Presque pucelle que j'étais

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
lopettepamela
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Holytrainer V2

Presque pucelle que j'étais

Message par lopettepamela » sam. 2 juin 2018 06:35

bonjour, habitué à être cocu et à nettoyer Madame après ses "incartades", le week-end dernier, nous avons franchi une nouvelle étape. Invités à une fête familiale loin de chez nous, loin de la technologie sur un terrain de plus de 6Ha. Madame a retrouvé un ex avec qui elle a longuement discuté, prenant soin de me tenir à l'écart. Nous avons passé un samedi "normal", et sommes allés nous coucher dans nos tentes respectives. La notre était isolée. Nous nous sommes déshabillés, Madame m'a donné ma culotte rose, et nous nous sommes allongés. J'étais à moitié endormi (minuit et demi) quand j'ai entendu "psst" dehors. Madame m'a dit d'aller ouvrir (elle a fait non de la tête quand j'ai voulu me couvrir). Ouvrant le zip de la tente, j'ai vu que c'était E. l'ex de Madame. Il est rentré dans notre tente prévue pour 2. Il a rigolé de ma "belle culotte rose" que Madame m'a fait enlever. Il a ri de ma cage "ben dis donc, ça doit effectivement être tout petit pour rentrer là dedans". Madame étant déjà nue, il s'est lui aussi déshabillé, j'ai remarqué tout de suite qu'il avait une taille honorable, sans être "un monstre". Madame m'a dit: allonges toi dans ton coin, les grandes personnes ont des choses à faire. Ils se sont chauffés mutuellement puis ils ont "baisé" un long moment avant qu'il n'éjacule en elle (c'était la première fois que je voyais physiquement Madame me tromper). Elle est venue s'accroupir sur ma bouche "nettoie", ce que je me suis honteusement empressé de faire. Après "nettoie Monsieur aussi" (mon vieux fantasme d'être "forcé" à l'homosexualité allait se réaliser). Le Monsieur a présenté sa bite à ma bouche, j'ai goûté pour la première fois un vrai sexe d'homme, mélange de goût de bite, de sperme, et des secrétions de Madame. Il s'est remis à bander, les amants ont refait l'amour, j'ai ensuite "nettoyé le matos" à nouveau avant qu'il n'embrasse Madame à pleine bouche et ne me serre la main. Il est rentré dans sa tente, Madame s'est endormie rapidement, moi j'ai réfléchi un moment à la situation. La suite au prochain épisode.

DarkDerfette
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Re: Presque pucelle que j'étais

Message par DarkDerfette » sam. 2 juin 2018 07:57

Hummm

Tu a aimé avoir un vrai sexe dans la bouche ? Tu a testé une gorge profonde pour bien tout nettoyer ???

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » sam. 2 juin 2018 08:54

Bravo, ton récit a rendu ma cage trop petite :mrgreen:
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » sam. 2 juin 2018 16:25

Beau récit, jen mouille presque ma culotte !
C'est pas vrai, j'en ai pas sous mon kilt.
Bravo à vous deux.

Au fait, j'aime beaucoup ton zavatar.
Image Le poids des maux, le choc des photos.

eureka
Membre
Membre
Modele de cage : total chastity

Message par eureka » dim. 3 juin 2018 00:26

ça fait quoi de sucer un mec,
Et de le faire devant ta femme?
Elle a réagit comment pendant que tu suçais?

lopettepamela
Membre
Membre

Message par lopettepamela » dim. 3 juin 2018 07:15

j'ai sucé un mec, un vieux fantasme d'être "forcé de le faire", et j'ai adoré

lopettepamela
Membre
Membre

Message par lopettepamela » dim. 3 juin 2018 07:16

voici la suite. Dimanche matin, vers 8h30, Madame s'est lavée avec une bouteille d'eau, n'ayant pas l'eau courante sur le terrain. Après cette toilette sommaire, E est venu nous rejoindre pour aller chercher le pain. Je conduisais, les amants étaient sur la banquette arrière à se chauffer. Ils m'ont fait m'engager dans un chemin forestier, puis enfin descendre et m'éloigner. Ils ont fait à nouveau l'amour puis m'ont appelé pour le nettoyage. Nous sommes enfin arrivés à la boulangerie, mon visage encore maculé de leurs sécrétions. Ils attendaient dans la voiture, et c'est honteux que j'ai acheté le pain. Avant de retourner au campement j'ai eu droit à une lingette pour me débarbouiller. La journée s'est déroulée comme la veille, E. et moi avons discuté en disant qu'il ne me méprisait pas, loin de là et que si ça m'avait choqué qu'il ait fait l'amour à ma femme qu'il s'en excusait et ne recommencerait plus. Je lui ai dit que ce fantasme à l'origine était le mien et que j'ai adoré chaque minute de ce que nous avons fait. Il m'a dit qu'il n'était pas homo et que c'est la première fois qu'un mec le suçait, maladroitement mais efficacement, je lui ai dit que pour moi c'était une première, et après plusieurs minutes de questionnements, j'ai fini par lui avouer que j'adorais sucer sa bite.
Peu avant de partir, E m'a emmené à l'écart et m'a dit de lui faire une bonne pipe d'au revoir pendant que mon épouse discutait avec la famille, je me suis exécuté à genoux devant lui. Il n'a pas forcé les choses, il s'est laissé sucer sans gorge profonde et m'a même prévenu quand il allait jouir. Il m'a dit de garder son sperme en bouche jusqu'à ce qu'il me dise d'avaler, et nous sommes retournés vers les autres, et en particulier mon épouse. Il m'a dit d'ouvrir la bouche, j'ai montré son contenu à Madame, puis E. m'a dit "avale" ce que j'ai fait sans réfléchir. Nous avons dit nos au-revoirs et avons repris la route direction la maison.
Le soir devant la tété, Madame m'a dit qu'elle avait besoin d'un bon coup de langue de toilette car depuis la veille au matin, elle n'avait eu qu'une toilette sommaire avec une bouteille d'eau et quelques lingettes. Je me suis mis au travail, l'odeur était très forte; mélange d'urine, excitation, transpiration, secrétions masculines et féminines. Je me suis exécuté, je bandais très fort dans ma cage, j'ai à nouveau fait jouir Madame avec ma langue . Nous sommes ensuite allés nous doucher puis sommes allés nous coucher et nous endormir épuisés par ce week-end merveilleux. Merci mon amour de m'autoriser à vivre ces fantasmes que tu bonifies avec ta présence et ton amour

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » dim. 3 juin 2018 13:20

Tout ça c'est rapide et sans protection ! Bravo ! :mrgreen: :mrgreen:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 3 juin 2018 21:16

Quelle belle expérience lopettepamela ! Tu fais des envieux (surtout chez les ans vieux ...) !

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » lun. 4 juin 2018 08:04

jeepy a écrit :
dim. 3 juin 2018 21:16
Quelle belle expérience lopettepamela ! Tu fais des envieux (surtout chez les ans vieux ...) !
Oui et non ! c'est pas tout à fait clean :lol:

Répondre