notre relation ...

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
sergelebo
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : minicage metal

Re: notre relation ...

Message par sergelebo » mar. 17 mars 2015 18:00

Oui à qui cette mésaventure n'est-elle pas arrivée !
Comme Chaste59, je commence toujours sur Word et j'enregistre les versions différentes très régulièrement puis arrivé à la version définitive je fais un copié-collé. Cela évite quelques désagréments !

Cela étant, j'ai hâte de lire ta prose !

Merci.
Serge

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 17 mars 2015 20:15

Bon allez je m'y recolle ! Merci de me donner des leçons d'ordi les gars :evil: mais je connais les moyens d'éviter cela ; simplement j'ai oublié de les appliquer (perturbé par un appel de Maîtresse).

Je disais donc que la punition a été plutôt une reprise en main, bien plus psychologique que physique.
Maîtresse a commencé par me sermonner sur mes défaillances d'obéissance, me les faisant avouer une par une et demander pardon pour mes fautes. Elle a conclus par une phrase qui m'a rendu honteux, triste et malheureux : -- Tu n'es pas un bon soumis, tu me déçois beaucoup ! J'étais vraiment navré et prêt à m'améliorer.
Elle a poursuivi en m'expliquant ce qu'elle attendait d'un bon soumis. En fait ses explications furent données sous forme d'ordres pour une reprise en main :
-- Je dois toujours l'appeler maîtresse, dans toutes mes demandes ou mes réponses.
-- Je dois l'appeler au moins 3 fois par jour (et pas attendre qu'elle m'appelle) pour lui présenter mes hommages, prendre de ses nouvelles et lui rendre compte de mes activités du jours, voire lui demander une autorisation.
-- Je ne dois plus avoir d'initiative ni de suggestion à lui faire. C'est ELLE qui dirige et qui décide de tout.
-- Je devrai très prochainement l'emmener renouveler sa garde-robe avec des habits, chaussures et sous-vêtements classe et sexy, qui ne me seront pas spécialement réservés malgré que c'est ma carte bleue qui chauffera. Elle entend séduire davantage les hommes croisés en ville et je dois tout faire pour la mettre en valeur. Sans parler du futur amant recherché sur le net (mais pêche infructueuse pour le moment car elle est très sélective et exigeante).
-- Je dois accepter cette reprise en main, ce régime affermi, et l'en remercier.
Et enfin, retour en cage 24/24 jusqu'à nouvel ordre (jusqu'ici je ne la portais qu'en journée). C'était dimanche, donc je suis encagé maintenant depuis 48 h et sans savoir quand je pourrai l'enlever. (c'est le lot de beaucoup d'entre vous mais pour moi c'est une première).
J'ai tout accepté en la remerciant et sans discuter le moindre mot. J'ai maintenant pris davantage conscience de mon devoir d'obéissance à son service.
Maîtresse a enfin déclaré : -- Tu vas filer doux maintenant, et c'est pas fini ! ...

Donc, comme vous voyez, aucune punition physique. Mais une remise sur les rails qui m'a bien fait réfléchir et progresser mentalement dans l'obéissance que je lui dois et les comportements qui vont avec.
Je remercie humblement ma Maîtresse de m'avoir ainsi remotivé :bisous: :fetich:

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » mar. 17 mars 2015 20:47

Oh ! Quel chanceux mon Jeepy !!!

Dame Lucretia
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Mari
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Dame Lucretia » mar. 17 mars 2015 20:50

Belle reprise en main de Maitresse Zétiane.

