Conseils aux femmes débutantes

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
Avatar du membre
Papillon
Administrateur
Administrateur
Messages : 399
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 06:22
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : CB6000
LOCALISATION : Sur mon ILE
Contact :

Conseils aux femmes débutantes

Message par Papillon » mer. 31 oct. 2012 11:16

Je vous invite a lire ce superbe article.
http://chastete-masculine.blogspot.fr a écrit :Conseils aux femmes débutantes

J'ai l'impression que la cage est de plus en plus à la mode car depuis quelques semaines je reçois de plus en plus de mails de femmes me demandant des informations sur le sujet. Je sais que Brigitte Lahaye y a récemment consacré un sujet dans son émission sexologique sur RMC et que quelques magazines féminins commencent à en parler, ceci explique donc sans doute cela. Quoi qu'il en soit, afin de m'éviter de répéter les mêmes choses en privé, je me suis dit qu'il serait utile de consacrer une page de ce blog aux conseils pouvant être profitables aux femmes qui ont envie de tenter l'expérience de la cage avec leur mari mais qui, en raison de leur manque d'expérience, ne savent pas quelle attitude adopter une fois la cage posée sur leur cher et tendre.

La plupart du temps - je pense que c'est clair au vu des divers témoignages ici comme ailleurs - la cage est un désir de l'homme. Beaucoup de femmes refusent encore d'en entendre parler, mais beaucoup plus qu'on le croit peuvent se laisser tenter, surtout après avoir réalisé les nombreux bénéfices que la cage peut apporter à leur couple: fidélité, dévouement, accroissement du désir, renforcement de la complicité, etc. Si vous êtes de celles-ci, voici donc quelques conseils qui vous permettront d'acquérir de l'assurance dans votre rôle de détentrice de la clé, et de donner l'impression à votre mari ou compagnon que vous maîtrisez la situation autant qu'il s'estime en droit de l'attendre:

Devenez la déesse de votre homme !
- soyez dirigiste: en acceptant d'être encagé, l'homme vous confie implicitement le pouvoir dans le couple. Ne craignez donc pas d'en user, voire d'en abuser. C'est vous qui êtes désormais l'autorité de référence dans votre couple, et même si vous avez des scrupules à manifester votre volonté, vos désirs ou vos exigences, soyez pourtant sûre que c'est bien ce que votre homme attend. Toutes les décisions concernant la vie quotidienne sont discutées à deux comme avant, chacun donnant son opinion et avançant ses arguments, mais au bout du compte n'ayez pas peur de prendre la décision finale seule, même si cela vous semble aller contre sa volonté. Soyez persuadée qu'il ne vous en voudra pas, bien au contraire: plus vous vous montrerez dirigiste et sûre de vos choix et désirs, plus il en concevra davantage de respect, et donc d'amour, pour vous, tous les témoignages le démontrent. Ne soyez pas timide, montrez votre autorité et affirmez-vous !

- soyez intransigeante sur la clé:
vous seule détenez la clé de la cage et ses éventuels doubles, pas question de transiger là dessus. L'homme encagé aime se sentir bien "possédé", bien contrôlé par son épouse ou compagne, et ce sentiment serait moindre s'il savait qu'il peut se défaire de la cage lui même en cas de besoin. En contrepartie de cette intransigeance, montrez-lui que vous avez vous-même bien conscience de l'importance de la clé en la portant sur vous, de préférence en pendentif au bout d'un collier dissimulé dans votre décolleté, ou dans votre sac à main si vous ne souhaitez pas prendre le risque de montrer cette clé.

- vous seule décidez de la durée d'encagement: que ce soit pour une brève période de jeu ou pour du 24/7, c'est toujours la femme qui décide de la durée de port de la cage. Il ne s'agit bien sûr pas d'être cruelle en lui imposant une durée excessive, mais il est important pour l'efficacité des effets de la cage que l'homme sente bien que cette question est de votre seul ressort. À vous donc de déterminer en fonction des capacités de votre homme la durée durant laquelle il la portera. Demandez-lui bien sûr son avis, vous obtiendrez ainsi des informations sur ce qu'il est prêt à accepter, mais montrez bien que la décision finale, dans ce domaine comme dans les autres, vous revient à vous exclusivement.

