La punition

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
Répondre
sonpetits
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : prison de morgane

La punition

Message par sonpetits » jeu. 22 déc. 2016 11:48

Tout à commencé un soir où j’avais envie, et pas Elle. Notre relation étant désormais dans un cadre D/s « soft » quotidien, je savais que si Elle ne voulait pas, ben je ferais avec :cry:

A peine je suis entrée dans la chambre qu’Elle me senti à des kilomètres et m’ordonna de me bailloner avant même que j’eu le temps de lui exprimer mon souhait. Je décidais donc de lui dire avant d’être bailloné mais Elle me coupa pour me rappeler le principe du baillon : symbole de ma soumission (avec la cage…) je ne devais piper mot ni emmetre le moindre son sans quoi je risquait d’être puni. Je lui dit quand même combien j’avais envie d’Elle, dans un rapport « classique », puis je me suis bailloné, et au lit….

Une fois au lit, couché sur le dos, Elle vint poser sa tête sur mon épaule et posa ses mains sur mon torse. « Tu n’a pas bien compris ta place, mais je comprend ton envie » me dit Elle. Et sa main commença se ballader sur mon torse, puis à descendre pour effleurer mon pubis en passant sous ma queue tendue, puis Elle joua entre bourse et jambes… Ses doigts se mirent à jouer sur mon sexe et il ne lui fallu pas longtemps pour m’amener juste au bords afin de m’y laisser. Comme une sorte de rappel de qui décide, Elle en conclu en me disant « Maintenant, on dort ! » et Elle me tourna le dos. Elle s’endormi en quelques minutes tandis que je lui câlinai les cheveux.

Mon réveil fut matinal, bien avant le réveil, le sexe raide et le baillon me rappelant la vaille (oui je sais, pas bien de dormir comme ça… mais on fait comme ça chez nous !). Et là ce fut plus fort que moi, je ne pu m’empêcher de me toucher… Je me suis arrêter plusieurs fois avant d’aller trop loin mais ce qui devait arriver arriva et c’est sans plaisir réel que j’ai coulé… un self-orgasme ruiné en quelque sorte. Conscient que c’était LA connerie, je me suis dit que j’avais une chance qu’Elle ne voit rien. :?

Evidemment, Elle à vue et le soir alors que j’allais me couché, Elle me dit que vraiement j’étais sans respect et qu’Elle trouvait insultant que j’ose faire ça à ses coté alors que cela m’est interdit. Du coup, l’annonce tomba : une semaine de cage pour que je sois à point pour recevoir ma punition…

La semaine fut… rude : première soirée, masturbation au rabbit de Madame, à mes coté, sans que je n’ai le droit de la toucher ni de bouger. Seconde soirée, butinage de Madame sans autorisation de la toucher ailleurs que sur son bouton, et uniquement avec la langue. Puis soirée(s) sans rien… Puis soirée massage et butinage + doigts pour le plaisir de ma Maitresse. Evidement, j’ai eu le droit toute la semaine à des réflexions déplaisante :oops:

Le soir de ma libération/punition arriva et j’étais entre excitation, plaisir de libération et crainte de ce qu’Elle avait pu prévoir car rien n’avait filtré ! Elle m’envoya à 21h30 l’attendre nu, bailloné, debout et sans cage dans la chambre. Elle arriva près de 20 minutes plus tard avec un regard dur. J’étais très mal à l’aise et je réalisais qu’il était très rare, même exceptionnel, que je sois ainsi nu devant Elle tout habillé… On se sent con nu et bailloné face à sa femme habillé avec un regard réprobateur. Elle disposa une chaise avec un serviette dessus et me demanda de m’y assoir. Elle pris alors le flacon de lubrifiant et et en mis une bonne dose sur mon gland, raidissant un peu plus ma queue ! Puis Elle s’installa dans le lit, sorti son téléphone et me dis : « aller, masturbe toi, je vais me faire un petit film pour moi… ». La led s’alluma… J’étais dans un mélange d’excitation, de crainte et de gêne. Elle me rassura sur l’avenir de la vidéo, Elle m’assura qu’Elle la supprimerai après que je l’ai visionné, que je devais m’acquitter de ma punition.

J’ai donc commencer des va et viens qu’Elle commenta. « Les mecs veulent toujours voir les femmes se masturber, ça ne les gênes pas ! ». Oui, mais moi ça me gêne terriblement de faire ça comme ça, là, assis nu et bailloné face à ma femme qui me filme… Elle insiste pour que je la regarde, je suis terriblement mal à l’aise. Je fini, grace à la privation de ma semaine de cage, par couler devant Elle. J’ai la main pleine de mon sperme. Je n’ai pris aucun plaisir. Ma honte grandi, je n’ose lever la tête, j’évite son regard. Elle se positionne derrière moi et glisse la vidéo devant mes yeux. J’ai honte de ce que je vois.

La vidéo supprimé, je suis autorisé à aller me laver les mains et le sexe. A mon retour, je dois remettre la cage et conserver mon baillon. Je me couche penaud, évitant son regard, tandis qu’Elle en rajoute en insistant sur ma masturbation de la semaine précédente :oops:

Le lendemain matin nous débriefons tout deux et je conviens que je le méritait et que j’ai compris le message. Nous avons vécu tous les deux une nouvelle étape, Elle dans l’affirmation de sa volonté de m’éduquer (comme Elle dit), moi dans l’acceptation de ma soumission et dans la découverte d’une certaine forme d’humiliation. Un baiser d’amour fou et nous voilà parti pour le boulot… Dont je reviendrais tout heureux, joyeux de revenir aux pieds de ma femme devenue ma Maitresse, pour notre plaisir réciproque :fetich:

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Re: La punition

Message par pmelun » jeu. 22 déc. 2016 15:15

Très agréable récit d'une non moins agréable et sévère remise en place par Madame ! Bravo !
Dura lex, sed lex... Dura sex, sed sex... :bisous:

andrea
Membre
Membre
Modele de cage : Holytrainer

Message par andrea » jeu. 22 déc. 2016 15:59

je comprends mieux @sonpetits lorsque tu parles de situation, de point de non-retour ...

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 22 déc. 2016 16:16

Je ne peux dire qu'une chose : Bravo à Madame !
Aurons nous la chance d'avoir son point de vue de KH ?
Bonne continuation.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 22 déc. 2016 18:06

Comme mes congénères, j'adresse mes félicitations à Madame !

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » jeu. 22 déc. 2016 19:03

Récit très agréable à lire ...

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » jeu. 22 déc. 2016 20:57

Je me joins aux félicitations de mes collègues.
Punition simple mais psychologiquement très forte
Bravo à ta Dame

mister.cocu
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000 ou snake

Message par mister.cocu » jeu. 22 déc. 2016 21:52

Bonsoir sonpetits,

Voila un article qui sent le vécu. Une histoire d'amour et de partage au sein du couple que vous nous livrez avec beauté.

Merci c'est très romantique.

Mister.Cocu

sonpetits
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par sonpetits » ven. 23 déc. 2016 14:41

merci pour vos commentairesssympathique. J ai retrouvé ma liberté hier soir et Elle m a offert le droit de lui faire l amour, tout simplement.... Magique !

Ensuite Elle a décidé d un code qu Elle pourra utiliser en public pour m alerter que je cours un risque de punition... je trouve l iidée sympa mais risqué pour moi car du coup je vais devoir être attentif y compris en public. Mais nous allons essayer, on verra !

Répondre