2018, l'année de...

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: 2018, l'année de...

Message par Chaste59 » lun. 3 sept. 2018 01:25

retour de vacances, 46 messages à lire sur le forum ( j'ai pas encore tout lu )

Séjour dans le Jura, passage par Saint Claude, on ne pouvait pas faire autrement
Comme indiqué sur un autre post, pas de diamant pour Madame puisque je n'ai pas eu de pipe :mrgreen:
J'ai passé beaucoup de temps à me tripoter la nouille, sous les yeux de Madame, mais sans jamais franchir la limite. Parfois j'avais une remontrance, parfois une tape dissuasive sur le gland, parfois rien.
Je me suis aussi amusé avec du dentifrice, ça picote un peu mais rien de dramatique. Évidemment, j'ai fait profiter Madame du spectacle ;)

Madame a eu droit à plusieurs jouissances matinales par mes doigts ou ma langue :P
Un soir, Elle a souhaité aussi profiter de ma queue, j'ai coulé très rapidement :oops: ( il faut dire que je me suis tellement teasé :mrgreen: )
Et j'ai regretté qu'Elle n'aie pas voulu pas voulu prendre le gode ceinture pour les vacances car j'aurais vraiment bien aimé :parderriere:

Et aujourd'hui remise en cage, à mon initiative, ça me manquait trop :prison:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mar. 4 sept. 2018 22:03

Des vacances bien sympathiques :lol: ;) ...

C'est une idée le dentifrice à la place du cirage :mrgreen: :mrgreen:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » jeu. 4 oct. 2018 17:05

Quoi de neuf depuis la rentrée ?
Pas grand chose, j'ai remis ma prison au retour des vacances pendant 15 jours :prison: puis je l'ai retiré à cause d'un petit bobo :twisted:
Dans le même temps, j'avais commandé une CB6000s, histoire d'avoir une cage plus fermée avec laquelle on ( surtout moi :oops: ) ne puisse pas jouer entre les barreaux

Reçue hier, aussitôt déballée, nettoyée, et enfilée :prison:
ça flotte beaucoup même avec la plus petite entretoise du coup, on verra sur plusieurs jours le ressenti ( à voir pour les nuits )

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » jeu. 4 oct. 2018 21:49

Merci pour ces news , c'est déjà pas mal ... :lol:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mar. 30 oct. 2018 00:28

Le programme est familial terminé, les schtroumpfettes partent coucher tandis que Madame monte regarder la télé dans le lit après m'avoir embrassé. La connaissant Elle ne tardera pas à S 'endormir devant Son programme.
De mon côté, je reste à l'ordinateur, pour jouer à Candy Crush tout en écoutant de la musique sur Youtube, et quand je n'ai plus de vie, j'en profite pour lire les messages de notre site C&C
La musique dans les oreilles, je n'entends pas Madame qui redescend et vient Se poster à mes côtés. Elle m'ôte mon casque et me demande d'arrêter l'ordinateur. Dans Sa main, je remarque qu'Elle tient ma cagoule en cuir :shock:
Tandis que le PC finit de s'éteindre, Madame m'enfile la cagoule. Je tente de l'aider à bien la positionner et je reçois des tapes sur les mains, ponctuées d'un « tu me laisses faire et tu ne dis rien ». Totalement surpris, j'obéis en silence et laisse Madame prendre les rennes. Quelques instants plus tard, je suis aveuglé, Madame ayant clipsé le bandeau occultant.
A l'un des anneaux de la cagoule, Madame a accroché la laisse sur laquelle Elle tire, me forçant à La suivre. Elle m'emmène dans notre chambre en faisant attention à ce que je ne chute pas dans les escaliers,
Arrivés à l'étage, Elle me pousse sur le lit et me susurre « pas un bruit, les filles dorment et il ne faudrait pas qu'elles se réveillent »
Je suis allongé sur le dos, Madame enroule la laisse à la tête de lit et m'attache les chevilles aux pieds du lit. C'est plus symbolique qu'autre chose puisque, ayant les mains libres, je peux me détacher dès que je le veux. Néanmoins cette mise en scène surprise est excitante et je me sens contraint dans ma CB que j'ai remis depuis 2 jours :cage:
Je ne bouge pas, attendant de savoir ce qui va arriver. J'entends Madame fouiller dans ma boite à jouets et peu de temps après, mes poignets sont parés de menottes en cuir. Une main est relié au collier de la cagoule, la seconde reste libre. Madame S'en saisit et la place sur Son intimité :coeur: . Je reçois Son message 5 sur 5 : mes doigts commencent à œuvrer sur Son Antre. Sous l'action de mon index, je sens Son bouton qui gagne en volume. Parfois, c'est mon pouce qui titille tandis que mon index cherche à fouiller Sa vulve. Dans la position qui est mienne, difficile d'être parfait mais je fais de mon mieux :bisous: .
Une des qualités de la CB6000 est son étroitesse, empêchant mon sexe de grossir. Néanmoins, une érection naissante vient s'ajouter à la partie. Peu à peu, je sens la peau de mes bourses se tendre et mes testicules commencent à devenir douloureuses, comme si elles étaient écrasées. Mon prépuce quant à lui tente de s'immiscer dans l'ouverture de ma cage :cage: .

