Deux ans déjà

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
Répondre
Zetiane
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Mon Soumis

Deux ans déjà

Message par Zetiane » lun. 1 juin 2015 19:19

Voici 27 mois je suis devenue la maîtresse de jeepy. Aujourd'hui l'envie me prend de faire le point, de me retourner sur ce parcours et d'exprimer mon ressenti sur ma situation. J'espère que je serai suivie par d'autres maîtresses exprimant leur propre point de vue.

Avec mon soumis nous ne vivons pas ensemble. Ce n'est donc pas ma priorité d'être maîtresse à plein temps et je n'en ai pas forcément toujours envie non plus. Ce dernier week-end, je l'ai été un peu plus que d'habitude. J'avais envie d'action et de me conformer davantage aux critères habituellement connus ou fantasmés de la Domina en BDSM. Jeepy vous racontera ce week-end sur son propre topic.
Il me fallait me sentir maîtresse au sens plein depuis un certain temps avant de passer sans arrières-pensées à une séance plus active. Je le fais non pour le punir mais pour mon plaisir. J'aime le voir habillé en sissy et me régaler de voir son beau corps réagir sous mes assauts. J'aime aussi sa masculinité et sa virilité dans la cage qui est comme un accessoire d'apparât d'un chevalier d'antan.
Je me sens à présent maîtresse tout le temps, même sans pratiques SM car mon soumis me présente ses hommages 4 fois par jour au téléphone, il porte la cage maintenant 24/24, il me porte de nombreuses marques d'attention et de dévotion, il dévore mon corps des yeux quand on se voit. Je me sens apaisée et valorisée grâce au port de la cage. Je suis moins jalouse car je vois l'évolution psychologique que la cage à apporté chez lui et j'ai maintenant confiance en lui. Je lui autorise même une masturbation de temps en temps quand nous sommes séparés en semaine (il a une clé) puisqu'il a maintenant bien évolué.

Je ne suis pas un dragon SM et revanchard. J'aime le pouvoir que j'exerce et je suis une maîtresse épanouie et heureuse avec le bon soumis qu'est devenu jeepy. Bien sûr cela demande de longs mois pour aboutir à ce résultat. Il y a des temps d'adaptation et de synchronisation à trouver pour arriver à cette complicité.
Bref, tout ce cheminement grâce à un petit objet magique ... Le bonheur est dans la cage et la cage est un long fleuve tranquille ! Je souhaite ce cheminement à tous les membres du site.
Zetiane

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Deux ans déjà

Message par Chaste59 » lun. 1 juin 2015 20:45

Zetiane a écrit :Voici 27 mois je suis devenue la maîtresse de jeepy.
27 mois ??? Il Vous a fallu 3 mois pour faire point ? :lol: :lol: :lol:

Bon anniversaire Dame Zétiane
Qu'il est toujours intéressant de pouvoir lire et découvrir "l'autre côté du miroir".
En effet, généralement, nous n'avons que les récits masculins, axés sur les plaisirs et les ressentis de ces chers mâles ( dont je fais partie, évidemment :oops: )
Là, nous découvrons une vision différente qui montre oh combien les Dames peuvent apprécier la Domination, juste pour du plaisir simple.
Merci pour ce partage et encore une fois, bon anniversaire à Vous deux

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » lun. 1 juin 2015 23:25

Jeepy a beaucoup de chance de nous avoir et comme maintenant notre admin porte une cage en permanence, cela fait 2 choses à fêter en 2015. Merci d'avoir partagé avec nous ces pensées du côté de la clé.
Tout mes respects Madame

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » mar. 2 juin 2015 08:59

merci madame de nous faire partager votre ressenti sur l'évolution que vous donnez a votre couple , évolution que beaucoup ici vont envier , et que je trouve t autant plus remarquable qu elle n'en est qu a sont début , longue vie a votre couple .

Répondre