2017, l'année de la sagesse ?

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
Répondre
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

2017, l'année de la sagesse ?

Message par Chaste59 » lun. 9 janv. 2017 23:50

Quoi, nous sommes déjà le 09 janvier et Chaste59 n'a pas encore créé son topic pour l'année :?: :o
Et bien voilà, c'est maintenant chose faite :D
Pas grand chose de neuf, je coule aussi facilement en 2017 que les années précédentes :oops: :evil:

En effet, samedi après midi, Madame m'a conduit dans la chambre
En cage ! me dit-Elle
Etant déjà sous clef ( 48 heures après Noël ), je ne comprenais pas bien Sa demande
Ben oui, je ne peux pas dire tout nu puisque tu as ta cage ( j'avais pas compris )
Je m'exécute donc tandis que Madame fouille dans la boite à jouets
Cagoule latex pour commencer avant d'être allongé sur le lit.
Je n'ai pas chaud ( et c'est un euphémisme ), ma nouille reste molle mais j'ai une envie indescriptible
Rapidement, je suis attaché avec sangles et ficelles
Un des passages de Madame entre mes cuisses me fait me vider lamentablement :oops:
Voilà ma dinde de Noël S'amuse Madame
Image
Je dirai plutôt le dindon de la farce :twisted:

Madame qui vient tâter mon entrejambe comprend devant l'humidité que j'ai coulé
Oh, il a coulé le lapin ? demande-t-Elle, réclamant une réponse de ma part
Un signe de tête confirme ce qu'Elle avait déjà compris ( Elle alla rapidement se laver les mains, toujours aussi peu à l'aise avec le sperme )
Quelques petits moment de breathplay en pinçant les pailles de ma cagoule.
De fil en aiguille, Madame a voulu pincer autre chose : mes seins
Elle alla donc chercher des pinces à linges avec lesquelles Elle martyrisa mes tétons, avant de faire une pause séance-photos
J'eus droit ensuite quelques coups de paddle et de martinet avant la libération
Madame rangea les jouets et descendit au salon tandis que j'allais faire une toilette nécessaire
Lorsque je La rejoignis, je vis qu'Elle m'avait envoyé les photos avec le message suivant

J'avais envie de t'attacher cette après-midi. Certes ce fut court mais telle était mon envie.
Si tu n'as pas apprécié j'en suis désolée
Ta Chérie

J'ai simplement répondu : Vous n'avez pas à être désolée, Votre Lapin

Madame fait ce qu'Elle veut :fetich:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: 2017, l'année de la sagesse ?

Message par KaonTer » mar. 10 janv. 2017 07:06

Bonne année donc à Toi, Chaste, à Madame, et à tous les Membres de C&C !

Année de la "Sagesse" ???
Il faut toujours Raison garder, et en même temps la capacité à de petites "Folies" comme celle si bien décrite et illustrée ci - dessus !

Alors, je ne dis pas qu'il faut changer le Titre du "Post", mais il faudrait le compléter ...
Par exemple avec "Et de la Sincérité ?" Ou quelque chose de ce genre ... !
Pas de : :exib: , ni trop de : :fetich: mais beaucoup de : :bisous: avec ce quil faut de : :fessee: par :domina: pour que les :cage: ne s'ennuient pas en
:prison: :!:
J'aime les signatures, moi !

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mar. 10 janv. 2017 16:36

KaonTer a écrit :Année de la "Sagesse" ???
... mais il faudrait le compléter ...
Quand je dis "sagesse", je ne veux pas dire plus rien
Je veux juste essayer de ne plus couler en solitaire ( tripotages, selfbondage, jeux de godes...)
Juste profiter des moments avec Madame :bisous:
Mais je sais que c'est un challenge difficile que j'aurais du mal à tenir :roll:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 10 janv. 2017 17:41

Hé bien, elle commence très bien cette année 2017 chez les 59 ! Dame Lucretia en pleine forme (contraignante et fessante) et chaste59 toujours au bord du coulage inopiné ... Bonne année à vous deux ! :D

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » sam. 21 janv. 2017 22:06

Chaste59 a écrit :Quand je dis "sagesse", je ne veux pas dire plus rien
Je veux juste essayer de ne plus couler en solitaire ( tripotages, selfbondage, jeux de godes...)
Je savais bien que je n'en serais pas capable :roll:
Ayant voulu porter la mini cage avec les pointes, j'ai dû la retirer au cœur de la seconde nuit
Résultat au matin, lors de ma toilette, j'étais encore libre
Et quelques tripotages excessifs m'ont fait couler :oops:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » sam. 21 janv. 2017 22:45

