Privé d'orgasme depuis 48 jours, cocu, et heureux!

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
chevalier
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Holy trainer small

Privé d'orgasme depuis 48 jours, cocu, et heureux!

Message par chevalier » jeu. 5 juil. 2018 07:29

La nuit précédente, ma Reine n'est pas rentrée. Elle était chez son amant. C'était la première fois. J'étais d'accord, bien sûr. Nous avons passé un contrat écrit : ma sexualité lui est entièrement soumise, et elle est entièrement libre de faire ce qu'elle veut, avec qui elle veut, quand elle veut. Elle n'a aucun compte à me rendre, aucune obligation de me raconter quoi que ce soit.
Son amant est aussi son deuxième amoureux. Je ne sais donc rien de ce qu'ils ont fait. Pour elle c'est une preuve d'amour inouïe, d'autant qu'elle refuse l'idée de la réciproque, mais je ne suis pas jaloux, surtout depuis que j'ai accepté ma nature de soumis.
La situation m'a bien excité dans ma nouvelle petite cage noire. D'autant que ma Reine me prive d'orgasme depuis 48 jours. Mais elle jouit presque tous les jours sous mes caresses.
Hier midi, de retour de son escapade, elle avait l'air radieux : j'ai eu immédiatement envie de la lécher. Elle s'était douchée chez son amant, donc pas de trace de leurs ébats, mais c'était extraordinairement bon. Elle était trempée, détendue, j'ai failli jouir dans ma cage ! Elle m'aurait sévèrement cravaché si c'était arrivé. J'ignore quand elle me permettra de jouir, mais je pense que ça ne tardera plus beaucoup. Enfin je ne sais pas trop : elle devait me délivrer le 21 juin. Finalement elle a dit que je tenais parfaitement le coup, que je pouvais donc attendre juillet. Et c'est vrai. Même à bientôt 50 jours de ma dernière éjaculation (juste quelques coulées et gouttes très limitées pendant de longues séances de teasing), je me sens très bien ! Et elle jouit quand elle le veut. Hier soir encore, ses mains et ma langue lui ont donné un autre orgasme. Elle a fait mine de vouloir me libérer, elle m'a même demandé où étaient les capotes (elle n'a plus de contraceptif en ce moment), puis elle a changé d'avis : elle m'a dit que ce midi c'était tellement bien qu'elle en voulait encore. Je ne me suis pas fait prier !
Je pense que je pourrais encore lui faire l'amour et la sodomiser, sans trop de risque d'éjaculer précocement, mais, soit qu'elle ne veuille pas prendre le risque, soit qu'elle prenne de plus en plus goût à la domination de son soumis encagé (je penche pour cette deuxième explication), sans oublier qu'elle peut désormais, en plus, être comblée par son amant, toujours est-il qu'elle ne m'a plus libéré depuis 10 jours, sauf pour ma toilette. C'est très frustrant mais, vous le savez, c'est aussi terriblement excitant.
J'ignore donc quand je jouirai. Elle m'a seulement dit que ce serait soit en me faisant sodomiser, soit avec mon stimulateur prostatique. Il y a donc de fortes chances que ce premier orgasme depuis longtemps se fasse en cage.
J'adore voir ma Reine aussi épanouie de pouvoir vivre pleinement ses amours. J'adore lire l'amour et le désir dans ses yeux et sur son sourire. Je suis un homme heureux. Soumis, en cage, en petites culottes (pour dormir, nuisette ou caraco satin ou dentelle), et heureux. Je voulais partager ça avec vous.
Suivez-moi sur mon Tumblr
https://theroseleaves.tumblr.com

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Privé d'orgasme depuis 48 jours, cocu, et heureux!

Message par jeepy » jeu. 5 juil. 2018 17:43

Tu as bien fait de partager ton bonheur de cocu frustré avec nous, chevalier ! On est content pour toi et on te souhaite de continuer ( ... à rester encagé !) :mrgreen:

chevalier
Membre
Membre

Message par chevalier » jeu. 5 juil. 2018 21:33

Haha, oui, j'ignore de quoi sera fait l'avenir mais pour l'heure je n'ai aucune intention d'abandonner ma cage. Je viens d'apprendre, dans un livre sur le polyamour, que ce sentiment de béatitude face au bien être amoureux d'un autre, comme ma Reine, a un nom : ça se nomme la "compersion ".

