Des nuits agitées

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
Répondre
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Des nuits agitées

Message par Chaste59 » dim. 4 mai 2014 12:49

En cette semaine du 1er mai, nous sommes tous à la maison : Madame, les enfants et moi même.
Jusqu'ici c'est une semaine calme, bien trop calme à mon goût...

Mais ça, vous le savez déjà, je l'ai raconté ici relation-dommination-soumission-f23/sujet1522.html

Voici la suite plutôt inattendue.

Rien de spécial le vendredi qui fut une journée de jardinage fatigante ( vêtu d'une nuisette et de collants sous mes habits :-) )
En fin de journée, Madame m'a ordonné d'aller prendre un bain pour me détendre ( j'ai donc retiré nuisette et collants que je ne pouvais cacher sous mon pyja-short ). Durant la nuit, ayant du mal à dormir ( mélange de stress et d'excitation ), j'enfile ma cagoule latex avec le bâillon ( le bâillon me sers de tétine et m'aide à dormir ;) ). Très mauvaise nuit et le lendemain matin je suis le 1er levé.

Samedi, rien de prévu, journée tranquille en perspective où je vais tenter de récupérer
Je regrette que l'un des enfants ne veuille pas sortir, ce qui nous laisserait de l'intimité. Nous n'en avons pas eu de la semaine, ou quasiment pas.
Pendant l'un des rares moments où nous n'étions enfin que 2, Madame est venue vers moi, m'a tendu la clef et m'a dit
Tu retires ta cage, interdiction de te tripoter et interdiction de la remettre avant que je ne t'y autorise !
Elle a vu à ma tête à quel point cela me faisait plaisir :twisted: :twisted: :twisted:
J'espérais plein de choses mais certainement pas ça !
Mais j'ai obéi et après un petit nettoyage de la cage, je l'ai rangée dans son petit sac jusqu'à... je ne sais pas quand.

Un peu plus tard, tandis que j'étais parti regarder la TV dans la chambre ( ou bouder à l'écart ), Madame est venue me dire
Je sais que tu n'es pas content, j'ai vu ta tête quand je t'ai dit de retirer ta cage mais je m'en fiche. Arrête de faire la tête compris ?
"Hum-hum"
Répond correctement, compris ?"
"Oui"
Une tentative d'écrasement des testicules avortée puis une petite tape sur le sexe pour exiger une réponse plus adéquate.
Oui qui ?" Oui kipédia ? ( allusion à la petite blague que je fais parfois )
"Oui ma Chérie d'Amour"
Cela a duré une minute ou deux où Elle a tenté de jouer la Maîtresse avant qu'Elle ne reparte et me laisse seul avec mon amertume.

Le soir, au moment d'aller me coucher vers minuit, Madame lisait encore dans le lit. Je me déshabille et Elle voit que j'ai remis la nuisette sous mes vêtements.
ça te dérange pas si je lis ?
"non non, bonne nuit ma chérie"
Je m'endors très difficilement, et vers 2h00, je suis déjà réveillé :evil: .
Je tourne, me retourne, regardant les minutes s'égrener, jouant avec mon sexe libre :oops:
Vers 3h00, je décide d'enfiler ma cagoule pour finir la nuit.
Madame est réveillée et me questionne. A peine ai-je fini d'enfiler ma cagoule et de gonfler le bâillon qu'Elle prend ma main et la pose sur son sein.
Je commence à faire rouler Son téton. Elle prend ma 2eme main et la pose sur Son 2eme sein. Je les caresse, les masse, triture Ses tétons.
Madame déplace alors l'une de mes mains vers Sa toison et je commence à caresser Son bouton tout en continuant à triturer le téton dans mon autre main. Mon sexe est tendu au maximum.
Je suis à Ses côtés mais rapidement, Elle écarte les jambes et m'incite à venir sur Elle. Je monte sur Elle et je continue à stimuler Son clitos mais abandonne Sa poitrine car je suis en appui sur ma 2eme main. L'excitation est à son comble. Madame halète, je respire difficilement dans ma cagoule en latex. J'envisage de la retirer pour embrasser ma Douce ou pour lui glisser le bâillon dans la chatte. Mais je n'en fais rien.
Madame me serre de plus en plus fort contre Elle, je suis au bord de l'explosion et du coup, je cherche à La pénétrer.
Pas encore me dit-Elle
Trop tard, mon gland est à l'entrée de Son sexe et voilà que je me vide. Trop vite, comme d'habitude, sans plaisir.
Je m'écroule sur Son corps, vidé et frustré :oops:
Je tente quelques mouvements de reins avec ma nouille totalement ramollie tandis que Madame continue de titiller Son clito.
Elle me repousse, me faisant m'allonger sur le dos et viens Se poser sur moi. J'ai toujours ma cagoule.
Elle Se frotte sur mon sexe mou et gluant et me demande de lui malaxer les seins.
Elle continue pendant plusieurs minutes cherchant désespérément une jouissance qu'Elle n'a certainement pas obtenu :cry:
Elle Se retire, j'ôte ma cagoule, nous nous embrassons
Elle vient Se nicher dans mes bras, nous nous embrassons à nouveau et nous finissons notre nuit.
J'ai bien dormi malgré la certitude du devoir inaccompli.

