d'Epouse à Maitresse il y a qu'un pas !

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
complycite68
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : un kdo de mme

Re: d'Epouse à Maitresse il y a qu'un pas !

Message par complycite68 » mar. 16 oct. 2018 11:20

encagép14 a écrit :
lun. 15 oct. 2018 19:47
tu as de la chance, j'aimerais bien lui nettoyer la chatte pleine de sperme ! mais quand Maitresse a jouit elle ne veut plus qu'on lui suce la chatte, alors voila pourquoi je dois éjaculer sur son ventre :fetich:
Moi aussi ...mais je ne joui plus en elle ... je ne viens pas assez vite avant sa suffisance de plaisir ... :lol: :lol:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 16 oct. 2018 16:33

servus a écrit :
mar. 16 oct. 2018 10:02
Ta Maîtresse est vraiment sévère
mais non, Elle est gentille : Elle l'autorise à se lubrifier avant la sodomie, Elle l'autorise à profiter avec les poppers... :mrgreen:
servus a écrit :
mar. 16 oct. 2018 10:02
Demande à ta Maîtresse si elle va trop loin de définir un code d'arrêt (pour moi c'est SOP) cela peut être accompagner de conditions : tu dois proposer une autre sanction par exemple
c'est une bonne idée
au moins un "safeword" pour ne pas dépasser tes limites, Elle pourra toujours Se venger plus tard :dominatrice:

encagép14
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000s

Message par encagép14 » mar. 16 oct. 2018 20:14

jeepy a écrit :
lun. 15 oct. 2018 21:31
Je ne connais pas le poppers et ne veut pas le connaître ! Tu souffres et tu aimes cela, c'est le principal, mais je trouve LadyTigresse bien sévère et sans retenue, surtout à ce rythme diabolique ! Se venge-t-elle de tous ces mois sans pouvoir te dominer ? ...
Maitresse ne ce venge pas, simplement après avoir fait le point sur les 2 ans passés elle a pesé le pour et le contre et elle a décidé de jouer le jeu (ce qu'elle fait bien), c'est peut être trop ! mais je ne me vois pas lui dire........j'aurais trop peur qu'elle ce braque et en même temps j'aime beaucoup être le soumis de ma femme :bisous:

encagép14
Membre
Membre

Message par encagép14 » mar. 16 oct. 2018 20:43

Nouvelle séance ce soir, je constate que c'est plus difficile à supporter (surtout le martinet) après une dure journée de travail :domina: Maitresse varie les tenues, ce soir elle portait une longue nuisette en satin fendue haut sur la cuisse
[image][/image]Image
quand je suis rentré de travail j'ai remarqué qu'elle c'était fait belle pour me dominer ce soir, elle était aussi très sexy, elle m'a dit "tu as vu je me suis pouponné pour toi, ce soir c'est ta séance" je lui ais répondu "oui, tu es très belle Maitresse".
Elle m'a demandé de mettre mes pinces aux seins et de la prendre en photo pour vous les membres de "cage et chasteté"
[image][/image]Image
et toujours avec la clé des KH
[image][/image]Image
ensuite elle m'a donné du martinet sur les fesses et le dos en alternant avec la roulette de longues minutes, le martinet j'ai vraiment du mal à m'y habituer, ce soir j'essayais de me dérober aux coups mais sans succès.
Après elle m'a sodomisé au gode ceinture, ça j'aime bien :bisous: et je m'y habitues le gode me parait plus petit qu'au début !
Alors que je croyais la séance terminée, Maitresse m'a libéré et m'a dit "branle toi, tu as 2mn pour jouir" j'ai pris mon sexe en main et j'ai commencé à me branler, pendant ce temps là Ladytigresse c'est acharnée sur mes tétons en tirant sur les pinces pour finir par les arracher, afin de me passer la roulette sur les tétons déjà très sensibles, 2mn ça passe trop vite et j'ai pas éjaculé à mon grand désespoir, au "STOP" de Maitresse j'ai lâché mon sexe (raide).
"vas te laver, quand ce sera fait reviens que je te remettre ta cage" m'a dit Maitresse, voila toilette faite, prochaine séance jeudi.
Bises les encagés et KH
:bisous:

claustra
Membre
Membre
Modele de cage : Acier 30mm longueur

Message par claustra » mar. 16 oct. 2018 21:32

Tu as une vie bien remplie et intéressante. Bravo à vous deux

jorge
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB6000S

Message par jorge » mer. 17 oct. 2018 00:39

Bravo pour les photos.
Ta KH est vraiment ravissante, quelle chance tu as.... :P
Impatient d'avoir le compte-rendu de ce qui se passera jeudi ... :-)
Jorge
looking for my KH

DarkDerfette
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » mer. 17 oct. 2018 07:26

Lady Tigresse est vraiment sublime.

