2017, l'année de la sagesse ?

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: 2017, l'année de la sagesse ?

Message par jeepy » mer. 25 janv. 2017 20:20

Lopette32, comme d'hab tu ne lis pas bien les posts ! Chaste59 avait indiqué que ses schtroumpfettes étaient absentes toute la semaine ...

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 25 janv. 2017 22:23

jeepy a écrit :Lopette32, comme d'hab tu ne lis pas bien les posts ! Chaste59 avait indiqué que ses schtroumpfettes étaient absentes toute la semaine ...
C'est vrai ... je n'ai pas tout relu...ou mal lu ... j'en lis tellement ! j'ai pris le post à la page 3, ce qui explique le debut de mon message et la suite... et j'ai des milliers d'autres occupations en même temps... :mrgreen: (allez moins mais quand même...)

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 25 janv. 2017 23:28

2017, l'année de la Sagesse, n'est-ce-pas, Lopette ... :lol: :lol: :lol:
J'aime les signatures, moi !

maittoy
Membre
Membre
Modele de cage : Aken-ZZ

Message par maittoy » jeu. 26 janv. 2017 12:52

Chaste59 a écrit :Hier matin, j'ai envoyé un sms à Madame
C'est bizarre, j'ai une légère douleur aux fesses
Je ne comprends pas pourquoi répondit-Elle
Image
En voyant cette photo prise le soir, je comprends bien mieux :o
Je ne sais pas combien j'ai reçu de coups de cravache ce lundi mais ce dont je suis sûr, c'est que Madame S'est bien amusée, ce qui est l'essentiel :bisous:

Merci Dame Lucrétia :bisous: :fetich: :fessee:
Et pas d'inquiétude ma Chérie d'Amour, moi aussi j'ai bien apprécié :bisous:

maittoy a écrit :Je suis assez curieux de voir dans quel état tu seras d´ici le Week-end ;)
ça te donne un petit aperçu ;)

oui, tout à fait, surtout que nous n´en sommes qu´au milieu de la semaine et que d´autres "douceurs" peuvent venir s´y ajouter ;)
Je t´envie ou pas? Même en y reflechissant pas mal, je n´arrive pas à me decider :oops:
bonne fin de semaine à toi et fais bien attention que Madame ne se luxe pas le poignet pour ton petit plaisir :evil:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » jeu. 26 janv. 2017 16:39

KaonTer a écrit :2017, l'année de la Sagesse, n'est-ce-pas, Lopette ... :lol: :lol: :lol:
je ne pense pas que Lopette avait parlé de sagesse, ce n'est pas du tout son style :mrgreen:
KaonTer a écrit :Il faut toujours Raison garder, et en même temps la capacité à de petites "Folies" comme celle si bien décrite et illustrée ci - dessus !
on respecte à la lettre :D

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » jeu. 26 janv. 2017 21:59

Ouah quand même je vois l'état des bleus sur ton séant, je me dis que Dame Lucrétia s'est lâché en cette période.
La raie semble avoir été particulièrement visée... :shock:

Pour le reste avec le faux gode ceinture, je ne sais pas où tu en ai finalement... J'avais cru que tu n'avais jamais goûté, mais j'ai peut-être mal compris... en tout cas, je comprends que tu avais acheté un gode ceinture trop petit et quoi qu'il en soit, tu ne vas pas t'en sortir en ne faisant que citer ce qu'il t'est arrivé !
Chaste59 a écrit : Elle me sodomise plus ou moins fortement, plus ou moins profondément
Je suis 100% :cage: ( je l'étais déjà avant même le début de la pénétration )
Cela dure pendant de longues et douces minutes, même si parfois j'ai un peu mal
Madame ayant toujours peur de me faire trop mal, Se retire.
Un peu court jeune homme !

Bon ok cela t'a excité mais pourquoi ? A quoi tu pensais ? Quels étaient tes ressentis ? Troublé ? Etc...

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » ven. 27 janv. 2017 17:58

bacchus a écrit :La raie semble avoir été particulièrement visée... :shock:
je pense que comme j'étais parfois à 4 pattes, c'était une zone plus exposée :D
Et peut-être que je marque plus à cet endroit car je n'ai pas eu l'impression de ne recevoir qu'à cet endroit :fessee2:
bacchus a écrit :Pour le reste avec le faux gode ceinture, je ne sais pas où tu en ai finalement... J'avais cru que tu n'avais jamais goûté, mais j'ai peut-être mal compris... en tout cas, je comprends que tu avais acheté un gode ceinture trop petit
Quand nous l'avons acheté, il y a déjà quelques années , c'était pour porter par dessus ma cage.
Madame n'envisageait pas du tout S'en servir sur moi donc on se fichait qu'Elle ne puisse pas enfiler le harnais ;)
bacchus a écrit :Bon ok cela t'a excité mais pourquoi ? A quoi tu pensais ? Quels étaient tes ressentis ? Troublé ? Etc...
Est-ce que j'ai bien fermé le gaz ? :lol:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » ven. 27 janv. 2017 18:25

Chaste59 a écrit :
KaonTer a écrit :2017, l'année de la Sagesse, n'est-ce-pas, Lopette ... :lol: :lol: :lol:
je ne pense pas que Lopette avait parlé de sagesse, ce n'est pas du tout son style :mrgreen:
Je suis Chaste ? NON .... :D

Je suis sage ? NON :mrgreen:

Je suis ... L32 ... tjrs égal à lui même :mrgreen: :mrgreen: ...

