Ma femme, ma maîtresse, ma domina

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
Daniel
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : CB6000

Re: Ma femme, ma maîtresse, ma domina

Message par Daniel » sam. 18 févr. 2017 20:13

Je vois pas les photos ?

Fendeur
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : steelworxx steelhear

Message par Fendeur » dim. 19 févr. 2017 12:30

KaonTer a écrit :Ah, si Madame nous racontait de son point de vue ...
Madame n'a pas très bien vécu l'expérience mais comme c'était elle qui était demandeuse d'un échange de bons procédés elle n'a pas fait d'histoires, elle a cependant vécu deux instants terriblement humiliants pour elle : le martinet sur ses seins et ma main qui sentait si sa culotte était mouillée, elle a pourtant apprécié d'avoir découvert de nouvelles sensations sur ses seins et d'avoir joui après la séance. Elle n'a pas manqué l'occasion de me dire que mouillée comme elle l'était je l'aurais pénétrée en pleine glisse. Mais tu sais que tu n'y a plus droit m'a-t-elle dit en conclusion.

Daniel
Membre
Membre

Message par Daniel » dim. 19 févr. 2017 14:32

Jeste de te faire repete que tu n'a plus le droit a du t'exiter, si non, moi ca m'exite.

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » dim. 19 févr. 2017 15:42

Nous avons fait ma séance perso ce dimanche matin, il y avait un peu de soleil et la lumière était juste comme il faut pour Madame.
Maintenant c’est mon tour, je me déshabille et m’apprête a enlever la cage comme prévu, « non laisse-la je l’enlèverai moi-même » me dit-elle. Je m’allonge sur le lit et elle commence à m’attacher les bras avec des cordes aux pieds du lit, même chose pour les jambes, qu’elle écarte bien. Je vois en relevant la tête qu’elle installe une serviette sous mes fesses et je lui demande ce qu’elle fait. Cela doit la déranger, car elle me met une boule baillon dans la bouche et sur la tête une cagoule sans ouvertures, je ne vois plus rien.
Cele dure quelques instants puis je sens qu’elle ouvre le cadenas m’enlève la cage attache mon pénis avec une corde qu’elle fixe au dos de lit en tirant pour qu’il ne pende pas entre les jambes. Rien que son toucher me donne un début d’érection. Sa main entoure les bourses et les serre en tirant pour bien faire descendre les testicules, elle attache ensuite le scrotum avec une cordelette qu’elle serre bien, la passe entre les boules pour les séparer et serre bien fort le nœud. Après je sens qu’elle palpe mes testicules puis étale un liquide qui pique sur les bourses avec une odeur de désinfectant. Je commence à me poser des questions.
« Tu est prêt » me dit-elle.
Ne sachant pas répondre je hoche la tête pour opiner.
« Je t’aime tu sais, pardonne-moi » et je sens une piqûre sur la peau de la bourse droite, puis une sensation que quelque chose traverse mon testicule et ensuite une autre piqûre quand cela ressort. Mon ventre tressaille et je sens une tension à l’aine qui irradie le bas-ventre et remonte jusqu’aux hanches. J’ai a peine eu le temps de me rendre compte de ce qu’elle avait fait qu’elle me plante une deuxième aiguille dans le même testicule avec les mêmes conséquences.
« Je pensais que ce serait plus difficile, mais cela rentre comme dans du beurre, c’est un plaisir » me dit-elle.
« Je ne pensais n’en mettre qu’une mais comme tu as fouetté mes seins et que ce n’était pas prévu tu en as eu deux ».
Elle baisse le baillon et me demande :
« Je voudrais faire ton autre testicule, tu es d’accord ? ».
Moi je ne sais que répondre, mais la connaissant je sais qu’elle le fera de toutes façons alors je lui réponds :
« Oui mon amour, tu peux ».
Elle me remet le baillon ne traîne pas et m’enfonce la première, mon corps se tend de douleur, je sens comme une décharge dans le bas-ventre, une douleur intense. Je veux lui dire d’arrêter mais cette maudite boule ne laisse rien passer. Elle fait comme si elle n’avait rien remarqué et je sens la deuxième aiguille rentrer dans la glande mais sans provoquer le même effet que la précédente.
« C’est terminé me dit-elle en elevant la cagoule et le baillon, c’était supportable, je ne t’ai pas entendu crier, tu peux regarder »
Je me penche et je vois mes bourses gonflées avec les aiguilles complètement enfoncées, les plastiques qui dépassent et des traces de sang qui ont coulé. Elle se penche au-dessus et commence à retirer lentement les aiguilles une à une, la sensation n’est pas agréable car je sens le frottement de l’aiguille qui irradie dans le testicule, du sang coule par les trous et elle l’éponge délicatement avec un tissu stérile. Elle défait ensuite le lien sur les bourses, me détache et dit :
« Tiens, emballe-les dans ce tissu pour ne pas salir ton caleçon ».
« Tu sais mon chéri j’en avais envie depuis tellement longtemps et je m’étais renseignée pour avoir les bonnes informations, tu ne t’y attendais pas n’est-ce pas ? »
« Non mon amour, cela t’a plu ? »
« Oui, beaucoup c’est la vraie domination de pouvoir enfoncer des aiguilles dans les testicules d’un homme, dans sa partie la plus précieuse, j’ai adoré quand ta semence coulait par l’aiguille et que tu te vidais ».
En bon soumis je l’ai félicitée pour son travail hygiénique et professionnel car elle n’a pas hésité et a piqué directement au bon endroit. Curieusement tout cela ne m’a pas provoqué d’érection car la petite du début est tombée dès la première aiguille.
Pour être honnête je suis heureux qu’elle se soit décidée à le faire car moi aussi j’en avais très envie.
Quelques heures après je n’avais qu’une impression de lourdeur dans les boules, sans gonflement excessif. Elles devront rester tranquilles quelques jours sans être serrées afin que tout se cicatrise à l’intérieur.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » dim. 19 févr. 2017 16:05

