Mes fantasmes et ceux de Mon Épouse

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
griffon888

Re: Mes fantasmes et ceux de Mon Épouse

Message par griffon888 » mer. 26 déc. 2012 17:45

Tres intéressant ton histoire!... Peux tu nous raconter depuis le début comment vous en êtes arrivé à cet extrême? Et ce n'est que le début... :mrgreen:

Bienvenu sur ce site, vous allez vivre des moments formidable!...Surtout Madame!... :D

MouiMoui

Message par MouiMoui » ven. 28 déc. 2012 08:03

Bonjour à toutes et à tous. Je n'ai malheureusement pas encore été libéré. Car elle m'avait bien dit à l'époque "au moins jusqu'à Noel" :? Mais je pense que ce sera encore pour 2012, je vais juste devoir faire encore preuve d'un peu de patience. J'arrête pas d'y penser toute la journée et ça commence à devenir chaud chaud chaud. Les filles partent pour deux jours ce soir, je pense qu'elle a prévu un petit "scénario" pour l'occasion. Enfin j'espère être inclus dans son scénario :mrgreen:

Bonjour Ralise, n'hésite pas à nous tenir au courant des suites que ta fiancée a planifié. C'est un fantasme très... intéressant. Pas évident à encaisser. Je suis déjà marié, je n'aurai plus à subir une telle chose, même si je suis pas certain que mon Épouse aurait été partante pour partager ce moment très particulier. Bonne continuation!

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » ven. 28 déc. 2012 21:17

Bonjour Moui-moui,
Alors mon cocu encagé ? ! Tu n'imaginais pas un tel dénouement en décembre, lorsqu'il y a quelques mois tu venais ici en ne pensant qu'à ton encagement et que tu étais encore réticent à accéder au fantasme de ton épouse ... Après un premier essai en club, voilà maintenant qu'elle te cocufie en privé et en ton absence, pendant que tu restes encagé ... Quelle évolution ! Enfin surtout pour toi, car Madame en avait envie depuis longtemps ...
Je t'avais bien conseillér d'accepter tout ça ... C'est ce que tu as finalement dû faire pour l'épanouissement de ton épouse, qui adore te dominer ainsi et en tirer tout le profit qui lui est dû. Je suis heureux pour elle ... Mais tu vois que tu y trouves ton compte aussi, n'est-ce pas ? Fini le macho égoïste ! Place au cocu-encagé-fidèle-soumis ; la totale pour votre bonheur à tous deux !
Bravo à toi moui-moui pour le bonheur que tu procures à ta femme et maîtresse (elle le vaut bien). Et bravo pour ton couple.

MouiMoui

Message par MouiMoui » sam. 29 déc. 2012 09:37

Hey Jeepy. Ouaip, effectivement, je me sens un peu déconfit là, je m'attendais à une libération pour Noel et je me retrouve toujours sous scellé. Ça fait rire Madame. Elle m'a commandé une DickCage qui devrait arriver lundi normalement, je peux donc m'attendre à quelque chose pour le 31. Tout ça n'est que théorique, je ne peux en rien anticiper les idées de Madame.

MouiMoui

Message par MouiMoui » sam. 29 déc. 2012 11:50

Merci pour ton soutien dans ma phase de cocuficage :D ça a pas été très facile mais je dois l'admettre, on ne c'est jamais aussi bien entendu tous les deux.

J'ai hâte de tester la nouvelle cage. Depuis le temps que j'en parle...

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » sam. 29 déc. 2012 17:20

Mouimoui tu vas adorrer la dickcage, certes un peu difficile a enfiler, mais tu auras ton pénis maintenu sur toute sa longueur depuis le pubis jusqu'à l'extrémité du gland un bonheur.....
Tu y es si bien maintenu que le moindre gonflement est contraint, tu verras.........
J'attends tes commentaires.
nb: il existe un tube court aussi et d'un diamètre intérieur légèrement inférieur :D :twisted:

griffon888

Message par griffon888 » dim. 30 déc. 2012 01:06

Moi je l'ai revendue, ma dickcage, j’étais trop à l’étroit et çà ne respirait pas assez...Mais çà, c’était avant!... :-)

griffon888

Message par griffon888 » dim. 30 déc. 2012 01:07

Jeepy, tu peux nous en parler? ;)

MouiMoui

Message par MouiMoui » dim. 30 déc. 2012 15:16

J'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur cette cage. Mais beaucoup de positifs aussi. Donc au lieu de tergiverser pendant dix ans et d'hésiter sur le modèle, j'ai relancé Madame sur l'éventualité de changer de crèmerie, histoire de voir un peu autre chose. Si jamais elle convenait pas le marché de l'occasion est un peu délicat pour ce type d'articles, mais ça se fait quand même. Et si par malheurs elle ne me convenait pas et que je ne parvenais pas à la revendre, bah, tant pis, la prochaine fois que je revendrai ma voiture je tenterai une plus-value de 133€ pour compenser la perte due à la DC :D

Ou pas.

Niveau taille j'ai tout pris en standard. Au pire on peut acheter les pièces encore à part. Par expérience je sais que chaque cage a son propre dessin et un 40 sur un modèle vaut parfois un 45 d'un autre modèle. J'avais peur de me retrouver avec un engin inutilisable.

JLencage dis voir, elle est si difficile que ça à enfiler? T'as pas vu alors la Bird. Devoir enfiler d'abord les testicules dans la cage tournée à 180°, puis devoir la retourner, puis enfin pouvoir passer l'oiseau, c'est aussi du sport. Là à ce que j'ai compris c'est testicule après testicule, mais au moins on peut tout de suite tout mettre en place dans le bon sens.

Pour info toujours pas eu de libération, mais Madame demande à être honorée tous les soirs. J'ai pas eu de traite depuis quelques temps, la tension se fait de plus en plus forte :cage:

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » dim. 30 déc. 2012 16:55

L'anneau passe facilement, le plus difficile est d'enfiler le tube car il "avale" tout le pénis jusqu'au pubis et donc que le tube doit lui aussi passer au travers de l'anneau.
Mais elle est très confortable et passe bien sous les vêtements....

Répondre