2017, l'année de la sagesse ?

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
sergelebo
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : minicage metal

Re: 2017, l'année de la sagesse ?

Message par sergelebo » mar. 1 août 2017 15:38

Comme quoi la procrastination mène à tout ! :mrgreen:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 1 août 2017 16:55

Chaste59 a écrit :
sam. 29 juil. 2017 23:31
Et donc ce soir, je vais aller me coucher, vêtu de ce tee-shirt / nuisette ;)
Les schtroumpfettes ont été un peu surprises dimanche matin au réveil, bien que Madame avait prévenu que c'était une blague pour Leur papa
Je pense que malgré tout Elles S'habituent, comme ce fut le cas pour les grenouillères
De là penser que mes pyjashort vont tous être remplacés par des nuisettes, n'exagérons pas ( pourtant je ne serais pas contre :D )

Ce lundi, j'étais de repos et Madame en télétravail.
Petite journée tranquille pour moi, agrémentée de promenade, flagellation attaché au poteau, dégustation d'urine, travestissement ( faut bien que j'utilise les cadeaux de Madame :mrgreen: ), port de pinces à seins et du rosebud XL
Bref une journée paisible et agréable :P ( sans couler ;) )
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » sam. 5 août 2017 15:23

Profite en bien car elles sont jeunes, nous ça grandit et il faut faire encore plus attention ! en plus ils sont assez évolués verbalement pour parler de Q :mrgreen:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » sam. 5 août 2017 19:37

Lopette_L32 a écrit :
sam. 5 août 2017 15:23
Profite en bien car elles sont jeunes, nous ça grandit et il faut faire encore plus attention ! en plus ils sont assez évolués verbalement pour parler de Q :mrgreen:
c'est surtout quand elles sont pas là qu'on essaie de profiter ;)
j'espère qu'en grandissant elles ne me piqueront pas mes rosebuds ou mes pinces à seins :mrgreen:

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » dim. 6 août 2017 11:16

Chaste59 a écrit :
sam. 5 août 2017 19:37
Lopette_L32 a écrit :
sam. 5 août 2017 15:23
c'est surtout quand elles sont pas là qu'on essaie de profiter ;)
j'espère qu'en grandissant elles ne me piqueront pas mes rosebuds ou mes pinces à seins :mrgreen:
C'est pareil quand ils sont jeunes on les "donne" facilement à la famille, quand ils grandissent ... moins, ca préfère les jeux, le tel et la wifi :mrgreen: heureusement il y a les copains (et un jour les copines ? :mrgreen: )...

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mer. 9 août 2017 17:51

Depuis quelques temps, j'avais envie de pratiquer une séance d'enfermement dans notre abri de jardin, une espèce de mise au cachot.
Pour pouvoir mettre mon plan à exécution, il fallait commencer par équiper ce dernier, j'ai donc acheté une platine avec anneau de ce type

Image

Profitant de l'absence du reste de la famille, j'allais le fixer en hauteur au mur, après avoir envisager de le fixer au sol.
Ne restait plus qu'à attendre l'opportunité de l'utiliser...

C'est hier que cette opportunité s'est présentée : les enfants au camping pour la semaine, Madame rentrant du travail après moi :P
De retour à la maison, je commençais donc tranquillement à préparer le nécessaire.
Pour commencer je m'équipais de pinces à seins, puis de mon plug ( il y a longtemps qu'il n'avait pas servi :mrgreen: )
De quoi d'autre avais-je besoin ? menottes en cuir, barre d'écartement, bâillon, cagoule en cuir, cadenas, chaîne, sangles, marche-pied
Quelle tenue ? catsuit et nuisette :D
Après quelques aller-retour, tout le matériel était enfin dans l'abri.
Dernier détail à régler : masquer la fenêtre, pour éviter tout regard non désiré.

Pour le retour de Madame, j'organisais un petit jeu de piste afin qu'Elle me trouve, mais pas trop vite ;)
Il Lui fallait monter jusqu'au grenier pour y trouver le dernier message indiquant où me trouver, et la clef de la porte
Je Lui laissais aussi un petit cadeau surprise sur la table du séjour, avec un petit mot :
A l'intention de Ma Chérie d'Amour
ou de Dame Lucrétia.
A utiliser sans modération

Signé : Votre Lapin crétin

Direction l'abri de jardin, avec mon portable où j'avais programmé une alarme, au cas où
Je commençais par accrocher la barre d'écartement au marche-pied qui me servirait de siège
J'enfilais mon catsuit et passais les bracelets aux chevilles avant de les fixer à la barre d'écartement
Au tour des poignets : j'enfilais les menottes que je verrouillais par des cadenas.
A partir de là, plus de retour en arrière possible, les clefs des cadenas étant dissimulées dans notre chambre.
Je me voyais mal traverser mon jardin, en catsuit, menottes aux poignets, risquant d'être aperçu par le voisin
Mais je n'avais pas envie d'abandonner cette idée sur laquelle je fantasmais depuis suffisamment longtemps.
J'avais commencé, il fallait continuer.

