2017, l'année de la sagesse ?

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
S665
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Très minie chine

Re: 2017, l'année de la sagesse ?

Message par S665 » mar. 26 sept. 2017 09:07

jeepy a écrit :
lun. 25 sept. 2017 18:28
Voici un courrier qui vient de me parvenir, à l'adresse du site :

Bonjour,
Je suis M. [ ...], DRH de la société qui emploie Mme L.
J'avais remarqué depuis quelque temps un manque de productivité dans le télétravail de Mme L. Après avoir mené ma petite enquête, j'ai découvert ce site qu'elle semble fréquenter. J'y apprends, grâce aux récits de son mari, les raisons de cette baisse de productivité. Je m'apprête donc à sanctionner ce comportement de mon côté.
J'aimerais que de votre côté vous me fournissiez un certain nombre de renseignements sur ce couple dont le mari semble complètement givré. Je vous demanderai également de supprimer les comptes de ces individus sur votre site.
Veuillez agréer ...

Je ne sais que répondre et je ne sais que faire ... J'aime bien chaste59 et Dame Lucretia mais je ne veux pas non plus d'ennuis avec la police ...
C'est un fake ....ou c'est un gag entre jeepy et Chaste59 ?
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » mar. 26 sept. 2017 10:50

:mrgreen: :parderriere: :bisous: :oops: :mrgreen:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 26 sept. 2017 17:06

jeepy a écrit :
Voici un courrier qui vient de me parvenir, à l'adresse du site :

Bonjour,
Je suis M. [ ...], DRH de la société qui emploie Mme L.
J'avais remarqué depuis quelque temps un manque de productivité dans le télétravail de Mme L. Après avoir mené ma petite enquête, j'ai découvert ce site qu'elle semble fréquenter. J'y apprends, grâce aux récits de son mari, les raisons de cette baisse de productivité. Je m'apprête donc à sanctionner ce comportement de mon côté.
J'aimerais que de votre côté vous me fournissiez un certain nombre de renseignements sur ce couple dont le mari semble complètement givré. Je vous demanderai également de supprimer les comptes de ces individus sur votre site.
Veuillez agréer ...

Je ne sais que répondre et je ne sais que faire ... J'aime bien chaste59 et Dame Lucretia mais je ne veux pas non plus d'ennuis avec la police ...

Cher Jeepy, Chers Amis, que ce soit un "Fake", que ce soit une blague de Jeepy, ou, c'est possible, un vrai message de DRH, l'urgent est de ne rien faire que d'en rire, :parderriere: !
Il est évident que l'on ne doit pas, malgré même des Jurisprudences qui semblent dire le contraire, aller sur C&C durant les heures où l'on est censé donner ses efforts aux tâches confiées par une Entreprise ou une Administration :( :shock: :cry: :x ! Personnellement, si j'étais Patron, je mettrais l'équivalent d'un "Contrôle Parental" en place :? :oops: :evil: !
Mais ce n'est pas à un Site de Fermer des Comptes parce que des Utilisateurs s'y connectent durant les Heures de Bureau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !

En tout cas, que Chaste59 (et, pendant qu'on y est Dame Lucretia ?) soient "givrés", ce n'est pas nous que ça dérange ;) :-) :D 8-) :lol: !
;) :-) :D :!:
Bien à vous.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 26 sept. 2017 17:40

Pour ceux qui n'auraient pas compris, bien sûr que c'est une blague de ma part ! :lol:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 26 sept. 2017 17:46

Chaste59 a écrit :
lun. 25 sept. 2017 20:56
jeepy a écrit :
Je vous demanderai également de supprimer les comptes de ces individus sur votre site.
tu peux supprimer car à part quelques rares exceptions, ça ne semble intéresser personne :roll:
Et bien mon lapinou, on a un gros coup de mou dirait-on ?
Mais si, cela nous intéresse et tes récits montrent que 2017 n'a pas du tout été l'année de la sagesse, au contraire !

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 26 sept. 2017 17:47

Je crois que nous nous en sommes presque tous doutés !
8-) :lol: :lol: :lol: :P :twisted: :roll: :kiss: :kiss: :kiss:
J'aime les signatures, moi !

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mar. 26 sept. 2017 21:12

jeepy a écrit :
mar. 26 sept. 2017 17:40
Pour ceux qui n'auraient pas compris, bien sûr que c'est une blague de ma part ! :lol:
Je l'a découvre et elle est bien bonne ! :mrgreen: :mrgreen: ... BRAVO !

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » mer. 27 sept. 2017 23:31

Pov' petit chaste qui s'ennuie... :(
Mais tu ne parles pas trop du sac sur la tête ?

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » jeu. 28 sept. 2017 21:46

bacchus a écrit :
mer. 27 sept. 2017 23:31
Pov' petit chaste qui s'ennuie... :(
:roll: :roll: :roll: :roll:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 17 oct. 2017 00:25

Quelques nouvelles du front

Toujours en cage depuis le 21 août :cage:

Un lundi de repos où Madame a du aller à Son travail, j'en ai profité pour faire du nettoyage :mrgreen:
Image
Un petit lavement de 2 litres d'eau tiède, agréable au début, moins par la suite, encore moins quand il faut tout nettoyer et ranger :evil:
Mais en récompense un joli fil d'ariane dont je me délectais :D

Comme je l'ai déjà dit, les occasions de jouer se font rares depuis la rentrée :cry: .
Même de retour du boulot, je n'ai plus assez de temps avant que les schtroumpfettes ne reviennent du collège.
Finis les engodages solitaires ou les self-bondages en attendant Madame.
Pour pimenter cette morne vie ( j'en fais un peu trop ? :mrgreen: ), je me trouve des challenges :
porter mes pinces à seins pour aller au boulot, porter une nuisette en guise de caraco ou mieux encore, le combishort de Madame comme sous-vêtements pour la journée ( pas pratique dès lors qu'on doit aller au WC )
Les nuits toujours en nuisette ( big tee-shirt pour être précis ), les filles s'y sont habituées.

