Mes fantasmes et ceux de Mon Épouse

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
jlencage
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Holy Trainer V2

Re: Mes fantasmes et ceux de Mon Épouse

Message par jlencage » mar. 21 août 2012 10:50

Bon a savoir, pour la dickcage il existe un tube court, légèrement plus petit en diamètre et un bon cm plus court que le standard. J'ai les deux, dans le tube court rien ne bouge et plus facile pour uriner car le gland rempli bien le bulbe et le méat bien positionné face à l'ouverture. Fait nous part de tes commentaires stp :bisous: ;) :D

MouiMoui

Message par MouiMoui » mar. 21 août 2012 13:17

Oui oui je vous ferai un retour dès que je la réceptionne. Là je n'ai encore rien reçu, peut être demain ou après demain. De toute façon même si je la reçois il faudra attendre le retour de Madame pour enlever l'ancienne.
Elle m'a dit avoir commandé une version plus courte que la version normale. Ce sera mieux car là ma nouille balotte pas mal quand même. Et je préfère quand ça m'englobe parfaitement mon anatomie.
J'ai cru voir qu'une ouverture est positionnée pile en face du méat urinaire, vu que je suis décalotté, peut être pourrais-je uriner debout. il faudra que je teste.

gaelv
Membre
Membre
Modele de cage : CBm snake

Message par gaelv » dim. 23 déc. 2012 10:45

bjr plus de suite depuis le mois d'aout?

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 23 déc. 2012 23:03

Et oui moui-moui ! Que deviens tu donc ...

MouiMoui

Message par MouiMoui » lun. 24 déc. 2012 09:10

Bonjour bonjour.
Oui c'est vrai je me suis fait silencieux ces derniers temps, et les suites de mes pérégrinations sont éparpillées un peu partout dans différents posts sur le forum. J'avais un peu zappé ce fil en faite. Depuis fin aout donc j'ai changé de cage, je suis passé sur une BirdLocked mini (problème de commande avec la Dick, jamais arrivée à bon port) bien plus confortable que la normale vu que mes mensurations ont changé. Avant dès la moindre demi molle c'était l'enfer parce que j'avais la place pour bander un peu. Maintenant la mini bloque tout tentative de "soulèvement", et lorsque ça vient, c'est contraignant de part la pression, mais c'est tout à fait supportable car ce n'est jamais qu'une toute toute petite gaule.
Madame a changé le rythme de port de la cage car très déçue par un écart de conduite de ma part (rien à voir avec la cage, j'ai juste mis les pieds quelque part où je n'aurai jamais du me balader), elle m'a donc imposé à partir de septembre un rythme de port intensif, permanent, avec date de libération prévue pour Noël (tient c'est bientôt ça :cage: ) mais tout a failli s'effondrer un mois plus tard car je tenais plus. Mon fantasme absolu était de demeurer encagé et chaste en permanence, mais j'ai bien vu que ce n'était pas tenable, les pulsions et les envies prennent peu à peu le dessus. Madame demandait à être honorée, mais je perdais toute motivation car je savais que malgré tous les soins apportés à son plaisir, je savais que je n'aurai droit à aucune récompense, la date de libération étant ultérieure à nos galipette, et la "clause" de notre contrat m'interdisait tout plaisir avant Noël. On a donc revu notre façon de faire, je suis demeuré encagé en permanence jusqu'à Noël mais j'ai droit à des purges régulières. Ça vaut pas encore une BONNE PÉNÉ (ooop pardon, je m'égare) mais ça me permet de calmer mes pulsions. Et ça a tout changé. Je fais encore beaucoup de sport car ma tension sexuelle est toujours palpable mais l'activité physique me permet de contrôler tout ça. Je dois juste encore perdre une dizaine de kilos avant de pouvoir vraiment apprécier le footing, mes jambes ne sont pas assez musclées pour porter tout cet excédant de gras.
Pour ce qui est de Madame, elle avait entrepris de recontacter le couple d'allemands qu'on avait rencontré dans le club mais le soir venu elle a du déclarer forfait pour cause de maladie. Je me suis retrouvé à faire la discussion en allemand mais surtout en anglais toute la soirée en m'excusant quinze fois de l'indisponibilité de mon Épouse. Depuis nous n'avons plus eu l'occasion de nous revoir, je sais juste que Madame est en contact avec eux et qu'ils s'échangent régulièrement des petits messages.
Grande nouveauté, Madame voit régulièrement des amants, je ne sais pas ni qui ni quoi ni combien de personnes elle fréquente, mais ce qui est certain c'est qu'elle voit du monde. C'était une doléance de sa part, même si me cocufier était son fantasme, elle avait besoin d'aller encore plus loin. Je le vis encore assez bien, ça fait quelque chose quand même, mais quand je vois les changements et le côté bénéfique sur sa joie de vivre que ces relations lui ont apporté, je peux difficilement dire quelque chose. Elle m'a une fois demandé de la "nettoyer" après une visite chez un amant mais ça j'ai pas pu, rien que d'y penser j'en ai la gerbe. Elle avait vu ça sur un site, un type qui racontait avoir du lécher le sexe plein de foutre du voisin ou quelque chose comme ça. J'ai l'esprit ouvert côté Q, mais ça j'ai vraiment vraiment beaucoup de mal.
Voilà pour les nouveautés qui me sont passées par la tête, si jamais je me rappelais avoir oublié quelque chose, je viendrai compléter la section. Vu que ma date de libération approche, j'aurai bientôt des choses à raconter :P

