Recits de vie- Maittoy

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
maittoy
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Aken-ZZ

Re: Recits de vie- Maittoy

Message par maittoy » ven. 25 nov. 2016 17:39

non, d´abord, c´est pas "elle aurait", c´est "elle a", toujours irritant ton ton suspicieux, tape bien sur les nerfs, tout le monde a compris depuis longtemps que tu es le seul de tout le forum à mettre de vraies photos.
Et bien vois-tu, je commencais à me demander si je ne pourrais pas en faire un peu plus pour les mettre, mais là, c´est bon, l´envie vient de m´en passer.
Ensuite pas vraiment paradoxe, les photos dans l´eau, on peut les montrer car on ne voit pas qu´elle est nue (ben oui, reflechis 2 secondes), par contre on voit son visage (donc on ne les mettra surement pas ici, mais pour montrer aux copains qu´elle l´a vraiment fait, c´est suffisant).
Et celles où elle est nue, c´est seulement pour Bibi.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » ven. 25 nov. 2016 17:58

maittoy a écrit :Et bien vois-tu, je commencais à me demander si je ne pourrais pas en faire un peu plus pour les mettre, mais là, c´est bon, l´envie vient de m´en passer.
Et bien voilà, lopette32, tu as gagné ... et nous aussi par la même occasion ! Merci :evil:

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » ven. 25 nov. 2016 20:42

maittoy a écrit :Désolé pour les fautes de frappe, ou d´orthographe, possibles, mais je suis trop flemmard pour tout relire, étant donné que cela fait deja un moment que j´écris. (expression de ma consideration sans bornes pour Bacchus qui ecrit des textes beaucoup plus longs que je ne le fais).
Mais non... Mais non... tu viens de nous aligner 2181 mots ! ;)

Pour le fond, j'ai beaucoup aimé le récit de ces dernières semaines. Et le naturisme a-gla-gla, il fallait y penser... Je ne sais pas si des stations de ski naturiste, cela existe... A lire ce que fait Madame, je me dis que chez vous comme ailleurs cela progresse peu à peu et cela confirme encore une fois qu'il ne faut pas se presser vu que l'on a la vie devant soi !

hellsou
Membre
Membre

Message par hellsou » ven. 25 nov. 2016 23:03

Sympa la balade en eau douce, ça a dû être un moment très sympa à partager! Les stations de ski nu je connais pas, mais j ai déjà vu dans de petites station des personnes en topless se prendre en photo sur des pistes pas fréquentée. Bon du coup ils sont pas resté comme ça longtemps :D

Quand au photo si madame veut un souvenir juste pour eux, c est bien normal, et encore plus pour son encagé de bien obéir!

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » sam. 26 nov. 2016 15:20

maittoy a écrit :non, d´abord, c´est pas "elle aurait", c´est "elle a", toujours irritant ton ton suspicieux, tape bien sur les nerfs, tout le monde a compris depuis longtemps que tu es le seul de tout le forum à mettre de vraies photos.
A LA RIGUEUR ALLEMANDE .... :mrgreen: :mrgreen: ... tu as du prendre un coup de froid...

En plus ce n'est pas vrai je n'ai rien dit par rapport au vrai photo... là c'est une extrapolation de ta part... si tu regardes le post de jeepy (et sa rencontre avec Chaste) ou d'autres je félicite toujours...

Je ne comprends quand même pas qu'ici on se froisse aussi vite dès que l'on pose des questions...

maittoy
Membre
Membre
Modele de cage : Aken-ZZ

Message par maittoy » lun. 16 janv. 2017 13:29

Petite visite aprés un long moment sans avoir écrit ici.
Il ne s´est en effet rien passé que je n´ai déja ecrit (voire décrit) ici.
c´est seulement l´accumulation de petits détails, qui, pris isolement n´auraient pas valu un commentaire , qui fait que je viens faire le point.

Utilisation de la cravache :
un peu plus réguliére (voire presque systematique avant chaque raoport) et avec beaucoup plus de fermeté qu´auparavant, même si le nombre des coups reste trés modéré (entre 5 et 20 en général).
En effet, Elle frappe fort et durement dés le premier coup, ce qu´Elle ne faisait pas avant, au point que j´ai , il y a 2 ou 3 semaines, bougé et gigoté pour echapper aux coups suivants.
Elle a été assez gentille pour donner les derniers coups un peu moins durement, ce qui ne l´a pas empechée les fois suivantes de taper à nouveau aussi fort.

Corvées:
il lui arrive plus souvent de me commander de faire le menage, la cuisine, le repassage, mais cela reste (presque) toujours formulé de facon assez courtoise.
Résultat , j´ai la corvée mais sans même avoir le sentiment d´executer un ordre.

Gode et gode-ceinture :
là aussi, utilisation réguliére.
Il y a eu une situation où nous étions en haut et les godes en bas, Elle est allé faire un tour au frigidaire et est revenue un peu décue (je ne sais si Elle l´était plus pour Elle ou pour moi), en commentant simplement „dommage, même pas un concombre au frais“ :-)

cocufiage:
trés présent dans nos discussions pendant les moments coquins mais pas de passage à l´acte.
J´ai même fait une presentation sur un site de cocufiage (mais en précisant que nous n´étions pas encore prêts à passer à l´acte).
Je le lui ai dit et montré les „candidatures“ que j´avais recues, Elle a semblé un peu flattée devant le nombre mais pas plus interessee pour autant.

