A la Saint Florentin...

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

A la Saint Florentin...

Message par Chaste59 » ven. 24 oct. 2014 18:29

...Madame me veut du bien

Ce vendredi, je rentre du travail, Madame est présente ( télé-travail )
Nous nous embrassons pour nous dire bonsoir, très goulument.
Tu viens avec nous à la piscine ce soir ?
"Bah, bof"
Tu n'es pas obligé, c'est oui ou c'est non
N'étant pas très adepte de l'eau, je préfère rester au domicile
"Ben je reste à la maison alors"

Elle m'envoie aux toilettes avant de m'ordonner de me changer : Elle m'avait préparé mon catsuit et ma cagoule latex mais les avait cachés !
J'enfile ma combinaison dont Madame ferme la fermeture, j'enfile ma cagoule et Madame gonfle immédiatement le bâillon Excitation 8-)

Elle m'invite à la suivre en La tenant par la taille et nous montons ainsi jusqu'à notre chambre.
Lève un pied !
J'obéis et je sens qu'Elle passe quelque chose autour de ma jambe
L'autre maintenant !
Même chose sensation.
Elle m'informe qu'Elle me met Son ancien maillot de bain par dessus mon catsuit ( ancien maillot de bain que j'ai ressorti hier et que j'ai porté pour aller à mon bureau, sous des vêtements plus conventionnels bien sûr )
Viens par ici maintenant et tends tes bras !
Et la voilà qui me met ma camisole. :P
Une fois verrouillée, Elle m'aide à m'allonger sur le lit et me place les menottes de chevilles avec la barre d'écartement. Excitation maximum :o :o
Je me sens déjà prêt à partir :evil: :evil:
Elle me chatouille un peu les pieds, profitant que je suis sans défense ( sauf plier les jambes ), cela me calme temporairement :-)
Elle quitte la chambre et redescend travailler,faudrait pas oublier que c'est pour cela qu'Elle est à la maison ;)
De nouveau je sens la pression qui monte, qui monte...
Je tente de me maîtriser, de bloquer ma respiration...
Ca monte toujours, c'est au bord...
Je contracte mes muscles comme quand on se retient de pisser mais après quelques secondes, je relâche et je pars :oops: ( sans plaisir, évidemment )

Bon, ça c'est fait :evil: Maintenant je n'ai plus qu'à profiter du temps qui passe 8-)

Le temps a passé. Ma Reine revient pour me libérer. Avant de le faire, Elle me presse mon service 3 pièces :shock:
Alors, ça t'a plus ?
"Oui ma chérie"
Tu n'as pas eu froid avec toutes tes couches ?
"Non, pas du tout". C'est vrai qu'avec la camisole, le maillot de bain et le catsuit, j'étais bien couvert !
Un baiser pour me remercier alors
"Tout de suite"
Bon, maintenant, tu n'a plus qu'à tout ranger
Avant de ranger, détour dans la salle de bain pour faire ma toilette. Madame a certainement compris pourquoi mais Elle ne me dit rien, sans doute n'a-t-Elle pas envie d'humilier Son petit lapin.
Nous descendons ensemble et je me rhabille tandis qu'Elle prend Ses affaires pour partir.

On se prend un apéro ce soir ?
"D'accord"
Et La voilà qui quitte le domicile pour aller chercher les schtroumpfettes et les mener à la piscine .
Je remonte finir de tout ranger, puis j'allume l'ordinateur afin de vous conter ce délicieux petit cadeau que m'a offert Madame :bisous: :bisous: :bisous:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Re: A la Saint Florentin...

Message par Chaste59 » sam. 25 oct. 2014 10:11

Et à la Saint Crépin, je L'ai honoré de bon matin ;) :cage:

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » dim. 26 oct. 2014 08:25

Chaste59 a écrit :Et à la Saint Crépin, je L'ai honoré de bon matin ;) :cage:

je te croyais en cage .... :roll:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » dim. 26 oct. 2014 09:49

ptiscarabée a écrit :je te croyais en cage .... :roll:
Je le suis effectivement :prison:

Mais je L'ai satisfaite grâce à mes doigts sur Son bouton tandis qu'Elle pressait ma cage sur Son antre. :bisous:
Elle adore de plus en plus cette situation.
Quand Elle eu joui :P , Elle a proposé de parfumer le bâillon de ma cagoule latex avec Son jus.
J'ai évidemment accepté et j'en profiterais ultérieurement.

