Mes fantasmes et ceux de Mon Épouse

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
MouiMoui
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cage metal no name

Re: Mes fantasmes et ceux de Mon Épouse

Message par MouiMoui » dim. 30 déc. 2012 15:16

J'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur cette cage. Mais beaucoup de positifs aussi. Donc au lieu de tergiverser pendant dix ans et d'hésiter sur le modèle, j'ai relancé Madame sur l'éventualité de changer de crèmerie, histoire de voir un peu autre chose. Si jamais elle convenait pas le marché de l'occasion est un peu délicat pour ce type d'articles, mais ça se fait quand même. Et si par malheurs elle ne me convenait pas et que je ne parvenais pas à la revendre, bah, tant pis, la prochaine fois que je revendrai ma voiture je tenterai une plus-value de 133€ pour compenser la perte due à la DC :D

Ou pas.

Niveau taille j'ai tout pris en standard. Au pire on peut acheter les pièces encore à part. Par expérience je sais que chaque cage a son propre dessin et un 40 sur un modèle vaut parfois un 45 d'un autre modèle. J'avais peur de me retrouver avec un engin inutilisable.

JLencage dis voir, elle est si difficile que ça à enfiler? T'as pas vu alors la Bird. Devoir enfiler d'abord les testicules dans la cage tournée à 180°, puis devoir la retourner, puis enfin pouvoir passer l'oiseau, c'est aussi du sport. Là à ce que j'ai compris c'est testicule après testicule, mais au moins on peut tout de suite tout mettre en place dans le bon sens.

Pour info toujours pas eu de libération, mais Madame demande à être honorée tous les soirs. J'ai pas eu de traite depuis quelques temps, la tension se fait de plus en plus forte :cage:

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : dickcage

Message par jlencage » dim. 30 déc. 2012 16:55

L'anneau passe facilement, le plus difficile est d'enfiler le tube car il "avale" tout le pénis jusqu'au pubis et donc que le tube doit lui aussi passer au travers de l'anneau.
Mais elle est très confortable et passe bien sous les vêtements....

couple.candauliste
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une encagée
Modele de cage : cb6000s et CageBird

Message par couple.candauliste » dim. 30 déc. 2012 17:05

Salut,

est-ce que tu as déjà essayé l'astuce du bas nylon pour passer ton penis dans le tube ?
Pour rappel, il faut passer un bas nylon dans le tube, en couvrir le penis, puis tirer le penis dans le tube.
Je sais que ca fonctionnait très bien pour les BirdLocked ...
A+

MouiMoui
Membre
Membre

Message par MouiMoui » dim. 30 déc. 2012 18:25

J'ai déjà tenté de trouver une vidéo d'installation en situation réelle de la DickCage mais pas moyen. Que des infographies 3D ou de simples présentations produit.

Il est pourtant facile de trouver des présentations des clients d'autres marques.

MouiMoui
Membre
Membre

Message par MouiMoui » dim. 30 déc. 2012 18:27

@JLencage : mais avec du lubrifiant ça rentre pas tout seul? Tu as déjà testé la BL par hasard?

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 30 déc. 2012 20:39

Je confirme tout ce qui a été dit ici ( puisque griffon m'y invite ... ;) )
Oui, elle est difficile a enfiler. Déjà l'anneau tres large : une couille, l'autre, puis l'oiseau. mais avec du lubrifiant ça facilite bien. Ensuite le tube : difficile aussi, il faut forcer pour faire coulisser la bite en force et continuer à pousser le tube sous l'anneau. La technique du bas ne marche pas chez moi, mais toujours avec lubrifiant. Au début, la bite est comprimée (en longueur), le prépuce retroussé ; mais au bout d'un moment elle arrive à trouver sa place et remplir le tube. Le tout prend 5 bonnes minutes à s'affairer pour forcer l'ensemble.
Mais ensuite, elle est très confortable et agréable a porter ; et invisible sous le pantalon. Seul défaut : l'hygiène imparfaite au quotidien. Pour une toilette complète du matériel, il faut l'enlever tous les 2 jours à mon avis.
C'est pourquoi je ne la porte qu'occasionnellement et pour peu de temps.
;) à griffon

MouiMoui
Membre
Membre

Message par MouiMoui » mer. 2 janv. 2013 10:35

Salut à tous.

Pas encore reçu la cage, normalement elle devrait arriver ce matin. Je vous ferai rapidement un retour, du moins si Madame veut bien me libérer pour tester le dispositif. J'appréhende un peu quand vous me dites que l'anneau est très épais, je me rappelle de la galère que c'était avec la toute première BL, c'était vraiment pas simple à mettre en place.

En parlant de libération, j'ai enfin eu droit à retirer la cage après presque quatre mois de port quasi non-stop. Pas de remise des clefs en grande pompe, pas de mise en scène singulière ou autre cocasserie. J'ai servi Madame, elle a sorti les clefs, m'a enlevé la cage, m'a mis un préservatif et m'a laissé cinq minutes chrono à la main pour faire mon affaire, tout seul dans mon coin. Oh le stress! Pas évident de bander illico dans ces conditions après avoir passé tout ce temps enfermé, mais je peux vous garantir que quand poteau était là, il m'a pas fallu cinq minutes pour terminer le bouzin ;)

J'ai jamais eu à me retenir aussi longtemps et je dois avouer que je m'y retrouvais plus en terme de sensation quand j'étais contraint et encagé que quand j'ai jouis. C'était bien, mais... En dessous des plaisirs que j'ai l'habitude de ressentir. Peut être que le décagage était trop frais, que suite à une longue pause le gland ai un peu perdu de sa dynamique et qu'il a besoin d'un temps d'adaptation pour retrouver toute sa "superbe". Quelqu'un a déjà vécu quelque chose de similaire? J'ai quand même hâte de pouvoir la renlever prochainement.

On a pas eu le temps de reparler du nouveau planning de cage. Je ne sais pas ce qu'elle prévoit maintenant en terme de durée de port. On vient de réserver nos vacances pour aout, date limite jusqu'à laquelle je pourrai potentiellement être obligé de la porter (sur la plage naturiste ça va pas le faire). Maintenant il faut que j'en discute avec elle, c'est à elle de décider.

griffon888

Message par griffon888 » mer. 2 janv. 2013 17:23

Bonjour,
Je n'ai pas compris pourquoi Madame t'a mis un préservatif ?

Je rappelle que sur ce genre de cage, il ne faut mettre que du lubrifiant a base d'eau et non de silicone!

BONNE ANNÉE à tous les encagés!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MouiMoui
Membre
Membre

Message par MouiMoui » jeu. 3 janv. 2013 13:24

Pour ma part je ne comprends pas pourquoi tu évoques le lubrifiant.

Le préservatif c'est pour éviter d'en foutre partout en faite, vu que Madame ne voulait pas être pénétrée.

Bob37734
Membre
Membre
Modele de cage : CB6000S

Message par Bob37734 » jeu. 3 janv. 2013 16:37

ET surtout pour le faire déguster par son soumis après et ne pas en perdre une goutte...
Miam :?

Répondre