Ma femme, ma maîtresse, ma domina

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
Répondre
Fendeur
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : steelworxx steelhear

Re: Ma femme, ma maîtresse, ma domina

Message par Fendeur » ven. 28 avr. 2017 17:32

hellsou a écrit :Il faut 4 mois aux spermatozoïdes pour être produit, donc il faudrait 4 mois de cage pour que tu ai le stock maximal, même si bien sur tu aura des pertes durant cette période.
Ce ne sont pas les spermatozoides qui intéressent maîtresse, ele n'en a rien a faire, mais c'est plutôt la quantité de liquide qui a coulé dans la capote quand j'ai éjaculé, c'est une forme de contrôle pour me surveiller et voir si je ne profite pas de ma semi-liberté pour me masturber, ce qu'elle déteste car elle trouve que c'est la tromper que de jouir sans elle ... même si je ne peux plus la pénétrer ... les femmes ont parfois des raisonnements bizarres, mais c'est elle qui décide de ma vie sexuelle.
La meilleure preuve il y a quelques jours ... Maîtresse a une envie subite de mettre la ceinture gode et de jouer ce matin-là, je mets vite la cage et me remets au lit. "Non,non, pas tout de suite, je vais d'abord te faire un lacement". Rhaa, je déteste cela et elle adore car elle trouve cela parfaitement humiliant. "Mets-toi à quatre pattes", ce que je fais et là elle m'enfonce la canule à lavement et pousse sur la poire, la vidant entièrement une fois, puis deux. "Retiens-toi", et cela dure plusieurs minutes, puis enfin "Va te vider", ce que je fais pendant qu'elle regarde en rigolant. Comme elle est nue ses seins bougent ainsi que le gode qui frétille devant mon nez. Ce qui lui donne une idée car elle pousse le bout vers ma bouche, mais heureusement j'ai fini la vidange et je me lève. "Viens, avec moi" et elle me tire au lit, Comme je me doute de ce qu'elle veut je me mets en position, elle lubrifie soigneusement le gode et me l'enfonce entre les fesses, puis prend un mouvement lent de va-et-vient. Je commence à bander dans ma cage. Prise d'une frénésie elle enfonce tout d'un coup le gode à fond et je sens mon sperme couler dans la cage, elle a du toucher la vésicule et la prostate. Je lui explique que je viens de perdre une quantité de sperme. "Ce n'est rien, je me suis bien amusée et cela fera quatre semaines de cage à partir d'aujourd'hui". Les amusements de Maîtresse ne sont jamais gratuits ...

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » jeu. 4 mai 2017 16:51

Falepuipui a écrit :Les amusements de Maîtresse ne sont jamais gratuits ...
c'est pour cela qu'on Les adore :fetich: :bisous:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Fendeur
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : steelworxx steelhear

Message par Fendeur » ven. 12 mai 2017 11:21

Chaste59 a écrit :
Falepuipui a écrit :Les amusements de Maîtresse ne sont jamais gratuits ...
c'est pour cela qu'on Les adore :fetich: :bisous:
Oui, on les adore, peut-être un peu trop, car elles ont tendance à faire un peu n'importe quoi sachant leur impunité totale, et nous on subit leurs désirs et leurs envies quelles qu'ils soient.

Répondre