Recits de vie- Maittoy

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
Répondre
maittoy
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Aken-ZZ

Recits de vie- Maittoy

Message par maittoy » ven. 28 févr. 2014 15:18

j´ai ouvert ce sujet pour relater notre développement au gré des évenements.
J´ai indiqué quelques faits lors de la présentation, ici quelques précision avant de vous raconter nos activités au jour le jour lorsqu´il me semblera que cela puisse interesser le lecteur.
donc d´abord récapitulatif.
Nous somme au début de la cinquantaine, mariés, pratiquons la domination féminine (assez douce me semble-t-il) depuis environ 2 ans et la cage depuis environ 4 mois.
Nous avons un contrat dans lequel je reconnais à Maitresse tous les droits sur moi (hors finances), ceci incluant le droit de punition selon Son bon vouloir, sous réserve que quoi que ce soit, nous le fassions ensemble.
Nous pratiquons (peu) les liens et aussi assez peu les punitions et correction car Maitresse n´en est pas (encore?) une adepte.
Il Lui arrive de me prendre avec un double gode (trés joli et confortabe modéle de couleur rose).
Voici pour quelques élements de précision qui s´étofferont surement au fil des Récits au jour le jour.
Jusqu´à présent, nous pratiquons essentiellement le WE même si nous avons en principe un 24/7, mais les fatigues quotidienne et le train-train conduisent à ce que les phases de domination se concentrent sur le WE et les vacances.
Nous avions, sans que cela soit dit un explicitement, un rythme oú l´éjaculation m´est autorisée environ toutes les 2 semaines, le reste du temps je devais satisfaire Maitresse sans pouvoir me vider.

Ce matin, je fus réveillé vers 5:00 par Maitresse qui S´était lovée contre moi en cuillére (Elle derriére), Elle se mit à jouer avec mes tétons et à me caresser le derriére,
j´avais constaté que je supportais de mieux en mieux la cage ces derniéres semaines, ayant de moins en moins de douleurs, mais la barre du matin ajoutée aux caresses de Maitresse ont rendu la tension si grande que j´avais l´impression que mes couilles ètaient passées au bain-marie.
Je me levais donc, allais aux toilettes pour me vider la vessie, ce qui améliora un peu la situation et revins me coucher.
Dans la même position, Maitresse recommenca à jouer avec mes tétons et à me caresser les fesses.
Lorsque Son doigt s´insinua dans mon sillon, je crus qu´Elle voulait me doigter le petit trou, mais Elle cessa tout à coup et je La sentis Se retourner vers Sa table de nuit.
Lorsque j´entendis le petit claquement de Son médaillon, je compris que j´allais être libéré (pour la premiére fois depuis le 1er fevrier, coincidence? fermeture le 1er du mois, ouverture le dernier ? )
Elle ouvrit ma cage et nous reprimes la position Cuillére mais inversée cette fois , j´etais derriére Elle.
Elle saisit SA queue et Se l´introduisit immédiatement (etait-Elle excitée par Ses manipulation precedentes? ), puis Se frotta le petit bouton pendant que je La prenais avec force (comme Elle aime), savourant tellement la sensation de chaleur et d´humidité que cela me fit gémir.
Maitresse jouit assez rapidement lorsqu´Elle est un peu chauffée, et il en fut ainsi cette fois encore, non sans m´avoir soufflé auparavant "Tu as le droit de jouir cette fois", je Lui demandais si j´avais bien entendu et Elle confirma l´autorisation.
Je fus soulagé car les 2 semaines étaient deja passées et je n´avais pas eu le droit d´ejaculer depuis 19 jours (ce qui me conduit à me demander si le Rythme de 2 semaines était un hasard, si Elle a décidé de le prolonger ou si Elle autorise sans rythme précis, selon Son envie).
Elle se retourna sur le ventre et j´entrais de nouveau en Elle, continuant à La prendre avec force.
Etant persuadé de jouir vite, je fus étonné de constater qu´il n´en était rien (je me demande si c´était dû au fait que je dois souvent me retenir et ne pas jouir lorsque nous faisons l´amour).
Je continuais donc, mi-savourant, mi-m´interrogeant lorsque je nous vis dans le miroir de la chambre.
C´étaient plutôt des ombres, la chambre étant dans une obscurité presque totale (un grand merci aux volets roulants qui laissaient passer un peu de lumiére :-) )
Cette vision m´a donné le petit plus et je jouis presque immédiatement.
Le petit bonus étant que je passe la journée en liberté, car la cage n´a pas été remise ce matin.
peut-être s´agit-il d´un WE qui commence déja le vendredi, peut-être n´y aura-t-il rien de plus, je n´en sais rien.
Mais le fait qu´Elle m´ait demandé si nous avons quelque chose de prévu ce WE (ce qui n´est pas le cas) et le fait qu´Elle m´ait dit le WE dernier qu´Elle avait conscience de ne pas s´occuper assez sévérement de Son esclave ces derniers temps, me poussent à penser que ce n´était que le début du WE.
je l´espére et le redoute (un peu).
Patience et obéissance.
Modifié en dernier par maittoy le lun. 15 déc. 2014 12:14, modifié 1 fois.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Recits de vie- Maittoy

