relation D/S qui dirige en fait ?

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
bernardswitch

relation D/S qui dirige en fait ?

Message par bernardswitch » sam. 20 juil. 2013 19:52

Suite à un discussion sur le T-chat parlant de relation D/S j'ouvre ce topic qui j'espère fera son chemin
Dans une relation D/S il y a un soumis et un domi comme vous le savez mais qui dirige vraiment ? chaque participant y trouve son plaisir :le domi en dominant ,le soumis en acceptant cette domination car il aime ça .
Chaque partie sait ce qui plait à l'autre .La soumission peut aller très loin mais ce sera toujours avec l'accord du soumis pour son propre plaisir (physique ou mental )
Je vais aller plus loin dans une relation S/M , idem qui prend le plus de plaisir ? je ne suis pas sur mais je pense que c'est pareil car en fait tout se passe avec un consentement mutuel .certain vont jusqu'à être fouetté au sang ,d'autres aiment les jeux de cire (j'adore le faire ou le faire faire ) ( je ne citerai pas tout les jeux possibles et imaginables ) et le must pour d'autres : la scarification mais tout ceci se fera avec l'accord préalable du soumis maso
A mon avis s'il n'y a pas d'accord soumi/domi il n'y a plus de plaisir

Avatar du membre
jeepy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4309
Enregistré le : jeu. 3 mai 2012 23:43
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili
LOCALISATION : champagne

Re: relation D/S qui dirige en fait ?

Message par jeepy » sam. 20 juil. 2013 23:02

Un sujet fort intéressant, dont nous avons déjà discuté par bribes éparses dans quelques topics. C'est une bonne idée d'en consacrer un centré sur ce sujet.
Pour moi, le soumis est un être autonome et libre, comme nous tous au départ. S'il accepte (voire demande) à être dirigé, possédé, puni, humilié, serviteur, etc, c'est en connaissance de cause et pour son plaisir ; et il peut stopper la relation à tout moment si elle finit par lui déplaire, ne plus lui convenir ou aller trop loin à son goût. Donc c'est bien le soumis qui dirige en priorité, en fait.
Etant switch, je connais un peu les 2 faces de la D/s. Et je trouve bien plus "reposant" d'être soumis. Le dominant est pour moi plus au service du soumis que l'inverse. Il doit savoir maîtriser la situation, surveiller, intervenir, imaginer, décider, organiser, garder la tête froide ... Bref, tout faire pour mettre en scène le plaisir du soumis ou du maso. En retire-t-il lui-même autant de plaisir ? Je n'en suis pas sûr, à part peut-être quelques sadiques invétérés (et je pense que là, on sort de la pure relation D/s). C'est pourquoi je crois qu'il y a si peu de dames naturellement attirées par la domination, car il leur faut forcer leur nature, plus que pour les hommes.
J'avais écrit un article à ce propos, relatant une expérience sur des rats. Mais je ne le retrouve plus dans les forums. Peut-être ne l'avais-je pas posté ... Je le remettrai ici, si ça peut intéresser quelqu'un.

Avatar du membre
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Messages : 4395
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 17:17
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane
LOCALISATION : Lille

Re: relation D/S qui dirige en fait ?

Message par Chaste59 » dim. 21 juil. 2013 09:59

Je suis plutôt d'accord avec Jeepy

Dans les jeux BDSM, le soumis peut tout stopper avec un safe-word tandis que le dominant doit veiller à tout. Quelle responsabilité !
Parfois ( c'est le cas dans mon couple ), les initiatives viennent du soumis qui propose des scénarios et la liberté du dominant est de les accepter ou non.
Car le dominant aussi à ses limites. Lui aussi peut décider de tout arrêter si il ne trouve plus de plaisir, si il trouve que ça le dépasse. Heureusement car sinon il serait l'esclave du soumis :idea:

En revanche, peut-être existe-t-il des personnes qui prennent naturellement plus de plaisir à dominer ( sadisme ? ) mais je pense que c'est rare.
Dans ces cas on peut arriver à une relation Maitre / esclave et là, je pense que c'est vraiment le Maître qui dirige.

