contrat de soumission ? nous oui

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
encagép14
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : cb6000s

contrat de soumission ? nous oui

Message par encagép14 » jeu. 16 févr. 2017 22:00

depuis environ un mois nous avons rédigé entre Maitresse Ladytigresse et moi son soumis un contrat de soumission et vous ?
:domina:

encagép14
Membre
Membre

Re: contrat de soumission ? nous oui

Message par encagép14 » jeu. 16 févr. 2017 22:23

Contrat de soumission Ladytigresse / Hans

Ce présent contrat engage le soumis, ainsi que la Maitresse a participer totalement au bien être des deux sur le principe d'une relation d'autorité et de respect
La Maitresse s'engage a conduire son soumis a la pleine obéissance et a la soumission totale à sa maitresse
L'objectif D-S est d'intensifié la relation amoureuse qui lie la Maitresse à son soumis
Toute les formes de domination seront exercées d'un commun accord
Par le présent contrat, le soumis que je suis se met librement et de sa propre volonté sous la protection et la gouverne de sa Maitresse Ladytigresse
Elle a le pouvoir de le modeler et de le façonner.
Le soumis accepte les règles qui lui sont des a présent imposées et qui se définissent comme suit.
-Le soumis a confiance en sa maitresse pour qu'elle juge de ses limites
-Le soumis reconnait qu'il doit obéir, servir, honorer, respecter donner du plaisir à sa maitresse et la rendre heureuse
-Le soumis accepte que sa maitresse dispose de son corps a chaque instant selon sa volonté et son bon plaisir
-Le soumis reconnait que sa maitresse est souveraine, il ne doit en aucun cas contesté ses paroles, ses ordres et décisions sous peine de punitions.
-Le soumis n'acceptera d'ordre que de sa maitresse
-Le soumis accepte d'être puni pour tout manquement aux ordres et décisions de sa maitresse, et pour toutes autres fautes, pour tout laisser aller, toutes bouderies, toutes sautes d'humeur en présence de sa maitresse
-En guise de reconnaissance d'être ainsi en état de soumission, le soumis signifiera a sa maitresse sa possession chaque soir par le port de son collier.
-Le soumis devra s'adresser à sa maitresse avec respect
-Le soumis portera en permanence une cage de chasteté qui ne pourra être ôter que par décision de sa maitresse qui en conservera les clés.
-En guise de reconnaissance, le soumis devra chaque jour prêter attention a ce que sa maitresse soit comblée et heureuse.
-Concernant la discipline domestique, le soumis s'engage a effectué toute les teches ménagères demandées par sa maitresse
-Des tatouages orneront avec le temps le corps du soumis.
-La maitresse dirige comme bon lui semble leur vie sexuelle, le but premier doit rester son propre plaisir.
-L'orgasme et le plaisir sexuel du soumis seront gérés par sa maitresse, en cas de jouissance non autorisé, la maitresse décidera de la punition.
-La maitresse et le soumis s'engage conjointement à pratiquer au minimum une séance de domination physique hebdomadaire.
-Chaque soir, le soumis devra se présenter agenouillé au pied du lit devant sa maitresse pour lui baiser les pieds en attendant ses ordres.
-Le soumis devra être en capacité de supporter fessée, martinet, cravache, fouet,..... sans gémir.
-Le soumis lors des séances pourra indiquer à sa maitresse ses envies particulières. La maitresse restera toujours libre d'accepter ou non.
-L'anus du soumis doit être offert à sa maitresse sur simple demande de sa part. Elle se réserve le droit de le pénétrer ou de le dilater selon ce qui permettra une évolution de son soumis vers plus d'obéissance. Une dilatation jugé respectable par la maitresse devra être recherchée au fur et à mesure des pénétration. a terme le soumis devra supporter le port d'un plug sur plusieurs jours.
-Les séances se dérouleront a usage exclusif entre le soumis et sa maitresse. S'il devait y avoir d'autres protagonistes, seule la Maitresse en prendra la décision
-La fidélité sera l'élément pilier de ce contrat, toute fautes du soumis cassera celui ci sans possibilité de retour et avec représailles.
Règles de conduite en public
-La relation définie par ce contrat s'applique en permanence et en tout lieu. Pour autant des exceptions notables sont établies
-La soumission ne doit avoir aucun cas interférer avec les activités professionnels
-La relation de soumission ne doit en aucun cas interférer avec les relations familiales et sociales
-Le soumis se conduira toujours de façon à ne pas attirer l'attention envers sa maitresse ou lui même.
-Le soumis s'adressera à sa maitresse par son nom ou par un diminutif tendre seulement en public. En toute autres occasions l'emploi du mot maitresse sera impératif sous peine de punitions
Sanctions et punitions
-En cas de non respect d'une des règles, le soumis accepte pleinement d'être puni et sanctionné.
-Le soumis accepte de recevoir toute punition que la maitresse décidera de lui administrer, qu'il le mérite ou non.
-Le soumis s'engage à ne pas volontairement adopter un comportement visant à rechercher une sanction.
-Dans la mesure du possible, les punitions seront exécutées immédiatement. En cas d'impossibilité, elle seront alors effectuées au plus vite.
-Une fois par semaine, un point sera fait sur l'ensemble des manquements du soumis. Une punition globale supplémentaire pourra être imposée.
Obligations journalières
-Pour les taches intérieurs tenue sexy exigée.
-Participation à l'entretien intérieur de la maison, mis de couvert, débarrasser la table, lavage des sols si nécessités, confection des repas en cas de besoin.
-l'entretien extérieur sera à la charge du soumis
-Le soumis effectuera toutes les taches demandées par la maitresse
-La maitresse exigera que son soumis nettoie sa Maitresse après chaque pipi le soir et le matin, voir plus si la Maitresse l’exige.