gaelv
Membre
Membre

Message par gaelv » lun. 24 déc. 2012 09:33

merci de ton recit tres interessant.
comment ta femme est passée du petit jeu complice avec l'autre couple a te cocufier librement on ne voit pas dans ton recit l'evolution..
pour se qui est de la nettoyer si c'est son desir tu le feras bien evidement et tu sentiras en reprenant sur toi encore plus ta soumission

MouiMoui

Message par MouiMoui » lun. 24 déc. 2012 12:00

Je n'ai pas grand chose à ajouter concernant l'évolution de ma cocufication. Je sais d'expérience que lorsqu'on réalise un fantasme, le suivant va encore plus loin que le précédent. L'évolution de ses envies s'inscrit selon moi dans la suite logique de son fantasme. Elle m'avait fait part de son envie de renouveler l'expérience de cocufiage mais qu'elle n'avait encore décidé de rien, ça c'était je crois fin octobre. Et fin novembre c'était fait. Elle me parle peu de ses "sorties" car je cite Madame "je ne vais pas me rabaisser à te raconter ce genres de choses".
Durant ce mois j'ai du beaucoup voyager pour le boulot, j'ai vadrouillé pendant deux semaines. Première fois que je faisais ça, en plus encagé. C'est à ce moment là qu'elle m'a parlé de sa recherche d'amants pour la satisfaire. Je pense qu'elle a du commencer ses "entrevues" à ce moment là, je n'ai pas de date précise concernant sa première sortie. Je pense qu'elle a du profiter de mon absence pour mieux mettre sur pieds son stratagème. D'un autre côté ça vallait mieux, si j'avais été dans ses pattes je pense que j'aurai tenté de freiner ses démarches.
Ça me fait bizarre de la voir partir comme ça. Elle a l'air tellement épanouie, j'ai du mal à vouloir la retenir de s'éclater de la sorte. Alors je n'y pense pas et j'apprécie mon propre plaisir d'être encagé pour Elle.

gaelv
Membre
Membre

Message par gaelv » lun. 24 déc. 2012 15:11

je comprend c'est plus facile "d'ignorer " ses aventures , cependant pour elle il ne te paraitrait pas plus jouissif de t'en faire des recits detailles pour te rappeler ta condition si besoin.....
quel genre d'homme par exemple te remplace dans son corps? des blacks , des voisins, des amis ? imagines tu que certains hommes que tu connais on pu la satisfaire a ta place?

MouiMoui

Message par MouiMoui » lun. 24 déc. 2012 15:42

Je ne pense pas qu'elle ai pu choisir quelqu'un de proche. Elle déteste mêler notre vie de couple à son quotidien. Elle préfère rester très discrète, même si elle me disait vouloir parler de la cage à ses meilleures amies. M'est avis qu'il s'agit de personnes habitant outre rhin, relativement loin de chez nous. Quel genre d'hommes? Peut être l'inverse de moi, jeunes, sveltes, grands, musclés 8-) ... Voir même peut être des femmes. Je ne sais pas, je suis dans le flou le plus total. Le fait de n'avoir aucun détail me permet de me détacher de tout ça. Je fais l'autruche, mais je pense que c'est mieux ainsi.

gaelv
Membre
Membre

Message par gaelv » lun. 24 déc. 2012 18:10

alors la mise a l'air c'est minuit ce soir?

Répondre