Et oui il n'y a pas que le physique dans la vie ;)

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mer. 18 mars 2015 08:48

Elle va vite trouvé suivant ce que tu lui achètes ... elle aurait tort de s'en priver ! :D

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mer. 18 mars 2015 16:40

Mes plus sincères condoléances mon cher Jeepy pour cette sentence, oh combien méritée.
Toi qui n'a jamais aimé être encagé 24/24, tu vas pouvoir te repentir durant tes réveils nocturnes :cage:

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » mer. 18 mars 2015 20:29

Merci à tous pour vos remarques sensées qui me confortent dans mon objectif d'améliorer mon obéissance. :cage: + :bisous:

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » jeu. 19 mars 2015 08:39

de la chance d'avoir une femme oups pardon une maîtresse comme la tienne et du courage pour toi car tu vas la sentir la cage et la main ferme .... :lol:

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » lun. 23 mars 2015 22:42

J'ai reçu ma maîtresse ce week-end. J'étais vraiment sous pression car chaste et sans jouissance depuis 5 semaines (là j'ai pulvérisé mon record). J'étais également encagé 24/24 depuis 5 jours (encore un record) suite à la magistrale reprise en main décrite plus haut. J'ai eu des douleurs mais je me suis habitué à ne plus y penser et à supporter mon traitement en silence ; j'ai appris à m'endurcir et je suis fier d'avoir réussi à tenir si longtemps. Maîtresse me fait porter depuis quelques mois une cage no-name avec anneau à charnière car elle trouvait la Morgane standard bien trop grande pour moi. Cet anneau à charnière me pose quelques problèmes de frottements et de pincements mais j'ai réussi à tenir ces 5 jours sans barguigner.
Maîtresse est donc venue vendredi soir, en tenue sexy : petite jupe à fleurs, court blouson de cuir, collants et bottes. Je commençais déjà à fondre d'amour et de soumission. Elle m'avait indiqué dans la semaine qu'elle voulait être plus présente dans mes pensées lorsqu'elle n'est pas là (en plus de la cage). Je lui avais donc réservé une petite surprise pour lui montrer ma bonne volonté et ma meilleure obéissance. J'ai posé au mur de mon séjour une photo d'elle dans toute sa beauté dominatrice (formes suggérées par la transparence mais pas de nudité) et pendu à côté la cravache symbole de son autorité sur moi et de ma soumission. Je passe bien une cinquantaine de fois par jour devant cette photo bien en vue et je m'incline en pensant à elle et en lui dédiant ma soumission.
Image
Maîtresse a beaucoup apprécié cette initiative et m'a félicité en m'ordonnant de continuer à penser à elle chaque jour de cette façon. J'étais très fier de lui avoir offert ce plaisir ; j'en avais même un début d'érection dans ma cage, un peu douloureuse quand même mais sans m'en plaindre. Maîtresse a alors entrepris de me retirer la cage pour examiner si l'oiseau avait souffert de ces 5 jours de confinement. Et là, en ouvrant l'anneau, j'ai senti une douleur fulgurante, comme lorsqu'on enlève la pince d'un téton et que le sang afflue dans les chairs comprimées. A mon cri de douleur, Maîtresse a bien examiné l'oiseau et s'est rendu compte qu'il était blessé. Dans sa grande bonté elle a alors décidé que je ne devais plus porter la cage jusqu'à guérison des bobos pendant le week-end. Je l'en ai remercié. Elle m'a dit : "mais ce n'est que partie remise ; il faut te commander une cage plus confortable car je veux que tu puisse la garder bien plus longtemps à l'avenir. Pour ce week-end c'est repos et biafine".
Nous avons ensuite préparé le repas du soir ensemble, après que je me sois mis en mini-jupe comme elle aime. J'ai déjà bien porté cette jupe qui commence à vieillir et Maîtresse m'a fait remarquer qu'il serait bon d'enrichir ma garde-robe ...
Après le repas, Maîtresse m'a annoncé qu'elle allait solder cette semaine de punition et de reprise en main. Elle m'a alors ordonné de me mettre en position au bord de la table, jupe relevée et fesses à disposition. Elle a pris d'abord la balayette (une idée dont nous avions parlé pour remplacer la brosse à cheveux que je ne possède pas). C'est l'équivalent d'un paddle et plus large et lourd que la brosse. Elle m'en a asséné 10 ou 20 coups bien sentis. Et bien je peux vous dire que ça chauffe bien les fesses et elles rougissent rapidement ! Après l'avoir remercié comme il se doit, j'allais me redresser lorsqu'elle m'a dit : "Ah non, c'est pas fini ! Reste en position". Et là, ce furent 20 ou 30 coups de cravache ... Enfin j'ai été autorisé à me redresser et rajuster ma jupe en la remerciant. Mais Maîtresse ayant une envie pressante soudaine, elle m'ordonna de venir la voir uriner aux toilettes, à genoux devant ses cuisses ouvertes, et de la lécher à la fin de son pipi comme elle m'a appris à le faire ordinairement.
Après une fin de soirée télé et discussions, nous sommes allés dormir, fatigués et chastes mais dans les bras l'un de l'autre.

