Contrat

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
S665
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Très minie chine

Re: Contrat

Message par S665 » mer. 4 oct. 2017 09:55

didiisa44 a écrit :
mer. 4 oct. 2017 08:21
S665 un sujet sur quoi ? :P
Sur mon épilation et ma brève sortie de cage
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

didiisa44
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000

Message par didiisa44 » mer. 4 oct. 2017 10:09

oui l epilation un sujet car oui moi elle veux que je sois bien lisse ,mais elle veux que je laisse repousser sur les jambes :lol: :coeur:

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » mer. 4 oct. 2017 10:25

didiisa44 a écrit :
mer. 4 oct. 2017 10:09
oui l epilation un sujet car oui moi elle veux que je sois bien lisse ,mais elle veux que je laisse repousser sur les jambes :lol: :coeur:
ça y est c'est posté dans S665 présentation des encagés
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

pantyman75
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Modele de cage : holly trainer

Message par pantyman75 » dim. 15 oct. 2017 17:14

Il y a des années J'avais redigé un manuel de DISCIPLINE GÉNÉRALE pour des amis, qui définissait les lois et règles, le vocabulaire et les tenus, les positions et humiliations utilisable pour l'éducation conjugale d'un homme.
Il ne s'agissait pas d'un contrat type, forcément personnel, mais d'un cadre qui permettrait à chacun de s'initier à cette relation de pouvoir au sein d'un couple.

J'y détaillé évidemment la nécessité pour un homme d'être éduquer en permanence, sa soumission instinctive a l'autorité et la nécessite que celle ci passe par des punitions physiques et morales.
Il s'agissait d'un manuel de discipline et non d'une méthode.
Il définissait juste le système punitif nécessaire a l'éducation.
Il donnait un cadre juridique avec des méthodes pour appliquer les les règles et des lois, et non un contenu.
chacun était donc libre d'établir ses propres usages, en fonctions des objectif du couple.
Nettoyage de la maison, contrôlé financier, contrôle du poids du mari.... Arrêter de fumer...

Image

Les lois intangibles était d'aspect générales :
Le pouvoir de l'épouse, la supériorité des femmes en générale, les délégations de pouvoir.
Le nécessité pour le mari d'être éduqué, l'efficacité de la punition physique, et le recours a des humiliations comme accélérateur d'apprentissage.

L'autorité ( l'épouse) pouvait détailler au fur et à mesure ses propres usages, en fonctions de ses besoins, mais les règles définissait les trois niveau de punitions possibles en cas d'enfreinte.

Les ERREURS du mari, défini comme non intentionnelle ( par exemple un mauvais language, de la lingerie mal' repassé) , était puni quasi immédiatement, par une action physique ( gifle, fessée) et ne faisait pas l'objet d'un recadrage éducatif.

Les FAUTES ( intentionnelles) était consignés dans un carnet de punition et devait enTrainer une sentence différé plus forte. Le soir par exemple. Celle ci avait un élément punitif physique et un élément de soumission ( tenu de punition, lieu particulier, moment). Elle étaient préparé pour être efficace et faisait l'objet d'un suivi écris.

Les OFFENCES, était elle puni très sévèrement, plusieurs jours alors, à froid... avec une longue préparation et en plus un élément d'humiliation fort, comme un témoin pour la punition, dans des positions tres gênantes, et à la limite du supportable.

Image

Offences et fautes faisaient l'objet d'un récapitulatif lors de la punition hebdomadaire systematique.

Le mari avait un livret de progression qui permettait à son épouse de definir des objectifs et de suivre ses progressions.
le carnet de punition recapitulait les fautes et les offences avec des sanctions de plus en plus fort en cas de récidive.

Image

Le système était un feuillet de quelques pages qui permettrait a l'épouse de ne pas avoir à décider de la force des punitions à allouer.
Ainsi sa responsabilité était de définir les usages, pour son plaisir et le maris ne pouvait lui reprocher un jugement trop sévère lorsqu'il la decevait.
Elle pouvait même déléguer à une amie ou une professionnelle l'application de la discipline, en dehors des erreurs simples, et être sûr de la justesse des séances.

Image

Deux couples avait essayé d'adopter la méthode. Les maris avait dit qu''il avait été rassuré par l'aspect systématique et défini des punitions... Craignant souvent que leur femmes n'ai pas de limites.
Les épouses avait appliqués les baremes punitif, et s'était trouvé minette d'un poid énorme.

Hélas le fichier à été corrompu sur mon ordinateur, mais je pourrai facilement retrouver la méthode.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 15 oct. 2017 19:09

Tout cela est fort intéressant, pantyman ! Avec de belles illustrations en plus.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mer. 18 oct. 2017 18:18

jeepy a écrit :
dim. 15 oct. 2017 19:09
Tout cela est fort intéressant, pantyman ! Avec de belles illustrations en plus.
Je confirme... des biens belles illustrations !

