Ouille mes c....

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
Répondre
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Ouille mes c....

Message par Chaste59 » jeu. 1 mai 2014 16:08

En cette semaine du 1er mai, nous sommes tous à la maison : Madame, les enfants et moi même.
Jusqu'ici c'est une semaine calme, bien trop calme à mon goût :
Le soir, quand je vais me coucher, Madame dort déjà. Le matin, Elle Se lève trop vite, avant même que je puisse Lui faire un câlin. Excepté hier matin, où j'ai pu l'honorer de mes doigts, Lui procurant un orgasme puissant 8-)

On traînaille la journée, au gré de la météo et de nos envies.
Les enfants vont jouer dehors dès que le temps ( très variable :evil: ) le permet, sinon c'est TV ou console
Ca m'a laissé un peu de temps pour me travestir ( robe, soutien-gorges, bas et porte-jarretelles ). J'ai eu droit à un ça te va bien mon chéri quand Madame m'a vu. Je l'ai fougueusement embrassé jusqu'à ce qu'on entende un des enfants revenir : retour ultra-rapide dans la chambre pour me rhabiller de façon plus convenable.
On s'est fait une sortie cinéma, j'étais équipé de mon plug ( à l'insu de mon plein gré ) afin d'amener un peu de piquant dans cette semaine.

Mais quel rapport avec le titre ?
J'y viens, j'y viens. On est pas pressé, on est en congés ;) :lol:
Le midi, on regarde Nagui allongés sur notre lit ( c'est nous qui sommes allongés sur notre lit, pas Nagui :D )
Madame joue avec mes boules, les massant délicatement ( au risque de faire pleurer popol ) ou en les serrant un peu plus fortement.
Bêtement, je Lui ai expliqué comment Elle pourrait me les "briser'" plus efficacement ou comment Elle pourrait me les attacher pour les flageller.
Et croyez moi, Elle a bien appris Sa leçon. Si au début Elle semblait hésiter à appuyer, les choses ont évolués.

Aujourd'hui, Elle S'est glissée derrière moi et m'a fait coucou, devine qui c'est ?
Pour plaisanter, je réponds "c'est le plombier"
Cela ne l'a pas amusé. Résultat, Sa main entre mes jambes et 1er broyage de testicules. :o
J'ai bien compris comment il faut faire ? me dit-Elle ornée de Son plus joli sourire, dans lequel se cache un peu de malice
"Oui, mais tu ne veux pas me faire mal..." réponds-je tranquillement
c'est bien comme ça ? Et Elle appuie plus fort :shock:
"ouille ! mais tu ne veux pas me faire mal" réponds-je moins tranquillement
et là, c'est parfait ? Et Elle appuie beaucoup plus fort :o :o :o
J'en ai le souffle presque coupé.

Elle semble satisfaite en me regardant et relâche Son étreinte.
Je ne pensais pas qu'Elle serait capable d'aller si loin mais je ne suis pas sûr que cela Lui plaise.
Toujours est-il qu'à nouveau, je dois m'avouer vaincu et à Ses pieds.
Mais être à Ses pieds, c'est la place à laquelle je voudrais être toute ma vie :fetich: :fetich: :fetich: :fetich:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Ouille mes c....

Message par jeepy » jeu. 1 mai 2014 19:29

Tu n'es pas sûr que ça lui plaise ... et tu fais bien car a priori nos Dames n'ont aucun plaisir personnel ni intérêt à pratiquer ce genre de jeu. Sauf à être une pure sadique, comme bien peu le sont. En revanche, Elles peuvent y trouver leur intérêt, non pour le plaisir de faire mal mais comme levier de leur pouvoir et dans un but précis : obtenir un aveu, une promesse ou obliger faire quelque chose. D'où l'expression "tenir quelqu'un par les c..." qui prend tout son sens dans ce cas !

