Recits de vie- Maittoy

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
maittoy
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Aken-ZZ

Re: Recits de vie- Maittoy

Message par maittoy » lun. 27 févr. 2017 13:59

Salut Chaste, amusant que ce soit toi qui vienne commenter de cette facon, car je viens de relire un de tes sujets de 2012 qui a ete deterre par je ne sais plus qui et je me suis dit : "bon sang, c´est assez exactement ce que j´avais ressenti ces derniers temps, ces doutes, cette crainte de souminer, etc....".
En fait, cela a été plutôt reconfortant de voir le chemin que tu as parcouru avec ta dame entre 2012 et maintenant.
Pour ce qui est de commenter les posts des autres, je le fais assez regulierement quand je suis là, mais je me suis surement mal exprimé, je ne suis plus DU TOUT venu sur le Forum ces dernieres semaines par peur de que sais-je ? frustration, desenvie, amertume de ne plus avancer, volonte d´y renoncer si Maitresse ne voulait plus "jouer" (là aussi, point commun avec ton Post de 2012),
donc difficile de commenter en n´étant pas là :-) .
Là, je vais essayer de lire assez vite tous les posts que j´ai en retard.
Pour ce qui concerne les motifs de punition que tu as relevé, je vais peut être quand même éviter d´en parler à Maitresse :-)
Quand au cocufiage, tu as surement raison, envie dont la force n´a d´égale que l´appréhension.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 27 févr. 2017 21:06

maittoy a écrit :Salut Chaste, amusant que ce soit toi qui vienne commenter de cette facon, car je viens de relire un de tes sujets de 2012 qui a ete deterre par je ne sais plus qui et je me suis dit : "bon sang, c´est assez exactement ce que j´avais ressenti ces derniers temps, ces doutes, cette crainte de souminer, etc....".
En fait, cela a été plutôt reconfortant de voir le chemin que tu as parcouru avec ta dame entre 2012 et maintenant.
c'est aussi ce que je me suis dit en lisant ton post, des similitudes...
Le chemin parcouru, c'est uniquement grâce à Madame qui semble y trouver Son bonheur :bisous: :fetich:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » mar. 28 févr. 2017 08:32

Je te trouve injuste avec toi même et Madame qui vient de te servir une belle séance de Domination. Avec en plus une promesse d'une suite cette semaine.
Je crois que les Dames ne fonctionnent pas comme les hommes avec des moments très intenses et d'autres plus normaux. Lié au cycle hormonal ? Et c'est pour cela Dieu a créé la cage pour faire la liaison. :twisted:
PS : la marche à 4 pattes ne m'est pas facile aussi et cela augmente avec les années qui passent.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 28 févr. 2017 20:56

Bravo, Madame, pour cette reprise en main !!! :bisous: :fetich: :domina:
J'aime les signatures, moi !

Répondre