Madame a joui à Son travail !!!
...Et Elle S'en vante
Bon, on se calme
Pas d'adultère ni de cuckolding
En fait, Madame était en télétravail et moi en repos
Dès le lever, avant même de descendre, je m'équipais de mon corset et de pinces à seins sous ma nuisette
Un bonjour à Madame qui travaille et je vais prendre mon déjeuner.
Après cela, je m'occupe de la lessive et prépare un café à ma Douce
Direction la salle de bain où je décide d'un changement de look : je rase mon pubis
Puis retour dans la chambre, réfléchissant à la suite à apporter.
Après quelques hésitations, et avec bien du mal, je parviens à m'attacher d'une façon telle que je ne pourrais me libérer seul.
Ainsi équipé, je rejoins Madame et m'agenouille à Ses côtés. Elle relie la barre d'écartement au collier, finissant le travail
Madame est affairée par Son travail mais entre deux appels, Elle a quand même le temps de tirer sur mes pinces
Une petite pause pendant laquelle je prends la pose pour la photo. Les pinces tirent, je les porte déjà depuis une bonne heure.
Petite changement de position, Madame retire la barre mais j'ai encore les pinces
Les mains libres, bien qu'ayant toujours les menottes, je lève Sa robe, baisse Sa culotte et embrasse Son minou
Le téléphone sonne, Madame répond tandis que je suis toujours agenouillé, Sa culotte sur la tête
Quand Elle raccroche, Elle Se saisit d'un cadenas et m'immobilise les poignets dans le dos
Je suis de nouveau soumis à Sa volonté
Un nouvel appel professionnel L'occupe un petit moment
Quand celui ci est terminé, Madame joue avec moi.
Elle retire une pince, avant de la remettre
Pour me faire oublier la douleur au téton, Elle m'écrase fortement une couille
C'est tellement efficace qu'Elle décide de faire pareil de l'autre côté
J'ai le souffle coupé.
Puis Madame m'invite à La suivre dans le salon.
Là, Elle S'installe dans le canapé, jambes écartées, m'invitant à venir L'honorer
A genoux, face à Son Trésor, je joue de la langue pour La satisfaire.
Malheureusement, la position me donne mal au cou et je m'interromps souvent.
Comme je Lui ai dit, il va falloir invertir dans Queenning Throne ( j'en rêve mais pas sûr que Madame soit partante )
Trop souvent au goût de Madame qui décide alors de libérer mes mains afin que je puisse œuvrer correctement, et surtout plus rapidement
Elle en a assez de sentir Son plaisir monter et redescendre à chacune de mes pauses.
Et quelques instants plus tard, Madame a Son orgasme
Une dernière petite fessée manuelle pour S'amuser et Madame va retourner à Son boulot
Moi, je vais pendre la lessive
PS : quand j'ai retiré le petit sachet qui enrobait ma cage, l'intérieur était un peu gluant : je me suis empressé de lécher pour bien le nettoyer