Evolution réelle ou promesses sans lendemain ?

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Evolution réelle ou promesses sans lendemain ?

Message par Chaste59 » mer. 21 mai 2014 21:45

Il peut parfois y avoir des petits détails insignifiants en apparence mais qui mis bout à bout peuvent donner une tendance, être le signe d'une évolution.
Et oui, il y a quelques temps de cela, j'écrivais que Madame avait peur de me faire mal, selon Ses propres paroles.
Il se pourrait que cela ait changé et qu'Elle y trouve désormais du plaisir, voire une certaine excitation :o

1er exemple :
Comme indiqué dans le post "Ouille mes c..." ( relation-dommination-soumission-f23/sujet1522.htm ), Madame est désormais capable de me presser les testicules très fort, sans sourciller, sans montrer une quelconque gêne. Et même si Elle parfois Elle a encore du mal à bien me les attraper ( notamment quand je suis en jean ), Elle n'hésite pas à vouloir utiliser ce pouvoir.

2eme exemple :
Mardi de la semaine dernière, nous avons eu une dispute avant mon départ au travail ( entièrement de ma faute ). Le soir, Elle m'a simplement demandé si j'étais calmé et j'ai expliqué le pourquoi de la situation et mes regrets. Je pensais l'affaire close mais ce n'était pas le cas.
Vendredi, avant d'aller chercher les enfants à l'école, Madame est allé chercher... la cravache :o
En position, c'est pour ta façon de m'avoir parlé l'autre matin m'a-t-Elle simplement dit
J'aurais peut-être pu refuser ou tenter de négocier mais j'ai préféré obéir en silence. Ces derniers jours avaient été très très vanille et rien ne laissait penser que Madame avait des envies de domination. J'ai donc baissé le pantalon et le caleçon et j'ai placé mes mains contre le mur en attendant la sanction.
Et tu comptes les coups à voix haute
J'ai compté jusqu'à 10, Madame me laissant toujours quelques secondes pour profiter de chaque frappe. Autant avouer qu'Elle a progressé en technique car avant Elle donnait des petits coups rapidement, maintenant Elle fait durer le plaisir, laissant à la douleur le temps de se diffuser :twisted:
Même si ça reste raisonnable, j'ai tressailli à chaque coup car comme je l'avoue chaque fois : je déteste la cravache : ce n'est pas bandant du tout :twisted:

3eme exemple :
Je ne sais plus pourquoi ni comment mais durant une conversation, Madame a suggéré que pour me punir, j'aille me rouler nu dans les orties du jardin. En disant cela, Elle avait aux lèvres Son petit sourire malicieux et une petite lueur dans les yeux.. Le simple fait qu'Elle y pense et qu'Elle en parle est assez étonnant. BIen sûr, j'ai refusé Sa proposition

4eme exemple :
Lorsque Madame est rentrée de l'aquagym ce lundi soir, je L'attendais allongé sur notre lit :
Nuisette en satin, cagoule latex avec bâillon gonflé, collier minerve. Avec ma cordelette bleue, j'avais tiré ma cage au maximum entre mes cuisses ( comme je l'avais montré dans "Petit jeu" ). J'étais allongé sur le côté, montrant ainsi mes fesses à côté desquelles j'avais placé le martinet.
Tiens, qu'est-ce que ça fait là ça ? a-t-Elle simplement dit en découvrant la scène.
Sans un autre mot, Elle S'est saisie de l'objet et a commencé à l'utiliser : alternant caresses des lanières sur l'ensemble de mon corps et flagellation de mes fesses et de me testicules :o
A ce petit jeu, j'ai rapidement éjaculé :oops: :oops: . Comme d'habitude.
Il faut dire que j'étais totalement chaste depuis 16 jours ( donc bien rempli :lol: ) et que j'avais passé une partie de ma journée de RTT à Lui écrire une lettre X, proposant un scénario suite à Ses paroles sur les orties.
Après que Madame eut fini de S'amuser avec le martinet, Elle a détaché ma ficelle, m'a ôté la minerve, et j'ai retiré ma cagoule.
T'as pas trop chaud avec ça ? me demanda-t-Elle à propos de la cagoule.
"Non non, ça va" répondis-je un peu surpris par Sa question.
En revanche pas Je ne t'ai pas fait trop mal ?. Assez surprenant de Sa part, comme si Elle S'en fichait ( ce dont je doute énormément )
Après avoir nettoyé ma souillure et rangé mes jouets, je me suis allongé contre Madame.
Elle a pris mon bras pour me faire rouler vers Elle et a commencé à m'embrasser fougueusement.
Rapidement, Elle m'a repoussé pour que je m'allonge sur le dos et Elle est montée sur moi.
Je me suis occupé de Ses seins tandis qu'Elle Se frottait contre ma cage. Les baisers étaient toujours aussi torrides.
Elle S'est faite jouir simplement, et rapidement, comme si le fait de me flageller Lui avait procuré du plaisir. Si c'est cela...
A moins que ce soit la lecture de ma lettre qui L'ai mise dans cet état d'excitation.