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » ven. 31 oct. 2014 20:49

Dans la continuité de cette semaine de Toussaint ;)

A la Saint Simon Saint Jude, soit mardi matin

Réveil tranquille, nous sommes en congés, les schtroumpfettes viennent de se lever.
Madame Se rapproche de moi et commence à m'embrasser, je Lui rends fougueusement Ses baisers brulants.
Elle Se penche dans Son chevet et prend la clef. Elle libère mon oiseau qui était enfermé depuis le début du mois :cage:
Elle grimpe sur moi, Se frotte contre moi dans un échange torride de caresses et de baisers : rapidement, je coule ( avant même d'être en Elle :oops: )
Qu'à cela ne tienne, Madame roule sur le côté et m'invite à venir sur Elle. Elle prend ma main et la place sur Son sexe, bien humide.
Je fini en mode manuel et Madame explose :P :P :P

A la Sainte Narcisse, c'est-à-dire mercredi
Nous avons été conduire les enfants chez mes beaux-parents pour le reste de la semaine :P
Avant d'aller Se coucher, tandis que je regarde la fin du match de football, Madame sort mon sexe de mon pantalon et commence à jouer avec :roll:
Elle le caresse et le fait grossir puis me dit :
Quand tu viendras te coucher, je veux qu'il soit dans le même état ! Mais interdiction de te toucher !
Je sens que Madame est joueuse ce soir, tellement joueuse que j'en rigole, ce qui me vaut quelques petites claques et une menace de cravache :fessee2:
Elle continue Son petit traitement quelques minutes avant de monter. Je La rejoins rapidement car le match se termine juste après ( snif, l'OM a perdu )
Lorsque j'arrive dans notre chambre, Madame est dans le lit sur lequel Elle m'a préparé un pyjama : une nuisette :o
Après que je l'ai enfilé ( la nuisette, pas Madame ), Elle me fait gouter Sa culotte du jour puis me demande d'aller lécher à la source.
Me voilà donc la tête entre Ses jambes, ma langue oeuvrant sur Son bouton :roll:
Après quelques instants, Elle ramène mon visage à hauteur de Sa tête, afin de L'embrasser à nouveau, et place ma main sur Son sexe pour que je continue mon action. De temps en temps, je m'occupe aussi de Ses tétons mais c'est surtout des baisers torrides.
Madame halète de plus en plus et je m'attends à ce qu'Elle réclame mon sexe qui est à nouveau en pleine forme ( 100% prêt )
Et là, Madame saisit ma seconde main ( on dit bien seconde car il n'y a pas de 3eme, c'est pour la partie cul...turel :lol: ) qu'Elle positionne à l'entrée de Son vagin :o .
Je suis allongé sur Elle, une main sur Son clito, des doigts dans Son antre et ma langue dans Sa bouche.
Et c'est ainsi que je La mène à l'orgasme. En La masturbant de mes 2 mains.
Madame m'a frustré au plus au point. Pas de coulée, même pas un orgasme ruiné ( du fait d'une éjaculation trop rapide ).
Une frustration intense que je ne me souviens pas avoir jamais ressenti auparavant :twisted:

