Mes fantasmes et ceux de Mon Épouse

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
johnsmith
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Birdlocked mini

Re: Mes fantasmes et ceux de Mon Épouse

Message par johnsmith » ven. 4 janv. 2013 14:49

jeepy a écrit :Et surtout réserver la pénétration à son seul amant ! Vive l'épanouissement de Madame ! :mrgreen:
Je suis également favorable à cette répartition des rôles ! Le mari aimant et soumis à la maison, l'amant performant à l'extérieur ... :mrgreen:

MouiMoui
Membre
Membre
Modele de cage : Cage metal no name

Message par MouiMoui » ven. 4 janv. 2013 15:01

Hey, j'ai reçu ma DickCage :D

Mais impossible de l'enfiler :(

Va falloir que j'y travaille encore un peu. Madame n'est pas très contente, mais là malgré toute ma bonne volonté, c'est pas évident de tout faire rentrer, et quand t'es familiarisé à un certain type de cage, popol prends ses habitudes en terme de placement et c'est pas évident de lui faire changer de routine. Quelqu'un aurait une suggestion?

MouiMoui
Membre
Membre

Message par MouiMoui » ven. 4 janv. 2013 17:30

Ça y est j'ai réussi à enfiler la DC. Premier constat : c'est top, à des kilomètres de la BL. Quel confort! L'anneau était galère à passer mais il faut trouver une technique à soi pour bien d'abord faire passer les testicules puis la nouille.

Bon pour le moment super satisfait. Il faut voir sur le moyen et long terme, une fois le premier enthousiasme passé. Je vais voir pour poster quelques visus.

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » ven. 4 janv. 2013 17:38

Je te l'avais bien dis, difficile a poser, mais une fois le pénis bien en place et les testicules biens logées............
On s'y plait vraiment, douceur, confort et surtout pénis totalement enfermé. ;)

MouiMoui
Membre
Membre

Message par MouiMoui » ven. 4 janv. 2013 18:42

J'ai essayé de l'enlever mais impossible, ça bouge pas d'un poil. Par contre la pose est délicate, d'une part car il faut faire un peu de gymnastique, mais surtout les points de pression de l'anneau me provoquent à chaque fois une gaule d'enfer. J'ai pris le 45, je pense que le 50 serait aussi bien allé, malgré mes mensurations me prédestinant plutôt à du 40...

Ce que je trouve vraiment bien c'est même sans le tube, le maintien des testicules. Quand je pense à l'anneau de la CB à côté, ça me fait doucement rigoler. Enfin c'est mon avis tout à fait personnel qui n'engage que moi.

Je pense aussi que le tube est trop long, il s'enfonce de trop dans l'anneau et ça me cause des plis de peau, un centimètre en moins serait vraiment parfait. Bon ça je peux toujours taillader moi même par après, je vais d'abord attendre de prendre mes marques avant de sortir le cutter et taillader 133 boules en pièces.

MouiMoui
Membre
Membre

Message par MouiMoui » sam. 5 janv. 2013 00:05

Je reviens d'un gros footing, ça va mieux, mais la cage me provoque des gaules de malade. Elle est vraiment super confortable, j'espère que ce n'est que du à l'excitation du nouveau jouet. Mais toute la soirée j'étais bien gonflé. On avait en plus des amis à la maison, ça n'a fait que parler fesses, dur dur, j'allais toutes les cinq minutes aux toilettes pour contrôler que tout est bien en place et pour me mettre des glaçons.

Le tube dépasse quand même de beaucoup derrière l'anneau. Pour l'instant j'ai pas été souvent totalement au repos, donc je ne sais pas à quoi sert ce supplément et je trouve pas de photos claire sur le net pour comparer avec ma situation. De toute façon le grand test ce sera cette nuit, je vous dirai ce qui en a été demain.

Si Madame me l'autorise je vais essayer de faire une vidéo d'installation de la cage, c'est franchement pas évident et ça pourrait peut être inciter les plus frileux à tester la chose. Je pense que si j'avais eu un truc du genre entre les mains je serai passé directement à ça et je n'aurai pas repris une BL mini.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » sam. 5 janv. 2013 20:00

comme jlencage, je t'avais bien dit la même chose : tres difficile a mettre, mais une fois popol en place, tres confortable et agréable ...
Reste l'hygiène, imparfaite sans la retirer ...

MouiMoui
Membre
Membre

Message par MouiMoui » lun. 7 janv. 2013 12:33

Salut à tous. J'ai omis de vous faire un retour après ces quelques nuitées en DC. Je le redis, elle est vraiment incroyablement confortable, bien plus que la BL. Les testicules sont bien mieux maintenus, c'est vraiment agréable, l'anneau épouse la forme du corps, elle se fait limite oublier. Le tube est un peu plus étrange niveau sensations, je trouve qu'il dépasse de trop derrière l'anneau mais sans pour autant me déranger au point de ne pouvoir la porter. Niveau gonflement une fois l'excitation due à la nouveauté de la cage passée, c'est très agréable, les bandaisons sont bloquées dès leurs prémices du coup niveau douleur c'est tout à fait supportable (je me rappelle des douleurs avec la BL devenue trop grande, je nageais dedans, il y avait suffisemment de place pour popol pour s'y développer, et ça c'est mauvais). Pour l'hygiène là c'est un peu problématique, le tube n'est pas assez aéré. Du coup dans le cas d'un port permanent on est obligé de glisser les doigts dans tous les petits trous qu'on peut trouver pour bien savonner. Je me demande s'il n'était pas possible d'élaborer un tube fermé sur le bout mais ouvert sur le bas un peu comme la BL.

En tout cas très bonne surprise.

santini
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000

Message par santini » mar. 6 janv. 2015 16:26

Bonjour jlencage, quand tu dis "pénis totalement enfermé" ... tu veux dires qu'il est impossible de sortir la nouille ou qu'il est impossible de la toucher ?

santini
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000

Message par santini » mer. 7 janv. 2015 12:03

Bonjour jlencage , j'ai essayé de répondre en mp mais ça coince donc je le fais ici :lol:
Merci pour cette réponse rapide et tous mes vœux aussi .
Comme tu vois je suis toujours à la recherche d'une cage dont je ne pourrais me soustraire car ma cb6000 même avec le ksd n'est pas efficace !
La dick me semblait bien vu la largeur de l'anneau et son tube à rallonge, si on ne peut glisser un doigt entre le pénis et les boulles il est impossible de
sortir l'oiseau ;) .
Qu'en est-il vraiment ?

Répondre