Ça doit être bon de souffrir pour elle 😉

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 17 oct. 2018 10:08

Tout simplement SUBLIME ! (surtout MMe :twisted: :twisted: )...

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 17 oct. 2018 16:14

Magnifique tenue ! Au début cela doit extrêmement t'exciter mais après, cela se gâte ... LadyTigresse mérite vraiment son pseudo !

encagép14
Membre
Membre

Message par encagép14 » jeu. 18 oct. 2018 20:56

Ce soir je rentre à la maison et je trouve Maitresse en tenue sexy
[image][/image]Image
je la félicite sur sa tenue et elle me répond "ce soir tu as ta séance!"
OUI je m'en souviens, comment l'oublier..................... :domina:
[image][/image]Image
je m'y rendrais à genoux à ma séance pour satisfaire ma jolie KH qui me fait fondre avec son physique que j'Adore depuis plus de 15 ans, elle regarde une émission à la télévision, je l'admire discrètement, elle a sa tunique en maille rose avec des dessous noir, j'avoues elle est très craquante :coeur:
[image][/image]Image
je lui propose une séance photo et elle accepte en me disant change toi, je passe donc par la salle de bain et je me rends dans le dressing ou je décide de mettre une tenue féminine, (pour changer, bien que Maitresse aime aussi les tenues soumis en cuir) je reviens donc au bout de 15mn environ habillé en Sissy
[image][/image]Image
jupe cuir, string porte jarretelle, corset et haut en maille, sans oublier mon collier de "chienne"
[image][/image]Image
On s'installe dans le salon autours d'un apéro que l'on déguste, ensuite Maitresse me demande de mettre mes pinces aux seins.
Il ce passe une bonne demie heure et Maitresse ce dirige vers la chambre en me demandant de la suivre, elle me fait déshabiller et elle me demande de me mettre à 4 pattes ensuite elle commence à me chauffer le cul avec le Martinet, (j'aime pas le Martinet) mais ce soir heureusement pour moi ça dure pas longtemps, elle m'enlève la cage et toujours à 4 pattes elle me pénétré avec le petit gode les vibrations aux maximum ! une fois bien ouvert elle me prend avec le gode ceinture d'abord en levrette et ensuite à la missionnaire, je souffre car Maitresse me pénètre plus profondément quand je m'ouvre en tenant mes cuisses, je halète comme une jeune pucelle :parderriere: mais au bout d'un moment le plaisir monte, alors que je respire le poppers Maitresse me branle en même temps, hummmmmmmmm
Puis elle ce retire, je ressent un grand vide, alors elle s'allonge et me demande de la prendre, j'en ais très envie car ça fait 6 jours que j'ai pas joui, alors que je commence à la limer, elle saisit sa "roulette" et s'acharne sur ma poitrine, je sens qu'a ce régime je vais pas tenir longtemps, Maitresse me demande de décharger dans sa chate, je sens le sperme monter et je me déverse en elle !
Et là coup de théâtre elle me demande de lui nettoyer sa CHATE, chose que je disais il y a quelques jours à un membre du site que je n'avais jamais fait, alors je me suis mis entre ses cuisses et j'ai léché mon abondance semence, (Maitresse a surement lu le passage ou je précisais que j'avais jamais nettoyé sa chate pleine de sperme)
alors Oui elle est dure ma Maitresse, mais elle sait me récompenser un grand merci Maitresse chérie :bisous:
Lorsque je me suis regardé dans la glace de la salle de bain, j'ai découvert ma poitrine "griffée" par la roulette de Ladytigresse
[image][/image]Image
[image][/image]Image
:fessee2:

Répondre