A la Saint Bienvenu, c'est-à-dire jeudi
J'attends ce jour depuis... longtemps.
Depuis que je sais que nos schtroumpfettes seront chez leurs grands-parents et que, rentrant avant Madame je pourrais en profiter :P
Je me dis que je vais pouvoir m'attacher dans je ne sais quelle position en attendant le retour de ma Reine.
J'envisage plusieurs scénarios, l'un d'entre eux étant de laisser le martinet et le paddle à côté de moi ( j'ai même envisagé l'achat d'un fouet ) et de Lui demander de regarder le film "Domination" en me laissant attaché. Sinon, j'envisage de me travestir ( body, corset...)
Finalement, en rentrant chez moi, rien de tout cela. Je n'ai pas assez envie ou alors je n'ai pas envie d'être trop souminateur. De ce fait je m'installe à l'ordinateur, dans une tenue "normale"
Madame rentre du travail, et après que je Lui ai dit Bonsoir, Elle me demande de Lui retirer Ses bottes. Après cela, Elle me demande de Lui embrasser les pieds, orteils par orteils. Je m'exécute :fetich:
N'ayant pas de nouvel ordre, je retourne à l'ordinateur. Madame vient Se poster à mes côtés et me ditTu as déjà profité du goût de ta cagoule ( pour rappel, Madame me l'a parfumée à la Saint Crépin )
"Non, pas encore"
Bon et bien allons-y alors
Arrivés dans notre chambre, je sors ma cagoule, Madame me l'enfile et gonfle le bâillon ( tiens, il a du goût :o )
Elle me fait m'assoir sur le lit et me fait lever les bras pour retirer mon sweet.
Tiens, les mains sur la tête, ce serait une bonne idée ça
Elle me pousse, je m'allonge, les mains toujours sur la tête et Madame retire le reste de mes vêtements.
Je suis nu comme un ver, excepté ma cagoule :mrgreen:
Je l'entends fouiller dans la boite à jouets et Elle fait le tour du lit. Avec une ceinture, Elle m'attache les poignets au bord du lit.
Puis, retour de l'autre côté pour m'attacher les chevilles avec les menottes en cuir.
Ne bouge pas, je reviens. Avant de partir, Elle me met la couette, il ne fait pas chaud.

A Son retour, Elle me glisse une serviette éponge sous le corps puis Elle commence à me caresser avec...un glaçon. Elle le promène de mes seins jusqu'au bout de mon sexe tendu à l'extrême. Je n'avais déjà pas très chaud, ça n'améliore pas la situation. Et quand j'ai froid, j'ai envie. Je Lui explique ( le bâillon n'empêche pas de s'exprimer )
C'est envie de pipi ou autre chose ?. C'est vrai que parfois, j'ai du mal à savoir :?:
"Pipi je crois"
Bon, ben j'arrête pour le moment. C'était pour calmer 'la bête' mais ça n'a pas l'air très efficace
C'est le moins que l'on puisse dire. Petit moment de répit, la tension baisse
L'envie est passée ?.
"Oui"
Ben dis le, je ne peux pas le deviner ! .
Et Madame recommence.
"Pipi"
Et Madame stoppe. Elle cherche les pinces à seins :shock:
Malheureusement ( quoique...) malgré mes indications Elle ne les trouve pas. Au passage, Elle a trouvé le paddle et m'a gratifié de 2 ou 3 frappes
Pas de soucis, Elle improvise et les remplace par des pinces à linges. Pas sûr que j'y gagne au final. Aïe, aïe

Et Madame reprend un glaçon ( je soupçonne qu'Elle en ait prévu plusieurs )
"Pipi" ( même si je sais maintenant que ce n'est plus ça ;) )
Madame arrête
"ça va" ( oui je sais, Elle est très obéissante, au doigt et à l'oeil ;) )
Et Elle recommence.
"Pipi".

Là, Madame décide de changer. Elle Se saisit du martinet et joue avec. Elle espère me calmer avec mais Elle l'utilise bien plus pour me chatouiller avec les lanières que pour me flageller ( juste quelques coups de temps en temps ). Résultat, les envies vont et viennent, nécessitant des pauses régulières pour relâcher la pression ( pas la Leffe )

Elle retire les pinces et là, le sang qui circule à nouveau me fait sentir ( à nouveau ) mes tétons : ouille ouille ouille :evil:
Ensuite, c'est avec le mini vibro, qu'Elle S'amuse aussi à me titiller le gland.

