d'Epouse à Maitresse il y a qu'un pas !

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: d'Epouse à Maitresse il y a qu'un pas !

Message par KaonTer » mar. 6 nov. 2018 17:11

Mes compliments les plus respectueux à Lady Tigresse !
Somptueux !
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 6 nov. 2018 18:13

encagép14 a écrit :
lun. 5 nov. 2018 20:48
j'espère que Lady tigresse ne fera pas le rapprochement de mon manque de motivation de ce soir avec l'éjaculation d'hier :parderriere:
Je pense bien que si ; elle fera nécessairement le rapprochement ! Et là, je parie que tu vas battre tes records de longévité en cage ! :prison: :mrgreen:

encagép14
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000s

Message par encagép14 » mar. 6 nov. 2018 19:35

jeepy a écrit :
mar. 6 nov. 2018 18:13
encagép14 a écrit :
lun. 5 nov. 2018 20:48
j'espère que Lady tigresse ne fera pas le rapprochement de mon manque de motivation de ce soir avec l'éjaculation d'hier :parderriere:
Je pense bien que si ; elle fera nécessairement le rapprochement ! Et là, je parie que tu vas battre tes records de longévité en cage ! :prison: :mrgreen:
ON VERA...............
il est vrai que maintenant elle jouit beaucoup des "cuni" que je lui fait, alors qu'avant elle était très "pénétration"
si elle préfère maintenant les "cuni" je suis mal !!
:cage:

encagép14
Membre
Membre

Message par encagép14 » jeu. 8 nov. 2018 19:56

25642 vues le 8/11/2018 à 19h50 !

je me posais la question, mon histoire avec Lady tigresse ma Maitresse et épouse intéresse t'elle les membres du site ?
BAH j'ai la réponse
merci
:parderriere:
:fetich:
:cage:
:bisous:

encagép14
Membre
Membre

Message par encagép14 » ven. 9 nov. 2018 20:50

vers 17h30 ce soir Maitresse me demande d'aller faire la "toilette" et de revenir avec le gros plug dans mon fondement !
je lui obéis au doigt et à l'œil, normal c'est ma condition de soumis, obéir à sa Maitresse et femme chérie.
Je vais donc à la salle da bain et il me faut 3 lavements pour êtres parfaitement propre (la canule de douche pour lavement et un bon investissement) mdr, ensuite je me gode un peu pour m'ouvrir et j'insère le plug (13/4,6) il rentre facilement.
Je rejoins ensuite Lady tigresse dans le salon, j'ai le plaisir de la découvrir habillée sexy, un verre de vin blanc moelleux à la main
[image][/image]Image
elle est sublime, par la transparence de son chemisier j'aperçois sa poitrine généreuse dont elle est si fière ;)
entre ses seins on découvre la clé qui ne la quitte jamais, vu que je suis encagé continuellement depuis quelques mois
[image][/image]Image
la soirée s'annonce chaude, de plus cet après midi elle est allée sur internet découvrir de nouvelles pratiques BDSM pour ne pas tomber dans la routine m'a t'elle dit !
lorsque je m'assois près d'elle, Lady tigresse me donne l'ordre suivant: "va vider le lave vaisselle et met la table" je me relève donc, je connais ma place de "larbin / soumis" elle ce relève et prend des photos.............
[image][/image]Image
ce soir il fait chaud dans notre chaumière Normande et je porte uniquement, slip vinyle, ceinture de chasteté, collier et plug
[image][/image]Image
et pour le slip, il est encore de trop, Maitresse me demande de le retirer
[image][/image]Image
vicieuse, Maitresse me demande de me retourner pour bien montrer que je porte le plug
[image][/image]Image
L'heure du diner arrive on ce met à table, assis sur la chaise j'ai du mal avec le plug qui s'enfonce plus et me travaille le cul, Maitresse s'en amuse et elle m'interdit de l'enlever, du coup j'arrête pas de me lever pour servir, apporter un plat etc.... ça me soulage un peu....................
ma chérie me demande de débarrasser la table et de la retrouver ensuite dans la chambre.
Une fois dans la chambre elle me met dans la bouche un bâillon boule (car elle ne veut pas m'entendre me plaindre ce soir) et un masque sur mes yeux, je suis bientôt à sa mercie, elle joue avec le martinet sur ma poitrine, elle s'amuse à taper sur les pinces japonaises qui me tiraillent les tétons, après je sens la roulette, je mords la bâillon boule .............
au bout d'un moment elle me demande de me retourner et de me mettre à genoux, je m'exécute, elle me retire le plug et pour la première fois je sens ses doigts rentrer dans mon cul d'abord un, puis deux, trois et quatre, je suis aux anges car je sais que ma chérie jusqu'ici ne voulait pas faire ça ! après m'avoir bien ouvert avec beaucoup de gels je l'entends ce munir du gode ceinture avec le gros Hardy (24 / 6) ce soir elle attaque directement avec du gros matos (je vais le sentir passer)
heureusement elle progresse doucement mais d'un mouvement continue et je ne tarde pas à sentir les "couilles" du gode buter contre mon cul, " ça y est, il est rentré " me dit Maitresse, moi je reste muet avec le bâillon boule dans ma bouche, Maitressse en a décidé ainsi !
elle commence à me labourer, je reste concentré, je subis, je suis écartelé mais c'est bon !
j'ai l'impression que mon anus va éclater, mais non, le plaisir remplace la douleur au bout de quelques minutes, je ne suis plus qu'un jouet pour Lady tigresse, mais j'aime qu'elle ce serve de mon corps pour m'asservir, je suis sa chose !
elle commence à accélérer les va et viens, habituellement à ce stade je lui demande de ralentir, mais là je ne peux pousser que des grognements qui ne servent à rien, Maitresse à la maitrise du jeu et elle arrêtera quand elle en aura envie :parderriere: enfin elle met un terme à se galop infernal, elle ce retire de mon cul qui d'après Maitresse reste "ouvert" et elle me libère du bâillon, nous discutons un peu et elle me fait part de son envie d'essayer un gode ceinture, pas plus gros mais plus long, elle me dit l'avoir "mis" dans mon panier AliExpress et me demande de le commander (je découvrirais plus tard qu'il fait 40 cm de long / 4 cm de diamètre et qu'il est très souple) elle prend ensuite une photo de mon cul éclaté et me demande d'aller me dilater l'anus avec Hardy une dizaine de minutes pour m'assoupir un peu plus, elle me dit que je dois prendre ça comme un exercice d'assouplissement (chouette j'ai un coach) ..............mdr
[image][/image]Image