Et c'est là le hic, car je n'en sais rien du tout.
Comme toujours, Madame reste silencieuse sur le sujet. Elle n'a même rien dit à propos de ma lettre.
De même, aucun commentaire ces derniers jours à propos de mes messages sur le forum alors que certains auraient du engendrer des questions de Sa part.

Alors réelle évolution ou promesses sans lendemain ?
En réalité, cela n'a qu'une importance relative.
L'essentiel, et j'ai parfois tendance à l'oublier, c'est que Madame soit satisfaite et comblée :bisous: :bisous: :bisous:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Re: Evolution réelle ou promesses sans lendemain ?

Message par Chaste59 » jeu. 22 mai 2014 07:30

Ce matin, en me rejoignant, Madame me dit :
Pour répondre à une de tes questions, ce n'était pas à cause de ta lettre
Donc, Elle l'a bien lu ( je n'en doutais pas ) et Elle a déjà lu mon message.
Afin qu'Elle précise bien ce que je pensais avoir compris je demande
"C'est la situation alors ou tu étais excitée pour une autre raison ?"
Non, il n'y avait pas de raison pour que je sois excitée. C'est la situation

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 22 mai 2014 20:02

Bravo à Madame !
Et toi qui te plains encore et toujours de son manque de motivation ou d'implication ! ! ! ... Là tu a été servi ! C'est encore mieux qu'une évolution, c'est une confirmation, une affirmation, une consolidation (de son pouvoir et de son plaisir à l'exercer). Il faut bien vivre le quotidien aussi, les routines et la vie vanille pour apprécier les moments BDSM. Madame ne peut pas être sur ton dos 24/24 pour contrôle de cage, bondages, ordres, punitions ... C'est fatiguant psychologiquement d'être dominatrice !
A la place de Madame, je mettrais un terme à tes doutes et tes questions par une sévère correction ! :twisted:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » jeu. 22 mai 2014 20:53

jeepy a écrit :Et toi qui te plains encore et toujours de son manque de motivation ou d'implication ! ! ! ...
Je ne me plains jamais :mrgreen: Du moins, ça ne m'était plus arrivé depuis au moins... je ne sais pas et on s'en fiche :lol: :lol:
jeepy a écrit : Là tu a été servi ! C'est encore mieux qu'une évolution, c'est une confirmation, une affirmation, une consolidation (de son pouvoir et de son plaisir à l'exercer).
C'est plutôt Elle qui S'est servie ( du martinet pour commencer, de ma cage ensuite :shock: )
Le plus étonnant dans la situation vient plutôt du fait qu'Elle assume en avouant avoir été excitée par la situation ( peut-être même a-t-Elle pris du plaisir à me flageller ). J'ai beaucoup diminué mon côté souminateur où je proposais telle ou telle chose à me faire. Malgré tout c'est encore moi qui suis à l'initiative de cette situation ( comme dans Bleu Blanc Rouge ).
Le principal est qu'Elle y prenne du plaisir, beaucoup de plaisir.
jeepy a écrit : Madame ne peut pas être sur ton dos 24/24 pour contrôle de cage, bondages, ordres, punitions ... C'est fatiguant psychologiquement d'être dominatrice !
Ce n'est absolument pas ce que j'attends car je sais que c'est impossible :cry:
Ce que j'attends, c'est qu'Elle prenne Son plaisir, qu'Elle le réclame régulièrement si je ne Lui en offre pas suffisamment. :bisous:
Et plus si affinité ;)

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » dim. 25 mai 2014 17:49

Bravo à Madame !

