A propos de Réduction

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
Répondre
jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

A propos de Réduction

Message par jeepy » sam. 14 déc. 2013 00:57

Suite au topic traitant de la réduction possible du sexe dans la cage, à court et long terme, je vois que malgré des témoignages disant rester toujours aussi verts et virils, la tendance est à la réduction à terme de la taille de l’engin, de la masturbation (évident), voire de la libido …
les-cages-chastete-accessoires-f19/sujet1199-10.html
Cela m’amène à me pencher sur le définition des termes de réduire, réduction, où l’on voit que l’étymologie et l’usage s’appliquent en tous points au port de la cage … Je relance là un débat linguistique initié avec d’autres termes (inculcation, entre autres). J’aime et je n’ai pas pu m’en empêcher … C’est de l’incontinence lexicologique je sais … Mais pas éjaculatoire !

Or donc, je vous propose de visiter l’origine et les expressions de ces termes (réduire, réduction) en voyant combien ils s’appliquent parfaitement à l’encagement.

Etymologie : du latin « reducere » qui signifie : conduire (ducere) à un état antérieur (re) ; donc ramener à l’initial, au minimum … On voit bien l’idée appliquée à la cage.
La définition du dictionnaire donne : Ramener à une taille moindre, écourter, diminuer, raccourcir, restreindre. Où l’on voit qu’il s’agit aussi bien de réduire la taille (de la nouille) que la fréquence (des masturbations et/ou des rapports, des demandes) ou l’intensité (de la bandaison, de la jouissance, de la libido).

Passons à quelques expressions ou locutions courantes et leurs échos à notre situation :
 Réduire au silence = contraindre , obliger. La bête est bien contrainte à ne plus exprimer son désir.
 Réduire à l’essentiel = borner, limiter. La bête est réduite à ne plus être qu’un organe urinatoire.
 Réduire à un état = ramener à un état inférieur, soumis. On est bien ramené à un état de petit garçon ou d’impuissant.
 Réduire quelqu’un (un ennemi) = le soumettre. Il y a bien effet de soumission à sa (son) KH.
 Réduire une fracture = remettre en place les os. Oui, la cage ça vous remet bien en place, même s’il n’y a pas d’os !
 Réduire en bouillie = broyer, briser. Il s’agit bien de briser la virilité intempestive et non contrôlée …
 Réduire un jus, une sauce = l’évaporer et la concentrer. Afin qu’elle soit moins abondante et intempestive (voir milking ou orgasme dénié)
 Un réduit = une pièce exigüe et confinée. C’est bien le propre de la cage …
 Bon de réduction : ne s’emploie qu’à propos d’un type de cage (la Bon4) …

J’espère vous avoir divertis et/ou fait cogité … Interrogation écrite prochainement. Révisez ce cours du Professeur Jeepy ; sinon ça va réduire encore ! Et s’il le faut j’emploierai des moyens cinglants (cf Goldman) …

Allez, vous avez droit à ça les ptits encagés si vous avez été studieux …
http://xhamster.com/movies/1106035/chas ... ed=related