Éducation stricte

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
Répondre
jotan2a
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : cb 6000

Éducation stricte

Message par jotan2a » lun. 9 mars 2015 07:31

Bonjour à tous, je viens vers vous car ma maîtresse a une question; elle vient depuis 15 jours de mettre en place un système d'éducation très stricte, je vous en donnerai tout les détails d'ici peu.

Mais madame a du mal avec certaines de mes erreurs, et donc depuis 2 jours elle a décider en plus de mes punitions, de me sanctionner de 10 coups de cravache sur mes bijoux de famille.

Elle m'a demandé de poster un message pour savoir quelles seraient les risques pour mon anatomie?

Je tiens à préciser que ma maîtresse est aussi mon épouse, donc elle est consciente que ce n'est pas nécessaire de s'acharner sur cette partie de mon anatomie pour avoir d'excellent résultat.

Donc, ma question est la suivante: avez vous déjà vécu ça, et connaissez vous les risques ?

Merci beaucoup à tous.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Éducation stricte

Message par jeepy » lun. 9 mars 2015 19:43

Bonjour jotan2a,
Le ballbusting semble être une pratique courante dans le milieu BDSM. Pour ma part je ne connais pas vraiment mais je craindrais une atteinte irréparable à la santé des testicules, en cas de frappes trop fortes (genre coups de genoux ou pieds sans retenue). Avec la cravache, pourquoi pas si cela se limite à des petits coups, cinglants mais pas trop appuyés. Enfin c'est mon opinion mais je ne suis pas très expert en la matière.
Bien sûr, on attend les détails promis sur ta stricte éducation ...

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » mar. 10 mars 2015 08:11

c est un endroit délicat , une des protection de testicules est leurs mobilité qui permet de fuir les coups alors si elle ne sont pas emprisonnés et que les coups reste modéré appart quelque marques tu ne risque rien enfin je ne crois pas , Maîtresse ma de rare fois fais ce genre de traitement en restant modérée dans la puissance et le nombre de coups , mais quand même la prudence s impose il faut peut être y aller graduellement .

jotan2a
Membre
Membre
Modele de cage : cb 6000

Message par jotan2a » mar. 10 mars 2015 10:03

Bonjour et merci pour vos réponses, mon épouse a conscience que cette partie de mon anatomie est très délicate, comme je vous disait dans mon précédent message, mon épouse ne veut pas me faire mal au point d'avoir des problèmes, madame souhaite juste que cette sanction soit assez appuyer pour que je retienne mes erreurs, et qu'elles ne ce reproduisent pas.

Lorsque madame a décidé de me sanctionner de cette façon, elle a essayé tout d'abord dans une position ou mes bijoux étaient bien en vu, mais je ne tenais pas en place, puis elle a essayé en bloquant mes bijoux à l'aide d'une fine corde, qui avait pour but qu'à chaque fois que je n'étais pas en bonne position, avec cette corde elle me remettais en place, mais avec la corde la pression était trop forte, et un petit bleu est apparu...

Donc madame me demande de trouver une solution, j'ai confectionner un humbler en bois, je lui ai proposer la solution, et lors d'une prochaine sanction, mon épouse a décider d'essayer...

Et si elle est convaincu, madame me donnera l'ordre d'acheter un humbler de qualité...

j'ai juste oublier de vous précisez qu'une fois que la sanction est donnée, mon petit oiseau retourne dans sa belle cage Cb6000s...

Je vous tiendrai au courant des prochains évènements.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 10 mars 2015 18:30

Je pense que des coups de cravache légers ne sont pas dangereux et peuvent déjà bien faire souffrir.
Après, ça peut aussi être avec un paddle, une brosse...Bref le choix ne manque pas.

Et évidemment, si les couilles sont bien bloquées ( humbler, ball-stretcher, cordelette...) et bien gonflées, l'effet est accentué.

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » mar. 17 mars 2015 00:49

Une des joies de ma Dame c'est le ping-pong de boules au paddle de cuir. Pas de dégât irréversible mais suffisamment douloureux pour ne pas avoir envie de rester trop à portée... Sauf que des fois : pas le choix.

Répondre