Attention Chaste59, à force de les vivre, tu vas tarir tes rêves ! ;)

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » dim. 25 mai 2014 22:16

pmelun a écrit :Attention Chaste59, à force de les vivre, tu vas tarir tes rêves ! ;)
Pas d'inquiétude à se faire de ce côté là.
Les occasions de jouer sont de plus en plus rares et Madame n'a pas toujours envie ( ce qui est tout à fait normal )
Mes espoirs seront envolés bien avant que mes rêves soient épuisés.

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » dim. 25 mai 2014 22:54

Je pense que les hommes qui commencent de telles pratiques passent-tous par la recherche de la mise en place d'une relation D/S et souvent c'est ce qui pêche. L'homme est diplômé bac+12 en BDSM mais Madame non. Et la plupart du temps nos Dames réagissent sur l'instant et ne planifient rien du tout. Je suis un très bon blog US que je vous recommande (dommewife.blogspot.com - oui c'est en anglais normal puisque américain :P ). Bref cette Maîtresse expérimentée qui a un peu traîné dans le marketing d'Elise Sutton et est marié à un homme aux gros besoins de soumission, annonce un moment benoîtement que même pour elle c'est chiant de toujours trouver des nouvelles idées, sans cesse, c'est dire... Bon maintenant le principal me semble est de se laisser porter dans la vague et de ne pas s'inquiéter quand une impasse apparaît. Les jeux épicés sont comme les coïts vanilles, ce ne sont pas des moments mémorables à coup sûr...

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mar. 3 juin 2014 18:50

Les retours de l'aquagym semblent propices à certaines actions.

Hier, vers 18h00 je regardais tranquillement le tennis allongé sur notre lit.
Madame vient dans la chambre, s'inquiète de savoir si je vais bien, me parle de choses et d'autres ...
Je suis bougon et d'humeur joueuse et je réponds par un simple "OUI" à chacune de Ses phrases.
Au bout d'un moment, Madame sentant que je me moque ( gentiment ) d'Elle, Elle me demande
Tu sais dire autre chose ?
"Oui"
Embrasse moi
"Oui" :D
Tout de suite !
"Oui" :D :D
Tu veux que je sorte la cravache ?
"Oui". Celui là fut celui de trop.
Madame a fermé la porte de notre chambre et est allée chercher la cravache.
Comprenant, trop tard, mon erreur, j'ai tenté de la dissuader mais en vain.
Elle n'a rien voulu savoir, m'a baissé mon pantalon, m'a fait roulé sur le flan et m'a adressé 3 coups de cravaches bien sentis.
Au lieu de subir sagement une punition que j'avais provoqué, j'ai repoussé la cravache de ma main en remontant mon pantalon.
Madame est finalement allée la ranger et a eu ensuite droit à Son baiser.
Tu me feras encore attendre ?
"Euh... non non !" :cry:
Non qui ?
"Non ma Chérie d'Amour"
J'aime mieux ça
Apparemment, Madame était aussi joueuse mais je ne l'avais pas prévu :evil:
Fin de l'épisode

Le soir, vers 22h30, je vais me coucher tandis que Madame n'est pas encore rentrée de l'aquagym. Je repense à la fin de l'après-midi et je décide d'écrire un mot à l'intention de mon Epouse. Je redescends donc dans le salon et je prends ma plume pour Lui adresser ce message qu'Elle trouvera à Son retour.
Ma Chérie d'Amour
Tout à l'heure, j'ai voulu me soustraire à Votre volonté en tentant d'échapper à la cravache et en Vous tenant tête. C'est inadmissible

Je Vous propose pour me punir et m'ôter à jamais l'envie de recommencer qu'à Votre retour, Vous me réveilliez, Vous m'attachiez aux 4 coins du lit, Vous me bâillonniez et Vous me punisisez de 25 coups de cravache.