WE type avec de petites variations de ci- de là :
vendredi soir, Elle rentre du travail et me rejoint en bas à mon bureau, petite discussion puis elle me gratouille (ou chatouille, mon cher knock) les tetons, ce qui m´excite toujours, Elle passe la main sur ma queue par-dessus mon survêtement, constate que je suis dur (ce qui n´arrive plus aussi rapidement ces derniers temps). „he bien dis-donc, cela te fait de l´effet, tu as les yeux fermés, j´ai l´impression que tu vas ronronner comme un gros chat“, „oui Maitresse, cela m´excite beaucoup“,.
Je me dis que nous allons nous faire une petite representation, mais au moment où je n´en peux plus de bander, elle me lache, se léve „bon, cela suffit, il faut que nous nous preparions pour le sport“ :-(

Samedi:
aprés avoir effectué (Elle autant que moi), les tâches inherentes au Week-end et différentes reparations, Elle me dit qu´Elle veut que nous allions nous doucher.
Ce qui, dans notre „code“ des non-dits veut dire qu´une petite seance est annoncée.
Aprés la douche, je sors de la salle de bains pendant que Maitresse se séche, vais à la chambre, pense à m´allonger sur le lit, puis en entendant le séche-cheveux (je serais toujours étonné des assiociations que je peux avoir :-) ), je me rappelle que Maitresse m´a sermonné les derniéres fois lorsqu´Elle me trouvait allongé dans le lit en l´attendant „mais où tu te crois ?, tu penses que tu peux t´allonger confortablement en m´attendant?“.
Je prefere ne pas la provoquer et l´attends à genoux derriére la porte, je baisse les yeux lorsqu´Elle entre. Elle me tend sa chaussure qu´elle tient dans la main à baiser, puis „alors, tu n´as surement pas été sage cette semaine, tu as surement encore sans arret pensé à des trucs sexuels“.
„oui, Maitresse, vous savez bien que je ne peux pas m´en empêcher“.
„oui, je sais, cochon, tu t´es surement aussi touché ?“.
„oui Maitresse, bien sur, vous m´avez autorisé“.
„tu t´es souvent touché? „
„tous les jours, plusieurs fois, Maitresse“.
„va à genoux jusqu´au lit et allonge toi le torse sur le lit, tu vas prendre 5 coups de cravache“
Cela me rassure presque un peu, Elle frappe pour de bon maintenant, plus rien à voir avec les coups peu appuyés du début, sans chauffage prealable des fesses, tout de suite, durement, à froid, à toute volée, mais 5 coups, cela passe vite et le nombre peu élevé me rassure.
Il n´empêche que je dérouille bien (même si je sais que beaucoup d´autres encaissent beaucoup plus), n´ayant aucun plaisir à la douleur.
„merci Maitresse“ lui dis-je en gé missant lorsque les coups sont tombés (6 d´ailleurs et pas 5, le cinquieme ayant un peu dérapé).
„monte à 4 pattes sur le lit et sors bien tes fesses“.

