Cage et horoscope

La cage de chasteté en solitaire
Répondre
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Cage et horoscope

Message par Chaste59 » jeu. 29 janv. 2015 17:44

En lisant des blogs bien connus des encagés, j'ai découvert que 2 des soumis les plus célèbres de France venaient de fêter leur anniversaire.
Etant moi aussi verseau ( 3eme décan mais pas 1er des cons :mrgreen: ) comme ces 2 illustres larrons, je me suis posé la question

"L'astrologie a-t-elle une réelle influence sur notre sexualité ? :lol: :lol: :lol: "

Je n'y crois pas un instant mais c'était l'occasion d'ouvrir un topic inutile dans lequel je vous invite à venir indiquer votre signe

Et par la même occasion, bon anniversaire ( avec quelques jours de retard ) à Yanode et Dyonisos ;)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Cage et horoscope

Message par jeepy » jeu. 29 janv. 2015 19:00

Merci pour ce topic chaste59. Il lance un débat tout nouveau, c'est pas inintéressant.
J'en profite pour moi aussi souhaiter un bon anniversaire à Dyonisos et Yanode ... sauf qu'ils ne sont pas membres de ce forum, que personne ne les connait ici et qu'ils n'auront certainement pas l'occasion de lire ce topic ces illustres inconnus :lol: à moins qu'un de leurs amis ne leur transmette nos voeux ... ;)
Mais revenons à nos étoiles et constellations !

Jadis, je me suis un peu intéressé à l'astrologie. En fait, mon esprit rationnel m'interdit d'y croire mais j'ai pu néanmoins observer (chez les gens dont je connaissais le signe) certains traits de caractère communs. Concernant la sexualité, je ne sais pas du tout si elle peut être influencée par le signe ; quoique certains signes sont réputés pour leur forte libido et leur activisme sexuel (béliers, scorpions). D'autres pourraient avoir une propension à la domination (lions, capricornes) ou à la soumission (poissons, cancers). Mais tout dépend aussi de l'ascendant et des conjonctions. Par exemple, si on a le soleil en Vénus ou la lune en Jupiter, ça change tout ! :lol:

Pour ce qui me concerne je suis Vierge ...
( attention, toute moquerie ou jeu de mots foireux seront sévèrement réprimés )

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » ven. 30 janv. 2015 07:20

bon pour tout vous dire je ni crois pas un instant , foutaise et compagnie même si une de nos amies est voyante ...elle nous fait bien rire d'ailleurs et ne ce vexe même pas
j ai lu dans les astres que l'ami yanode a passé un très bon anniversaire le nez dans la lune par contre pour son jumeau ce fut calme étant parti a la recherche des cages perdu du temps passé , ils ne vous remercie pas moins de cette gentille attention

yanode dans la lune http://yanode.over-blog.com/

cage ancienne de dyonisos http://dyonisossoumis.erog.fr/

pour ceux qui y crois un temps soit peu verseau pour les jumeaux

Servius
Membre
Membre
Modele de cage : Prison de morgane

Message par Servius » ven. 30 janv. 2015 09:26

jeepy a écrit :quoique certains signes sont réputés pour leur forte libido et leur activisme sexuel (béliers, scorpions).
Je suis bélier :D

Répondre