Malgré ce léger inconfort, je continue de rechercher le plaisir de ma Douce. Parfois, Elle glisse un doigt dans Sa chatte et me le donne à lécher, me faisant comprendre Son excitation, augmentant la mienne si besoin était. L'effet mécanique qui s'en suit, mon sexe est encore plus à l'étroit, mes boules encore plus tendues et douloureuses :twisted:
Mes efforts sont soutenus mais Madame tarde à jouir. Parfois je l'entends haleter plus vite, je La sens monter mais dès que faiblit mon doigt, Elle semble redescendre sur terre.
Au bout d'un moment, Elle semble insatisfaite de mes actions, limite en colère. Elle retire sèchement ma main qui Lui apportait pourtant du plaisir et vient l'accrocher au collier de la cagoule. Tandis qu'Elle cadenasse comme pour l'autre main, Elle me glisse à l'oreille « même pour ça tu es trop nul » :oops:
Elle Se penche sous le lit, trifouille dans un sac plastique avant de S'allonger à nouveau à mes côtés J'entends un bruit de moteur qui vibre : le magic wand. Je n'en reviens pas qu'Elle l'utilise avec les filles qui dorment à côté. J'ai l'impression que toute la maison tremble
Cette fois, la montée de Son plaisir est régulière et rapide. Elle parviens à jouir en silence mais les spasmes de Son corps ne mentent pas. Elle a atteint l'orgasme voulu :P

A nouveau Elle Se lève pour prendre quelque chose dans ma boite à jouets. Quelques bruissements d'air, le son d'une poire que l'on presse pour gonfler, le bâillon-gode de mon ancienne cagoule latex. Madame joue un moment à le gonfler, le dégonfler, le regonfler. Je devine aisément où Elle l'a placé en L'entendant qui gémir de plaisir. A nouveau le bruit du vibro, à nouveau une puissante jouissance :P

L'air s'échappe à nouveau de la poire et Madame vient me glisser l'objet dans la bouche. Elle clipse les pressions qui le relient à la cagoule et regonfle le bâillon me laissant surpris mais avec un goût divin sur mon palais. « un petit cadeau pour toi mon chéri » me dit-Elle en Se penchant sur moi.
Ce nouvel élément qui m'a déstabilisé a accru mon excitation, si tenté que c'était encore possible. Je ne sens quasiment plus mon sexe mais ça tire encore plus fort sur mes couilles :twisted: , je commence à regretter d'avoir remis ma cage cette semaine, alors que rien ni personne ne m'y obligeait :cage:

