Je compte jusqu'à 10

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
griffon888

Re: Je compte jusqu'à 10

Message par griffon888 » sam. 26 avr. 2014 15:05

Je suggérerais à ta Maîtresse de te le faire de 5 en 5 secondes pour définir ta limite comme cela Elle pourra t'exciter quand Elle veut et comme Elle veut sans que tu puisses jouir...Cà peut devenir l'enfer pour toi!... :twisted:

Cela me rappelle une fois, j'étais à l’hôtel et en cage, j'appelais ma copine en espérant qu'Elle me dise d'ouvrir la cage. " pas question, mais fais moi l'amour au téléphone dis-moi ce que tu me ferais!..." Et je l'entendais se masturber et gémir...Moi j’étais fou!...Puis " bonne nuit!"...Je me suis couché content de son plaisir (c’était aussi une première au téléphone) mais très frustré...Je me suis fais honneur (et violence) de ne pas enlever la cage...Plus tard dans la nuit Elle m'appelle et me dit froidement : "Enlève ta cage et va au toilettes!" Moi j'ai trouvé bizarre (et prit à froid comme tu le dis chaste59). Puis Elle me dit : " met toi à genoux devant la cuvette et branle toi ! " Eh bien figurez vous que j'ai eu beaucoup de mal et mis beaucoup de temps à finaliser ma pauvre ejac. Je me suis tellement senti minable devant cette cuvette d’hôtel...Cela venait de sa volonté et non de ma machine à fantasmer...Pour une fois je ne tenais pas les rênes...!

Répondre