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 9 nov. 2018 21:00

Ouh là ! Quel récit !
Et superbement illustré !
Mes compliments, Lady Tigresse … et son complaisant soumis !
Mes félicitations.
Kaon?
J'aime les signatures, moi !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » ven. 9 nov. 2018 23:04

Une nouvelle fois, un grand merci à Lady Tigresse qui nous offre ce reportage photo
Quant à encagé14, on est de tout cœur avec toi, et on t'envie presque d'avoir une Maîtresse si prévenante avec toi ;)

rocknroll2_69
Membre
Membre
Modele de cage : Bon 4S acier+cb6000s

Message par rocknroll2_69 » sam. 10 nov. 2018 09:25

Bravo…. !!!
Quand tu as dit que Mme t'avais introduit 1, puis 2, puis 3, puis 4 doigts, j'ai bien cru qu'elle allait mettre le 5° pour que sa main entière puisse remplacer le gode :-)
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

encagép14
Membre
Membre

Message par encagép14 » sam. 10 nov. 2018 13:49

rocknroll2_69 a écrit :
sam. 10 nov. 2018 09:25
Bravo…. !!!
Quand tu as dit que Mme t'avais introduit 1, puis 2, puis 3, puis 4 doigts, j'ai bien cru qu'elle allait mettre le 5° pour que sa main entière puisse remplacer le gode :-)
OUI ça devrait ce faire, Maitresse a l'air décidé, je vais acheter des gants latex !
je te tiendrais informé ;)
bises

rocknroll2_69
Membre
Membre
Modele de cage : Bon 4S acier+cb6000s

Message par rocknroll2_69 » sam. 10 nov. 2018 16:57

encagép14 a écrit :
sam. 10 nov. 2018 13:49
OUI ça devrait ce faire, Maitresse a l'air décidé, je vais acheter des gants latex !
je te tiendrais informé ;)
bises
Top... par expérience perso, c'est le "pied"...
Mais attention, patience et longueur de temps....
Il faut réellement que Mme prenne le temps de bien te préparer, longuement et amoureusement... Et là... TOP !
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

Répondre