d'Epouse à Maitresse il y a qu'un pas !

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
sissybblola
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : cb6000s

Re: d'Epouse à Maitresse il y a qu'un pas !

Message par sissybblola » ven. 17 janv. 2020 18:07

Bonjour,

Jolie vos aventure et Evolution de votre couple a madame en maîtresse et toi en soumis.

Félicitation a vous deux :)

Sissybblola
Salutations
Sissybblola soumise de Princesse Daisy

Présentation sissybblola
http://www.cage-et-chastete.com/viewtop ... =18&t=5508

encagép14
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations

Message par encagép14 » mer. 22 janv. 2020 20:51

Ce soir j'ai été punis (j'ai pourtant rien fait de mal, enfin je crois pas) Maîtresse m'a défoncé avec le gode ceinture, ce n'est pas une nouveauté, mais en plus elle m'a fouetté en même temps avec le martinet, je me suis senti rabaissé car il y avait longtemps que j'avais été fouetté, surtout qu'elle sait que je n'aime pas ça, du coup ça m'a déstabilisé, car elle cherchait à me faire mal et je n'arrivais pas à me concentrer et à anticiper le gode qui me labourait la chatte anal, habituellement je pousse à la pénétration et donc je m'ouvre à son gode ceinture, mais pas là !
mes fesses chauffaient et parfois les lanières venaient taper sur mes couilles, j'avais beau gémir rien n'y faisait, elle continuait !
Enfin au bout d'un temps qui me paru long elle cessa les coups de martinet et ce retira, laissant ma chatte ouverte (commentaire de Madame) elle ce débarra du gode ceinture et enfila un gant de latex, cet intermède me permit de reprendre mes esprits, je pris la fiole de Poppers afin d'en aspirer une bonne "rasade" et je sentis les doigts de Maîtresse rentrer dans ma chatte anal défoncée, puis ce fut le poignet et ma chatte aspira sa main, j'étais tellement ouvert et lubrifié que ça ne pouvait être autrement, Maîtresse commenta de nouveau "alors tu la sens bien ma main?" "répond?" moi "oui Maîtresse" et elle entreprit des vas et viens assez rapide, trop rapide pour moi, j'essayais de me soustraire à sa possession en me dérobant :parderriere: ça fit rugir ma Maîtresse qui me rouspéta, enfin elle retira sa main et m'ordonna de ranger le matériel, de me laver le cul et de lui préparer un petit verre !
[image][/imageImage
après le dîner, alors que je lisais les derniers textes sur cage et chastete.com elle ce rendit aux toilettes et en sortant elle me siffla pour que je vienne essuyer avec mes lèvres les dernières gouttes de pipi, je me suis pas fait prier car j'aime m’acquitter de cette tache, alors que je me guidais vers sa délicieuse chatte je sentis mon sexe durcir dans la cage, ma bouche ce mit au travail et je sentis ma chérie vibrer sous ma langue, comme elle ne me demandait pas de m’interrompe "l’essuyage" ce transforma en "cuni" .............parfois elle me libère de ma cage pour que je la prenne, mais pas là :(
:bisous:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 22 janv. 2020 23:15

En tout cas, Madame sait te "dresser" ... ;) :-) :D :lol: 8-) :P :parderriere: :bisous: :kiss: :fetich: Bravo :domina: :dominatrice: :!:
J'aime les signatures, moi !

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Cage acier

Message par rocknroll2_69 » jeu. 23 janv. 2020 09:51

Bravo, Mme est attentive à son soumis encagé.
Bravo à elle pour ses bons traitements. :bisous: :bisous: :domina: :domina: :parderriere: :parderriere:
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 23 janv. 2020 18:27

Tu racontes bien la séance. Brrr ! Ladytigresse est redoutable ! Je n'aimerais pas être son soumis ... :(

rhea61
Membre
Membre
Modele de cage : micro cage

Message par rhea61 » jeu. 23 janv. 2020 18:40

Bon dressage de Lady Tigresse et en plus, elle est très belle

encagép14
Membre
Membre

Message par encagép14 » jeu. 23 janv. 2020 19:02

rhea61 a écrit :
jeu. 23 janv. 2020 18:40
Bon dressage de Lady Tigresse et en plus, elle est très belle
merci pour elle (je lui transmettrais)

encagép14
Membre
Membre

Message par encagép14 » sam. 25 janv. 2020 10:44

1 semaine de cage ininterrompu, juste 10 mn par jour pour toilette, jusqu'ici Maîtresse me libérait pour la nuit mais c'est fini, elle a jugé que j'étais bien habitué à la nouvelle ceinture (les réglages sont terminés) donc pourquoi libérer l'oiseau?
La nouvelle cage est vraiment bien conçu et discrète sous les vêtements, la cage elle même est courte, ce qui stop les érections nocturne sans douleurs !
Bref tout est réuni pour m'encager de façon efficace et pour des durées plus longues.
[image][/image]Image
Jusqu'à maintenant j'étais libéré comme je vous l'ais expliqué les nuits et bien souvent Maîtresse me libérait 2 fois par semaine pour 1 branlette ou pour lui faire l'amour, cette semaine Mercredi elle m'a ordonné de lui donner du plaisir avec ma langue (donc pas de libération) et là on est Samedi ................. peut être ce soir..........?
rien n'est sur !
J'ai quand même osé dire à ma chérie que lorsque mon sexe restait enfermé la nuit il ne pouvait pas ce développer donc bander et que à la longue je risquais une diminution de sa taille...................................
vous savez sa réponse ?
"déjà qu'elle est pas très longue!!!!!!!!!!!!"
affaire à suivre.........................

Chaste59
Membre
Membre
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » sam. 25 janv. 2020 11:13

encagép14 a écrit :
sam. 25 janv. 2020 10:44
J'ai quand même osé dire à ma chérie que lorsque mon sexe restait enfermé la nuit il ne pouvait pas ce développer donc bander et que à la longue je risquais une diminution de sa taille...................................
vous savez sa réponse ?
Elle aurait aussi pu te répondre : j'ai un gode-ceinture bien mieux monté que toi, on pourrais l'utiliser dans les 2 sens désormais :parderriere:

encagép14
Membre
Membre

Message par encagép14 » sam. 25 janv. 2020 11:31

Chaste59 a écrit :
sam. 25 janv. 2020 11:13
encagép14 a écrit :
sam. 25 janv. 2020 10:44
vous savez sa réponse ?
Elle aurait aussi pu te répondre : j'ai un gode-ceinture bien mieux monté que toi, on pourrais l'utiliser dans les 2 sens désormais :parderriere:
oui et non, Ladytigresse n'aime pas les godes en latex, elle les réservent pour son soumis encagé :parderriere:

Répondre