Reprise en main

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
Zetiane
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Mon Soumis

Reprise en main

Message par Zetiane » lun. 27 janv. 2014 20:29

Comme certains membres l'espéraient, je continue la reprise en main de mon soumis. Je lui avais promis une séance punitive accentuée pour remédier à ses manquements. Je l'ai réalisée samedi dernier. J'avais prévu une tenue stricte pour moi, et lui devait se présenter en tenue féminine. Une inversion des rôles que j'aime bien.
Image

Pour cette séance, j'ai choisi d'alterner 3 instruments fesseurs, du plus doux au plus sévère. J'ai commencé par 25 coups de martinet, avec quelques légères fouettées dans l'entre-jambe. Puis j'ai eu l'idée de faire des tresses avec les lanières du martinet afin qu'il soit un peu plus rude. Un martinet rasta en quelque sorte.
Image

Sa jupe troussée, j'ai inauguré mon martinet rasta avec 25 coups supplémentaires. D'après mon soumis ça piquait un peu plus en effet. Ses fesses étaient bien rougies après ces 50 coups mais sans vraiment de traces malgré mes coups appuyés. Il est assez résistant et ne marque vraiment pas. En plus, ça le faisait bander !
Image

Avec la cravache je vais mettre fin à cette érection ma lopette ! 25 coups supplémentaires précédés de petits coups sur le sexe. A la fin l'érection avait cessé et il devait me remercier en se prosternant à mes pieds, comme à la fin de chaque série. Je voyais enfin apparaître quelques traces sur ses fesses mais pas suffisamment à mon goût, malgré que je me sois appliquée à frapper sévèrement.
Image

Je devais donc terminer par une 4eme série de 25 coups, cette fois à la trique de bambou. Là je l'ai vu commencer à souffrir vraiment. Il se crispait ou se tortillait après chacun d'eux ! Mais j'ai tenu bon et lui aussi. En passant ma main sur ses fesses j'ai constaté de nombreuses boursouflures, même s'il marque peu et si cela ne se voit pas sur la photo.
Image

Après qu'il m'aie remercié une dernière fois, je l'ai félicité pour son endurance qui m'honorait. Je lui ai aussi permis de retirer l'anneau de sa cage qui lui avait provoqué un oedème. Depuis je le laisse en repos de cage et d'anneau, mais j'ai remplacé par le port prolongé du plug !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Reprise en main

Message par Chaste59 » lun. 27 janv. 2014 20:56

Depuis le temps qu'il le méritait :mrgreen:
Sincères félicitations à Vous Maîtresse Zétiane et merci pour ces photos.

Chapeau à Jeepy d'avoir enduré tout cela.
Le martinet ne me fait pas peur, la badine je ne connais pas mais la cravache...

En revanche, je suis désolé pour Vous qu'il ne parvienne pas à garder sa cage plus longtemps sans blessure :cry:

sOumise_alyss

Message par sOumise_alyss » mar. 28 janv. 2014 08:57

Humbles respects à Vous Maîtresse Zétiane, sans omettre le courage de Votre petite lopette, le rose lui va très bien au teint.
:fessee2: :bisous:

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » jeu. 30 janv. 2014 21:37

Quelle classe, vos tenues m'émoustillent ! Voilà une séance magistralement menée.

La progressivité des instruments est idéale pour cette reprise en main qui tient toutes ses promesses. Quelle émotion ce doit être de voir son soumis débander tout en prenant du plaisir.
Félicitations à vous deux ! J'ai confiance votre main va s'affermir Maîtresse Zetiane et dans quelques semaines Jeepy marquera plus de son arrière train que de son scrotum. :fessee2:

Zetiane
Membre
Membre

Message par Zetiane » sam. 1 févr. 2014 21:28

soumise_alyss : Effectivement vous avez remarqué que le rose va bien au teint des fesses de mon soumis, malgré que j'aurais préféré du rouge carmin ! Il sied bien aussi à vos fesses, comme sur l'une de vos photos. J'apprécie celles-ci autant pour vos belles tenues que pour la soumission que vous montrez envers votre maître Chris, que je salue et félicite pour l'éducation qu'il vous donne. :domina:

pmelun : Merci pour vos compliments sur mes tenues. Je dois dire que si jeepy m'est soumis il est aussi mon coach vestimentaire. Son devoir est de trouver et proposer les tenues qui me mettent en valeur. Quant à ma main, n'ayez crainte qu'elle va s'affermir comme il se doit. :fessee:

chaste59 : Si vous ne connaissez pas la badine, c'est l'occasion de la recevoir pour votre anniversaire. Sinon votre femme trouvera aussi de nombreuses idées sur http://www.leguide.com/sb/leguide/reche ... 091402.htm , notamment le "combo" page 3 ; que je compte d'ailleurs me procurer bientôt. En attendant la cage va bientôt reprendre du service, n'ayez crainte ! :cage:

La reprise en main se poursuit ce week-end. Je vous en parle très bientôt ...