Nouvelle évolution : Madame me vaseline le derrière et utilise le vibro dans mon fondement :o
Cette fois, Elle précise, si besoin était Interdiction de partir ! Tu m'arrêtes avant qu'il soit trop tard.
Le jeu continue, avec toujours des pauses pour éviter le dérapage. C'est un teasing en bonne et due forme.

Elle me laisse le vibro en place et habille mon sexe d'un préservatif. Elle commence à me lécher, S'appliquant toujours à ne pas me laisser partir.

Elle arrête, me détache, retire ma cagoule, et m'informe que je vais devoir travailler à mon tour : 69 ( si je vous dis que c'est la 1ere fois de ma vie )
Toujours pas le droit de partir mais en revanche, tu ne t'arrêtes pas ! .
Je me déplace donc et La voilà qui S'installe. Ses fesses écartées, Son sexe gonflé Se rapproche de ma langue tandis que Madame Se penche sur mon sexe, toujours aussi dur.
Et le petit jeu reprend, entrecoupé de petites pauses "pipi" pendant lequel ma langue ne se repose pas.
Jusqu'au moment où l'inévitable se produit : bien que Madame Se soit arrêtée à ma demande, je pars. Sans plaisir, comme d'habitude mais longuement.
Madame me serre les couilles et j'ai senti l'orgasme venir avant qu'il ne s'en aille lorsqu'Elle a relâché Son emprise :twisted: :twisted:
J'étais si proche du graal, mais à nouveau, pas de jouissance :(
Ben dis donc, quelle quantité ! Ca fait longtemps que tu ne t'es pas vidé ? .
"3 mois" dis-je en plaisantant. " Tu devrais le savoir"
C'est toi qui tiens les comptes, c'est pas moi ! .
En fait, ça fait juste 2 ou 3 jours :oops:
Pour ma part, je finis de faire jouir Madame :P :P :P

Madame m'a teasé pendant près d'une heure ( incroyable vue ma rapidité légendaire, mais il est vrai que je n'ai pas décalotté, ce qui aide )

Le soir, nous avons regardé le DVD "Domination" que je vous recommande fortement

A la Saint Quentin, vendredi
Lorsque je rentre du travail, Madame a préparé mon body-bag, ma cagoule, ma minerve, un maillot de bain, du cellophane.
En attendant que je finisse de travailler, tu auras le droit à une séance dans ton sac. Une petite demi heure .
Je me déshabille et enfile le maillot de bain mais je décline le cellophane
C'est pour t'empêcher de t'échapper.
"Inutile. Si tu me dis de ne pas essayer de sortir avant que tu viennes me libérer, je resterais sage"
De toutes façons, même avec 50 tours de cellophane, j'arriverais à me libérer.
Je me glisse dans mon sac, Madame le ferme. Elle m'enfile ma cagoule, pose la minerve, ferme les volets puis retourne travailler
Le bâillon de ma cagoule a de nouveau été parfumé hier, et je le sens bien :P
Je suis tranquille, détendu.
Madame revient pour me libérer. Les 30 minutes sont passées, ça a été ?.
J'ai eu l'impression que ça avait duré plus longtemps. J'ai fait des micro-siestes. 8-)
En ouvrant le sac, Elle constate que j'ai un peu transpiré
C'est pour cela que j'avais préparé le maillot de bain comme ça si tu étais trop mouillé....
Je range tout le matériel sous Son regard et me rhabille avant que nous redescendions dans le salon.
Après que j'ai décliné une proposition d'aller au restaurant ( Madame ne semblait pas non plus en avoir tant envie que cela ), nous choisissons le menu du soir, prenons un apéritif pendant que je commence à vous conter les journées passées puis nous passons à table.
Une fois le repas terminé, je monte me changer : body pvc, catsuit et corset. En me voyant redescendre Madame me dit
Tu avais peur d'avoir froid ? .
En fait, j'ai revêtu la tenue que j'avais envisagé de porter la veille ( quand je songeais à m'attacher pour l'attendre ) et c'est ainsi que je vais finir d'écrire mon post sur le forum. Avant de valider ma saisie, je fais lire à Madame pour avoir Son approbation. L'ayant reçu, je valide le message. ;)
La soirée se poursuit dans le canapé, en regardant une série TV, Madame S'allongeant, la tête sur mes genoux.
Puis, c'est dodo pour Elle et ordinateur pour moi. Ca sent la fin de période...

