2018, l'année de...

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: 2018, l'année de...

Message par jeepy » mar. 30 oct. 2018 19:15

KaonTer a écrit :
mar. 30 oct. 2018 15:09
Dommage que ces Dames pensent si rarement à de telles séances ! [/b][/color]
Ces Dames n'y trouvent pas forcément de plaisir personnel ...

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 30 oct. 2018 19:57

C'est ben vrai, ça !
J'aime les signatures, moi !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 30 oct. 2018 23:46

jeepy a écrit :
mar. 30 oct. 2018 19:12
Au fil de ma lecture je me sentais de plus en plus pris (heu, par le texte hein, pas comme dans le récit). Cela monte, monte (le suspens hein, pas ce qu'il y a dans ma cage, quoique). Whaou ! Dame Laetitia sort ses griffes comme jamais !
Et puis pouf ! Ce n'était qu'un rêve ! Tout s'effondre pour moi, j'y avais cru ! Quel pervers ce chaste59 !
c'était le but recherché ;)
pour être honnête, il ne s'agit pas d'un rêve mais d'un scénario ( plutôt fantasme ?) imaginé à partir d'éléments réels de ma vie. Une sorte de réalité parallèle :mrgreen:
J'aurais pu l'écrire en faisant croire que ça s'était réellement produit, mais ce n'est pas mon style
J'aurais pu le placer dans la rubrique "récits fantasmagoriques" mais il aurait fallu développer plus, créer des personnages fictifs...
Finalement j'ai opté pour cette présentation originale, pour tenter de vous surprendre au final
J'espère y être parvenu :D
Ce qui est certain, c'est que de l'écrire m'a excité au plus au point et que je bandais fort dans ma cage :cage:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mar. 30 oct. 2018 23:48

complycite68 a écrit :
mar. 30 oct. 2018 19:14
La vie de famille complique un peu les choses.. :mrgreen: , cela n’empêche pas non plus de s'amuser ...
tout est une question de volonté et de vouloir provoquer les situations
jeepy a écrit :
mar. 30 oct. 2018 19:15
Ces Dames n'y trouvent pas forcément de plaisir personnel ...
d'où ce manque de volonté :roll:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 31 oct. 2018 18:35

Et surtout tu es sincère ! .. si tu n'avais rien précisé on aurait pu te croire :lol:

Mais la provocation est plus difficile avec des ados... (fin de semaine ils s'absentent !) :twisted: :twisted: ... on va pouvoir s'amuser :mrgreen: (ou pas :lol: )

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » jeu. 1 nov. 2018 00:17

complycite68 a écrit :
mer. 31 oct. 2018 18:35
Et surtout tu es sincère ! .. si tu n'avais rien précisé on aurait pu te croire :lol:
Sauf que Dame Lucrétia est trop frileuse pour faire cela avec les filles dans la maison.

En revanche, en cette fin d'après midi, les enfants étant parties fêter Halloween, Elle a profité
Je me suis retrouvé attaché dans le garage ( ma moto étant en révision ) et j'ai eu droit à une séance de Tawse :twisted: :twisted: :twisted:
Il faut dire que je l'avais un peu cherché, voire mérité
Après cela, alors que j'étais cagoulé et bâillonné, j'ai voulu La faire jouir de mes doigts mais nous avons été interrompus par des enfants qui voulaient des bonbons :evil:
Frustration pour Madame :oops: ( comme quoi, Elle devrait utiliser un magic wand pour être certaine de jouir :mrgreen: )
Quant à moi, j'avais le bout de la cage bien baveux, bizarre bizarre :roll:

Réflexion du jour, partagée par Madame : c'est pratique une pièce vide pour jouer :domina: :dominatrice: :fessee: :fessee2:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 1 nov. 2018 16:44

Les sorcières d' Halloween ont dû bien s'amuser hier soir ! Heu ... je voulais dire Ces Dames KH :oops:
PS : il ne fait pas trop froid dans ton garage ?

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » jeu. 1 nov. 2018 17:09

Chaste59 a écrit :
jeu. 1 nov. 2018 00:17
Sauf que Dame Lucrétia est trop frileuse pour faire cela avec les filles dans la maison.
C'est normal, ma femme est pareil ! les vrais jeux c'est quand ils sont pas là :twisted:
Chaste59 a écrit :
En revanche, en cette fin d'après midi, les enfants étant parties fêter Halloween, Elle a profité...
Ça due être sympa MAIS c'est sur que que vous seriez dérangé :lol: :lol: , pour nous cela a juste plus sage, décoration de la poitrine de Mme ...
Chaste59 a écrit :
Réflexion du jour, partagée par Madame : c'est pratique une pièce vide pour jouer :domina: :dominatrice: :fessee: :fessee2:
C'est un peu le rêve de chacun, et si possible un donjon équipé :mrgreen: :mrgreen:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » jeu. 1 nov. 2018 18:54

jeepy a écrit :
jeu. 1 nov. 2018 16:44
PS : il ne fait pas trop froid dans ton garage ?
la journée fut très ensoleillée et de ce fait la température du garage était plus que correcte. Et le tawse aide à réchauffer :fessee2:
En plein hiver en revanche, ce serait totalement impossible de tenir dans le garage, à moins d'être dans mon sac de couchage en cuir :mrgreen:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » ven. 2 nov. 2018 19:18

complycite68 a écrit :
jeu. 1 nov. 2018 17:09
C'est normal, ma femme est pareil ! les vrais jeux c'est quand ils sont pas là :twisted:
ici aussi évidemment ;)