- vous seule décidez de quand libérer l'oiseau: puisque vous détenez la clé, vous êtes libre de l'utiliser quand vous le souhaitez ! Fini le pouvoir des machos, ce n'est plus l'homme qui vous sollicite pour un câlin mais vous qui contrôlez, vous qui décidez en fonction de vos envies à vous. C'est peut-être là où il vous faudra le plus prendre sur vous et apprendre à assumer vos désirs, car il est vrai que la femme à depuis toujours été cantonnée dans un rôle passif, reconnaissant plus ou moins implicitement à l'homme le droit et le pouvoir de prendre l'initiative dans le domaine sexuel. Avec un homme sous cage les choses sont différentes car c'est désormais lui qui est passif, dans l'attente. C'est à la femme que revient le pouvoir d'initiative, et ce n'est pas si facile que ça à assumer, du moins les premiers temps. Mais vous verrez qu'en forçant un peu sa nature on s'y fait vite: nous savons toutes utiliser diverses ruses et employer les euphémismes adéquats pour montrer notre désir à notre homme et lui faire comprendre que l'on a envie !

- durant les rapports, imposer son tempo: l'homme sous cage n'ayant plus le pouvoir de pénétration, rien ne presse et c'est donc vous qui menez le jeu. Nous savons toutes que les hommes sont souvent beaucoup trop pressés, sautant volontiers les étapes et bâclant les préliminaires pour en venir rapidement à ce qui leur fait le plus plaisir: la pénétration. Ne vous sentez donc pas obligée d'enlever la cage dès le début du câlin, au contraire, laissez-là aussi longtemps que vous avez envie de faire durer les choses. L'homme n'en sera que plus ardent et empli de désir et se fera une joie de vous faire toutes les caresses que vous aimez, aussi longtemps que vous en aurez envie. Le cunnilingus notamment est une pratique qu'ils apprennent vite à adorer, y compris ceux qui avant la cage ne voulaient pas en entendre parler. N'hésitez donc pas à vouloir vous faire plaisir à vous d'abord, et à imposer votre propre rythme aux rapports intimes. Prenez votre temps et vivez votre plaisir: même si vous vous sentez de ce fait un peu égoïste, soyez sûre que c'est ainsi que votre homme vous aime, sinon il n'aurait pas accepté de porter la cage !

Voilà pour quelques grands principes, mais bien sûr libre à vous de les aménager et d'en inventer d'autres. Certaines femmes ne s'embarrassent guère de règles supplémentaires, tandis que d'autres vont en profiter pour réaménager en profondeur le fonctionnement du couple, installant des codes qui n'avaient pas cours auparavant. Le vouvoiement non réciproque (il vous dit "vous", vous lui dites "tu") est l'un de ceux les plus fréquemment utilisés. Outre le charme du côté rétro de cette pratique, elle a le mérite de souligner la nouvelle hiérarchie du couple et d'aider l'homme à se maintenir dans le respect de sa compagne.

Grâce à la cage, la galanterie est de retour !
De votre côté, essayez de faire en sorte d'entretenir en permanence votre féminité. La cage est l'occasion de rompre la routine dans votre couple, profitez-en pour réintroduire les notions de séduction et de désir dans votre couple. Faites en sorte de rester toujours désirable en utilisant tous les artifices de la féminité (maquillage, lingerie, bijoux, tenues féminines) et en évitant de vous montrer sous des jours peu flatteurs (tenues unisexe, bigoudis, pyjamas informes...): présentez-lui toujours, dans la mesure du possible, une image valorisante et épanouie de la femme et de la féminité en général. Soignez donc votre apparence, plus qu'avant si possible afin qu'il réalise que ce changement positif de son point de vue est aussi l'un des avantages de la cage. Vous constaterez que, en retour, il se montrera extrêmement galant et empressé à votre égard, soucieux de vous satisfaire et faisant passer votre plaisir et votre confort avant les siens. Son désir pour vous sera ainsi permanent et vous ne le contrôlerez que mieux.

L'idée générale à retenir est que vous êtes la personne dominante (ce qui ne veut pas dire dominatrice au sens SM) du couple, la « patronne », et que vous avez à ce titre un pouvoir certain sur votre homme. Il vous faut apprendre à assumer ce pouvoir, ce rôle nouveau. Pour certaines, cela se passe instantanément, un peu comme une révélation; pour d'autres c'est plus laborieux, il leur faut apprendre à surmonter les vieux préjugés selon lesquels la femme est le personnage subalterne du couple. Essayez d'avoir confiance en vous, en vous persuadant bien que, de toutes façons, si vous utilisez la cage c'est que votre homme l'a voulu. Et s'il l'a voulu c'est qu'il sait bien que, inévitablement, cela implique une nouvelle organisation de votre couple, où vous tenez désormais le rôle principal. Profitez donc des nouveaux plaisirs qui s'offrent à vous et ne vous posez pas trop de questions.