La Toussaint
C'est aujourd'hui que nous allons rechercher nos schtroumpfettes. Fin de la période noire :cry:
Nous avons pris le petit déjeuner et Madame vient Se poster à mes côtés
Je peux te poser une question ? .
"Tu viens de le faire" :lol: :lol: :lol:
Une autre alors... .
"Je t'écoute"
Est-ce que toi aussi, comme la femme dans le film, tu as envie d'avoir mal ? .
Rien que la question me provoque une érection :roll:
"D'après toi ? Avec toutes les incitations que j'ai pu dire ou écrire"
Mais je pensais que c'était uniquement pour des punitions.
"A la cravache oui, pour le reste non. Souviens toi quand je m'étais attaché avec le martinet à côté de moi un soir où tu étais à l'aquagym."
Bien alors il faut que j'aille m'entraîner.
Sur ces paroles, Madame me prend la main et m'invite à la suivre.
Je vais t'attacher au poteau du grenier
Nous passons par la chambre prendre le matériel nécessaire : martinet, paddle, liens, menottes en cuir et barre d'écartement, cagoule latex
Mais avec le bâillon, je ne pourrais pas savoir si ça ne va pas
"J'arrive toujours à parler même avec"
Et nous montons au grenier. Je retire mon pyja-short et mon kimono : gla-gla-gla
Malgré la fraicheur de la pièce, l'oiseau est au garde-à-vous
Il est bien réveillé dis donc constate Madame :P
Je passe une cordelette dans un piton accroché au poteau pour attacher mes poignets en hauteur.
Je mets les menottes aux chevilles, et la barre d'écartement. Avant d'enfiler la cagoule et de gonfler le bâillon, je demande à Madame
"C'est quoi le safe-word ?"
C'est à toi de me le dire
"Choucroute ?"
N'importe quoi
"Camembert ?"
Bah, ça pue
"Crossfire !"
Comme par hasard ( NDLR : rapport à la série de livre que je viens de lire, et que Madame lit aussi )
J'enfile la cagoule, gonfle le bâillon presqu'au maximum et passe mes mains de l'autre côté du poteau.
Madame me les saisit et les ligote avec une ceinture de peignoir. Ensuite, Elle relit le tout à la cordelette et j'ai les bras levé, je suis à Sa merci.
Un peu stressé je l'avoue mais aussi très excité.
Elle prend le martinet et commence à me flageller. Elle prend aussi le paddle. Elle alterne les coups avec l'un puis l'autre.
ça va ? on continue ?
"Hum-hum" ( le bâillon est vraiment très gonflé aujourd'hui, impossible de parler )
Et les frappes reprennent. L'intensité des coups varient mais aucun ne fait trop mal.
ça va toujours ?
"Hum-hum"
Parfois, Elle frappe mes testicules ou mon sexe. Un moment, Elle me serre les testicules et je Lui fait comprendre que je risque d'exploser.
Elle relâche l'étreinte et reprend les frappes. Alternant les zones, alternant la force, alternant l'outil.
J'ai presque du mal à croire qu'Elle est débutante.
on va arrêter là pour aujourd'hui OK ?
"Hum-hum"
Madame me détache les mains, me permettant ainsi de finir de me libérer.
Je ramasse tous nos ustensiles et Madame m'interroge
Alors, ça t'a plu ?
La goutte de precum au bout de mon sexe tendu aurait pu suffire pour Lui répondre
"Oui et toi ?"
Si ça ne m'avait pas plu, j'aurais arrêté bien avant !
Fin de la séance.

