Grasse matinée, encore

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
bacchus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Steelworxx L02

Re: Grasse matinée, encore

Message par bacchus » lun. 8 déc. 2014 08:03

Y'a pas dire mais chez vous les lignes bougent. Voilà maintenant que Madame te fait te vider avant de commencer à te frustrer à sec. Machiavélique mais si féminin. Et oui il y aura un jour ou l'autre l'ami rabbit ou autre qui viendra te remplacer. Dame Flo n'en voulait "officiellement" pas ! Tu parles Charles ! Chez nous il est là depuis longtemps. Et "sort moi le rabbit" veut dire que je vais avoir une relation sexuelle avec Madame... ou si ce qui s'en rapproche le plus quand je suis mis en cage.
Il y a aussi de plus en plus maintenant, la séquence matage puis suçage, pour être sûre que la langue soit travailleuse de la façon et de la manière dont elle est attendue. Ce qui résume ma Dame, c'est comme un sex-toy sauf que là les mouvements ne sont pas répétitifs.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 8 déc. 2014 17:30

bacchus a écrit :
Chaste59 a écrit :Madame a eu l'occasion de voir Dyonisos dans sa nouvelle tenue
Tiens un certain chaste59 annoncait mordicus que sa Dame n'allait jamais sur certains blogs...
On en a parlé un jour et je Lui avais montré la photo du blog, ça ne veut pas dire que Madame y va d'Elle même

bacchus a écrit : un mensonge semble-t-il qui mériterait une punition...
ça devient une obsession chez toi :lol:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » lun. 8 déc. 2014 17:39

bacchus a écrit : suçage, pour être sûre que la langue soit travailleuse de la façon et de la manière dont elle est attendue.
Je n'y ai même pas eu droit :evil: :evil: :evil:
En revanche dans le salon, juste un Tu ne m'as pas salué ce matin en désignant Son entrejambe, signe que j'avais le droit, ou plutôt le devoir de l'embrasser sur le minou.
Je me suis donc agenouillé pour satisfaire Sa demande :fetich:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » dim. 12 juil. 2015 23:55

bacchus a écrit : Voilà maintenant que Madame te fait te vider avant de commencer à te frustrer à sec. Machiavélique mais si féminin.
Je pense que tu as parfaitement raison, ce matin en fut un parfait exemple
Je suis de retour en cage depuis le début de semaine mais au réveil, Madame était d'humeur câlin, gros câlin.
Tandis qu'Elle avait placé ma main sur Son minou afin que je La stimule, Elle joua de la Sienne mes testicules, de façon à me faire couler. Si Elle stoppa à ma 1ere alerte, Elle reprit presque aussitôt Sa manoeuvre afin d'arriver à Ses fins : me faire lamentablement couler :oops:

Hasard ou préméditation, une fois cela fait, Elle me réclama de sortir un gode :shock:
J'ai ôté mon pyjashort avec lequel je me suis rapidement nettoyé ( la coulée étant importante ) et j'ai sorti le gode rouge.
J'ai repris ma caresse du clito tandis que Madame Se pénétrait avec l'objet, me réclamant des baisers langoureux.
Elle a rapidement joui ( comme souvent désormais :shock: ), me montrant ainsi à quel point la situation semble La combler

Moi, je suis parti tête basse, frustré et déçu de cette coulée incontrôlée, comme chaque fois.
Mais comment lutter face à Madame qui sait tellement bien profiter de Son petit lapin :fetich:

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » lun. 13 juil. 2015 08:06

c ets sans espoir mon cher chaste59 une fois que la dame a pris le controle de son entre jambe c est foutu pour nous il ne nous reste que les miettes de leurs plaisirs en quelque sorte ... car au fil du temps j'en suis a jouir bien plus de la voir elle prendre le sien que ce soit en jouant de moi ou de ses joujoux , que de moi meme a ejaculer appart peut quand l on est en node vanille ou la c est totalement partagé

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mar. 14 juil. 2015 23:10

ptiscarabée a écrit :c ets sans espoir mon cher chaste59 une fois que la dame a pris le controle de son entre jambe c est foutu pour nous
je sais, je sais :( :( :(

Répondre