En Se relevant, Madame me pince les tétons au travers de ma chemise de nuit. Mon cri est retenu par le bâillon trop bien gonflé. « très bien » dit-Elle en entendant ce gémissement étouffé, « je vais pouvoir m'occuper de toi à présent »
Elle détache mes chevilles du pied du lit et m'aide à me retourner. Je me retrouve à 4 pattes sur le lit, en appui sur mes coudes, les poignets toujours menottés au niveau du cou, la tête posée sur l'oreiller qu'Elle a placé. Mes pieds sont séparés et la barre d'écartement m'empêche de les resserrer. Cette dernière étant reliée au collier par la laisse, je ne peux plus allonger les jambes ; je suis maintenu dans cette position de petit toutou comme me fait remarquer ma Reine.
Les bruits que je perçois ne me dise rien de bon. Madame tourne autour du lit, se saisit d'un truc, d'un autre. J'entends le sifflement de la badine qui fend l'air frais de la pièce, comme si Madame Se chauffait le poignet.
Je me remémore les bouderies de la semaine, mes remarques désobligeantes ou mes manques d'implication dans la vie familiale et je crains que Madame me les fasse payer :? :? .
Un premier coup :fessee2: s'abat sur ma fesse et me fait tressaillir malgré la chemise de nuit qui me protège. Un second :fessee2: , plus marqué celui-là. Je geins mais le son reste faible malgré tout.
Madame remonte sur le lit, Se place près de moi et caresse mes fesses déjà chaudes. « j'aurais bien aimé utiliser le tawse ou la cravache ce soir mais c'est bien trop bruyant. Et je n'aime pas la badine, elle ne tient pas bien en main. Alors j'ai autre chose pour toi »
Elle Se recule et relève ma chemise de nuit, mes fesses sont nues et offertes. Je m'attends à une sacrée flagellation mais voilà que je sens qu'on force mon fondement :o
Un objet large et robuste se force un passage dans mon rectum, m'arrachant un râle de souffrance. Je ne reconnais pas notre gode rouge, dont la tête est plus pointue et qui est surtout bien plus lisse. Ici, on sent comme des aspérités. La chair me brûle tandis que mon intrus gagne du terrain. Ce n'est pas non plus notre gode bleu, fait de boules de plus en plus grosses, ici la largeur semble plus constante. Je me sens profondément pénétré :shock:
J'ai le souffle coupé. Madame pousse autant qu'Elle peut et arrive au bout :parderriere:
Je sens Ses cuisses contre mes fesses. Passant Ses bras sous mes aisselles, Elle m'agrippe les épaules et me tire à Elle. Je suis littéralement soulevé, mon dos contre Sa poitrine. Je suis empalé et ne peux esquisser le moindre geste.
Je sens Son souffle chaud sur ma nuque, je ne peux que soupirer dans ma cagoule. Après ce silence assourdissant qui m'a paru une éternité, Madame me parle « tu ne t'y attendais pas à cela. Tu fantasmais en regardant Lady Tigresse et Son gode-ceinture, tu m'as même envoyé Sa photo, et bien tu as le droit au même ! 20 centimètres dans ton petit cul de fiotte. Et tu vas bien en profiter crois moi. Tu peux gémir, pleurer si tu veux je m'en fous. J'ai mis mes boules de geisha et je vais te limer en cadence jusqu'à ce que je jouisse encore ce soir. Une 3eme fois, et peut-être même plus si j'en ai envie »
Et Madame, après S'être à nouveau occupé de mes tétons, me repousse sur le lit et engage un va-et-vient ferme et décidé :parderriere: :parderriere:

C'est à ce moment que je me réveille et que je comprends qu'il s'agit d'un rêve, juste un rêve mais quel rêve ! Par contre, j'ai vraiment le sexe contrit dans la cage, et les couilles en feu. Je glisse ma main sous ma chemise de nuit, passe mon doigt sur le bout du sexe qui dépasse du tube, il est humide.
Un passage aux toilettes pour me soulager va me faire le plus grand bien et m'aidera à finir ma nuit 8-)

MOAA
Membre
Membre
Modele de cage : CB6000S

Message par MOAA » mar. 30 oct. 2018 05:46

Un rêve hélas... Mais qui peut délicieusement être une réalité... un jour.
En tout cas, çà me plairait bien qu'il se réalise pour moi.

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » mar. 30 oct. 2018 11:47

Bravo pour cette histoire, ca fait rêver :mrgreen: ... mais c'est vrai qu'avec les enfants ca complique les choses :lol:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 30 oct. 2018 15:09

complycite68 a écrit :
mar. 30 oct. 2018 11:47
Bravo pour cette histoire, ca fait rêver :mrgreen: ... mais c'est vrai qu'avec les enfants ca complique les choses :lol:
"+1+" !!! Dommage que ces Dames pensent si rarement à de telles séances !
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 30 oct. 2018 19:12

Au fil de ma lecture je me sentais de plus en plus pris (heu, par le texte hein, pas comme dans le récit). Cela monte, monte (le suspens hein, pas ce qu'il y a dans ma cage, quoique). Whaou ! Dame Lucretia sort ses griffes comme jamais !
Et puis pouf ! Ce n'était qu'un rêve ! Tout s'effondre pour moi, j'y avais cru ! Quel pervers ce chaste59 !

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » mar. 30 oct. 2018 19:14

La vie de famille complique un peu les choses.. :mrgreen: , cela n’empêche pas non plus de s'amuser ..."plus soft", comme pour nous cette semaine :twisted:

Répondre