Plutôt "Hard Core SM" ...

Que dire de plus ???

Quelques un de ces "Smileys" que "T. A. S." trouve si ridicules ... :o , un peu :shock: et un peu :( voire très :cry: ,
et en tout cas :oops: :? ...
Maintenant, j'espère que vous retrouverez des jeux plus classiques :mrgreen: :evil: :twisted: ...
Que Madame :fetich: :domina: se rassure, je ne lui jette pas la pierre, mais abîmer les choses ...
J'aime traire les soumis et leur faire tout avaler, et même leur mettre une Sonde ...

Enfin, j'espère que ce sera plus gai la prochaine fois !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Daniel
Membre
Membre

Message par Daniel » dim. 19 févr. 2017 17:02

Excuse moi, mais moi je ne t'envie pas sur ce coup la. Oufff ca doit faire mal.

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » dim. 19 févr. 2017 17:24

KaonTer a écrit :Plutôt "Hard Core SM" ...
Que dire de plus ???
Quelques un de ces "Smileys" que "T. A. S." trouve si ridicules ... :o , un peu :shock: et un peu :( voire très :cry: ,
et en tout cas :oops: :? ...
Maintenant, j'espère que vous retrouverez des jeux plus classiques :mrgreen: :evil: :twisted: ...
Que Madame :fetich: :domina: se rassure, je ne lui jette pas la pierre, mais abîmer les choses ...
J'aime traire les soumis et leur faire tout avaler, et même leur mettre une Sonde ...
Enfin, j'espère que ce sera plus gai la prochaine fois !
Bises.
Kaon.
Mon cher KaonTer je suis désolé si cette séance a pu te choquer.
Effectivement c'est terriblement angoissant d'être nu et attaché avec une cagoule et un baillon avec devant soi une femme que l'on sait peu encline a la compassion envers nos organes génitaux. Elle a encore été bien gentille de demander si elle pouvait planter ses aiguilles dans le second testicule pour détendre l'atmosphère. Mais je ne regrette rien c'était une expérience pleine d'adrénaline et Madame n'a rien abîmé elle a travaillé comme une professionnelle du S/M.
Fendeur

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » dim. 19 févr. 2017 17:29

Daniel a écrit :Excuse moi, mais moi je ne t'envie pas sur ce coup la. Oufff ca doit faire mal.
Bah, ce n'est pas si terrible, ce qui fait un peu mal c'est l'entrée de l'aiguille sur la peau des bourses, puis quand c'est dans le testicule ce n'est qu'un élancement dans le bas-ventre, et quand l'aiguille sort en traversant la peau ca pique un peu. Je l'avais déjà fait il y a quelques années moi-même pour voir ce que cela faisait. Mais fait par Madame c'est autre chose, nettement plus angoissant, on ne contrôle plus rien ...
Fendeur

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » dim. 19 févr. 2017 17:40

KaonTer a écrit : J'aime traire les soumis et leur faire tout avaler, et même leur mettre une Sonde ...
Tu es un maître dominateur ? tu as un ou des soumis pour l'instant ? tu en recherches peut-être ? :?:

Daniel
Membre
Membre

Message par Daniel » dim. 19 févr. 2017 18:10

Avaler ma semance ne me pose aucun probleme, mais pas de picpic dans mes bijoux. :lol:

Répondre