Après avoir marqué une petite pause pour consulter l'heure ( 16h45 ), je reprenais les opérations.
Le bâillon pénis bien ancré dans la bouche puis j'enfilais la cagoule
Serrage des liens, fermetures des sangles et un cadenas pour empêcher tout retrait.

Dernière étape : à tâtons, je me saisissais du cadenas, passais la chaine dans les anneaux, du mur et des menottes, et verrouillais.
La chaîne étant courte, il avait fallu que je me lève pour cela. Maintenant, je voulais me rassoir
Pas évident à faire, sans rien voir, les jambes écartées, les bras maintenus en l'air.
En m'appuyant contre la paroi, j'y parvenais néanmoins. Restait plus qu'à attendre le retour de Madame 8-)

Et l'attente commença.
Heureusement pour moi, les menottes aux poignets étant rembourrées, je pouvais relâcher mes muscles pour ne pas les ankyloser, sans risquer de couper la circulation sanguine. Rapidement je bavais à cause du bâillon sous la cagoule, mais cela ne me gênait pas. Pas de soucis non plus d'avoir l'anus ouvert par le plug, c'est à peine si je sentais sa présence.
Ce n'était pas le cas des pinces qui mordaient ma poitrine :twisted:
Les bras maintenus au dessus de la tête, impossible de retirer délivrer mes seins. Sauf à tenter de me relever, option que je ne voulais pas tenter.
J'allais dons patienter en souffrant un peu :twisted:

C'est fou comme on peut vite être déstabilisé, perdre la notion du temps, la vue masquée.
Seuls les sons environnants brisaient la monotonie : passages d'avions, la musique d'un voisin sur sa terrasse, une grosse averse...
Le temps passait et toujours pas l'ombre de Madame.
Parfois je croyais entre le bruits des volets roulants de la véranda, mais non, ce n'était pas ça.
Les seins me brulaient légèrement et je savais déjà que le retrait des pinces serait abominable :?

Depuis combien de temps étais-je là ? Aucune idée.
La seule certitude, c'est qu'il n'était pas encore 18h00 puisque mon alarme n'avait pas sonné.
Mais si elle sonnait justement ? Que pourrais-je faire ?
Une petite angoisse me traversa l'esprit.
Et si Madame avait un problème, combien de temps resterais-je enfermé ? Comment alerter quelqu'un pour être libéré ?
C'est vrai, Elle devrait déjà être rentrée pensais-je
Ah mais non, pas d'alarme donc il n'est pas si tard que cela. Pourtant j'ai l'impression d'être prisonnier depuis si longtemps...
Et l'attente qui se prolonge, encore et encore et encore...
Et les pinces qui mordent plus fort, toujours plus fort :twisted: :twisted:

Mais qu'est-ce qui m'a pris de faire ça ?
Pourquoi n'ai-je même pas prévu un tournevis pour décrocher l'anneau du mur ? A moins qu'en tirant de toutes mes forces, ce n'est qu'un abri de bois...
Mais non, Madame sait que je me suis attaché, Elle va rentrer. Il faut juste patienter...
Et pas encore 18h00 puisque le portable reste muet.

Après une durée indéfinissable, enfin le bruit salvateur. Cette fois ce sont bien nos persiennes que j'entends. Madame arrive :P
C'est bientôt la libération :D
La clef tourne dans la serrure, la porte s'ouvre, j'entrevois une légère luminosité sous ma cagoule.
Je n'ai pas eu droit à mon bisou pour mon retour me dit-Elle
Elle voit mon portable et fait quelques clichés avant de chercher les clefs des cadenas : Elle n'a pas vu le mot à l'entrée.
Je parviens à Lui expliquer malgré la bouche entravée. Il faudra patienter un peu :roll:

Cette fois c'est bon. Madame me libère les poignets, je me lève et me tourne pour qu'Elle puisse ôter le cadenas de ma cagoule.
Je la retire et enlève le bâillon, ça fait du bien de pouvoir bouger librement la mâchoire.
J'embrasse goulument ma libératrice :bisous:
Je ramasse tous les jouets et, tandis que je m'étais changé dans l'abri, je décide de retraverser le jardin dans ma tenue de prisonnier ( catsuit et nuisette ). En me pressant néanmoins ;)