Je l´entends aller à l´armoire et sortir la boite des „plaisirs“, Je me permets de regarder brievement et la vois revenir avec le lubrifiant , le Share de factory et Womi.
Elle fait couler le gel entre mes fesses, pose le gland du gode et pousse, trop vite, trop fort, cela me fait mal et j´essaie d´y echapper, Elle s´en rend compte, mais n´étant pas sadique, Elle reprend son chemin plus doucement, jusqu´à ce que le gode soit entiérement en moi „cela rentre quand même assez facilement, tu aimes te faire enculer salope ? „
„oui Maitresse, beaucoup, vous le savez bien, baisez bien ma petite chatte du cul s´il vous plait“.
„une vraie petite pute, ton cul et tes tetons, c´est bien là que tu es le plus sensible, tu vas jouir comme cela“.
j´entends qu´Elle allume womi et se caresse avec pendant qu´Elle me prend de plus en plus fort allant jusqu´à me soutirer quelques gemissements de douleur, de plus en plus frequents.
„tu vas jouir salope? „
„Je ne crois pas Maitresse, vous savez que je ne bande pas quand vous me prenez, et je ne crois pas que je vais jouir par derriére aujourd´hui. „
„oui, je sais, d´ailleurs tu ne bandes même pas toujours quand c´est toi qui me prend par devant“ puis
je l´entends gemir de plaisir de son côté, continuant à exciter son clitoris avec le wominazer, je l´entends jouir et sens le gode s´enfoncer avec force et surement dans un mauvais angle car il m´arrache un vrai cri de douleur et je me couche sur le côté pour lui echapper.
Surement contente de son orgasme, Elle me laisse faire sans remarques et sans punition, me renfoncant seulement le gode doucement jusqu´à la garde.
„couche toi sur le dos maintenant et garde le gode en toi“.
Elle recupere de son premier orgasme avant de s´attaquer à mes tétons, je commence doucement à bander.
„caresse ta nouille!“, j´obeis et commence à vraiment bander.
Elle remet le womi en marche et recommence à se caresser en fermant les yeux.
„je suis désolé Maitresse de bander si difficilement“ (en fait c´est bizarre , un peu de mal à bander, mais quand c´est parti elle est bien dure et cela a une durée trés variable, cela peut passer trés vite ou durer plus que de raison).
„oui, tu peux l´être, non seulement c´est un petit machin mais en plus elle reste molle, tu devrais avoir honte“.
„oui Maitresse, vous feriez bander tous les mecs, je les vois qui regardent votre derriére quand vous marchez devant eux et ils doivent surement avoir envie de vous“
„ah bon, où vois-tu cela?“
„dans la rue, dans les magasins, un peu partout Maitresse, vous n´avez jamais remarqué ? „
„non, je n´y ai jamais fait attention“
„je suis sur qu´ils se mettent à bander bien dur en vous regardant et qu´ils aimeraient vous faire sentir leur virilité et vous prendre, mais malgré tout je sais que je suis le seul que vous laissez entrer en vous et l´honneur que vous me faites“.
„oui, mais pas aujourd´hui, continue de te caresser“
„vous permettez que je vous mette un doigt Maitresse?“
„oui, mais rien de plus“
Je lui obeis et la prends avec mon doigt pendant qu´elle se caresse jusqu´à l´orgasme.
Elle se met à me retravailler les tetons, puis de but en blanc „allez arrête, c´est tout pour toi“
je la regarde dépité (presque débité :-) ), „déja??“ „oui, arrête de te te toucher et calme-toi“.
Elle m´avait déja fait cesser brutalement il y a peu, alors que je me frottais contre sa jambe, mort d´excitation, croyant devenir fou, frustré à l´extrême, mais là c´est presque pire, c´est un sentiment étrange, difficile à décrire, en fait Elle me frustre même de ma frustration (oui, je sais, c´est un peu tordu, mais je n´arrive pas à décrire autrement), Elle ne m´a pas laissé éjaculer depuis le 22 décembre, mais ce n´est pas l´ejaculation qui me manque, c´est la frustration juste avant la jouissance.
Elle voit que j´ai envie de dire quelque chose, ne m´en laisse pas le temps
„Elle ne va pas rentrer dans la cage si tu continues à jouer avec, laisse la refroidir et mets ta cage quand tu es prêt“.
„je retourne en cage? Mais il y a un moment que vous ne l´utilisez plus?“
„justement, comme cela tu te branleras un peu moins toute la journée“.
„mais vous m´aviez autorisè !“
„oui, et maintenant, je t´autorise à mettre la cage et tu la laisseras tant que j´en ai envie“
„mais cela va être difficile Maitresse, avec le sport et quand je vais taper le carton avec les copains et que nous allons pisser entre les parties, ils vont être étonnés que j´aille toujours en cabine“.
„pour le sport, vu que nous y allons ensemble, pas de probléme, je te l´enléverais avant et pour la douche. Pour tes copains c´est ton probléme, cela ne m´interesse pas, si cela te gêne et bien tu n´y va plus“.
Pfffff, pas l´habitude de la voir aussi hmmm... comment dire, aussi... décidée.
(en fait, pour les copains, honnetement, c´etait plutôt par confort de ma part, je me suis rendu compte qu´avec un peu d´habitude je peux trés bien uriner debout, le seul petit probléme, c´est que je dois bien boucher la vue avec ma main, vous connaissez surement tous cela, les petits coups d´oeil furtifs aux urinoirs et je n´ai pas envie que les copains voient que je suis enfermé, pas envie de perdre la consideration).

Voilà en gros l´evolution de ces deux derniers mois, marquée surtout comme toujours par des pauses, accélérations, coups de frein brutaux, réaccélération qui ne semblent pas suivre un schéma particulier.
Ah oui, j´allais oublier :-) , je lui ai parlé d´un club que quelqu´un du forum m´a conseillé, dans le triangle France-Suisse-Allemagne (une région où nous allons parfois car Elle y a des amis), fréquenté par des gens des trois pays, et qui me semble aussi bien, voire mieux, que celui où nous sommes déja allés dans notre région.
Elle n´a pas refusé et a même semblé interessée.

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » lun. 16 janv. 2017 17:50

salut Maittoy,

vraiment intéressant ce journal, madame semble vraiment prendre les choses en mains et s'affirmer.
Le concept d'un amant semble faire son chemin et maintenant semble emballée pour ce nouvel établissement " d'échanges"
Au fait es-tu content du retour en cage? ;)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 16 janv. 2017 18:32

Merci maittoy pour ce résumé détaillé et original (par catégories). Te voilà reparti pour une ferme domination et longs séjours en cage, on dirait !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 16 janv. 2017 22:55

Il semble que ta Dame aime jouer de ta frustration ( et de la cravache )
Profitez bien tous les deux ;)

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » lun. 16 janv. 2017 23:05

Et dire que tu dis qu'il ne se passe rien. 8-)
Intéressante lecture.

Répondre