jeepy a écrit :Pauvre Madame chaste59, qui ne connaît pas la jouissance avec une vraie queue de mâle résistant !
Quant au calendrier, à part mon respect pour ces longues périodes de chasteté, je ne suis pas sûr que Madame y soit très sensible (les records et compétitions, c'est un truc de mecs, comme celui qui pisse le plus loin ! ). Le jour viendra où Madame se lassera et aura besoin de vivre d'autres choses ... avec ...
Merci Jeepy :evil:
Avec des commentaires de ce style tu me mets dans une situation difficile, prouvant à nouveau que je suis minable au lit !!!

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Des nuits agitées

Message par jeepy » dim. 4 mai 2014 20:47

Madame avait-elle lu mes commentaires ? Si oui, peut-être a-t-elle voulu te tester. Et en effet on peut parler de devoir inaccompli ... Madame finira par se lasser ... :mrgreen:
Reprends toi très vite ! Avant que je ne t'insulte ou vienne te donner des cours avec la badine acier ... Madame mérite mieux quand-même !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » dim. 4 mai 2014 22:09

Petite mise au point de Madame après lecture de mon message
1) je n'ai absolument pas l'intention d'aller voir ailleurs
2) j'ai eu un orgasme

Petite précision de ma part :
1) tant mieux qu'Elle ait eu un orgasme
2) je n'ai jamais pensé que Madame voulait aller voir ailleurs mais je pense qu'Elle m'a fait retirer ma cage et a voulu utiliser ma queue suite au commentaire de Jeepy

jeepy a écrit :Madame avait-elle lu mes commentaires ?
Madame lit régulièrement tes commentaires
Elle regarde aussi ta série de photo avec un certain amusement.
jeepy a écrit :Madame mérite mieux quand-même !
Je vais finir par Lui offrir le magic-wand :lol:
Modifié en dernier par Chaste59 le dim. 4 mai 2014 22:59, modifié 1 fois.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 4 mai 2014 22:54

Merci à Madame de lire avec intérêt mes commentaires et mes photos. :bisous: J'espère que tu sauras être à la hauteur de ses attentes ; elle le mérite car elle fait beaucoup d'efforts pour toi.
Maîtresse Zetiane lit aussi avec intérêt tes récits et elle adresse ses amitiés à Madame. D'ailleurs, à certains moments, elle te citait en exemple de soumission et d'encagement ... (tu parles d'un exemple ! :mrgreen: , je suis pas EJP !).
Oui, offre-lui le magic-wand, je pense qu'elle appréciera. Elle a bien droit au plaisir, sans rencontrer un autre. Et débrouille-toi pour t'améliorer ... (sans forcément d'artifices comme le baillon-boule ou la cagoule latex qui te sont trop chers). Apprends à lui donner du plaisir sans forcément utiliser tes systèmes de bondage ...
Allez, bises à vous deux.

soumacac
Membre
Membre
Modele de cage : Acier ou Plastique

Message par soumacac » lun. 5 mai 2014 02:13

L'important, c'est que les deux y trouve un certain plaisir. Sinon il n' y a aucun intérêt à continué. Je vais dans le même sens que madame je ne veux en aucun cas que ma maitresse aille voir ailleurs. Bonne continuité à vous deux! Toujours aussi agréable de vous lire.

Répondre