Ce matin la maman d'une copine des filles a téléphoné pour les inviter au cinéma en fin d'après midi
Après une petite hésitation, vous vous doutez bien que nous avons accepté :mrgreen:
Entre l'appel et l'heure prévue, j'ai eu le temps d'imaginer plein de choses :P, d'autant que le garage est encore vide ;)

Vers 16h00, dès que les schtoumpfettes eurent franchi le seuil de la porte, je montais chercher des affaires dans notre chambre
Je redescendais peu de temps après, vêtu de mon catsuit et de ma cagoule en cuir, emportant avec moi des mousquetons, 2 chaines, le bâillon gonflable, la barre d'écartement, les menottes de chevilles, et la camisole de force
Arrivant prêt de Madame je Lui demandais : "Ma chérie d'Amour, Vous voulez veux bien m'attacher dans le garage s'il te plait ? :mrgreen: "
Je connaissais déjà la réponse et me dirigeais vers le garage, prenant au passage mes escarpins

Image

Quelques instants après, je me retrouvais dans cette position
En camisole, maintenu par les chaînes passées dans les anneaux et fixées à la poutre, perchés sur mes talons et jambes écartées ( pas de photo, elle était trop flou :roll: )
Image

Avant d'être bâillonné, j'ai dit à Madame que je ne Lui avais rien descendu, parce que je ne savais pas si Elle voulait quelque chose, et parce que j'avais les mains pleines :mrgreen:
Madame m'a dit que j'aurais pu faire plusieurs voyages au lieu de L'obliger à Se déplacer
J'ai senti comme un reproche dans le ton de Sa voix
Elle m'a privé de la vue, réduit au silence et a quitté la pièce

Quelques instants plus tard, je L'ai entendu revenir et poser des choses sur le meuble

Et là, Elle a commencé à jouer, à mes dépends

J'ai eu droit une alternance de martinet, badine, cravache, Tawse :fessee2: :fessee:

Si certains coup étaient amorties par la camisole, d'autres en revanche cinglaient bien mes fesses, mes cuisses, mon entrejambe parfois :shock:
Et le jeu a duré, Madame prenant plaisir à varier les outils, à changer de zone
Je commençais à souffrir :twisted:
Elle ouvrit la fermeture arrière de ma combinaison et glissa un doigt dans mon fondement :shock:
Elle tenta aussi de m'introduire un sextoys ( gode ou double dong ? ) mais à sec, ça ne rentrait pas
La flagellation reprit alors de plus belle et après une période plus soutenue, Madame me proposait une pause, que j'acceptais volontiers
Durant cette pause, Elle me fit subir une légère séance de breathplay

Elle reprenait ensuite Son traitement avec tout ce qu'Elle avait sous la main. :fessee: :fessee2:
Parfois, Elle me recouvrait la tête du sac plastique, le maintenait d'une main et flagellait de l'autre :o

Madame marqua une nouvelle pause, de Sa propre initiative
Quand Elle revint, Elle me dit que je devais avoir soif
Elle ôta mon bâillon et me mit une paille dans la bouche
J'aspirais et constatais que j'avais droit à Son champagne :P
Je bus l'intégralité du breuvage afin de ne pas La vexer

Une fois fini la pause rafraichissement, la séance pouvait reprendre
Quand Madame me demanda si j'en voulais encore, je Lui répondit que non
Elle me demanda si j'avais atteint mes limites, je Lui dit que non mais je voulais néanmoins cesser.
Surtout parce que j'avais mal aux pieds et aux mollets dans mes escarpins :twisted:

Alors qu'Elle venait de me libérer, Madame me proposa de me relaxer dans mon bodybag
Je déclinais l'invitation pensant qu'il ne restait pas assez de temps ( le temps de le sortir, de m’arnacher, de me libérer, de ranger, ça prends déjà pas mal de temps )
En fait, il n'était que 17h20, je pensais qu'il était bien plus tard ( je n'ai pas compté les coups ni les minutes :mrgreen: )
Malgré tout, nous convenions de tout ranger, Madame pensant que j'avais raison
Quand j'ai retiré mon catsuit, j'ai remarqué que j'étais légèrement gonflé aux cuisses. Nul doutes que j'aurais des bleus d'ici quelques jours ( si c'est le cas, j'essaierais de faire une belle photo, pour le dépôt de plainte ;) )
Apparemment, ça n'a pas gêné pas Madame
J'ai retiré le sac plastique que j'avais mis pour prévenir une éventuelle coulée : mon sexe était tout baveux dans sa cage :prison:
J'ai essuyé du doigt, que j'ai sucé, et j'ai aussi léché l'intérieur du sachet :P
Apparemment, ça a gêné Madame
Pourtant c'est aussi bon que Son nectar :D

En tous cas, merci Madame de Vous être si bien occupé de moi :fetich: :fetich: :fetich:

Répondre