Lors de ma toilette, j'ai regardé mes fesses : elles ont bien marqué, il y a les traces de lanières et les rougeurs dues au paddle.
En les voyant, j'imagine que ce n'a pas dû être facile pour Madame de continuer si longtemps bien que je n'ai pas du tout souffert.
En revanche, pour avoir glissé ma main dans Son entre-jambe, je sais qu'Elle n'a pas autant apprécié que d'autres jeux de la semaine.

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » dim. 2 nov. 2014 10:10

Et bien quelle semaine ! Très sombre. Et quel récit.
J'adore le teasing du jeudi qui fait suivre à la frustration du mercredi. Madame y est joueuse très joueuse même, jusqu'à déclencher un 69 (quand même être puceau du 69 tu exagères quand même...)
Mais le grand moment est dans le grenier de la Toussaint. C'est là que je regrette qu'on ne puisse plus mettre de photos ici, car là j'aurais vraiment t'y voir attaché à ton poteau. Cette flagellation me parait prometteuse et semble d'avoir complètement entraîné. Bravo à vous deux ! Et cela confirme aussi qu'une Maîtresse fouettant est concentrée sur son action et coule moins. Comme à la maison !

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » dim. 2 nov. 2014 18:32

bacchus a écrit : (quand même être puceau du 69 tu exagères quand même...)
Ma Reine n'aime pas la saucisse, ou plutôt le jus qui en coule :lol: :lol: :lol:
Je ne le suis plus désormais ;)
bacchus a écrit :Mais le grand moment est dans le grenier de la Toussaint. C'est là que je regrette qu'on ne puisse plus mettre de photos ici, car là j'aurais vraiment t'y voir attaché à ton poteau.
Pour cela aussi on pourrait presque parler de dépucelage. Une flagellation "gratuite", sans autre motif que celui de le faire.
Les photos, c'est vrai que c'est dommage mais nous n'avions même pas pensé à immortaliser cet instant !
bacchus a écrit : Cette flagellation me parait prometteuse et semble d'avoir complètement entraîné. Bravo à vous deux !
Bravo à Madame, moi je n'ai rien fait ( sauf une discrète suggestion par l'intermédiaire du film que nous avons regardé jeudi soir )
Cette fois ci, aucun doute, c'était fait pour mon plaisir.
Mais quand sera-t-il si un jour Madame décide de le faire pour Son plaisir ? Jusqu'où sera-t-Elle capable d'aller ?

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » dim. 2 nov. 2014 19:53

Chaste59 a écrit : Mais quand sera-t-il si un jour Madame décide de le faire pour Son plaisir ? Jusqu'où sera-t-Elle capable d'aller ?
Oh pas de problème puisqu'il t'en faudra une énormité pour que tu perdes le tien... :D :D :D
Bon alors raconte nous un peu, à quoi pense donc un chaste59 attaché nu au poteau qui va se faire battre par Madame ?

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » dim. 2 nov. 2014 22:04

bacchus a écrit :Bon alors raconte nous un peu, à quoi pense donc un chaste59 attaché nu au poteau qui va se faire battre par Madame ?
Etait-ce une si bonne idée de vouloir cela ?
Vais-je couler ?
Vais-je supporter la douleur ?
Aurais-je du mettre un ball-stretcher ?
Madame va-t-Elle faire semblant ou vraiment frapper ?
Aurais-je dû acheter un nouvel objet de flagellation ?
Vais-je devoir supplier d'arrêter ?
Pourquoi n'a-t-on pas une plus grande maison, avec des poutres au plafond, pour être mieux attaché ?
Et si Madame décide d'improviser en allant chercher la cravache ?
...
Ce doit être a peu près tout

Et après cela, quand est-ce-qu'on recommence ? ;)
:domina: :fouet2: :fessee: :fessee2: :fouet:

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » dim. 2 nov. 2014 23:35

Chaste59 a écrit :Et après cela, quand est-ce-qu'on recommence ? ;)
:domina: :fouet2: :fessee: :fessee2: :fouet:
Attention tu vas devenir drogué...
Avais-tu mal au cul après ? :fessee: :fouet2:
Mais c'est du bon tout cela, très bon, même. Heureux pour vous.

Répondre