Pourvu que mes KH n'aient jamais ce genre d'idée.
Je suis admiratif, moi qui stresse lorsque j'ai juste les mains ou les jambes liées.
Pas 36 solutions et je pense que tu sais déjà laquelle.a écrit : Mon rêve désormais, c'est d'être maintenu prisonnier durant une journée complète, voire plus, comme j'avais eu droit avec la camisole ( il faudra trouver une solution pour les besoins)
la couche ? j'y ai songé bien sûr sauf que quand elle est pleine, ça déborde. Et pour une journée, elle le serait forcément. Dans ce cas, pas d'autre choix que de tout ouvrir pour la changer
Oui, une doublure en coton assez épais, d'où la chaleur
ça m'arrivait parfois, avec un petit coup de F5, l'image apparaissait.
Tu connais pas ma cagnotte tabac ?
j'en salive rien que d'y pensercomplycite68 a écrit : ↑jeu. 12 juil. 2018 16:29Par contre la suspension à une poutre je connais, ah non c’était pas une poutre mais à l'aide d'un treuil de levage, c'est pas mal , car tu ne maitrise RIEN, alors pour TOI, ça serait DIVIN !!! (je te le souhaite !!!)
Ben si. Entre un petit tour à la piscine et au bar (+ sieste crapuleuse), j'ai le temps (surtout que la période visite est terminée).
<<http://www.abcplaisir.com/fr_FR/ABDL-et-incontinence>>;Je pensais plutôt à un système gaine de pénis avec tube qui permette d'évacuer l'urine ( mais pas sonde urinaire car ça me ferait trop peur). Avec un peu de cellophane pour éviter les fuites
A mon avis, c'est plutôt les petits enfants d'Asie qui ont fabriqué mon jouet qui portent des guenilles et meurent de faim
Mais non, avec le temps Elle parviendra à le faire en 5 minutes chrono. Mais pour ça, Elle doit S'entraîner régulièrement
Si ta dénonciation infâme amène Son licenciement, Elle viendra te passer la camisole et jouera du tawse sur tes fessses
je pense que je testerai le Penilex de chez abcplaisir
Je te comprends, c'est une expérience assez surprenante (encore plus car j’étais à la merci d'un inconnuChaste59 a écrit : ↑jeu. 12 juil. 2018 16:48j'en salive rien que d'y pensercomplycite68 a écrit : ↑jeu. 12 juil. 2018 16:29Par contre la suspension à une poutre je connais, ah non c’était pas une poutre mais à l'aide d'un treuil de levage, c'est pas mal , car tu ne maitrise RIEN, alors pour TOI, ça serait DIVIN !!! (je te le souhaite !!!)![]()