Quoiqu'il en soit, il faut un respect mutuel de l'autre pour que subsiste le plaisir

Avatar du membre
sergelebo
Membre
Membre
Messages : 895
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 15:18
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : minicage metal
LOCALISATION : idf

Re: relation D/S qui dirige en fait ?

Message par sergelebo » lun. 22 juil. 2013 21:55

Bonsoir à toutes (?) et à tous,

Je suis une véritable petite lope soumise mais en réalité je propose des scénarii à mon Maître qui les suit scrupuleusement !
C'est un Maître suffisamment intelligent pour respecter mes limites et poursuivre nos rencontres agréables pour nous deux. Je pars généralement d’un fantasme ou d’une envie et je lui propose. Nous sommes facilement d’accord car ce n’est pas toujours facile de nous rencontrer, souvent pressés par le temps et par nos obligations familiales et/ou professionnelles, mon scenario est très construit en avance et conçu en fonction des possibilités du moment. Ensuite j’envoie un message de ce style à mon Maître :

« […] J’aimerai expérimenter votre fessée.

Bien entendu votre premier geste sera de me mettre le collier et la laisse car je suis votre chienne.
Ensuite, je m'en remets à votre expérience et j'aimerai que vous me fassiez rougir mon gros cul insolent. Il faudra être délicat car je ne veux pas de marques qui durent mais que mon cul soit bien rouge. J’imagine qu'une fessée manuelle est plus efficace et moins marquante qu'avec des martinets, fouets etc. mais je ne suis pas un spécialiste.
Des claques gentilles mais fermes, pour que mes fesses soient bien malléables et que vous puissiez prendre ce petit trou qui vous demande. Quand cela vous fera plaisir et quand vous sentirez que je suis bien prêt, vous m'enculerez bien profond et sans ménagement. Je veux sentir vos coups de bite dans mon cul de PD soumis, je veux sentir vos couilles contre mes fesses rougies, je veux connaitre vos coups de reins rugueux. J'aimerai même faire comme dans les films X, que vous sortiez de mon cul pour y rerentrer encore plus loin, plus fort tout en me traitant de salope, de pute, de PD enfin de tout ce que savez que je suis...
Après cette bonne enculade en règle, bien sûr vous pourrez me regarder me branler comme une lopette dans la soucoupe.
Si vous voyez d'autre "trucs" pour vous faire plaisir, vous savez que je suis très ouvert.

Mon cul est à vous.

Serge »

A ce jour, je n’ai pas pu mettre en œuvre ce programme mais cela ne saurait tarder…

Bien sûr j’ai bien d’autres envies encore comme celles là :

« Me voici de retour et avec toujours autant envie de prendre de la bite !

Actuellement j'ai 3 fantasmes que je voudrai mener à bien mais je ne sais pas si je serai disponible, si j'en aurai la possibilité physique ou si de votre coté cela poserai problème :

1) le premier est tout simple, j’ai très envie d'une éjac faciale. Je viens chez vous en semaine toujours dans le créneau 18h/19h30 selon nos possibilités, je vous taille une bonne pipe et au moment opportun vous me tirez bien la tête par les cheveux en arrière, et vous me branlez en me lançant un truc du genre "tiens, mon sperme pour ta gueule de petit PD..."
Une fois toute votre jute sur mon visage, vous me prenez en photo (j'apporterai mon appareil). Ensuite vous essuierez le sperme avec votre queue pour vous faire nettoyer dans ma bouche. Qu'en dites-vous ? C’est très simple à mettre en œuvre en tout cas.