Respectueusement Votre
Petit lapn
Et je retourne au lit tenter de m'endormir. Je suis dans un état situé entre excitation et appréhension. Moi qui déteste la cravache, comment pourrais-je supporter 25 coups si Madame décidait de me prendre au mot. J'envisage même de redescendre déchirer ma lettre pour plus de sécurité, au cas où. Finalement, j'y renonce, pensant probablement que Madame ne ferait jamais cela. :mrgreen:

23h30, Madame rentre de l'aquagym, vide Ses affaires, met en route une lessive puis arrive dans la chambre. Je ne dors pas et je comprends tout de suite qu'Elle va me punir. En effet, Elle ferme totalement la porte de notre chambre, ce qui n'est jamais le cas. Oups :o
Elle allume la lumière et Se penche au dessus de moi
Pas la peine de faire semblant de dormir, je sais que tu es réveillé
Allez, mets toi à 4 pattes sur le lit
Le mélange excitation et appréhension me donne une terrible envie tandis que ma cage semble minuscule
"Je peux aller aux toilettes avant, j'ai une terrible envie".
Tu n'as qu'à te retenir
"Oui mais si je n'y arrive pas ?" :oops:
Ce n'est pas mon problème, tu as intérêt à te retenir
Madame baisse mon pyja-short et constate que mon sexe est très à l'étroit
Ben dis donc, tu as l'air bien serré dans ta cage
"Ca ne va pas durer longtemps, ça changera après quelques coups" réponds-je :cry:
Allez, la tête sur l'oreiller, les fesses bien en l'air
Et de commencer la punition, sans que je sois ni attaché ni bâillonné. Je crains le pire
1ere série d'une dizaine de coups
ça fait combien pour le moment ?
"ça fait 10 !"
c'est bien ce qui me semblait. J'essaie de frapper avec juste un coup de poignet plutôt qu'avec le bras. Tu sens la différence ?
"Je sais pas vraiment" dis-je surpris par la question. Avec le recul, oui j'ai bien senti la différence. Je Lui avais fait cette suggestion lors de la dernière punition. Heureusement que Madame écoute ce que je Lui dit !
Ce fut supportable tandis que quand Madame lève le bras, le coup de cravache est bien plus difficile à encaisser :(
Et Madame de recommencer Son labeur tandis que je compte dans ma tête.
Certains coups sont mieux placés que d'autres, au niveau de la raie des fesses par exemple. Plaisir garanti :twisted:
Heureusement, Elle n'a pas l'idée de s'attaquer à mon service 3 pièces qui pendouille entre mes jambes. Mon sexe est encore gonflé, preuve s'il en est besoin que les coups ne sont pas trop dures. Ouf :P
combien ?
"18"
Tant que cela, t'es certain ?
"oui oui"
On continue alors
Et de finir finalement à 24
C'est bon cette fois ? On est bien à 25 ?
"En vérité, on est à 24" dis-je doucement
CLAC.
Avec cette clique, ça fait 25. Tu peux ranger la cravache

Tu recommenceras ?
"Non"
Non qui ?
"Non ma Chérie d'Amour"

Je suis descendu, officiellement pour les toilettes mais principalement pour faire l'état des lieux de mes fesses. N'ayant pas de miroir sous la main, j'ai pris une photo :mrgreen:
Image
Rien à voir avec les marques habituelles, tant mieux.

Avant de nous endormir, j'ai posé quelques questions à Madame
"et tu trouves ça drôle ?"
Oui
"et pourquoi tu fais cela"
Pour te remettre à ta place
Voilà une réponse à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Si Elle fait ça chaque fois que je dois être recadré, Elle va avoir une tendinite du poignet :D
Et avant que tu ne me poses la question, je te le dis tout de suite, si je n'en avais pas envie, je ne le ferais pas
Je n'avais pas l'intention de poser cette question.
De toutes façons, c'est bien ce qui me semblait. J'ai remarqué qu'Elle fait ce qu'Elle veut comme Elle le veut. Parmi les toutes les choses que j'ai proposées ou que je propose encore parfois, Madame fait Son marché.

