2015 est morte...vive 2016 ?

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: 2015 est morte...vive 2016 ?

Message par KaonTer » lun. 5 déc. 2016 17:03

Vivement 2017 ! Oui, mais il va falloir ouvrir un nouveau "post" : "2016 est morte ... vive 2017!" Chaste !
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 5 déc. 2016 18:08

Cela ressemble un peu à de l'auto-punition ... Bravo à Dame Lucretia qui n'avait sans doute pas que cela à faire !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 5 déc. 2016 21:03

jeepy a écrit :Bravo à Dame Lucretia qui n'avait sans doute pas que cela à faire !
ça Lui a fait une pause dans Son travail :D

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » lun. 5 déc. 2016 22:42

A ce niveau là, ce ne sont plus des envies matinales. Ce sont des addictions sauvages !

Heureusement Dame Lucretia sait comment les combattre... :fessee2:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mer. 7 déc. 2016 07:01

KaonTer a écrit :Vivement 2017 ! Oui, mais il va falloir ouvrir un nouveau "post" : "2016 est morte ... vive 2017!" Chaste !
j'y ai déjà songé ;)
Mais d'ici là, il y aura peut-être encore une occasion en 2016 :P :domina: :fetich:
pmelun a écrit :A ce niveau là, ce ne sont plus des envies matinales. Ce sont des addictions sauvages !
Addictions ?
Mais, je ne pense qu'à ça 24h/24 :mrgreen:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » sam. 17 déc. 2016 17:09

Chaste59 a écrit :J'ai peur que 2016 soit finit pour ces petits plaisirs :oops: :oops: :oops:
Contrairement à ce que j'avais cru lors de notre dernier lundi, une nouvelle opportunité se présentait à nous en ce samedi
Une matinée où nos schtroumpfettes s'absenteraient, nous laissant la maison libre pour quelques heures.
Cela faisait déjà quelques jours que j'y songeais et que je réfléchissais à comment l'utiliser au mieux, pour Madame et moi
Avant de me coucher hier soir j'ai failli envoyer un scénario à Madame mais je me suis ravisé. Néanmoins, je n'arrivais pas à m'ôter l'idée de la tête
Et c'est donc cette nuit ( vers 4 heures du matin ), que j'ai finalement envoyé le sms suivant
Pour commencer, petit déjeuner nectar Madame avec céréales
Puis dégustation de Son triangle d'Amour
Un duo badine & cravache bien corsé
Plus si affinité ;)
Ce matin donc, je restais au lit tandis que Madame et les enfants se levaient
Alors qu'elles étaient sur le point de partir, je faisais un rapide aller-retour au rez-de-chaussée, avant de remonter, laissant penser que j'allais me recoucher. En fait, de retour dans ma chambre, j'adaptais ma tenue : sous mon pyjama lapin , j'enfilais une culotte satin recouverte d'une culotte plastique ( au cas où... ) et mon corset, ainsi que mon gros rosebud :mrgreen: . Et je me rallongeais dans le lit en attendant le retour de ma Douce.

Comme prévu, ou espéré, Madame vint me rejoindre dans la chambre mais pas pour m'inviter à déjeuner. Elle Se glissa dans le lit. Il ne fallu pas longtemps pour que la situation évolue et que je Lui offre une jouissance de ma langue et de mes doigts 8-) 8-) :bisous:
J'eus droit à quelques pincements de tétons et de testicules en guise de remerciements :twisted: :twisted:
Je descendais ensuite et j'eus droit à un verre de nectar ( sans céréales ) pour accompagner mon petit déjeuner :mrgreen:
Rien d'autre durant cette matinée, Madame brodant devant la télé tandis que j'étais à l'ordinateur pour préparer les derniers achat de Noël
Ayant décidé de retirer le corset et le rosebud avant le retour des enfants, je me dirigeais aux toilettes. Lorsque je baissais mes culottes, je voyais au bout de mon sexe le plus joli fil d'Ariane jamais eu à ce jour. Dommage que je n'avais pas d'appareil photo sous la main.

Cet après-midi, les filles étant au sport, Madame m'a surpris en allant chercher Son tawse.
Il ne faut pas que j'oublie de m'entrainer régulièrement me dit-Elle avant de me rougir les fesses :fessee2:

Moralité : l'homme propose, la Femme dispose :fetich:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » sam. 17 déc. 2016 19:47

Pas mal ... tu en as bien de la chance ... nous la gastro a tout contrarié ! ;) ...

