Journal amoureux de Souminet

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
PeckerCage
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Re: Journal amoureux de Souminet

Message par PeckerCage » dim. 27 oct. 2019 09:41

Joli ! Et j'aime beaucoup (et non beau coup en deux mots) ton zavatar.
Image Le poids des maux, le choc des photos.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 27 oct. 2019 19:02

Heureusement cela finit bien ! Parce qu'au départ, je voyais votre histoire dans une très mauvaise tournure ...

Souminet
Membre
Membre
Modele de cage : Steelring S chinoise

Message par Souminet » lun. 28 oct. 2019 08:52

Hello Jeepy. Et merci à tous. Oui, tout est bien qui finit bien. Quoique : fini ? Certes non, j'espère bien que ce n'est pas fini ! D'ailleurs, Princesse et moi partons ensemble en (petit) voyage demain :-) . Et on emmène Titi dans sa cage :cage: .
Jeepy, cela fait plusieurs fois que tu sembles t'inquiéter au sujet de notre relation avec Princesse. Pourrais-tu m'en dire plus, sur le forum ou en MP (de toutes façons, Elle a accès aux deux :twisted: ) ? Je t'en serais très reconnaissant :bisous: .
Bonne journée à tous les encagés, et à tous les Princes et Princesses.
Soumis depuis un bail, esclave depuis le 26/08/19, encagé 24/24 depuis le 28/09. :fetich:

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » lun. 28 oct. 2019 17:58

Souminet, d'après les propos que tu rapportes, je vois Princesse comme versatile, cruelle, brutale, grossière et n'étant pas (ou ne voulant pas être) très attachée à toi. C'est l'image que j'en ai ... Mais peut-être que j'interprète mal tes propos. L'essentiel est que tu sois heureux de la situation.

Souminet
Membre
Membre

Message par Souminet » lun. 28 oct. 2019 18:15

Merci Jeepy de ta reponse. De tous les mots que tu utilises, l’un me parait insultant et injustifié, et j’y répondrai donc : oui Princesse est grossière, et je le suis tout autant qu’elle. Dans notre vie, Vanille ou DS, nous avons notre franc-parler. La langue dispose d’une multitude de registres et de niveaux, et nous prenons plaisir à les exploiter tous, avec gourmandise. Cette licence linguistique est quelque chose que j’ai toujours énormément apprécié dans ma relation avec Princesse, avant même qu’elle ne soit Princesse, et même avant qu’elle ne soit mon amoureuse. Donc oui, grossièreté il y a, et c’est très bien pour nous.
Pour le reste, eh bien, ce n’est Pas à moi qu’il appartient d’en juger, n’est-ce pas’ Princesse ?
Soumis depuis un bail, esclave depuis le 26/08/19, encagé 24/24 depuis le 28/09. :fetich:

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » lun. 28 oct. 2019 18:43

Je ne juge personne et ne veux blesser quiconque. Tu m'as demandé et je t'ai répondu franchement et sans détour sur l'image de Princesse que tes récits me renvoyaient. Et je continuerai avec plaisir à suivre votre voyage. :D

Souminet
Membre
Membre

Message par Souminet » lun. 28 oct. 2019 19:31

jeepy a écrit :
lun. 28 oct. 2019 17:58
Souminet, d'après les propos que tu rapportes, je vois Princesse comme versatile, cruelle, brutale, grossière et n'étant pas (ou ne voulant pas être) très attachée à toi. C'est l'image que j'en ai ... Mais peut-être que j'interprète mal tes propos. L'essentiel est que tu sois heureux de la situation.
Bonjour Jeepy,
C'est Princesse.

Souminet a répondu sur les mots car ce sont les siens dans ses récits. Perso, je trouve que ce qu'il raconte est fidèle à ce que je vis et ressent de notre relation, il aurait pu exagérer mais... même pas. J'aime aussi jouer sur les différents registres de langages, ils enrichissent la communication et nous avons trouvé, avec Souminet, une même longueur d'onde pour communiquer. Même si en vrai, c'est lui qui en a la meilleure maîtrise. Mais il ne sera peut-être pas d'accord avec ça.

Pour le portrait que tu dépeins du côté de ma personnalité qui transparaît dans les récits de Souminet, je dois bien me rendre à l'évidence que tu as raison sur un certain nombre de points: versatile, ... oui, c'est vrai par moment... cruelle: ben ... je crois que je ne vais pas le nier, brutale: bon là, c'est peut-être un peu raide mais je vais creuser la question... grossière: oui parfois avec délectation, mais je ne pense pas être pour autant vulgaire. Pour ce qui est de mon attachement à Souminet... En fait, j'aime bien l'attacher :twisted:

Pour compléter: je ne suis pas un monstre qui me défoule sur Souminet, je suis très attachée à lui et à son consentement. Même si j'aime parfois jouer avec des limites, je suis le plus souvent douce et câline avec Souminet. C'est marrant de voir que ça ne transparaît pas dans ses écrits ;) .

Souminet est autorisé a rebondir sur mes propos.

Respectueusement,
Princesse.
Dernière modification par Souminet le lun. 28 oct. 2019 19:35, modifié 1 fois.

Souminet
Membre
Membre

Message par Souminet » lun. 28 oct. 2019 19:34

Je reprends (Souminet) l'ordi en main et, avant de lire ce que Princesse a écrit, je ne résiste par au plaisir de vous faire partager ce poème que vous appréciez peut-être :

La géante

Du temps que la Nature en sa verve puissante
Concevait chaque jour des enfants monstrueux,
J'eusse aimé vivre auprès d'une jeune géante,
Comme aux pieds d'une reine un chat voluptueux.