L'école de nos filles a eu la bonne idée d'organiser une semaine de classe de neige
C'était prévu depuis longtemps, et autant dire que depuis que les dates sont connues, je n'ai cessé d'y penser ;)
8 jours de liberté totale, à pouvoir profiter au maximum :P

J'ai imaginé divers scénarios
- une séance chez une domina pro ( Dame Lucrétia avait envisagé de m'offrir cela en cadeau de Noël)
- un lavement punitif ( mais je n'ai pas acheté le nécessaire )
- l'achat d'une cage à chien pour y attendre ma Reine, espérant y rester enfermé plusieurs jours :cage:
que sais-je encore

Lundi, Madame en télétravail et moi en repos. J'avais déjà imaginé quelques petits jeux pour agrémenter la journée
Sauf que la vie joue parfois des vilains tours; l'école nous appela, une fille était malade
Plus de jeux possible :twisted:
Et pour ne pas être en reste, sa sœur tomba malade durant la nuit
Et là, dans cette période d'épidémie de grippe, la crainte d'une annulation du voyage :? :? :?
Finalement, après quelques jours de fièvre et de traitement intensif, le jour J arriva
Les enfants guéris purent partir, début de période de jeu pour les grands ;)

Ayant renoncé à mes premières envies, je décidais néanmoins d'attendre Madame pour le vendredi soir
Pour cela, après avoir emballé la cage ( au cas où... ) et revêtu ma catsuit, je m'équipais d'une partie de mes derniers achats ( bâillon, pinces à seins, crochet anal ) et prenais la direction de notre grenier, muni des menottes en cuir, de quelques sangles et de ma cagoule rose.
J'étais encore en train d'essayer de m'attacher lorsque Madame rentra. Elle finit le travail Elle même et voici la position dans laquelle je me retrouvais
Image
Et là, pas question de me libérer tout seul. Position simple mais au combien efficace pour me garder en place.
Je compris rapidement ( au son émis ) que Madame utilisait mon portable pour réaliser quelques clichés
Je ne savais pas en revanche, qu'Elle ferait une photo personnalisée, sur laquelle on y voyait Son pendentif ( à voir dans mon album ;) )
Après cela, Madame S'amusa à mes dépends, tirant sur la sangle reliée au crochet ou secouant les pinces à seins au travers du tissus de mon catsuit, me causant quelques douleurs bien senties. Après quelques minutes de ce traitement, je fus enfin libéré ( sans avoir coulé :P )
Le retrait des pinces à seins fut une nouvelle épreuve à endurer, mes tétons ayant gardé les stigmates durant un bon moment

Après cette petite séance au grenier, direction le salon.
Au cour d'une conversation,Madame me fit remarquer que je ne Lui avais plus embrassé le minou depuis l'année dernière
"Faux" répondis-je, "je L'ai fait le 1er janvier"
C'était avec tes doigts me dit-Elle
"Oui, pour te faire jouir mais ensuite j'ai embrassé ton intimité"
N'empêche que...
Et je me retrouvais à Ses genoux pour L'embrasser
Puis rapidement, la situation évoluait et de ma langue, aidée de mes doigts, je faisais jouir ma Douce :bisous: :bisous: :bisous:
Le reste de la soirée fut tranquille : apéritif, repas, avant que je montre à Madame mon dernier achat ( roulette de Waterberg )
Lorsque j'allais enfiler mon pyjama, je constatais que ma limace était bien baveuse dans sa cage :P
Je n'avais pas éjaculé mais mon sexe avait néanmoins laissé échapper un peu de liquide gluant ( le fameux fil d’Ariane ;) )
Résultat : pour ne pas couler, rien de tel qu'un traitement bien sévère :fessee2: :fessee: :domina:

Dame Lucretia
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Mari

Message par Dame Lucretia » sam. 21 janv. 2017 23:12

Chaste59 a écrit :
Chaste59 a écrit :Quand je dis "sagesse", je ne veux pas dire plus rien
Je savais bien que je n'en serais pas capable :roll:
Ayant voulu porter la mini cage avec les pointes, j'ai dû la retirer au cœur de la seconde nuit
Résultat au matin, lors de ma toilette, j'étais encore libre
Et quelques tripotages excessifs m'ont fait couler :oops:
Comment ça :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Tu ne me l'as pas dit :x :x :x :x
Tu n'as qu'à pas changer de cage je vais prendre toutes les clés tu ne pourras plus changer comme tu veux :twisted: :twisted: :twisted:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » dim. 22 janv. 2017 06:30

Non mais ! ;) :-) :D :lol: :P :twisted:
Mes hommages Dame Lucretia ! :domina: :fetich: !!!

