Après un an de privation d'orgasmes

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
Répondre
lopettepamela
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Holytrainer V2

Après un an de privation d'orgasmes

Message par lopettepamela » mer. 27 juin 2018 06:42

Le 26 juin, date anniversaire de ma privation complète d'orgasmes, Madame m'a demandé si je voulais ressentir un vrai orgasme pour fêter dignement cet anniversaire "spécial". j'ai répondu comme je pensais le devoir: "Maîtresse, ce n'est pas à moi de décider".
J'ai reçu une gifle "ce n'est pas ce que je t'ai demandé"
-"Oui, Maîtresse j'aimerais que vous m'accordiez un orgasme".
-"En effet c'est moi qui décide. Va me chercher ce qu'il faut pour te traire la prostate"... "A quatre pattes"
Madame a enfilé un préservatif sur ma cage puis a commencé mon massage au gode. Après un moment, je croyais que c'en était fini, Madame a retiré le préservatif "plein" ainsi que la cage. Elle s'est allongée sur le dos, jambes écartées et a commencé à se caresser:
-"Maintenant montre moi comme je t'excite, bandes pour moi et branles toi, je veux te voir jouir"
Autant vous dire que je ne me le suis pas fait dire deux fois. Pour obtenir une érection, je n'ai eu aucun problème, j'étais surexcité, quand à obtenir un orgasme, je me suis branlé alternativement lentement puis rapidement, je sentais le plaisir monter, mais ma prostate "vide" freinait le processus. Au bout de bien des efforts, j'ai éjaculé avec un peu de plaisir, mais pas l'orgasme de mes souvenirs. Comme éjaculation, je n'ai pu tirer que quelques gouttes de sperme, pourtant mes testicules en voulaient encore.
Madame m'a alors fait asseoir sur le canapé et m'a branlé douloureusement toute la soirée (en plusieurs fois), sans que je sois capable d'éjaculer à nouveau. ma "zezette" était très sensible, le gland était turgescent et douloureux, mais Madame voulait que je me rappelle de cet anniversaire.
Avant de nous endormir, Madame m'a demandé de ne donner ma réponse que le lendemain, de bien réfléchir aux conséquences. "Est-ce que tu veux continuer à rester en chasteté, au risque de ne plus jamais être autorisé à jouir?"
-"Maîtresse..."
-"Stop, réfléchis bien, demain tu ne porteras pas ta cage, tu seras libre de te branler autant que tu le voudras, ta réponse de demain soir décidera de ton futur en tant que mari ou en tant qu'esclave cocu. Maintenant bonne nuit"
Voila. Ce matin, ma "zezette" (trop petite pour être appelée une bite) est toujours rouge et sensible, mais libre. Je sais déjà ce que je vais répondre...

lopettepamela
Membre
Membre
Modele de cage : Holytrainer V2

Re: Après un an de privation d'orgasmes

Message par lopettepamela » ven. 29 juin 2018 07:03

Mercredi soir, j'allais donner ma réponse, Madame a mis son doigt sur mes lèvres. Après m'avoir fait ma toilette intime, elle s'est agenouillée et a entrepris une fellation (Dieu que c'était divin), puis Madame s'est placée en levrette sur le sol de la salle de bains en me disant "prends moi et jouis". Je n'ai duré que quelques secondes, l'orgasme m'a électrisé tout le corps. Madame m'a fait nettoyer son vagin avec ma langue avant de me demander ma réponse.
-"Maîtresse, au vu de tout le bonheur que vous m'avez apporté en me maintenant en chasteté et en esclavage comme je le désirais, je vous supplie Madame de faire de moi votre chose pour le reste de ma vie, même si cela inclut la possibilité de ne jamais plus sortir de la cage"
-"Bien, tu me confirmeras ça demain soir devant témoin"
Le jeudi j'ai dû préparer ma cage sur un coussin en satin et préparer (de moi-même) un texte que j'ai lu quand j'y ai été convié, nu, un genou au sol, coussin tendu vers ma Maîtresse, et devant Mademoiselle.
-"Maîtresse, je vous remercie du plus profond de mon être de mon être de la vie dont j'ai toujours rêvé, et vous demande d'avoir la bonté de me remettre dans ma cage de chasteté ou d'utiliser toute méthode pour me maintenir hors d'état de recevoir un orgasme sans votre accord explicite. Maîtresse, je désire être votre vil serviteur pour le reste de ma vie, et Mademoiselle, utilisez moi selon votre gré, je demande que soient abattues les inhibitions que vous pourriez avoir envers moi"

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » ven. 29 juin 2018 08:03

J’espère qu'elles ont immortalisé cela ! comme pour un mariage, une communion , etc ... Qu'elles puissent te le rappeler et montrer tout le temps..

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 2 juil. 2018 08:04

Vive les mariés !!!
Euh non, vive l'encagé :cage:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » lun. 2 juil. 2018 11:32

Tous mes compliments, à Lopettepamela, et, surtout, Mesdames son épouse et sa fille !
Bonne continuation !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 2 juil. 2018 19:11

Bravo pour cette décision (presque) mûrement réfléchie, lopettepamela ! Moi j'aurais quand-même beaucoup hésité ... :roll:

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » mar. 3 juil. 2018 09:32

J'admire cette décision et je suis pleinement pour
:exib: S665 Encagé à vie :exib: