Grasse matinée, encore

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Grasse matinée, encore

Message par Chaste59 » jeu. 4 déc. 2014 04:59

Chaste59 a écrit :Le cadeau de Noël devrait être livré prochainement mais je doute que ce soit cela ( Madame ne veut me dire ce que c'est !!! )
Le paquet est arrivé hier et Madame est extrêmement déçue car ça ne correspond pas du tout à ce qu'Elle attendait.
Quelle cruelle déception ( pour les deux ) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil:

Elle souhaitait un martinet, avec de longues lanières en cuir :shock: , l'objet ressemble à un jouet de pochette surprise :evil:
Résultat : retour à l'envoyeur dès ce jour

Par contre, en nous couchant hier soir ( tandis que j'enfilais une longue chemise de nuit ), Madame émettait l'idée de m'acheter une grenouillère :o
( Il faudra que je demande à Dyonisos où Maîtresse N a commandé les siennes )

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » jeu. 4 déc. 2014 07:33

Chaste59 a écrit :
Chaste59 a écrit :Le cadeau de Noël devrait être livré prochainement mais je doute que ce soit cela ( Madame ne veut me dire ce que c'est !!! )
Le paquet est arrivé hier et Madame est extrêmement déçue car ça ne correspond pas du tout à ce qu'Elle attendait.
Quelle cruelle déception ( pour les deux ) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil:

Elle souhaitait un martinet, avec de longues lanières en cuir :shock: , l'objet ressemble à un jouet de pochette surprise :evil:
Résultat : retour à l'envoyeur dès ce jour

Par contre, en nous couchant hier soir ( tandis que j'enfilais une longue chemise de nuit ), Madame émettait l'idée de m'acheter une grenouillère :o
( Il faudra que je demande à Dyonisos où Maîtresse N a commandé les siennes )
:P allons nous avoir un deuxième canari sur le forum .

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » jeu. 4 déc. 2014 09:02

Chaste59 a écrit :Quelle cruelle déception ( pour les deux ) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil:
Il faudrait peut-être mieux maintenant que vous êtes des amateurs éclairées, arrêter d'acheter tout partout, pour se concentrer sur des objets/instruments de meilleures factures et qualité. Mais je n'ai rien dit...
Chaste59 a écrit :
Chaste59 a écrit :Par contre, en nous couchant hier soir ( tandis que j'enfilais une longue chemise de nuit ), Madame émettait l'idée de m'acheter une grenouillère :o ( Il faudra que je demande à Dyonisos où Maîtresse N a commandé les siennes )
Parle-en à dyonisos, je suis sûr qu'il pourra te donner les adresses... Du moins, si demain ta Dame (ou toi) n'a pas encore une nouvelle envie ou autre... :bisous: De toute façon passé un certain point d'équipement, la hotte du Père Noël devient moins intéressante puisque tu as déjà tout... :mrgreen:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » jeu. 4 déc. 2014 17:06

bacchus a écrit :Il faudrait peut-être mieux maintenant que vous êtes des amateurs éclairées, arrêter d'acheter tout partout, pour se concentrer sur des objets/instruments de meilleures factures et qualité. Mais je n'ai rien dit...
Tu vas remuer le couteau dans la plaie de Madame qui était un peu triste et en colère contre Elle.
Comme je Lui ai dit, ça m'est déjà arrivé aussi d'avoir des déceptions en recevant des articles.
C'est le métier qui rentre :mrgreen:
bacchus a écrit :Parle-en à dyonisos, je suis sûr qu'il pourra te donner les adresses...
Si Madame persiste dans Son idée, je le ferai, c'est promis
bacchus a écrit :De toute façon passé un certain point d'équipement, la hotte du Père Noël devient moins intéressante puisque tu as déjà tout... :mrgreen:
Nous sommes encore très loin de tout avoir, et ce ne sera jamais le cas, nous n'avons pas assez de placards :lol: :lol: :lol:

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » jeu. 4 déc. 2014 20:23

Chaste59 a écrit :
bacchus a écrit :Parle-en à dyonisos, je suis sûr qu'il pourra te donner les adresses...
Si Madame persiste dans Son idée, je le ferai, c'est promis
Je me pose quand même une question : comment ta Dame a-elle pu avoir une telle idée ?

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 4 déc. 2014 20:42

Il est vrai que l'on est souvent déçu dans nos achats. On essaie plusieurs jouets qui nous semblent intéressant sur le moment ; et qui se révèlent limités, trop complexes, de mauvaise qualité, ou pas si intéressants à la longue. Alors beaucoup sont abandonnés au fond du tiroir ... Mais on est bien obligé d'en passer par ces achats "inutiles" pour savoir vraiment ce qui nous convient. C'est vrai aussi pour la cage, au début on tâtonne. Ca l'est encore plus pour le reste ; et l'on se dit qu'il vaut mieux en revenir aux éléments de base sans trop chercher le trop sophistiqué. Rester simple, en oubliant pas que l' "instrument" principal de toute relation demeure avant tout le corps de l'être aimé. Rester au naturel, avec le peu qu'on a sous la main. Et finalement, rien ne vaut les objets ordinaires détournés de leur utilisation initiale. Tiens, ça me fait penser que Maîtresse m'a demandé depuis longtemps d'acheter un lot de baguettes chinoises (mais pas pour déguster des sushis) ... Va falloir que je les trouve !

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Grasse matinée, encore

Message par Chaste59 » jeu. 4 déc. 2014 22:15

bacchus a écrit :Je me pose quand même une question : comment ta Dame a-elle pu avoir une telle idée ?
Madame a eu l'occasion de voir Dyonisos dans sa nouvelle tenue
Mais il y a plusieurs années, bien avant nos jeux actuels, avant même la naissance de nos enfants, Madame avait émis l'idée de m'offrir une grenouillère ( on en trouvait chez Soho ou La Carterie, je ne sais plus trop ). Cette idée me paraissait bizarre à l'époque et j'aurais certainement rechigné à la porter.
Tandis que maintenant...

jeepy a écrit :Il est vrai que l'on est souvent déçu dans nos achats. On essaie plusieurs jouets qui nous semblent intéressant sur le moment ; et qui se révèlent limités, trop complexes, de mauvaise qualité, ou pas si intéressants à la longue.
Oui et non, ça dépend des achats. Si j'avais été déçu par l'achat d'un armbinder ( bonne qualité mais trop contraignant ), ou d'un harnais de bondage ( camelote ), je n'ai pas du tout été déçu par ma camisole en cuir, mon bodybag, ma cagoule en latex ( je porte plus rarement celle en cuir ), mon catsuit...

jeepy a écrit : Et finalement, rien ne vaut les objets ordinaires détournés de leur utilisation initiale.
Un bon ceinturon ou une raquette de jokari pour la fessée, une barre à rideau et 2 pitons à vis pour faire une barre d'écartement, une culotte pour faire bâillon...

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » dim. 7 déc. 2014 21:17

Nouveau week-end, nouvelle version

Ce matin, réveil tranquille où Madame vient Se glisser dans mes bras tandis qu'Elle est encore à moitié endormie. Je Lui fais quelques tendres bisous.
Nous restons tendrement enlacés.

Puis, changement de rythme : Elle glisse Sa main sous ma chemise de nuit et commence à me triturer les testicules
Rapidement, je suis au bord de l'explosion. Je L'avertis et Elle S'arrête, la pression retombe.
Elle reprend Son petit jeu, de nouveau je suis prêt à couler. Je La préviens mais je ne peux me retenir :oops:
Sa réaction ? C'est ce que je cherchais car la semaine dernière tu n'as pas eu droit à ta vidange :shock: :shock:
Ah bon, Elle tient les compte maintenant ?

Elle prend Sa clef, ouvre le cadenas de ma cage puis retire le tube de ma prison ( que je n'avais pas quitté depuis le 3 novembre )
Tu peux ranger ça dans ton tiroir et te nettoyer avec la chemise de nuit
Je la retire donc et me nettoie du mieux possible.
Lorsque j'ai fini, Madame prend mon sexe en main et Se met à me branler :o
Tiens, on dirait que ça regonfle. Tu aimes ?
"Oui" ( il faudrait être fou pour dire le contraire, d'autant que c'est assez exceptionnel )
Et Madame continue à me branler d'une main et commence à Se masturber de l'autre :o :o :o
Tu aimerais mettre ton sexe dans ma chatte
"Oui"
Dans ma chatte humide et chaude
"Oui"
Elle y glisse 2 doigts qu'Elle me fait sucer :P
Son autre main glisse sur mon sexe ou me serre les testicules
Mais tu ne peux pas, je n'ai pas envie.
Et le manège continue. Elle Se masturbe en me branlant ( sans risque puisque je viens de couler ) et retrempe Ses doigts pour me les faire lécher
Je vais me faire jouir toute seule sans toi. Viens sur moi et embrasse moi
J'exécute Son ordre, m'installe sur Elle et Lui prodigue des baisers torrides
Sa main quitte mon sexe
Tu sens que je me touche ?
"Oui"
Tu aimerais me pénétrer hein ? Mais c'est non !
Alors que ma tête glisse dans Son cou, Madame me la prend par les cheveux afin de replacer ma bouche sur la Sienne.
Humm, je vais bientôt jouir
Et quelques instants plus tard, tandis que nous nous embrassons, Madame jouit 8-) 8-) 8-)

Après avoir posé un baiser sur Ses seins, je me remets à Ses côtés et Madame niche Sa tête sur mon épaule.
Alors, ça t'a plu ?
"Bof" réponds-je, la frustration étant assez forte
Qu'est-ce qui t'a déplu ? me demande-t-Elle alors
"RIen de spécial".
En fait, ce n'est pas que ça m'a déplu, c'est que c'est frustrant ( et limite douloureux quand Elle tire un peu trop sur mon sexe ). Et d'habitude, j'ai l'honneur de La satisfaire alors que là, je suis resté un spectateur...impuissant. Drôle de sensation qui contraste totalement avec les autres fois.
Quand je pense que j'hésitais à Lui offrir un Rabbit pour Son anniversaire, me disant qu'Elle ne l'utiliserait jamais, je me demande si mon jugement ne devrait pas être révisé :mrgreen:

Après cela, nous nous sommes levés, et après le déjeuner, Madame et moi sommes montés. Elle m'avait informé la veille qu'Elle me raserait ce dimanche.
Du fait qu'Elle m'a justement retiré la cage ce matin, j'ai eu un pré-sentiment mais Elle S'est contentée de la barbe, ouf.
Et tandis que j'étais sous la douche, Elle m'a préparé une jolie culotte rose :P

Et tandis que je me séchais après ma douche, Madame me dit Essuie bien tes pieds, je vais les vernir :o, tout en me montrant un flacon de vernis rouge à paillettes, bien flashy :shock: .
Finalement, j'ai été sauvé par mes filles qui venaient se faire maquiller
Mais nul doute que ce n'est que partie remise.

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » lun. 8 déc. 2014 07:07

une culotte rose , des ongles vernis ...encore un petit effort avec des haut talon et te voila en route pour de la féminisation cher chaste59 je crois que l on a pas fini de ce régaler de tes aventures avec madame et c est tant mieux .

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » lun. 8 déc. 2014 07:57

Chaste59 a écrit :Madame a eu l'occasion de voir Dyonisos dans sa nouvelle tenue
Tiens un certain chaste59 annoncait mordicus que sa Dame n'allait jamais sur certains blogs... un mensonge semble-t-il qui mériterait une punition...

Répondre