J'eusse aimé voir son corps fleurir avec son âme
Et grandir librement dans ses terribles jeux ;
Deviner si son cœur couve une sombre flamme
Aux humides brouillards qui nagent dans ses yeux ;

Parcourir à loisir ses magnifiques formes ;
Ramper sur le versant de ses genoux énormes,
Et parfois en été, quand les soleils malsains,

Lasse, la font s'étendre à travers la campagne,
Dormir nonchalamment à l'ombre de ses seins,
Comme un hameau paisible au pied d'une montagne.

Charles Baudelaire

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » lun. 28 oct. 2019 20:22

@ Princesse :
Je vous remercie pour les précisions que vous apportez là, qui me rassurent sur votre personnalité (si toutefois j'avais à être rassuré) et qui dissipent l'image un peu trop négative que j'avais de vous. C'est la faute à souminet aussi ! ;) :fessee:

@ souminet :
J'adore ce poème moi aussi. D'ailleurs Baudelaire est mon poète préféré.

Souminet
Membre
Membre

Message par Souminet » lun. 28 oct. 2019 21:50

Mais, mon cher Jeepy, ajoute à tous tes qualificatifs celui de "cupide", et admets que tu auras brossé une espèce de "portrait de Jeanne Duval en Princesse" :-) En tout cas de celle que les lecteurs de Baudelaire s'étaient figurés à l'époque...

J'ai trouvé Princesse bien clémente : d'autres auraient pu se fendre d'un "Monsieur Jeepy, je vous prierai à l'avenir de ne parler de moi qu'avec le respect que l'on doit à une Altesse. Ou plutôt, mieux, de vous taire ! Il est inutile de me présenter des excuses dont je n'ai que faire. Quant à Souminet, pour avoir ainsi provoqué vos égarements, il sera puni, n'en doutez pas. Dans ma sublime clémence, il ne recevra que 147 coups de badine, et aura une chance de revoir son ridicule petit bout de chair en liberté le 1er décembre 2024. S'il est sage d'ici là, et que je ne change pas d'avis" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais je m'égare, je m'égare...

En tout cas, je suis ravi que tu conviennes avec moi que Princesse (et, plus encore, la femme que j'aime et dont je ne peux écrire le prénom ici) peut être aussi douce, câline et bienveillante que brutale, indifférente et cruelle.

De la même manière que ton message l'a questionnée sur cette part "Princesse" de sa personnalité, il m'interroge sur ce qui rend mon témoignage (et ce que je ressens en l'écrivant) si différent de ce qui en ressort pour ceux qui le lisent.

Tout d'abord, vous avez "le son", mais pas l'image. Princesse a toujours le sourire aux lèvres dans le contexte de notre relation amoureuse, et dans ce sourire, la cruauté est loin d'y dominer.
Ensuite, sur ce Forum, la question centrale est celle de la chasteté, et notre manière de la vivre est basée sur la D/s. Inévitable donc, que cet aspect soit particulièrement saillant dans ce que je raconte. Dans le reste de sa vie, Princesse est quelqu'un de très tournée vers les autres, très bienveillante, parfois dévouée jusqu'au sacrifice de soi.
Aspirant fondamentalement à être soumis, voire "maltraité", je ne peux que l'encourager à laisser s'exprimer avec moi cette part "sombre" de sa personnalité que nous avons tous plus ou moins, mais qu'elle doit sans cesse refouler par ailleurs (ne fût-ce que parce que son assignation de genre l'y a conditionnée). Si nos "névroses" se complètent, que nous en sommes conscients, et que nous savons en jouer et en rire, n'est-ce pas inespéré ? Sur le fond, je suis convaincu que les relations D/s ou les rapports BDSM peuvent, s'ils sont pratiqués en conscience et équitablement, être bien plus sains que beaucoup de relations "vanille" (à commencer par certaines de celles que j'ai vécues par le passé).

Et puis, avouons-le, le fait que nous n'habitions plus ensemble accorde une place plus importante à la dimension D/s de notre relation. Nous y avons perdu la magie du quotidien des corvées de chiotte, la complicité du récit vespéral des menus tracas de la vie de bureau, les nuits torrides qui nous trouvaient transis à trois heures du matin, cherchant à "gratter" un bout de couette, enfin tous ces petits riens qui font de la cohabitation un paradis ou un enfer. Nous y avons gagné plus d'intensité dans nos rapports. Quand nous nous voyons, nous sommes disponibles pour être amoureux. Disponibles pour l'autre et pour la relation. Et comme cette relation, nous aimons la pratiquer (en tout cas ces temps-ci) sur un mode D/s, ben forcément je suis soumis et elle domine.
Mais rappelons que nous ne passons qu'une partie de notre temps libre ensembles. Le reste, nous le vivons librement, en tout indépendance (enfin, sauf Titi qui reste dans sa cage :mrgreen: Ma façon à moi de rester en contact avec elle). Si nous devions passer 100% de notre temps de vie en mode D/s, ce serait absolument insupportable, pour elle comme pour moi !
Enfin, nous partageons aussi des activités vanille, avons des amis communs, nous retrouvons pour des concerts ou des sorties au ciné... Mais cela, je ne peux en parler pour des questions de confidentialité : cela ne permettrait par de garantir notre anonymat sur un site qui est, je le rappelle, ouvert au public des Invités.
Rhalala, j'ai encore écrit un gros pavé indigeste alors que je voulais être synthétique. Quelqu'un a-t-il un remède contre la logorrhée ? :fessee: ?

En tout cas, merci à toi, Jeepy, d'avoir par ta réflexion alimenté la nôtre.
Cordialement.

Répondre