Les occasions de jouer se font rares certes mais parfois une petite ouverture se présente.

Vendredi en 8, par exemple
Profitant du beau temps, les filles sortent jouer avec leurs copines.
J'en profite de mon côté pour emballer ma cage, mettre mes pinces et mon masque à gaz. J'étais hyper-excité ( 100% nada depuis fin aôut ), et j'envisageais de m'empaler sur un gode jusqu'à me faire jouir. Mais j'y renonçais, estimant que ça ne met pas autorisé.
Lorsque Madame rentra, j'étais sagement installé devant la télé, ayant rangé le masque mais portant encore les pinces ( ce qu'Elle ne savait pas )
Après avoir compris que les filles ne rentreraient pas avant une petite heure, Elle me dit "tiens, il y a longtemps que je ne me suis pas entraîné"
Je compris le message et me retrouvais dons 4 pattes sur le lit, les seins toujours mordus, le masque à gaz avec bâillon dessous
J'eus droit au tawse, Madame alternant flagellations et caresses, et j'ai lamentablement coulé.
Fesses rosies :fessee2:

Samedi dernier, après-midi shopping des filles avec ma sœur.
Grande opportunité sur laquelle Madame sauta ( on aurait pu aller à l'éroticshow à Tournai ;) )
Madame commença par aller chercher des pinces pour décorer mes seins :twisted:
Tu les adores me dit-Elle ironiquement :mrgreen:
De nombreux baisers s'échangèrent après qu'Elle me les eut posées
Ensuite, Elle m'invita à La suivre dans la chambre en me disant il y a longtemps que je ne t'ai pas attaché ( ce qui est parfaitement vrai )
Tandis que je me mettais nu, ne gardant que la cage et les pinces, Madame sortait du matériel
Précaution habituelle, j'emballais la cage au cas où... :oops:
Quelques minutes et une noisette de vaseline plus tard, je me trouvais entravé, le cul rempli de mon plus gros rosebud

Interdiction de bouger me dit Madame en quittant la chambre
Ce n'était pas l'envie qui me manquait car Madame n'avait pas cadenassé les menottes et je pouvais m'échapper sans soucis.
Or mon plaisir dans le bondage, c'est d'être 100% dépendant. Je soupçonne Madame d'avoir volontairement omis de verrouiller les bracelets de cuir.
A Son retour, j'entendis le bruit de mon portable prenant une photo, pour illustrer mes propos
Image
Madame fouilla ensuite dans la boite et je sentis les lanières du gros martinet me chatouiller. Pas me frapper, j'ai bien dit chatouiller.
Madame S'amusait de moi, tirait un peu sur mes pinces, me privait d'air durant 3 ou 4 secondes. Parfois une petite cinglée :domina: ou quelques cliques.
Quelques chatouilles aussi sur la plante des pieds ( je parvenais pourtant à me maitriser pour éviter de rire )
Madame continua ce traitement un petit moment et heureusement qu'il y avait le sachet car rapidement, j'ai éjaculé :roll:

Je dus alors me mettre à 4 pattes et Madame commença ma punition
J'eus droit au martinet sur les épaules ( 2 ou 3 coups frappant ma tête protégée par mon masque :twisted: ) ou sur les fesses
Et aussi la fessée à main nues.
Lorsque ça tombait entre les fesses, je souffrais d'autant plus que la base du rosebud m'irritait :twisted:
Après une dernière frappe ratée qui toucha mon cou, Madame arrêta ( après que j'ai un peu protesté )
Je filais rapidement dans la salle de bain pour me décrasser. Madame m'y suivi pour me retirer les pinces :twisted: :twisted: :twisted:
Il me fallu La remercier, avec les formes, d'avoir bien voulu me les retirer.
Elle voulait continuer à me triturer les tétons mais je ne me laissais pas faire.
Elle me rappela mes propos du midi ( quelques taquineries pour La provoquer ) et je compris alors que cette séance n'était qu'une basse vengeance

Madame me demanda si j'avais apprécié la séance, je Lui répondis "non"
Sérieusement ?
"non !"
vraiment sérieusement ? insista-t-Elle
"non !"
Et bien moi si ! me lança-t-Elle, pour en rajouter encore un peu
Je m'en serais douté :roll: :roll: :roll:

Evidemment, bien que n'ayant pas apprécié, je suis content de savoir que Madame a bien profité et S'est bien amusée, même si c'est à mes dépends
C'est le jeu ma pauv' Lucette :mrgreen:

PS : au moment de ma toilette, j'avais conservé le contenu de mon sachet pour me faire un café-chantilly...
au moment de me préparer mon café, j'ai changé d'avis :mrgreen:

Répondre