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » jeu. 5 juil. 2018 23:42

chevalier a écrit :
jeu. 5 juil. 2018 07:29
Elle n'a aucun compte à me rendre, aucune obligation de me raconter quoi que ce soit.
j'espère qu'Elle te raconte, sans y être obligée
c'est un pouvoir supplémentaire pour Elle, une façon de te maîtriser encore plus ;)

chevalier
Membre
Membre

Message par chevalier » ven. 6 juil. 2018 06:22

Chaste59 a écrit :
jeu. 5 juil. 2018 23:42
j'espère qu'Elle te raconte, sans y être obligée
c'est un pouvoir supplémentaire pour Elle, une façon de te maîtriser encore plus ;)
Non, pour le moment ma Reine ne me raconte pas. Elle ne voit pas son amant pour pimenter notre couple mais parce qu'Elle l'aime et parce qu'Elle le désire. Quant à moi, mon plaisir est de plus en plus dans la contrainte, la frustration et la soumission. Et plus ma Reine y prend goût, plus je me soumets. Je comprends ceux qui, comme lopettepamela, acceptent l'idée de ne peut-être plus jamais connaître l'orgasme. Tout est dans le peut-être : quand on est en cage, privé d'orgasme et soumis, l'orgasme n'est plus un but à atteindre, il n'est même plus un désir : il devient pur objet fantasmatique.
Plus je suis contraint et soumis, plus je m'expose à devoir satisfaire Ses désirs au détriment des miens, et plus je réalise que mon vrai désir est celui de m'abandonner totalement aux Siens. La frustration de ne pas pouvoir bander librement, de ne pouvoir me branler à loisir, d'être privé d'orgasme pendant des jours, des semaines et pourquoi pas pendant des mois, la contrariété de ne plus pouvoir même réclamer telle ou telle caresse, le supplice de ne même pas pouvoir La toucher si Elle en décide ainsi, ne sont rien en comparaison des voluptés que ces mêmes contraintes, que cette complète soumission me procurent. Cela ne peut fonctionner qu'avec une dominatrice aimante et joueuse, et par bonheur telle est ma Reine de cœur.

fifi13000
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB6000s + nbzc100

Message par fifi13000 » ven. 6 juil. 2018 09:00

Comme je te comprends. Tout ce que tu écris, je le ressens moi aussi. Un vrai bonheur dans la frustration et la soumission. Je suis aussi un soumis et je suis en adoration de ma Reine.
FIFI
Philippe dit Fifi complètement soumis à Maîtresse Nicole

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » ven. 6 juil. 2018 10:26

Tu es un chanceux !

Et son amant, il doit donc aussi mettre des capotes?
Tu devrais songer à passer à une petite cage métal pour ne plus avoir à l'importuner pour ta toilette.

Et tu dis que tu n'as pas été libéré depuis 10 jours? Comment ça se fait? Elle te libère de temps en temps à quelle occasion alors?

chevalier
Membre
Membre

Message par chevalier » ven. 6 juil. 2018 14:44

nizo a écrit :
ven. 6 juil. 2018 10:26
Tu es un chanceux !

Et son amant, il doit donc aussi mettre des capotes?
Tu devrais songer à passer à une petite cage métal pour ne plus avoir à l'importuner pour ta toilette.

Et tu dis que tu n'as pas été libéré depuis 10 jours? Comment ça se fait? Elle te libère de temps en temps à quelle occasion alors?
Son amant met des capotes, oui bien sûr. Pour la toilette, il est de toute façon possible, avec ces cages, de sortir la zigounette pour un lavage en règle, puis de la réintroduire dans son petit fourreau. La cage, elle, reste pendue aux couilles. Donc pas de souci de ce côté là pendant la toilette. La clé n'est pas indispensable.
Ma Reine me libère selon ses envies. En ce moment elle me maintient en cage et se sert de ma langue, de mes doigts et du gode ceinture. Je crois qu'elle me prépare pour mon prochain orgasme. Elle m'excite sans arrêt. Clairement, elle joue, et j'adore ça. Je crois qu'elle essaie de me faire jouir spontanément dans ma cage. Et ça arrivera bientôt... Je le sens... Là je suis au travail et elle m'a dit qu'elle allait m'acheter de nouvelles culottes, et qu'elle aimerait me donner de bons coups de cravache, juste pour le plaisir de m'entendre gémir. Ça m'a mis dans un de ces états...

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » ven. 6 juil. 2018 18:27

l'anneau de ta holy est trop grand c'est pour cela que tu en sort, j'ai la même et impossible d'en sortir!!!!!

chevalier
Membre
Membre

Message par chevalier » ven. 6 juil. 2018 18:43

jlencage a écrit :
ven. 6 juil. 2018 18:27
l'anneau de ta holy est trop grand c'est pour cela que tu en sort, j'ai la même et impossible d'en sortir!!!!!
J'étais passé au 45mm mais après un mois sans éjaculer mes couilles devenaient bleues à chaque tentative d'érection, donc j'ai remis le 50. Ça tient parfaitement. Mais quel que soit L'Anneau, le sexe flacide peut être extirpé et remis, non sans mal parfois!
Il faut ajouter que je suis assez grand (1m84) et plutôt bien monté (entre 19 et 20 cm en érection, autant que je m'en souvienne : depuis que je suis en cage, peu d'occasions de vérifier !)
Modifié en dernier par chevalier le sam. 7 juil. 2018 21:10, modifié 1 fois.

Répondre