Annonce officielle : Je ne suis plus libre

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
chose
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Curieux
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : No Name Chinoise

Re: Annonce officielle : Je ne suis plus libre

Message par chose » mar. 11 juin 2019 20:20

Sissy.T.a.S. a écrit :
mar. 11 juin 2019 20:14

Merci à toi! En fait non, pas "Sophie"... :D (j'ai jamais trop compris pourquoi on m'attribue ce prénom occasionnellement mais bon). :lol:
Mon fil n'ayant vraiment rien de passionnant, ne te sens pas obligé de t'en infliger l'interminable lecture... :mrgreen:
Biz
Trop tard, je l'ai fini à présent :mrgreen: :mrgreen:
Image

Tafiolle
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : une chinoiserie

Message par Tafiolle » ven. 14 juin 2019 19:01

Re BRAVO en esperant que vous viviez une belle histoire et surtout quelle dure, l'histoire pas ce que tu as entre les jambes ;) :lol:
:prison:
Aussi beau soit-il, l'écrin n'a de valeur que par le bijoux qu'il renferme

https://www.tickcounter.com/countup/112567/tafiolle

chose
Membre
Membre

Message par chose » ven. 14 juin 2019 19:26

Tafiolle a écrit :
ven. 14 juin 2019 19:01
Re BRAVO en esperant que vous viviez une belle histoire et surtout quelle dure, l'histoire pas ce que tu as entre les jambes ;) :lol:
:prison:
Pourtant elle est dure la cage... :mrgreen:

Pour le moment, l'heure n'est pas au bilan, nous sommes encore dans la découverte l'un de l'autre, avec ses hauts et ses bas.
Suite à une connerie de ma part, j'ai été puni, Maîtresse Constance a ajouté des cartes au jeu Chastikey ce qui va considérablement augmenter la durée de mon encagement...

C'était mérité je l'avoue... Je ne sais pas encore si je dois m'en réjouir ou m'inquiéter mais j'aime vraiment l'idée que c'est Uniquement ELLE qui choisit la destinée de mon encagement.
Serais-je libéré avant le début de Locktober ?
Serais-je libéré Après Loctober ? Ou après le mois de Novembre ? Je l'ignore... C'est uniquement ma Maîtresse qui a le contrôle à présent, mon sexe ne m'appartient plus, j'ai abandonné ce droit de m'en servir librement et si elle décide de ne me libérer que dans un an je ne pourrais que m'en vouloir à moi-même et la remercier de m'avoir gardé captif pour son amusement. (et pour le mien aussi un peu j'avoue mais un an ça fait vraiment long :cage: :prison: :oops: )

Merci à Maîtresse Constance d'avoir fait de moi SA chose :bisous: :bisous:

PS : Désolé, je ne serais pas trop présent sur le Forum ce week-end, je serais à une réunion (pas avec Maîtresse Constance hélas).
Bon, je file faut que je finisse de me préparer, départ prévu vers 21h ;)
Image

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 17 juin 2019 22:06

chose a écrit :
ven. 14 juin 2019 19:26
PS : Désolé, je ne serais pas trop présent sur le Forum ce week-end, je serais à une réunion (pas avec Maîtresse Constance hélas).
avez-vous prévu de vous rencontrer ?

chose
Membre
Membre

Message par chose » lun. 17 juin 2019 23:33

Chaste59 a écrit :
lun. 17 juin 2019 22:06
Pour le Moment ça n'est pas prévu avant le mois de Juillet, Maîtresse Constance aura un planning professionnel trop chargé dans les deux semaines qui vont suivre et il ne sera pas possible pour elle de libérer suffisamment de temps...

D'ici là rien n'est encore acquis, en plus de la distance je dois lutter contre une tendance au replis sur moi-même qui n'a fait qu'aller en s'empirant depuis mon divorce.
Il est plus facile pour moi de communiquer sur un blog ou un Forum qu'avec un proche ou avec mes amis (je m'étonne même d'avoir encore des amis).
Et comme Maîtresse Constance est avant tout une femme qui veut se sentir aimée et développer une certaine complicité elle souhaite naturellement que je communique d'avantage avec elle pour compenser cette distance qui nous sépare. Et je n'y arrive pas, trop habitué que je suis à m'enfermer dans cette grotte de solitude depuis plus de 12 ans.