Le samedi matin, grosse érection matinale puisque j'étais sans cage. J'avais très envie de me caresser mais ne voulais pas réveiller Maîtresse. J'ai donc réussi à m'abstenir. Plus tard je me suis levé et suis allé faire quelques courses pendant que Maîtresse profitait d'une douce grasse matinée. Après le repas de midi, Elle m'annonce que nous allons faire des magasins de vêtements (rappel : elle m'avait ordonné le renouvellement de sa garde-robe). Nous y allons donc. Il m'a été permis de lui offrir différents atours : short et collants sexy (portés sur la photo ci-dessous), string, nuisette, escarpins. "Ce n'est qu'un début" m'a-t-elle dit. Mais elle voulait aussi m'acheter quelques effets de lopette féminisée comme elle aime. Ce fut donc une nouvelle jupe, un haut transparent et un string rose (portés sur la photo ci-dessous). Je n'ai pas fait d'essayages en cabine ; Maîtresse s'est amusée, dans les rayons, à essayer la jupe et le haut sur moi en les tendant sur mon corps pour juger de la bonne taille, et cela au vu des autres clients qui pouvaient passer ...
De retour à la maison, nouvelle soirée tendre et agréable, après essais de nos emplettes et commentaires associés. C'est là qu'elle m'a appelé : "ma petite soumise" ... Elle aime beaucoup les TV ! Après le repas, vite, direction le lit où j'ai eu l'honneur et l'immense plaisir de lui faire l'amour et de clore ces 5 semaines sans jouissance. Je fus très viril physiquement mais avec un esprit très soumis, lui renouvelant mon désir d'être marqué de son sceau (tatouage). Cela l'a bien excitée car elle le souhaite depuis longtemps et nous avons joui de concert. Ce fut pour moi une explosion incommensurable après cette longue abstinence !

Dimanche matin, réveil de bonne heure pour moi car je suis de permanence à 8 h pour les élections (je suis conseiller municipal). Avant l'ouverture du scrutin, le maire scelle l'urne avec 2 cadenas. Il garde la clé du premier et me confie la clé du second jusqu'à la clôture du soir. Me voilà donc Keyholder pour un jour ! YES ! Hip hip hourra le jeepy keyholder !
Dimanche soir, avant de repartir, Maîtresse examine à nouveau l'état de l'oiseau et décide qu'il est bon pour retrouver la cage. Elle me la remet donc, dans nos tenues respectives (cf : les achats effectués samedi).
Image
Merci Maîtresse pour ce merveilleux week-end. Je reprends cette semaine avec enthousiasme et vénération devant ta photo au mur. de mon séjour. Je ne manquerai pas de l'honorer chaque jour.

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » lun. 23 mars 2015 22:58

Voilà une reprise en main des plus efficaces, bravo pour vos tenues et merci de nous en faire profiter.

Respect à Dame Zétiane, en espérant qu'Elle est bien reçu les idées de Dame Lucrétia. ;)

Répondre