Avatar du membre
soumischaste
Membre
Membre
Messages : 154
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:04
Je suis : un Homme
Modele de cage : metal St Quentin
LOCALISATION : Bretagne

Re: Conseils aux femmes débutantes

Message par soumischaste » mer. 31 oct. 2012 18:45

J'avais découvert ce billet il y a quelques jours, très intéressant pour les dames. Ceux qui hésitent à en parler à leur moitié... :mrgreen:

Avatar du membre
jeepy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4376
Enregistré le : jeu. 3 mai 2012 23:43
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili
LOCALISATION : champagne

Re: Conseils aux femmes débutantes

Message par jeepy » mer. 31 oct. 2012 20:53

Oui, très bel article ...
Et un beau site (il s'y trouve d'autres articles de la même veine), à conseiller aux épouses réticentes ... Ce que j'ai d'ailleurs déjà fait ici pour ceux qui ne savaient pas comment instiller l'idée auprès de leur Dame.

Avatar du membre
paule jeanne
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : lun. 8 août 2011 17:26
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : metal
LOCALISATION : enghien les bains (95)

Re: Conseils aux femmes débutantes

Message par paule jeanne » jeu. 1 nov. 2012 10:25

blog très complet pour toute femme débutante. a recommander au hésitante.

en tapant sur le moteur de recherche "chasteté masculine", on le trouve tout de suite

Avatar du membre
soumis41000
Membre
Membre
Messages : 328
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 11:35
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : birdlocked
LOCALISATION : Blois Loir Et Cher

Re: Conseils aux femmes débutantes

Message par soumis41000 » dim. 21 avr. 2013 07:34

Je viens de tomber sur ce "billet" et je n'ai parcourue que quelques lignes avant de faire un copier/coller et de l'envoyer à ma femme par mail.
Je ne désire pas le lire en entier pour ne pas savoir et lui laisser seule les clefs ( c'est le moment de le dire) de cette experience.
Merci en tout cas pour ce site
jaquette qui essai de faire vivre ce site par bcp de messages (206) et beaucoup de photos (+de 45) visible par tous

Avatar du membre
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Messages : 4477
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 17:17
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane
LOCALISATION : Lille

Re: Conseils aux femmes débutantes

Message par Chaste59 » dim. 21 avr. 2013 11:21

Bonjour à tous

Dans le même style, j'avais trouvé et téléchargé sur le net ( au format pdf ) pour faire lire à mon Epouse
" Un mari chaste, une épouse épanouie " et aussi " Petit guide pour Madame " de Thomas et Johanna Martin

Si vous êtes anglophones, il existe aussi un livre " Male Chastity : A guide for Keyholders " ( vu chez Amazon.ca )

Et si vous cherchez en plus à devenir soumis, il existait le livre " Je dresse mon mari " de Sophie Dompiere. Je ne suis pas certain qu'il se vende encore mais vous pouvez trouver une version pdf en cherchant bien sur le net.

Bonne lecture à tous et toutes

Avatar du membre
soumis41000
Membre
Membre
Messages : 328
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 11:35
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : birdlocked
LOCALISATION : Blois Loir Et Cher

Re: Conseils aux femmes débutantes

Message par soumis41000 » dim. 21 avr. 2013 11:24

merci du tuyau chaste59

Avatar du membre
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Messages : 4477
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 17:17
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane
LOCALISATION : Lille

Re: Conseils aux femmes débutantes

Message par Chaste59 » dim. 21 avr. 2013 11:46

soumis41000 a écrit :merci du tuyau chaste59
De rien, c'est 50 euros :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
soumis41000
Membre
Membre
Messages : 328
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 11:35
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : birdlocked
LOCALISATION : Blois Loir Et Cher

Re: Conseils aux femmes débutantes

Message par soumis41000 » dim. 21 avr. 2013 12:04

puis je payer en larbinage et sexuellement?
jaquette

Avatar du membre
freddok
Membre
Membre
Messages : 107
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 22:22
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Jailbird MM
LOCALISATION : environs de Grenoble

Re: Conseils aux femmes débutantes

Message par freddok » dim. 21 avr. 2013 12:23

merci à toi pour ces quelques références, car autant il est aisé de trouver des ouvrages anglophones, les textes (de qualité) en français se font rares....

Répondre