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » jeu. 1 mai 2014 20:34

jeepy a écrit :et tu fais bien car a priori nos Dames n'ont aucun plaisir personnel ni intérêt à pratiquer ce genre de jeu. Sauf à être une pure sadique, comme bien peu le sont.
Je pense que ce n'est pas pire que la cravache ou la badine ;)
C'est plus direct et moins bandant, voilà tout :lol:

soumacac
Membre
Membre
Modele de cage : Acier ou Plastique

Message par soumacac » jeu. 1 mai 2014 20:45

C'est vrai que les femmes (dominatrice à l'occasion) ont peurs de nous faire mal au couille. C'est vrai que ça fait extrêmement mal sur le coup mais la douleur passe assez rapidement. Du coup quand elle découvrent le pouvoir que ça leur procure, elles ne se gêne plus pour nous rappelé ce petit point faible de l'homme. C'est très plaisant de sentir la domination féminine sous toutes ses formes.

Bonne journée les encagées. :cage:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » lun. 23 juin 2014 21:41

Nouveaux exemples ce week-end

Tandis que j'étais dans la salle de bain, Madame vient me demander si je veux prendre un apéritif le midi
( parce qu'Elle en veut un et qu'Elle a honte de boire seule ;) )
"Et toi, tu en veux un ?" réponds-je
Je ne t'ai pas demandé de me répondre par une question !
"Je sais pas, peut-être que oui, peut-être que non"
Arrête tes réponses de Normand. Tu en veux un ou pas ?
"J'hésite encore"
Et après plusieurs phrases du même style, Madame me saisit fermement les couilles pour obtenir une réponse claire et nette. Et Elle presse plusieurs fois fortement espérant avoir gain de cause ( finalement, je n'ai même pas répondu ;) )

Le soir, alors qu'Elle vient de me rejoindre dans la chambre, pour je ne sais plus quelle motif, Elle recommence à écraser mes boules sans défense.
"Et ça t'amuse ?" lui demande-je
Oui, tout à fait. Et Elle continue Ses diverses pressions
C'est alors qu'Elle me dit : Tu dois commencer à regretter de m'avoir appris comment faire. J'ai pas raison ?
"Euh, non non "
Quoique... :o

C'est étrange cette impression que petit à petit, Elle franchit cette retenue qui L'empêchaient de me faire mal.
Cela reste assez gentil et pas trop fréquent, comme si Elle Se cherchait encore.
Mais si un jour Elle Se trouve, je risque de subir énormément ( mais pas autant que Chihuahua dans "Le Domaine" ) :fessee2: :fessee: :domina:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 23 juin 2014 22:17

Tu l'as cherché, tu l'as eu ... Madame semble y prendre de plus en plus de plaisir et d'assurance. J'espère en tous cas pour Elle. Maintenant tu subis et tu ne viens plus te plaindre que tu en voudrais plus ! ... :mrgreen:
Beaucoup d'autres n'en sont pas encore là ... Elle a habillé pour de bon le rôle de Maîtresse (pour ton plaisir, et j'espère le sien). Tu ne viens plus jamais te plaindre de tes déceptions ! Sinon :fessee2: :fessee2: :fessee2:

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » lun. 23 juin 2014 22:32

Tu dois quand même être le seul homme qui se fait écrabouiller les c..... parce qu'il NE VEUT PAS d'apéritif ! MDR

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » lun. 23 juin 2014 23:03

bacchus a écrit :Tu dois quand même être le seul homme qui se fait écrabouiller les c..... parce qu'il NE VEUT PAS d'apéritif ! MDR
Je n'ai jamais dit que je n''en voulais pas, je ne voulais pas répondre, nuance.
Finalement, à force de boire dans son verre de pineau, j'en ai pris un ( bien que j'avais la pine basse :lol: :lol: :lol: )
Je ne suis pas de ceux que Madame prive d'apéritif, malt ou autre ;)
jeepy a écrit : Madame semble y prendre de plus en plus de plaisir et d'assurance.
Tel est mon désir, qu'Elle y trouve du plaisir
jeepy a écrit :Beaucoup d'autres n'en sont pas encore là ...
Parce qu'ils n'ont pas su dresser leur Femme :mrgreen:
jeepy a écrit :Tu ne viens plus jamais te plaindre de tes déceptions ! Sinon :fessee2: :fessee2: :fessee2:
Une fessée ? Youpi Youpi Youpi
A ce propos, voir le post "Paradoxe" message13953.html#p13953

Répondre