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » dim. 2 févr. 2014 11:23

Zetiane a écrit : chaste59 : Si vous ne connaissez pas la badine, c'est l'occasion de la recevoir pour votre anniversaire. Sinon votre femme trouvera aussi de nombreuses idées sur http://www.leguide.com/sb/leguide/reche ... 091402.htm , notamment le "combo" page 3 ; que je compte d'ailleurs me procurer bientôt. En attendant la cage va bientôt reprendre du service, n'ayez crainte ! :cage:
Je Vous remercie humblement d'avoir pensé à moi Maîtresse Zétiane même si je doute que Madame abonde dans Votre direction.
Heureusement d'ailleurs car éjaculant plus vite que Lucky Luke ne tire, l'excitation retombe et seul reste la douleur :evil: :evil:

Zetiane
Membre
Membre

Message par Zetiane » lun. 3 févr. 2014 00:05

Suite de la reprise en main, comme promis.
Le week-end a commencé par une sortie shopping où mon soumis m'a offert une nouvelle tenue. Je me devais de l'essayer le soir même pour la séance "bricolage" que j'avais prévue pour cette soirée, même si la tenue n'était pas des plus appropriées.
Image
Je lui avais demandé à l'avance de trouver une solution pour maintenir son pénis à la verticale et à ma vue. Il avait trouvé l'idée d'un collier pour tuyau maintenu par un lien. J'ai trouvé intéressante l'idée d'utiliser du matériel "maison" détourné de son affectation d'origine. Me sentant d'âme bricoleuse, je commence par le classique casse-noisettes.
Image
J'adore la démarche "bricolage" et je me prends au jeu. J'ai envie de tester d'autres choses et je vais fouiller un peu dans le matériel de bricolage de mon soumis. J'y trouve de quoi satisfaire mes envies. D'abord un autre collier de serrage, plus grand et capable d'enserrer ses testicules. Je ne suis pas très fan des ballstretchers et étirement des bourses, pas très esthétique à mon avis, mais j'adore les lui serrer. Là je m'en donne à coeur-joie en serrant au tourne-vis.
Image
Enfin, je décide d'utiliser un petit serre-joint, parfait pour lui imprimer une marque sur ses bourses, en attendant qu'il commande le combo vu sur un site marchand. J'ai aimé cette séance de bricolage maison, toute simple. Je me découvre une âme bricoleuse applicable à mon soumis.
Image

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » lun. 3 févr. 2014 13:51

Délicieuse tenue de bricoleuse Maîtresse Zetiane ! Le "bricolé" du dimanche a su trouver le bon équipement pour, si besoin en était, vous mettre en valeur. J'espère cependant qu'il est à jour de ses vaccins DT & co ? :P

Je proposerais bien une solution pour maintenir son oiseau en l'air. Un P.A. relié par une chaînette à son collier de soumis. J'dis ça, j'dis rien, c'est juste pour aider... :twisted:

En attendant, vivement le combo, il sera bien maintenu de partout ! Vous pensiez bien à cela ?
Image

Si oui, alors pour la St Valentin il y a 20% de remise avec le code IPSV2014 je crois...

sOumise_alyss

Message par sOumise_alyss » lun. 3 févr. 2014 20:09

je Vous remercie Maîtresse Zetiane de Vos gentils compliments, bien évidemment immédiatement transmis à mon doux Maître Chris, avec une nouvelle tentative, Lui suggérant de venir rejoindre le forum à l'occasion.

En attendant, puisqu'Il Lui arrive de lire les posts, je crois que je ferais mieux d'aller ranger un peu le garage, on ne sait jamais si Vous Lui donniez des idées...

Et puisque Pmelun semble toujours d'une agréable et taquine humeur lorsqu'il s'agit du sort de Votre rosissante lopette, je me joindrai à lui pour siffloter l'air connu de "Ah...Si j'avais un marteau..."

:lol:

:fessee2: :bisous:

Zetiane
Membre
Membre

Message par Zetiane » mer. 5 févr. 2014 22:25

@ pmelun : Désolée mais le P.A. n'est pas trop mon truc, ni celui de mon soumis ... Mais pour le combo, oui il s'agit bien de celui sur cette photo. D'ailleurs je compte bien le lui offrir pour la St Valentin ! Il va devoir assumer comme il assume désormais le retour de la cage.

@ soumise_alyss : Je suis contente pour vous que votre maître Chriss se soit inscrit. Nous allons être enfin plusieurs KH ici et nous apporterons nos points de vue, entre nous et sur vous les petits soumis encagés. Mais vous savez déjà que j'apprécie votre couple.

Répondre