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » jeu. 30 nov. 2017 16:20

jeepy a écrit :
dim. 15 oct. 2017 19:09
+1 ! J'aime beaucoup les illustration qu'on trouvait déjà depuis pas mal de temps sur la toile. Ca fait plaisir de les revoir.
Image Le poids des maux, le choc des photos.

andrea
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Holytrainer

Message par andrea » mar. 5 déc. 2017 06:55

Bonjour @ tous,

Pour ma part, les choses avancent (lire par ailleurs La Presentation de @Andrea)

A la gaveur denquelques minutes de visionage de 50 nuances de grey l'autre jour a la tv, j'ai d'une part reaffirme que je prenais braucoup de plalsir a servir et honorer ma femme semon ses désirs... que j'aimerai braucoup lui eyre davantage soumis...

Madame en a profiter pour reiterer qu'Elle aimait bien que je porte la cage quand je suis é deplacement poir m'eviter de me masturner, garder voire augmenter mon desir jusqu'à mon mon retour et penser a Elle...

Et puis - et c'est le theme de ce post - est venu l'ide de refiger un contrat (c'etait scene du film qur nous avons vu)...
Precisions : Madame n'est pas du tout orientée SM hard avec punitions et senatii trop connotes SM...

Aussi me voila parti a imaginer quelques clauses ... qui donc ete enoncees par oral, sur l'oreiller... et que je redige ci-dessoud avant de les presenter à Madame

Entre temps (le lendemain soir) Madame m'a dit qu'Elle y avait repensé mais n'avait pas pris le temps de rediger...
J'ai bien envie d'attendre de connaître quelles ont ses souhaits spontanément exprimés

Les miens seraient :

Madame peut beneficier de massages a sa demande que Monsieur realisera selon les souhaits qui lui seront formules (duree, intensite, parties du corps concernees...)

Madame pourra demander a ce que Monsieur la dechausse a son retour de travail et masse ses pieds, chevilles, mollets, selon Sa convenance...

Une fois par mois, Monsieur peparera le repas pour Madame et effectuera le service en tant nu. il se tiendra ainsi a la disposition de Madame pour la servir a cette occasion. Si a l'issue du repas Madame souhaite prolonger SON moment au salon devant la TV, monsieur se tiendra nu a ses côtés apres avoir débarrassé et fait la vaisselle. Toute attention particiliere de Monsieur pour agrementer la soiree de Madame sera la bienvenue...

Madame dispose des clefs de la cage de chastete de monsieur. Elle en est la proprietaire et a ce titre, Elle peut ainsi decider du moment qu'Emme choisit pour encager Monsieur, la duree du port de lla cage et le moment Qu'elle choisit pour la liberation de la cage, selon son bon vouloir et son libre arbitre sans que Monsieur ne s'y oppose...

Monsieur pourra le cas echeant emettre des souhaits que Madame etudiera selon ses propres criteres et prendra - in fine - seule, la décision qui lui plaiera le moment venu,

Dans le cas ou Monsieur serait sans la cage et en deplacement, il pourra dolliciter aupres de Madame son autorisation pour se masturber ; dans tous les cas de figure Monsieur n'est pas autorise a ejaculer en dehors de la presence de Madame

Une fois par mois, monsieur est autorise a demande a Madame la possibilite de se masturber jusqu'à l'ejaculation, mais dans tous les cad, en sa présence.

A l'occasion d'un rapport sexuel Madame pourra signifier a Monsieur son souhait qu'il jouisse et ejacule, au meme que son propre orgasme, apres celui-ci ou que Monsieur se contienne pour rester "sage" et maintienne ainsi une periode d'envies et de desir a l'egard de Madame
(Je m'attends a ce que cette clause soit amendee car Madame prefere la spontaneite quand nous faisons l'amour)

Madame pourra solliciter et beneficier de massages de ses pieds, mollets et cuisses a la suite ´un orgasme et afin de dissiper les tensions musculaires de ses membres inferieurs, la doulager et la detendre. Dans le meme esprit Elle pourra solliciter et beneficier de caresses et/ou de massages sur d'autres parties de son corps.

A completer, amender, negocier ...
avec Madame

Andrea

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 5 déc. 2017 08:05

Salut Andrea !

Bon "programme" et bien rédigé ...

Juste que, si tu l'avais fait avec un bon traitement de textes avec un bon correcteur orthographique, cela aurait été "plus soigné" ! Et après, "copier - coller" !

Mais, comme beaucoup rassures toi, je trouve dommage que tu n'aies pas trouvé la possibilité que Madame vienne ici chez les KH donner son "point de vue" !

En tout cas, je te souhaites que Madame, qui, comme moi, n'est pas pour le "SM", mais qui fait des efforts en D/s,
l'applique de bout en bout !

Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 5 déc. 2017 17:23

Je pense que Madame ne pourra qu'approuver un si beau programme soft.

Répondre