Prenez bien soin de votre lapin !
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » dim. 22 janv. 2017 14:30

Samedi matin
Après le petit déjeuner, et ayant fini de m'occuper des lessives et de mettre sécher le linge, je m'installe à l'ordinateur
J'entends Madame qui S'affaire à l'étage mais sans savoir ce qu'Elle y prépare

Quelques minutes plus tard, Elle vient me rejoindre dans le salon, la cagoule en cuir et le nouveau bâillon à la main
Comprenant qu'il va se passer quelque chose, je quitte Candy Crush et passe aux toilettes ( mieux vaut prévenir )
Puis je m'agenouille aux pieds de Madame pour qu'Elle puisse m'équiper : rapidement je suis privé de la vue et de la parole
Elle me prend la main et m'emmène dans notre chambre
J'y suis dévêtu et j'ai froid, malgré le chauffage augmenté pour l'occasion ( heureusement que je suis passé aux toilettes ;) )
Madame emballe mon sexe encagé dans un petit sac ( Elle a bien compris recueillir ma semence )
Je suis allongé en croix sur le lit, pieds et poings menottés, incapable de me libérer
Frissonnant toujours, Madame me met une couverture avant de quitter la pièce
Lorsqu'Elle revient, j'entends le pschitt d'une "bombe" et sens la mousse couler sur mon torse
A ce moment, j'ai vraiment cru que Madame allait me raser :o
En fait, c'était une bombe de chantilly et Madame commença à me lécher le torse 8-)
Après ce divin traitement qui m'a un peu réchauffé, Madame Se saisit de la roulette ( de Waterberg ) et commença à jouer avec
Difficile de décrire la sensation ressentie, entre picotements et chatouilles, mais ce traitement prolongé eut l'effet prévu : je coulais
J'eus encore droit à ce traitement quelques instants, plus quelques pincements de tétons ( légers car encore un peu sensibles de la veille )
Je fut libéré partiellement afin de pouvoir basculer sur le ventre
Là, de nouveau la roulette, puis les lanières du martinet, qui venait aussi claquer sur mes fesses, ainsi que le paddle
Après ce traitement de choix, je n'avais plus trop froid
Je fus libéré et prié d'aller faire ma toilette

Tandis que nous avions terminé l'encas du midi, Madame me dit
ça te dit d'aller au Erosexpo cet après midi ? :shock:
Je savais qu'il y avait ce salon ce week-end mais j'ignorais que Madame était au courant
Je fus encore plus surpris qu'Elle propose d'y aller :o
"Si tu veux" répondis-je tranquillement, sans laisser paraître que j'avais eu la même idée :P

Nous y allâmes donc en fin d'après midi, équipé de ma cage et de ses pointes :cage:
Nous nous sommes baladés au milieu des stands, découvrant de ravissantes tenues, de ravissantes hôtesses, de nombreux jouets .
Un seul stand vendait des cages de chasteté ( 2 modèles pas terrible )
Madame S'acheta un corset et m'acheta une laisse et un nouveau collier en cuir : cadenassable celui là :shock:
Je L'incitais à profiter d'un espace réservée aux Femmes pour y admirer un strip-tease intégral tandis que j'attendais tranquillement dans le hall principal. A ce moment, j'aurais aimé devoir attendre attaché à la croix de Saint André aperçue un peu plus tôt
Nous avons fini de faire le tour de ce salon ( pas si grand que le 1er auquel nous avions été, il y a déjà fort longtemps )
Nous avons assisté à un petit spectacle d'une ravissante demoiselle qui se déhanchait langoureusement sur un type choisi dans le public, lui faisant gouter ses sous-vêtements en bonbons, ou lécher du chocolat sur sa peau 8-)
Si j'avais eu la chance d'être l'heureux élu, je pense que j'aurais rapidement coulé :oops:

De retour à la maison, Madame ré-essaya Son corset, j'eus droit de faire une photo ( que je ne posterais pas mais Madame pourra changer Son avatar si Elle veut )
Repas, soirée tranquille devant la télé et direction le dodo.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 22 janv. 2017 17:57

Chaste59 a écrit :Si j'avais eu la chance d'être l'heureux élu,
... tu n'aurais pas pu couler car je pense que Dame Lucretia ne t'aurait pas autorisé à y aller ! Lécher cette charmante demoiselle, c'est tout autre chose qu'une séance chez Dame Lilith.

Répondre