Mes fantasmes et ceux de Mon Épouse

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
Répondre
MouiMoui
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cage metal no name

Mes fantasmes et ceux de Mon Épouse

Message par MouiMoui » mer. 25 juil. 2012 10:54

Bonjour.

Je souhaiterai vous faire part de quelques uns de mes désirs ainsi que ceux de ma femme dans ce post. Celui ci pourrait paraitre pour certain comme une redite, car il reprends une partie des commentaires que j'ai pu laisser par ci par là sur le forum. Mais c'est une façon pour moi de condenser mes pensées dans une seule missive, histoire de simplifier la compréhension pour ceux n'ayant pas parcouru l'ensemble de mes commentaires.

Comme j'ai déjà pu le dire dans un autre sujet, j'ai comme désir (ou fantasme? mais est-ce un fantasme?) de pouvoir me promener encagé sur la plage avec Mon Épouse. J'ai toujours fréquenté les campings naturistes depuis tout petit, je m'y rends régulièrement avec ma petite famille, mais je suis toujours contraint de renier ce que j'estime faisant maintenant partie intégrante de ma vie, c'est à dire ma cage. J'aimerai tellement pouvoir concilier les deux, mais pour des questions d'éthique nous ne désirons pas "m'exhiber" de la sorte dans un lieu ouvertement public. À travers ce post, je souhaiterai avoir vos avis, vos commentaires, sur la façon dont je pourrai assouvir ce désir et pouvoir vivre nu et librement le temps d'un séjour ma chasteté. La seule solution que j'ai pour l'instant trouvé serait un séjour dans un camping libertin.

J'en viens justement au fantasme de mon Épouse. Elle rêve d'être prise par un autre homme devant moi encagé. Mais j'avoue avoir un peu de mal avec ça. J'aimerai tellement réaliser son rêve, son fantasme, mais je bloque là dessus. Je ne fantasme pas du tout là dessus. Et j'ai peur que si j'accepte sans réellement le désirer que cette expérience brise quelque chose ou altère notre relation.

La cage était mon fantasme et mon Épouse l'a accepté, je lui suis donc redevable. Mais pour autant elle y a trouvé énormément de plaisir et a réinterprété à sa façon mon fantasme pour m'offrir quelque chose d'extrêmement fort pour moi mais surtout pour elle. Nous y avons tout les deux trouvé quelque chose. Dans ma cocufication, je n'y trouverai rien pour ma part. Et ça me bouffe de refuser cela à mon Épouse. Nous communiquons beaucoup là dessus, et elle est d'accord que même s'il s'agit d'un fantasme, il faut bien peser le pour et le contre avant de se lancer. Comment puis-je dépasser cela?

Merci de m'avoir lu, et n'hésitez pas à commenter, j'aurai vraiment besoin de vos retours.

miranda_zcl
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB6000s

Re: Mes fantasmes et ceux de Mon Épouse

Message par miranda_zcl » mer. 25 juil. 2012 11:29

il y a en ce moment en kiosque une revue, genre sale blague de l'echo.
edit : Image

dedans, on trouve un article sur une femme qui veut vivre son fantasme : Passé sa nuit de noce, mais pas avec son mari fraîchement choisi. En gros, faire cocu son mari le jour du mariage ^^

je scannerai l'article et le posterait si tu veux ^^
Modifié en dernier par miranda_zcl le mer. 25 juil. 2012 11:33, modifié 1 fois.

miranda_zcl
Membre
Membre

Message par miranda_zcl » mer. 25 juil. 2012 11:31

Sinon, mon avis,c'est simple, tu a déjà fait ton choix lorsque tu lui a offert ta nouille et ta vie sexuel active, le choix revient intégralement a ta moitié (qui en l’occurrence est un tout ;) ).

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 25 juil. 2012 20:03

Comment dépasser cela ? D'abord, relis le commentaire pertinent de miranda ci-dessus : tu l'as choisi et tu dois t'en remettre à ce que ta merveilleuse épouse décide ! Ensuite, relis le parcours magnifique de mari locked (dans "enfin encagé") et de son acceptation d'être cocufié par sa magnifique Lise ... Fais en un modèle à suivre pour toi. Enfin, comme je t'ai déjà dit dans un autre topic, travaille sur toi, fais toi à l'idée, prends conseils auprès de ton épouse-maîtresse pour qu'elle te rassure tout en t'obligeant à l'accepter. Rappelle toi que tu lui es redevable et qu'elle seule désormais peut décider de SA et de TA sexualité ...
En fait, c'est à Elle que je pourrais donner les meilleurs conseils, pour Lui expliquer comment s'y prendre pour te faire accepter ton cocufiage, voire pour que tu en arrives toi même à le lui demander ...