Alors, toujours content d'être en cage ?
"Oui ! Et toi, pas trop déçue de te priver de mon sexe ?"
Non et d'abord, dès que j'en ai envie je te retire ta cage et j'en profite :P

Il semble que Madame ait vraiment tout compris :fetich:

Par contre, sachant que Madame ne peut pas être Domina 24h/24, il faudrait qu'Elle trouve un moyen de me faire comprendre quand Elle est Maîtresse ou quand Elle ne l'est pas. Un simple mot code qu'Elle prononcerait et qui me ferait comprendre que je suis Son soumis jusqu'à ce qu'Elle décrète la fin de la période.
Cela m'éviterait de recevoir la cravache ( ou toute autre punition de Son choix ) trop souvent :mrgreen:

maittoy
Membre
Membre
Modele de cage : Aken-ZZ

Message par maittoy » mer. 4 juin 2014 10:43

ouhlala, que de similitudes avec notre situation (mais il est surement dû à la nature des choses que dans les couples D/s beaucoup de choses se ressemblent).
Madame/Maitresse qui fait son "marché" parmi toutes les possibilités, Madame qui adoucit parfois un peu la punition (car si elle avait appuyé les coups, ton derriére aurait ressemblé à autre chose :mrgreen: ) ou la renforce selon son humeur, qu´elle ait compris qu´il suffise d´ouvrir la cage quand elle veut se servir de SA queue (car vu que je suis sa propriété, ce qu´elle me fait confirmer assez souvent en me demandant de lui dire à qui j´appartiens, il s´agit bien de SA queue et plus de la mienne :bisous: ) pour son plaisir sans se préoccuper du mien, voila des choses qui se retrouvent chez nous aussi.

Je t´imagine tré bien attendant son retour de l´aqua-gym, redoutant la punition (que tu as d´ailleurs réclamée :-) ) mais redoutant tout autant qu´elle ne te punisse pas.

Mais tu évoques un point qui me tracasse parfois aussi, savoir quand nous sommes en D/s et quand nous n´y sommes pas, j´avais évoqué aussi avec Maitresse le principe d´un mot de reconnaissance (qu´elle m´appelle autrement par exemple ou un mot clé quelconque), mais elle n´a pas retenu l´idée ou l´a peut-être oublié (il faudra que je lui en reparle).
Je pars donc dorénavant du principe que nous sommes continuellement en D/s, ce qui ne m´empêche pas de me comporter normalement (râlant lorsque j´ai envie de râler ou paressant sur le balcon lorsque j´en ai envie alors qu´elle s´occupe du ménage), oui je sais c´est un peu contradictoire mais assez compliqué à expliquer, Maitresse domine mais ne veut pas pour autant d´une lavette comme mari (ce que je refuse aussi d´être par ailleurs). Alors je suis obligé de faire attention au moindre signe m´indiquant que nous rentrons dans une phase plus concrétement D/s, de le ressentir sans certitude (ou alors au plus tard lorsqu´elle me claque les fesses, là c´est sur qu´il n´y a plus de doute :lol: ) et bien que je m´efforce de me sentir continuellement en D/s, un petit mot clé ou un geste particulier serait le bienvenu.
Tiens nous au courant lorsque vous vous serez mis d´accord sur un élément de reconnaissance, cela nous donnera peut-être une idée autre que ce que j´ai en tête.

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mer. 4 juin 2014 20:35

Des nouvelles fraîches
Voici le mail que Madame m'a envoyé aujourd'hui ( les fautes sont bien les siennes :lol: )
Salut,
Tu dis qu'il faudrait trouvé un mot pour quand je suis joueuse mais ce serait trop facile tu t'y attendrais alors je trouve que deviner ajoute du piment.

Si je dis un mot tu risque de t'attendre à monts et merveilles.
Et si tu dois deviner tu serras d'autant plus frustré car tu ne sauras pas à quoi t'attendre.

Et pour la cravache tu n'as qu'a bien te tenir

Ta Chérie d'Amour ( du moins j'ose l'espérer)
Dont acte !

maittoy a écrit :Tiens nous au courant lorsque vous vous serez mis d´accord sur un élément de reconnaissance, cela nous donnera peut-être une idée autre que ce que j´ai en tête.
On s'est mis d'accord : Elle a décidé et j'ai juste le droit d'obéir :mrgreen:

Répondre