Message par Chaste59 » ven. 28 févr. 2014 16:49

Bienvenue parmi nous et bravo pour cette présentation plus que détaillée.
Et bravo à ta Dame qui S'amuse bien avec toi

Continue à écrire tes récits même si tu n'auras pas toujours de commentaires.
Beaucoup lisent, très peu commentent, cela ne doit pas d'arrêter.

maittoy
Membre
Membre

Message par maittoy » ven. 28 févr. 2014 17:17

Merci Chaste pour ce commentaire.
Oui, trés peu répondent, mais je ne peux en vouloir à personne, car il m´arrive souvent de faire la même chose :-)
J´ai par exemple lu pas mal de tes écrits et n´ai jamais répondu, désolé :D

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » ven. 28 févr. 2014 19:45

Bravo et merci pour ce récit maittoy. Je pense que nous gagnons avec toi un membre intéressant et prometteur de prolixité. Continue, on aime.
... et quand tu auras un petit moment, tu peux laisser aussi un com sur les posts ou récits des autres (ne serait-ce que 3 mots), ça fait toujours plaisir.

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » ven. 28 févr. 2014 23:02

jeepy a écrit :... et quand tu auras un petit moment, tu peux laisser aussi un com sur les posts ou récits des autres (ne serait-ce que 3 mots), ça fait toujours plaisir.
Petits exemples de commentaires en 3 mots :
c'est bien
c'est nul
c'est super
c'est pourri
c'est vrai
c'est faux
c'est simple :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et je dis ça pour tout le monde ( sauf pour moi, bien évidemment car je ne sais pas faire de post de moins de 10 lignes et 10 smileys :lol: )

PS : pour une fois il n'y avait que 9 lignes, d'où le post-scriptum pour faire la 10eme :mrgreen:

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » sam. 1 mars 2014 10:19

Merci pour ceux qui font aussi des efforts :D

Si c'est pour 3 mots ça ne sert pas à grand chose ... si au moins à faire vivre le post ;) ...

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » sam. 1 mars 2014 13:24

Lopette_L32 a écrit :Si c'est pour 3 mots ça ne sert pas à grand chose ... si au moins à faire vivre le post ;) ...
C'est exactement mon avis ;)

maittoy
Membre
Membre

Message par maittoy » lun. 3 mars 2014 15:20

Et le vendredi soir arriva..... sans que rien ne se passe.
Samedi matin, comme toujours, je me léve, prends ma thermos de café et descend à mon bureau.
Aprés quelques temps, Maitresse me rejoint et me donne une liste de ce qu´Elle attend de moi :
ajuster une porte d´armoire, nettoyer les miroirs des armoires de la chambre, nettoyer tous les pots à épices (mais bon sang, pourquoi a-t-on besoin de tant d´épices :-) )
je remonte, mais avant de me mettre au travail, Elle m´appelle : "avant, nous allons te remettre ta cage, tu as été libre une journée et une nuit, c´est bien suffisant"
"oui Maitresse, merci Maitresse"
Direction la salle de bains, toilette, rasage et :prison:
Hop, au travail, la porte vite fait bien fait, je m´attaque aux miroirs lorsque Maitresse entre dans la chambre
"Je vais déguster tranquillement un café pendant que Je te regarde travailler, comme cela Je pourrais surveiller si tu travailles bien"
Il semble qu´Elle est satisfaite car Elle ne fait aucune observation.
Direction la cuisine, garez-vous les pots, j´arrive, mais dites-dons, vous avez fait des petis ou quoi (donc des petits pots pour l´occasion :-) ).
Pas la peine de se lamenter, il y en aura quand même toujours autant.
Je me mets au travail et Maitresse passe de temps en temps et m´asséne des claques plus ou moins fortes sur les fesses (même pas par punition, apparemment seulement pour le plaisir ou par envie).
Rien de plus notable pour le samedi, le reste de la journée fut classique.