Signatures
Moi soumis, agissant librement et a cœur ouvert demande à ma Maitresse Ladytigresse qu'elle accepte ma soumission et qu'elle me prenne sous sa protection et sous sa Domination afin que nous puissions croitre en amour, confiance et respect mutuel.
La satisfaction de vos besoins, désirs, envies et caprices est compatible avec mon désir en tant que soumis et esclave de vous être agréable à chaque instant.
A cette fin je vous offre de mon plein grès la garde et l'usage exclusif de mon corps pour l'accomplissement de nos besoins intellectuels, émotionnels, spirituels et sexuels, quelque soit le lieu et l'instant.
Signature du soumis: « Hans »

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » ven. 17 févr. 2017 16:51

C'est sympa à lire et intéressant MAIS ma femme ne veut pas :mrgreen:

Rédiger sur du papier ou juste ne numérique ?

Fendeur
Membre
Membre
Modele de cage : steelworxx steelhear

Message par Fendeur » ven. 17 févr. 2017 17:13

Un beau contrat bien clair et détaillé, nous en avons un aussi mais nettement plus court.

amareine
Membre
Membre
Modele de cage : steelworxx

Message par amareine » sam. 18 févr. 2017 09:14

Tout ça ?
Elle a juste un petit mot disant que je Lui appartiens totalement.
pourquoi faire compliqué :fetich:

encagép14
Membre
Membre

Message par encagép14 » sam. 18 févr. 2017 10:13

Nous notre relation DS s'applique au quotidien et je suis soumis 24/24 7/7 .
Il est bon pour nous d'avoir un contrat détaillé et je dois le relire régulièrement afin de bien le respecter!
Maitresse apprécie mon obéissance totale :domina:

encagép14
Membre
Membre

Message par encagép14 » sam. 18 févr. 2017 10:33

j'envisage de me faire un tatouage de soumission, c'est indiqué dans notre contrat et avec Maitresse on en a vu quelques uns
à suivre..........................

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » sam. 18 févr. 2017 11:42

pas de contrat chez nous
j'en avais rédigé un, il y a quelques années, pour une durée de 1 mois renouvelable si Madame le désirait
Mais ça n'a rien donné et de toutes façons, avec la vie de famille, c'est quasiment impossible
Par contre, je reste à la disposition de Madame dès qu'Elle l'exige :fetich:
encagép14 a écrit :-Le soumis accepte d'être puni pour tout manquement aux ordres et décisions de sa maitresse, et pour toutes autres fautes, pour tout laisser aller, toutes bouderies, toutes sautes d'humeur en présence de sa maitresse
heureusement qu'on applique pas ça chez nous :mrgreen:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

encagép14
Membre
Membre

Message par encagép14 » sam. 18 févr. 2017 18:21

oui je comprends, quand il y a des enfants à la maison c'est difficile
;)

Lopette_L32
Membre
Membre
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » sam. 18 févr. 2017 19:54

encagép14 a écrit :oui je comprends, quand il y a des enfants à la maison c'est difficile
;)
+ 1 je confirme.. et ce n'est pas trop le truc de madame, c'est plutôt tacite ... et à sa demande :twisted:

Répondre