Cage de chasteté et cuisine à l'ancienne

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
bacchus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Steelworxx L02

Re: Cage de chasteté et cuisine à l'ancienne

Message par bacchus » jeu. 2 juil. 2015 20:05

Bah tu n'es pas encore au cimetière que je sache et avec une femme plus jeune (?) tout est encore possible... Je lis en ce moment un très sympathique blog américain où le Monsieur doit être dans ton âge, est devenu sissy très chaste et cocufié par Madame. Et en plus il adore cela... Et oui il nettoie tout, les chattes, les bites mais aussi change les draps après. Il n'a pas l'air malheureux.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » jeu. 2 juil. 2015 21:01

ptiscarabée a écrit : maitresse n etant pas pretteuse
Si tu dois lécher le sperme d'un autre sur ta Maîtresse, Elle n'a pas besoin d'être préteuse. C'est toi qui sera préteur involontaire ;)

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » ven. 3 juil. 2015 07:18

Chaste59 a écrit :
ptiscarabée a écrit : maitresse n etant pas pretteuse
Si tu dois lécher le sperme d'un autre sur ta Maîtresse, Elle n'a pas besoin d'être préteuse. C'est toi qui sera préteur involontaire ;)
il y a du vrai dans ce que tu dis , :bisous: en parole maitresse en devoile deja beaucoup plus que je ne le voudrai et comme beaucoup de femme elle n aime pas son corps meme si elle aime en jouir mais la pas le choix comment faire autrement ..elle n en a pas d autre a sa disposition . . ;) et si elle est tout sauf prude l on prend aussi de la bouteille et sans etre le desert l on est ausi plus calme qu a une sertaine époque , tout cela mis bout a bout fait que je ne crois pas etre obligé un jour, de la voir jouir d'un autre ni devoir en lecher le résultat ....
bacchus a écrit :Bah tu n'es pas encore au cimetière que je sache et avec une femme plus jeune (?) tout est encore possible... Je lis en ce moment un très sympathique blog américain où le Monsieur doit être dans ton âge, est devenu sissy très chaste et cocufié par Madame. Et en plus il adore cela... Et oui il nettoie tout, les chattes, les bites mais aussi change les draps après. Il n'a pas l'air malheureux.
si biensur il y a encore beaucoup de chose possible oui j en ai eu la preuve hier ou j ai ete depucelé .... :lol: :lol: enfin depucelé peut etre pas mais il y a eu une premiére qu elle a beaucoup aimé et qui donc devra ce renouveler ... :D :D mais pour de la pluralité si cela avait du arriver cela ce serrai fait il y a quelques années a une ou deux fois ou cela a ete pas tres loin ... mais les personnes n etaient pas les bonnes l ambiance y etait mais pas l attrait physique du coter de ma maitresse moi j'aurrai de toute façon suivi .

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » ven. 3 juil. 2015 20:35

J'espère que tu nous raconteras ce dépucelage qui n'en était pas vraiment un ... :?:

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » sam. 4 juil. 2015 07:41

il y a deja un indisse dans un autre topic et cela serra sous peu sur le bog comme presque toujours et peut etre ici peut etre ..... ;)

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » sam. 4 juil. 2015 12:01

ptiscarabée a écrit :il y a deja un indisse dans un autre topic et cela serra sous peu sur le bog comme presque toujours et peut etre ici peut etre ..... ;)
Tu nous met l'eau à la bouche :P ( à moins que ce soit autre chose :mrgreen: )

Répondre