Alors si d'ici là, si je vous annonce une rupture aussi soudaine qu’inattendue, ça sera uniquement de ma faute... Parce-que je n'aurais pas réussi à briser ce maudit carcans dans ma tête. :oops: :oops: :oops:
Image

Cpl25_encagé
Membre
Membre
Modele de cage : cage métal chinoise

Message par Cpl25_encagé » mar. 18 juin 2019 08:40

chose a écrit :
lun. 17 juin 2019 23:33
Chaste59 a écrit :
Pour le Moment ça n'est pas prévu avant le mois de Juillet, Maîtresse Constance aura un planning professionnel trop chargé dans les deux semaines qui vont suivre et il ne sera pas possible pour elle de libérer suffisamment de temps...

D'ici là rien n'est encore acquis, en plus de la distance je dois lutter contre une tendance au replis sur moi-même qui n'a fait qu'aller en s'empirant depuis mon divorce.
Il est plus facile pour moi de communiquer sur un blog ou un Forum qu'avec un proche ou avec mes amis (je m'étonne même d'avoir encore des amis).
Et comme Maîtresse Constance est avant tout une femme qui veut se sentir aimée et développer une certaine complicité elle souhaite naturellement que je communique d'avantage avec elle pour compenser cette distance qui nous sépare. Et je n'y arrive pas, trop habitué que je suis à m'enfermer dans cette grotte de solitude depuis plus de 12 ans.

Alors si d'ici là, si je vous annonce une rupture aussi soudaine qu’inattendue, ça sera uniquement de ma faute... Parce-que je n'aurais pas réussi à briser ce maudit carcans dans ma tête. :oops: :oops: :oops:

Pourquoi pensez aux choses négatives...
Concentre toi sur le bien être de ta Maîtresse et je suis certain que vous ira pour le mieux
----------------------------------------------
Encagé en 24/24 depuis le 12/03/18 - à participé avec succès au challenge de la Saint Valentin :coeur:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 18 juin 2019 14:58

chose a écrit :
lun. 17 juin 2019 23:33
Chaste59 a écrit :

Tu as des Amis, des Réunions à honorer, une Maîtresse (Quelle a été la bêtise qui t'a valu une prolongation ?) qui prépare une rencontre …
Alors, S'il Te Plaît, plus de pensées dérivantes !
Tu es bien suffisamment présent ici, et tu n'auras certainement pas à attendre septembre pour aérer Kiki !
Bonne continuation !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

chose
Membre
Membre

Message par chose » mar. 18 juin 2019 15:19

KaonTer a écrit :
mar. 18 juin 2019 14:58
Tu as des Amis, des Réunions à honorer, une Maîtresse (Quelle a été la bêtise qui t'a valu une prolongation ?) qui prépare une rencontre …
Alors, S'il Te Plaît, plus de pensées dérivantes !
Tu es bien suffisamment présent ici, et tu n'auras certainement pas à attendre septembre pour aérer Kiki !
Bonne continuation !
Bises.
Kaon.
Ma bêtise je préfère la garder pour moi...

Quand à l’aération de kiki, que ça soit en Septembre ou en Mai ou à la St Glinglin, c'est bien le cadet de mes soucis...
Image

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 18 juin 2019 18:53

Oh la vilaine chose qui pense déjà à une rupture !
Hop hop hop hop ! On se reprend tout de suite ! Pense à servir et obéir au mieux à Miss Constance, force-toi et laisse passer ce coup de blues !
Sinon je déboule à Lille, je prends au passage 3 ou 4 membres du 59 ou 62 et on vient te mettre une bonne et mémorable branlée (au moins tu l'auras été :lol: ) !

chose
Membre
Membre

Message par chose » mar. 18 juin 2019 19:07

jeepy a écrit :
mar. 18 juin 2019 18:53
Oh la vilaine chose qui pense déjà à une rupture !
Hop hop hop hop ! On se reprend tout de suite ! Pense à servir et obéir au mieux à Miss Constance, force-toi et laisse passer ce coup de blues !
Sinon je déboule à Lille, je prends au passage 3 ou 4 membres du 59 ou 62 et on vient te mettre une bonne et mémorable branlée (au moins tu l'auras été :lol: ) !

Me cache quelque part dans la communauté Urbaine de Lille, plus d'1,2 millions d'habitants... Vous ne me trouverez jamais.... :twisted: :twisted:
Image

Répondre