Soumission

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
Répondre
yvol
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : CB3000 steel

Soumission

Message par yvol » ven. 30 mars 2018 12:08

A peine un moi mois en cage et j ai l impression que ce petit objet a révélé ma vraie nature. Je me sens soumis(e). En fait j ai réalisé tout à coup que j ai Tjs été dirigé par des femmes. Dans mon job je suis sous la hiérarchie de femmes et depuis le début de mon activité professionnelle. Madame a voulu m encager et finalement cela me plait! Je dois être conditionné et j attendais certainement cela inconsciemment. Bizarre. Je me sens bien. Madame a tous les pouvoir même celui de mon sexe et ça me plait. Oupssssss. Ça doit être un truc de psychanalyse mais en fait je me rend compte que j ai Tjs été soumis aux femmes sur le plan professionnel et que cela ma manquait à la maison . Je deviens le soumis de Madame qui n a pas l air de se plaindre lol

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Re: Soumission

Message par complycite68 » ven. 30 mars 2018 14:33

yvol a écrit :
ven. 30 mars 2018 12:08
A peine un moi mois en cage et j ai l impression que ce petit objet a révélé ma vraie nature. Je me sens soumis(e). En fait j ai réalisé tout à coup que j ai Tjs été dirigé par des femmes. Dans mon job je suis sous la hiérarchie de femmes et depuis le début de mon activité professionnelle. Madame a voulu m encager et finalement cela me plait! Je dois être conditionné et j attendais certainement cela inconsciemment. Bizarre. Je me sens bien. Madame a tous les pouvoir même celui de mon sexe et ça me plait. Oupssssss. Ça doit être un truc de psychanalyse mais en fait je me rend compte que j ai Tjs été soumis aux femmes sur le plan professionnel et que cela ma manquait à la maison . Je deviens le soumis de Madame qui n a pas l air de se plaindre lol
Pourquoi ce 2eme post ? à mettre sur le 1er , c'est dans la continuité ..il me semble ?

yvol
Membre
Membre

Message par yvol » ven. 30 mars 2018 14:42

Oui désolé. Comment le déplacer?

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » ven. 30 mars 2018 18:30

Pas la peine de déplacer car ils ne sont pas dans la même rubrique. L'autre est dans "présentation des membres-encagés". Ici, c'est dans "relation domination/soumission".

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » lun. 2 avr. 2018 21:36

Bien dit, Jeepy !
Cage et Chastete ne sont pas "Domination - Soumission", mais il y a des accointances !
C'est en général une longue histoire qui commence tôt ...
Racontes donc toi ici, Yvol !

Au plaisir de le lire.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

yvol
Membre
Membre

Message par yvol » lun. 2 avr. 2018 22:03

Ah oui il y a des accointances. Je ne me sentais pas soumis au départ bien que je l étais en réalité sans m en rendre compte. Inconsciemment sûrement. Le jour où madame m a demandé de porter une cage ( car c est elle qui me l a demandé) j ai trouvé cela bizarre mais j ai accepté ( déjà preuve de ma soumission inconsciente ) . Depuis je me sens bien comme libéré! Je ne réfléchis plus. J obéis voilà tout. Je me laisse porter. A vos ordres Madame!! Mets ta cage/ enfile un string/apporte moi ta laisse/fais la vaisselle/ la lessive/ serpillière à 4 pattes/ epile toi les jambes/ le.pubis/ fais moi un café/ un cuni etc etc etc C est si bon d obéir. Parfois elle m appelle sa petite chienne obéissante / parfois de charmante soubrette et je me prête au jeu.

Répondre