Pour la morale c'est toujours vrai , en cage ou pas ... on propose :mrgreen: :mrgreen:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » sam. 17 déc. 2016 22:42

Lopette_L32 a écrit :Pas mal ... tu en as bien de la chance ...
j'en suis bien conscient :D
Mais après cette matinée, j'ai eu la sensation couilles pleines bien présente, d'autant que ma dernière coulée commence à dater :prison:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » dim. 18 déc. 2016 10:47

Chaste59 a écrit :
Lopette_L32 a écrit :Pas mal ... tu en as bien de la chance ...
j'en suis bien conscient :D
Mais après cette matinée, j'ai eu la sensation couilles pleines bien présente, d'autant que ma dernière coulée commence à dater :prison:
De ce coté j'ai plus de chance :mrgreen: ... cette semaine pas trop mais vendredi soir trop bonne giclée, il y en a eu partout (ou presque) ... si j'avais tenté un milking ça aurait coulé de suite ....

Pour continuer, Mme est indisposée depuis hier, alors encore une giclée hier soir ... et ce matin (Mme ne revenant pas au lit pour une bonne séance de baise je n'ai pas pu me retenir... vidéo, tripotage et ... c'est pratique les smartphone et eroprofile :twisted: ).

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » lun. 19 déc. 2016 00:24

Réveil très câlin ce matin où je voulais ( à nouveau ) offrir une jouissance à Madame :P
Après un rapide passage aux toilettes, je revenais dans la chambre
Sous le regard de ma Reine, je me préparais : j'ôtais ma grenouillère, j'enfilais un rosebud dans les fesses ( le moyen ), je passais la culotte en plastique par dessus la culotte de satin ( la même que la veille car je dors avec afin d'éviter que la cage ne bouge trop durant la nuit ) et par dessus tout cela, le gode ceinture ( le rouge )
Enfin équipé, je rejoignais Madame sous la couette. Je commençais par L'obliger à prendre mon sexe de plastique en bouche, bien que je sais qu'Elle n'est pas vraiment demandeuse d'une telle chose. Etant disposé à satisfaire Madame plutôt que de L'embêter, je n'insistais pas longtemps et je glissais le long de Son corps. Je Lui retirais Son bas de pyjama et commençais à La chauffer de ma langue et de mes doigts. Après quelques instants de ce traitement, je prenais une autre position me permettant de La pénétrer avec mon membre factice, mes mains jouant sur Ses seins, ma bouche sur Sa bouche. Je sentais néanmoins que Madame ne prenait pas autant de plaisir que je l'espérais ( je pense que Madame aimerait un gode plus gros et moins lisse,il faudra y penser ;) ). Elle commença alors à Se caresser le bouton pour augmenter Son plaisir. Comprenant que la pénétration ne Lui suffisait pas, je reprenais alors position de Son clitoris pour La stimuler, tout en continuant les mouvements avec le gode ceinture. Et là, je sentis enfin monter le désir de ma Douce, qui grimpa jusqu'au sommet espéré :P
Encore un orgasme pour Madame :bisous: , encore un nada pour moi :cage:
Mais ça me fait tant plaisir :fetich:

Après le petit déjeuner en famille, direction la douche. Le rosebud toujours en place. Et c'est là que...
M'étant déjà bien shampouiné, je décidais de retirer le rosebud et de jouer un peu avec celui ci. Je le couvrais de mousse et faisait quelques mouvements dans mon anus jusqu'au moment où ce dernier avala l'objet :o
Le rosebud, dont la base fait pourtant entre 3 et 4 cm, a été littéralement gobé par mon fondement si avide d'être rempli :oops:
Grand moment de solitude et petite panique :?
D'autant plus que l'objet a tout de suite migré dans ma cavité, plutôt que de rester sagement à la porte :twisted: .
En me glissant 2 doigts, j'arrivais à le toucher mais pas moyen de l'attraper pour le sortir. Je me voyais déjà appeler Madame au secours, voire même finir aux urgences. Je tentais encore une ou deux fois de récupérer l'intrus, mais je comprenais rapidement que c'était vain :cry:
Face à ce désagrément, je décidais de me ressaisir et de faire confiance au destin. Je finissais donc ma douche, me séchais et m'habillais.
Ayant un diner familial prévu le midi, je glissais dans ma poche un sac plastique, avec l'espoir que l'objet tomberait aux toilettes. Au pire je me disais que je pourrais aller aux urgences le lendemain, évitant de manquer la fête et de devoir répondre à de bien gênantes questions :oops:
Je descendais sans rien dire, laissant Madame aller prendre Sa douche. Durant ce moment, je m'installais tranquillement à l'ordinateur. La bonne nouvelle, la 1ere depuis la douche, c'est que je pouvais m'assoir sans soucis malgré la présence d'un objet imprévu dans mon anus.
Après un moment, je sentais l'envie d'aller aux toilettes. Et là, par miracle, le rosebud tomba en même temps que les selles. Un soulagement profond, physique mais surtout psychique. Je prenais alors mon sachet plastique, l'enfilais autour de ma main et allais à la pêche au fond de la cuvette.
Finalement, tout s'est bien fini mais j'ai poussé un grand OUF de soulagement

Madame, a qui je n'ai rien encore dit, va lire ce message dès que je l'aurais terminé. Je ne sais pas comment Elle va réagir :roll:

Répondre