Journée sans ...

La cage de chasteté en solitaire
Répondre
pmelun
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Morgane et Reine

Journée sans ...

Message par pmelun » sam. 12 oct. 2013 22:40

Faut-il lutter contre nos addictions ? ;)

Image

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Journée sans ...

Message par jeepy » sam. 12 oct. 2013 22:59

Excellent sujet ! ! !
Les amerloques nous emmerdent avec leur mode de soigner leurs addictions sexuelles ! Qu'ils se rassurent, à 80 balais ils n'auront plus de problèmes (quitte à regretter ce qu'ils auront loupé) ...
Il y a un sketche d'un humoriste là-dessus (sur le passage d'une addiction à une autre) ; je ne sais plus de qui mais un ancien ... Moi j'avoue que je cumule : café + sexe + alcool + tabac + bonne bouffe ... Et je suis en pleine forme ! ... Profitons de la vie. Je préfère mourrir de mon vivant si possible ...

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » dim. 13 oct. 2013 14:55

Une journée sans café ? Pas de soucis car j'en bois juste au travail ( je déjeune toujours avec mon biberon :lol: )
Une journée sans tabac ? Je ne suis pas un gros fumeur. Je ne fume pas à la maison, donc ça aide. Mais à la 1ere occase, j'en grille une. Malgré tout, je peux encore passer des journées sans fumer.
Une journée sans alcool ? Là, c'est plus compliqué car il y a tant de boissons que j'aime. Mais j'y arrive encore. J'ai même réussi une semaine complète ( pour me prouver que je ne suis pas un alcoolique ) . Pour fêter ça, j'ai bu 1 verre ( ou 2,ou 3 :lol: )
Une journée sans cage ? C'est certainement là que je ressens le plus gros manque. Madame m'a libéré depuis 8 jours et je me sens nu. D'un côté, c'est agréable car Elle profite pour jouer avec mon sexe ( Elle est douée pour le teasing et j'ai dû Lui demander d'arrêter avant de couler :oops: ), d'un autre côté, je ressens presque cela comme une punition tellement je me sentais bien dans ma cage au bout de 35 jours :prison:

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » dim. 13 oct. 2013 18:29

Profitons de nos addictions... Les frustrations peuvent nous rendre mauvais :twisted:

Je ne voulais pas lancer un sujet psychosociologique... Y'a que moi qui ai repéré la main droite du type sur la BD ? ;)

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » dim. 13 oct. 2013 18:52

pmelun a écrit : Je ne voulais pas lancer un sujet psychosociologique... Y'a que moi qui ai repéré la main droite du type sur la BD ? ;)
Maintenant que tu le dis... :P
En fait, j'avais lu "journée sans cage", d'où ma méprise.
Maintenant, je comprends mieux mais cela ne change pas mon analyse : je me sens mieux en cage que sans :prison:

Répondre