miranda_zcl
Membre
Membre

Message par miranda_zcl » dim. 29 juil. 2012 19:48

Le voila
Image

titi
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000short

Message par titi » mar. 31 juil. 2012 21:01

bonjour

une situation hydilique :bisous:

un rëve......mais si difficilement réalisable
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

griffon888

Message par griffon888 » lun. 6 août 2012 00:35

Tu n'es pas très cohérent, et peut-être même égoïste! Tu la prives de ta queue par soumission et par amour pour elle mais tu la punies, de ce fait, en la frustrant également. Tout cela pour que madame réalise TON fantasme. Tu oublies qu'en donnant les clés tu as donner votre sexualité entre ses mains. Tu ne lui fais pas beaucoup confiance en fait, tu as peur qu'elle préfère son amant à toi, ce qui est normal puisque tu ne sera plus le mâle dominant et que ta femme aime cela.
Si votre amour est solide et si vous êtes très complice, il n'y aura aucun problème mais tu dois tourner la page sur ta virilité passée et te soumettre au désir de ta divine. Pas facile, certes, mais c'est toi qui le veut...

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 6 août 2012 18:26

Je t'avais déjà donné des conseils dans ce sens, mais celui de griffon ci-dessus est encore plus clair, on ne saurait mieux te conseiller !

MouiMoui
Membre
Membre
Modele de cage : Cage metal no name

Message par MouiMoui » mer. 15 août 2012 12:30

Bonjour à toutes et à tous. Merci pour vos retours.
Après deux semaines de congés et de silence radio, les choses on beaucoup bougées.
Nous avons pris comme à notre habitude congé dans un camping naturiste en Allemagne pendant deux semaines, j'ai du mettre ma cage au placard la journée :cry: Heureusement Mon Épouse m'avait réservée une petite surprise : après m'avoir remis sous clef, Elle m'a emmené dans un grand complexe aquatique, un Badeparadise, avec un espace réservé aux adultes où l'on peut profiter de saunas et spas entièrement nu. Mon Épouse m'a ainsi invitée à me déshabiller et de ne pas tenter de me dissimuler derrière ma serviette.
Le fantasme et le vécu n'ont vraiment rien à voir. Étrangement, j'ai eu comme un blocage au début, j'ai pas réussi à sortir tout de suite de l'espace de "dénudage". Entre temps plusieurs personnes sont rentrées et ont pu me voir nu, ce qui m'a un peu détendu et débloqué. C'était une expérience vraiment intense, un moment vraiment génial. Des rencontres que nous avons pu faire je retiens surtout les deux femmes qui sont venues nous poser des questions discrètement quand on était seul dans un sauna et une femme travaillant à la piscine qui m'a abordé et m'a demandé de me couvrir quand je sortirai de l'espace nudiste pour rejoindre la cabine.

Autre grande nouvelle, mon épouse à aussi pu réaliser son fantasme. Elle avait réservé dans la soirée une table dans un club privé libertin. Nous y avons donc d'abord dîné puis rejoint le coin câlin. Nous y avons retrouvé un jeune couple avec qui Mon Épouse avait pris rendez-vous. Nous avons d'abord commencé à nous occuper entre couple, puis la fille est venue s'occuper de l'encagé que je suis pendant que l'homme a pris Mon Épouse à part. Après avoir été invité à faire quelques gâteries à la jeune dame, j'ai été invité à venir assister à ma cocufication dans le box d'à côté. Quand je suis arrivés ils étaient déjà en train de faire l'amour, mais rien de grossier, c'était vraiment tout en sensualité, l'idée n'était visiblement pas de m'humilier devant tout le monde. Quelle sensation étrange, de voir sa femme prise par un autre et de l'entendre dire qu'elle n'a jamais aussi bien jouis.
Le couple était vraiment charmant. L'homme n'était pas du tout présomptueux ni condescendant, il a beau coup examiné ma cage qui a énormément plue à sa copine. Ils étaient un peu plus jeunes que nous, je pense que j'aurais moins apprécié s'ils avaient été plus âgés que nous.
Même si à l'origine je ne suis pas très porté sur l'échangisme, je mentirais en disant que ma partenaire de la soirée ne m'a pas plue. C'était une expérience déroutante et très intéressante. J'ai étrangement beaucoup apprécié alors que je redoutais énormément.
Je pense que c'est mieux passé parce que je m'y attendais absolument pas. Mon Épouse avait tout organisé en cachette, j'ai été mis devant le fait accompli, et encore grisé de notre escapade de la journée.
Modifié en dernier par MouiMoui le jeu. 16 août 2012 23:47, modifié 1 fois.

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : dickcage

Message par jlencage » jeu. 16 août 2012 14:21

Bravo, félicitations à Madame, suis impatient de lire la suite :bisous:

Répondre