance, il a accélérer le mouvement... et la j'ai jouis par le cul comme jamais ....., il m' terminer ensuite en levrette ou j'ai jouis en m'exprimant fortement sous ses coup de boutoirs... pour un vieux pd il a vraiment la forme !!! je voulais joindre quelques photos mais bon .... visiblement ce n'est pas possible .... :fessee:

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Re: Qui a déjà été fister ?

Message par pmelun » ven. 31 mai 2013 00:17

Magnifique dimupnoir, ton Maître sait vivre, j'adore !

Justement, je viens également de poster le récit d'une soirée chaude pour mes fesses... Madame adore glisser sa main après m'avoir longuement échauffé...
ICI : message8568.html

dimupnoir31
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane sur mesure

Message par dimupnoir31 » ven. 31 mai 2013 07:25

Veinard tu arrive a poster des photos !!!

soumdomi
Membre
Membre
Modele de cage : Snake very small

Message par soumdomi » mar. 27 août 2013 16:43

Moi aussi j'ai déjà été fisté. Mais cela remonte à quelques années. A cette époque ma Maîtresse et épouse aimait bien joué avec mon anus.
Je portais régulièrement des plug ou autres. Cela venait toujours en douceur et avec le temps, mon anus était bien plus souple et j'acceptais ses deux mains en même temps jusqu'au poignets. Mais après quelques temps, cela ne l'amusait plus. D'autant que quand elle me prenait au gode-ceinture, ça rentrait comme dans du beurre.

Donc depuis, plus de fistage.

bernardswitch

Message par bernardswitch » mar. 27 août 2013 18:43

moi aussi j'ai déjà été fisté (voir ma photo après fist ) aussi bien par des hommes que par ma femme
il est certain que même une main de femme assez fine ne rentre pas comme ça direct,il faut du temps et de la patience,perso 1/2 h de lente dilatation avant d'arriver à la chose.
Et pour ceux qui seraient attirés par cela lors d'un rencontre ,méfiez vous des brutes qui forcent comme des malades à l'entrée de votre anus ( j'ai connu ça aussi ) cela doit être fait avec des personnes de confiance (h ou f) qui connaissent .
Sinon à la fin ce n'est que du bonheur

cocucotebasque
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par cocucotebasque » mer. 25 sept. 2013 00:26

Idem, moi aussi j'ai déjà été fisté.
Après quelques temps de préparation avec divers godes,
non seulement ma femme mais ensuite avec une amie à elle
elles m'ont fisté chacune leur tour jusqu'à passer leurs poignets.
J'en ai éprouvé une jouissance intense jusque là inconnue.
J'ai même eu droit au pied de ma femme enfoncé jusqu'à la cheville.
C'est puissant mais exquis!

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » mer. 25 sept. 2013 12:52

Deux dames jouant des pieds et des mains pour ton plaisir Cocucotebasque :shock:... Quel plaisir ! :bisous:

nicolesoumis
Membre
Membre

Message par nicolesoumis » mer. 3 juin 2015 19:23

Bonsoir,

Pour ma part cela m'arrive encore très régulièrement. Ma Maîtresse apprécie de temps en temps de me montrer qui commande. Et dans cette position, difficile de contester :fessee: !

Mais j'avoue que les conséquences sur le long terme nous inquiètent un peu... Il faut bien reconnaître que cette pratique a eu des conséquences : bien plus "souple" qu'avant, elle entre super facilement maintenant. Tout récemment elle a quasiment entré ses 2 mains... Mais après, nuit difficile avec une intense envie de pisser... Le revers de la médaille ?
soumdomi a écrit :Moi aussi j'ai déjà été fisté. Mais cela remonte à quelques années. A cette époque ma Maîtresse et épouse aimait bien joué avec mon anus.
Je portais régulièrement des plug ou autres. Cela venait toujours en douceur et avec le temps, mon anus était bien plus souple et j'acceptais ses deux mains en même temps jusqu'au poignets. Mais après quelques temps, cela ne l'amusait plus. D'autant que quand elle me prenait au gode-ceinture, ça rentrait comme dans du beurre.

Donc depuis, plus de fistage.
La période où tu pratiquais a duré longtemps ? Et depuis, as-tu constaté des changements ? Moins de souplesse ?

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 3 juin 2015 19:53

Il faut quand même faire très attention avec cette pratique si elle est régulière. Penser à ses vieux jours où le sphincter sera tellement assoupli qu'il ne fonctionnera plus. Et là on est obligé de porter des couches, et pas pour son plaisir ...

nicolesoumis
Membre
Membre

Message par nicolesoumis » mer. 3 juin 2015 22:15

jeepy a écrit :Il faut quand même faire très attention avec cette pratique si elle est régulière. Penser à ses vieux jours où le sphincter sera tellement assoupli qu'il ne fonctionnera plus. Et là on est obligé de porter des couches, et pas pour son plaisir ...
J'ai beaucoup entendu dire ça... Et je constate l'exact inverse : au début ça restait "ouvert" un certain temps après les rapports. Maintenant avec l'habitude, il suffit de quelques secondes pour que tout rentre dans l'ordre et que l'orifice soit bien refermé. Le muscle s'est entraîné...

Par contre c'est au niveau prostatique et urinaire que se posent mes interrogations... Et là je n'ai pas de réponses.

Répondre