De retour dans la maison, j'ôte mes vêtements et me dirige aux toilettes où je retire mon plug.
Alors que je m'apprête à faite pareil avec mes pinces, Madame qui S'en aperçoit m'en empêche : Elle veut le faire Elle même.
Je me présente donc devant Elle, souriante.
Elle Se saisit des pinces et compte jusqu'à 3 avant de les ouvrir simultanément
Et là, ouille ouille ouille :twisted: :twisted: :twisted:
Une douleur intense me parcourt durant d'interminables secondes. Je fais plusieurs fois le tour de la table pour tenter d'apaiser ma souffrance.
Cela s'atténue mais chaque mouvement de bras fait ressurgir les douleurs.

Après avoir rangé les jouets, et pris une bonne douche, je me sens bien mieux.
Mes tétons, qui ont retrouvés une forme normale, sont presque calmés. Ouf
Il est presque temps de partir, nous sommes invités à un anniversaire.

Et le cadeau surprise me demanderez-vous ? un rabbit pour Madame
Elle l'a déballé hier et regardé sous toutes les coutures.
Et ce jour, j'ai reçu un sms : "Efficace le lapin ;) "
Elle l'a testé, et apprécié semble-t'il :bisous: :bisous:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 9 août 2017 18:57

C'est le cas de le dire, il s'en est donné, du mal ;) :-) :D :o !
Madame :bisous: :fetich: a fort bien fait de s'occuper des pinces aux tétons :P :twisted: :roll: !
Que ne faut - il pas faire pour s'amuser :mrgreen: :P :twisted: ...

Bonne continuation !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mer. 9 août 2017 20:28

KaonTer a écrit :
mer. 9 août 2017 18:57
Madame :bisous: :fetich: a fort bien fait de s'occuper des pinces aux tétons :P :twisted: :roll: !
Et rebelote ce jour :twisted:
Alors que je suis sagement occupé à écrire le post précédent, Madame décide que je dois subir les pinces :o
Donc Elle S'en va chercher une paire ( avec beaucoup de mal pour les trouver :roll: ) et me les pose malgré mes réticences.
J'ai donc du les supporter durant une petite heure avant qu'Elle daigne me les retirer
Là encore, ouille ouille ouille :twisted: :twisted: :twisted:
Et j'ai de la chance, Elle a renoncé à me les remettre 15 minutes plus tard.

Plus tard justement, tandis que je suis débordé à ne rien faire dans la chambre :mrgreen: , Madame me rejoint
Elle S'affaire, semblant chercher quelque chose.
Elle me sort une robe, puis un soutien gorge et une culotte.
Après m'être changé, je quitte temporairement la chambre et à mon retour, Madame est nue, juste équipée du gode bleu :shock:
Après un échange intense de baisers, Madame me fait agenouiller et m'oblige à sucer Son membre factice.
Ensuite, Madame me fait me relever, baisse ma culotte et soulève ma robe, en me poussant sur le lit.
Par précaution, je vais chercher une serviette, avant d'emballer ma cage dans un sachet ( sur Son conseil ).
Une petite noisette de vaseline et Madame commence à me pénétrer.
Longtemps, durement, parfois sans ménagement, Elle fait coulisser le sexe de plastique dans mon fondement :shock:
Je subis ce traitement, sentant parfois monter ma sève, mais sans parvenir à la jouissance tant espérée :(
Au bout d'un temps qui m'a paru interminable, Madame cesse Son action et m'envoie me nettoyer.
Alors, Elle t'a plus ma surprise ?
"Oui ma Chérie d'Amour, merci ma Chérie d'Amour" :bisous: :bisous:

J'avoue quand même que j'aurais bien aimé couler ;)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 9 août 2017 20:38

En fait, tu t'amuses souvent tout seul avec tout ton matériel, chaste59 ! En attendant le retour de Dame Lucretia ... Mais c'est toujours toi qui es à l'initiative ; et quelle imagination ! Ta boîte à fantasme est inépuisable !

Oups ! A la lecture du message suivant, je m'aperçois que Dame Lucretia a encore de la ressource et de l'initiative ! Tu dois être aux anges, même si cela fait mal aux tétons et cuit ton fondement ...

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 9 août 2017 20:55

Oui, Jeepy, tu as bien fait de relire !
Ah quelle chance a "Chaste" d'avoir une Maîtresse si compréhensive !
Cet enculage, même s'il n'a pas fait "juter" notre "Lapin", ce fut une charmante attention, non ?
Continues, "Chaste", à nous narrer ces moment de "chauffe" !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Répondre