Mes fantasmes et ceux de Mon Épouse

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
MouiMoui

Re: Mes fantasmes et ceux de Mon Épouse

Message par MouiMoui » ven. 17 août 2012 00:01

J'ai mis mon texte à jour, j'aurais peut être du le faire à la suite du forum, pour vous avertir de l'évolution de mon récit. Je tacherai de le rajouter à la suite du fil à l'avenir.

cdk1962
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par cdk1962 » ven. 17 août 2012 06:08

Bonjour MouiMoui

Je tenais à vous féliciter pour avoir assumé votre encagement en public car je ne me sens pas capable à ce jour d'en faire autant. Mais respects également à votre épouse qui a également pu réaliser son fantasme de se faire prendre devant vous encagé. Il y a sûrement eu beaucoup de préparation de sa part pour que cette soirée se passe dans de bonnes conditions. Merci de nous avoir fait partager ces moments privilégiés.

Cdk

MouiMoui

Message par MouiMoui » ven. 17 août 2012 11:00

Bonjour.

Merci merci. Je suis effectivement plutôt fier de Mon Épouse d'avoir su prendre ainsi les devants. Avant la cage, elle n'aurait jamais été en mesure de prendre de telles directives. Et oui elle préparait cette sortie depuis le jour où je lui ai parlé mon désir de me promener nu devant un public tout en étant encagé. Elle a fait beaucoup de recherches, et étant parfaitement bilingue, elle a trouvé beaucoup de réponses sur les forums allemands.

Je me suis surpris à vraiment apprécier cette séance d'échangisme, elle englobe les fantasmes mon couple et j'en viens à me demander quand nous recommencerons. Moi qui avait tellement peur de passer à l'acte.

Je suis encore sur mon petit nuage, nous prévoyons de rétourner prochainement dans cette piscine, car en plus de la possibilité pour moi de m'y dévoiler, il faut avouer que le cadre est vraiment exceptionnel.

Qu'il est étrange de ne plus avoir de fantasme à assouvir... Moi qui ai revé pendant tellement longtemps de me promener nu devant du monde, je vais devoir maintenant plancher sur un nouveau fantasme :lol:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » ven. 17 août 2012 19:35

Un seul mot me vient en commentaire : BRAVO !

griffon888

Message par griffon888 » sam. 18 août 2012 01:21

Bravo également...Cela a l'air si simple en te lisant...Et pourtant!...

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » sam. 18 août 2012 10:46

un grand bravo à vous deux. Ce n'est pas évident de se dévoiler, mon amie m'a demandé de me montrer à une de ses amies. Je dois avouer que je ne me suis pas exhibé avec enthousiasme mais voila. Elles m'ont tout de suite mis à l'aise. J'espère que cette dame mise dans la confidentialité restera discrète. Ce fut un bon moment de bonheur. :exib: :oops:

MouiMoui

Message par MouiMoui » sam. 18 août 2012 12:50

Merci à tous pour vos messages, ça fait drôle et plaisir d'être suivi :D

Nous avons convié ce jeune couple à notre table ce soir. Je l'ignorais encore ce matin. J'ai demandé ce que Mon Épouse avait en tête, elle m'a répondu "surprise" :shock: Plus d'un mois que j'ai porté la cage sans l'avoir enlevée une seule fois, malgré les quelques jours de répits pendants nos,vacances, ça risque quand même d'être rude.

Je rêvais d'une épouse un peu plus investie dans nos ébats, je constate maintenant que j'ai une vraie bête à la maison.

MouiMoui

Message par MouiMoui » lun. 20 août 2012 01:05

Bonsoir.
Malheureusement la soirée d'hier soir a tourné à court suite à des petits soucis de santé de Mon Épouse. Nos nouveaux "amis" ayant fait le déplacement exprès jusqu'à chez nous, je les ai tout de même accueilli, mon Épouse les a salués, mais elle n'est pas restée manger avec nous.
Nous avons tout de même réussi à communiquer en anglais (ouh que c'est dure de s'y remettre). Nous avons parlé de cage de chasteté, j'ai ainsi appris que ce bon monsieur porte désormais une Dickcage, ce qui devait faire parti du clou de la soirée programmée par Madame. Il n'est pas très ravis que sa chère et tendre ai pris cette initiative, alors que celle ci s'amuse beaucoup à le voir ainsi soumis. Pour l'instant il l'a porte que depuis quelques jours et la retire une fois par jour juste pour l'hygiène et pour détendre les bourses qui lui font relativement mal, mais elle souhaiterai lui faire porter sur de plus longues période, elle fantasme de le traire visiblement.
On a encore beaucoup parlé sexualité aujourd'hui, on a appris à se connaitre, mais rien de plus.

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » lun. 20 août 2012 15:26

vraiment dommage l'indisposition de ton épouse. Je lui souhaite un prompt rétablissement. Je comprends la gène de Mr, il est vrai que la dickcage étire très fort la peau de la bourse un peu de patience et tout rentre dans l'ordre. Elle est très confortable, je suis obligé de la retirer quotidiennement par hygiène....... encore un prompt rétablissement à ton épouse :bisous:

MouiMoui

Message par MouiMoui » mar. 21 août 2012 00:28

Rien de grave, rien de grave, pas d'inquiétude, juste une intoxication alimentaire. C'est vrai que c'est dommage, je pense que mon Épouse avait prévu un sacré programme pour hier soir. Juste un peu dommage, c'est venu vraiment soudainement, à 15h elle se sentait encore très bien.
Mais la soirée était quand même très bien. Nous avons juste parlé, j'ai jeté un oeil à la Dickcage histoire de voir ce que ça donne chez quelqu'un d'autre. Ça fait bizarre de voir quelqu'un encagé. Pour moi mon sexe protégé c'est devenu normal, mais voir les autres comme ça ça surprends quand même un peu.
Comment ça la Dickcage étire la peau des bourses? Un peu de patience? J'ai pas eu beaucoup de retours sur la Dickcage, mon Épouse m'en a commandé une, ma Birdlocked est devenue trop grande, mon sexe a diminué en taille, il m'en faut une nouvelle. Elle a jeté son dévolu sur la Dickcage, mais ton commentaire me fait un peu peur. Je la reçois normalement demain. Ou mercredi.
Oui niveau hygiène en ce moment vu la chaleur c'est mieux de l'enlever tous les jours, mais moi j'ai pas le droit, du coup je me rafraichis plus souvent.

Répondre