Mais pas de problème pour avoir le même fessier ! ;)

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » sam. 28 janv. 2017 00:01

Jeudi, retour du travail avant Madame, comme toujours
C'est la dernière occasion de jouer avant le retour des schtroumpfettes.
Je réfléchis self-bondage or not self-bondage ?
Finalement, je décide que non. Néanmoins, petit passage dans la chambre pour effectuer quelques petits préparatifs

Madame rentre du travail, je suis tranquillement installé au bureau.
Après s'être raconté nos journées respectives, je sens que Madame attend quelque chose tandis que je reste impassible devant mon ordinateur.
Je ne sais plus comment Elle a amené la chose mais toujours est-il que peu de temps après, je me retrouve allongé sur Ses genoux, les fesses nues :shock:
Ah oui ! inspection me dit-Elle, pour voir si mes hématomes ont disparu. Quelle excuse :roll:
Après avoir rapidement regardé et commenté l'évolution des couleurs, Dame Lucrétia fait de la musique sur mes fesses :evil: . Elle claque en cadence, même si je ne reconnais pas les airs ( qu'Elle chante dans Sa tête )
Tu as reconnu ? me demande-t-Elle ?
"Euh, non, pas du tout"
Pourtant c'était simple
Et Elle recommence, en chantant à voix haute cette fois ci. "We will rock you" et je ne sais plus quoi d'autre.
A la fin de ce récital, j'ai les fesses qui piquent :evil:

Après m'avoir laissé récupérer, Madame me dit
Tiens, on va aller utiliser le carcan. Tu ne l'as pas rangé ?
"Non, tu m'avais dit de le laisser sorti" ( je l'avais sorti de la penderie pour m'y cacher ce mardi )
"Pars devant, je te rejoins..."
Tu as préparé quelque chose ?
Je ne réponds pas mais oui, Madame a bien deviné :cry:

Sur le lit en effet se trouvent le carcan, mon catsuit, des pinces à seins, mon masque à gaz, des menottes.
Ne retrouvant plus de sac congélation dans la chambre, je me vois contraint de refaire un passage au rez-de-chaussée
J'en profite pour remonter la laisse et la cravache
Elle te manque tant que ça ? me dit Madame en la voyant
"Non mais il faut commencer à ranger. Faudrait pas que les filles trouvent ça au retour. Tu imagines ?"
La nouvelle laisse ? C'est pour promener papa...

Après que je me sois changé, Madame fini de m'installer dans le carcan qu'Elle referme sur moi, puis Elle prend une petite photo souvenir
( rien que pour vous faire plaisir, il faudra penser à La remercier ;) )
Image
Elle commence par S'allonger sur moi, me faisant comprendre que je suis en bonne position pour me faire prendre ( je me demande si Elle ne fait pas encore une fois allusion à une queue de mâle :o )
Au travers du tissu de ma combinaison, Madame joue avec les pinces qui me mordent les seins :twisted:
Avec Sa main, Elle me bloque l'arrivée d'air de mon masque
Je suis déjà au bord de l'explosion
J'ai droit à quelques écrasements de testicules, puis Elle rejoue avec les pinces :twisted:
Je sens que je vais partir, pourtant j'essaie de me détendre
Madame fait le tour du lit pour venir chercher un jouet dans la boite, Elle en profite pour m'asphyxier à nouveau, et j'éjacule :oops:
J'ai eu beau essayer de retenir, impossible :evil:
Elle ouvre la fermeture de mon catsuit au niveau de mes fesses, m'introduit le double-dong et effectue quelques va-et-vient.
Rapidement, Elle S'arrête et dit
A toi de travailler
Elle me libère alors et S'allonge sur le lit.
Je La déshabille entre mes baisers et mes caresses, puis je La fait jouir de mes doigts, le dong coulissant dans Sa chatte bien humide ( chatte qui était déjà bien humide avant même que je ne m'occupe d'elle ;) )
J'ai bien sûr le droit de lécher / sucer le dong après l'orgasme de ma Douce :D
Un dernier moment câlin avant que je ne file dans la salle de bain, retirer mon sachet poisseux et me nettoyer
Madame prend la direction du salon tandis que je range tous les jouets, fin de cette semaine de folie.

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » sam. 28 janv. 2017 00:06

Chaste59 a écrit :
bacchus a écrit :Bon ok cela t'a excité mais pourquoi ? A quoi tu pensais ? Quels étaient tes ressentis ? Troublé ? Etc...
Est-ce que j'ai bien fermé le gaz ? :lol:
Plus sérieusement, plusieurs réflexions me sont venues
- Déjà, c'est la 1ere fois que Madame tient ce rôle de Femme sodomisatrice. Si j'avais déjà reçu du gode, c'était toujours en mode "manuel" comme encore ce dimanche par exemple. Là, même si c'était une façon de montrer qu'Elle avait raison par rapport à notre discussion, c'est une réelle évolution. La voir ainsi équipée mais avec surtout l'envie de franchir cette étape :shock:
- En plus de l'action, Madame ajoute des propos qu'Elle n'aurait jamais tenu auparavant : tu aimes te faire prendre comme ça ou Imagine que c'est une vraie queue de mâle qui te baise. Pour un peu, je l'imaginerais presque m'emmener me faire enculer par des mecs. Heureusement, je sais que Madame n'est pas prêteuse :mrgreen:
- Techniquement, c'est certainement perfectible. Le manque de lubrification ne donne pas le résultat espéré. Je me souviens que cet été dans le garage j'étais bien plus proche de la jouissance que cette fois ci. La sueur due à la chaleur de l'époque avait naturellement lubrifié le conduit :mrgreen:
- C'est vrai que j'espérais réellement jouir du cul, ce qui n'est pas arrivé mais ça finira bien par se faire. J'ai le sexe qui a légèrement coulé mais sans éjaculation, ce qui m'a certainement gardé bien plus excité pour faire jouir Madame ( contrairement à jeudi :oops: )
Au final, la satisfaction de sentir que Madame prend un plaisir énorme
Que du bonheur :bisous:

Répondre