Dimanche matin, comme toujours, je me léve, prends ma thermos de café et descend à mon bureau. (et bien oui, il faudra vous y habituer, c´est tous les jours comme cela).
en début d´aprés-midi, Maitresse me rejoint.
"Il y a un moment que tu ne m´as plus rasée, alors hop, nous allons nous doucher et aprés tu t´occupes de Mes poils".
"oui, Maitresse".
Je me deshabille et Elle m´enléve la cage puis nous filons sous la douche.
Quand nous avons fini de nous sécher, Elle s´allonge sur la table et je vais chercher mon matériel, puis je commence à La raser, en effet il y a bien 3 ou 4 semaines que je ne L´ai pas rasée et je dois repasser plusieurs fois la créme et le rasoir.
Quand Elle est bien lisse, j´enléve les restes de mousse, La séche et passe l´aprés-rasage avant qu´Elle ne réclame les baisers habituels sur le rasage tout frais.
Retour au bureau, je n´ai pas vraiment le temps de souffler (j´aimerais bien une cigarette maintenant).
"à genoux"
Puis Elle va vers l´armoire interdite, et en revient aver un collier auquel on peut accrocher aussi les mains, ce qu´Elle s´empresse d´ailleurs de faire aprés m´avoir passé le collier.
Puis Elle y attache une laisse avec laquelle Elle me proméne à travers la piéce, m´obligeant à sauter sur le canapé-lit chaque fois que nous y passons, ce qui La fait beaucoup rire car je dois avouer que je m´y prends assez maladroitement.
Elle ponctue chaque saut de claques sur mes fesses,au début assez faibles mais trés vite de plus en plus fortes, cela doit commencer à rougir "donne toi un peu plus de mal et essaye de sauter plus souplement".
(ben tiens, c´est facile, à genoux avec les mains attachées au niveau de la tête, voila ca je le pense mais je ne dis rien, pas envie de me prendre encore plus de claques).
Quand Elle m´a assez promené, Elle s´allonge sur le canapé-lit et tire la laisse de facon que je sois à Ses pieds.
"lêche Moi les pieds"
Je commence à embrasser Son pied puis me mets à le lécher, je prends un doigt de pied aprés l´autre en bouche et je le suce, puis ensuite plusieurs à la fois.
"l´autre pied maintenant"
Je recommence donc la même procédure jusqu´à ce qu´Elle m´interrompe
"Tu remontes en M´embrassant le long des jambes"
je dépose donc lentement de petits baisers tous le long de Ses jambes, Elle tire lentement sur la laisse jusqu´a ce que j´ai atteint le haut de Ses cuisses et le triangle magique.
"léche"
Je fais passer ma langue le long de Sa fente, plusieurs fois, lentement puis plus vite avant de m´occuper de Son clitoris que je lappe en tournant la langue, accentuant la pression ou la relachant selon Ses gémissements.
Je L´entend gémir de plus en plus fort.
"montre-Moi si MA queue (ben oui, c´est la Sienne, plus la mienne) est assez dure, oh oui, rentre en Moi maintenant".
Je me redresse maladroitement entre Ses cuisses ( maudit collier) et parviens à me mettre en position avant de pousser ma? sa? queue dans Sa chatte trempée.
Je vais et viens de plus en plus vite pendant qu´Elle se caresse le bouton, puis Elle me dit
"Moi Je jouis, pas toi".
Heureusement qu´Elle est assez rapide lorsqu´Elle est excitée car je commencais à avoir du mal à me retenir (oui, je sais, j´ai eu le droit de jouir il y a 2 jours, mais quand-même l´excitation....).
Lorqu´Elle a joui, Elle tire sur la laisse et m´attire contre Elle en disant.
"ne bouge plus, simplement rester allongé pour se calmer un peu".
ca va, j´ai compris que je n´aurais rien de plus, mais je suis content quand-même malgré un petit sentiment de frustration car j´adore La faire jouir, cela me satisfait même plus que quand je jouis.
"enléve ton collier et va le ranger, Je ne voudrais pas que quelqu´un rentre et te vois comme cela"
"oui Maitresse, Tu sais que Tu peux me montrer si Tu le veux, mais comme convenu personne de notre entourage social et encore moins quelqu´un de la maison"
"oui Je sais, allez, va te laver"
Aprés cela, classique, nettoyage, réenfermement sans savoir pour combien de temps.
Le reste de la journée fut lui aussi classique.
Vivement le WE prochain (à moins qu´Elle soit en forme dans la semaine aprés le travail).
Patience et obéissance
Modifié en dernier par maittoy le lun. 15 déc. 2014 12:24, modifié 1 fois.

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » lun. 3 mars 2014 15:35

Bravo à ta Maîtresse et merci de nous en faire profiter

maittoy
Membre
Membre

Message par maittoy » lun. 3 mars 2014 16:55

mais tout le plaisir a été, est et sera, je l´espére , pour moi :-)

Répondre