2) Mon deuxième fantasme est plus difficile et ponctuel : Je voudrai m'offrir en cadeau de Noël ! C’est à dire que je viens chez vous et vous disposez de moi comme vous en avez envie. Si vous voulez que je vous lèche le cul, il suffira de me l'ordonner et je m'exécuterai. Si vous voulez m'enculer à sec, vous m'ordonnerez de me vous offrir mon cul et vous pourrez le prendre comme bon vous semble sans vous soucier des jérémiades. Si vous voulez m'attacher, me fouetter, me fesser, me faire boire votre pisse, me goder etc., vous faire gober les couilles ou que sais-je encore, il vous suffira de le faire. Je serai votre chose, votre cadeau de Noël ! Evidemment, comme je rentrerai chez moi après, il faudra quand même rester dans les limites du raisonnable (pas de tortures ni autres trucs qui peuvent se voir). Vous voyez à peu près ce que je veux dire ?

3) mon 3ème fantasme du moment, c'est quelque chose que je n'ai fait que peu de fois et que j'adore : Simplement me branler et juter sur vos couilles et votre bite. A peine vidé, il faudra que vous m'ordonniez (il faut être ferme avec moi et prendre la tête par les cheveux pour me forcer à aller plus vite, plus loin, plus fort) à tout lécher et nettoyer. Je lécherai ainsi mon propre sperme et quand à votre tour vous juterez dans ma bouche j'aurai le goût de nos 2 spermes mélangés. J'adore cette situation et il faudra l'appliquer dès mon arrivée. C'est un signe de soumission très fort qui signifie que je suis là uniquement pour votre plaisir non pour le mien : je me serai vidé d'entrée et toute envie sera partie. Je l'ai déjà fait et c'est très dur au moment de juter d'écourter son plaisir pour lécher son sperme, c'est une sorte d'orgasme ruiné et il faut vraiment être un gros PD comme moi pour faire ce genre de truc. Aimeriez-vous cela ?

Dans tous les cas, j'ai très très envie. Il ne faudra pas hésiter à être ferme avec moi, j'ai besoin qu'on m'insulte, qu'on me parle crûment et me tienne avec poigne.
Pas brutal mais ferme, pas méchant mais intelligent dans la soumission, voilà comment il faut être avec une petite salope comme moi.

Qu'en dites-vous ?

A bientôt j'espère.

La petite pute gratuite: Serge »

Au jour d’aujourd’hui, j’ai réalisé le fantasme N°1 et 3. Je suis prêt pour le N°2 et mon Maître aussi, il « suffit » de trouver l’opportunité.

Bref, et là je vous passe tous les détails, je pense que le soumis n’est pas si soumis que ça dès lors que l’on prévoit les jeux. Le dominant a du plaisir à se vider et à « diriger » la situation. Je changerai peut-être d’avis lorsque j’aurai vécu mon fantasme N°2…

Je pense que je vais créer un album pour mes photos de mes séances avec mon Maître.

A bientôt dans vos commentaires.

Serge.

Avatar du membre
jeepy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4309
Enregistré le : jeu. 3 mai 2012 23:43
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili
LOCALISATION : champagne

Re: relation D/S qui dirige en fait ?

Message par jeepy » mar. 23 juil. 2013 22:12

Effectivement, voilà l'exemple type du soumis qui en fait dirige tout, jusque dans les détails ...
Sinon, ton album avec ton maître sera évidemment le bienvenu.

Avatar du membre
sergelebo
Membre
Membre
Messages : 895
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 15:18
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : minicage metal
LOCALISATION : idf

Re: relation D/S qui dirige en fait ?

Message par sergelebo » mar. 23 juil. 2013 22:24

Merci jeepy. Pour la petite histoire, j'ai déjà commencé dans le sous-album "Avec mon Maître"...

A+

Serge

Avatar du membre
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Messages : 4395
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 17:17
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane
LOCALISATION : Lille

Re: relation D/S qui dirige en fait ?

Message par Chaste59 » mer. 24 juil. 2013 07:03

@bernardswitch : très peu de participant pour le moment, c'est dommage

@sergelebo : Tu sembles être un souminateur. Tu diriges quasiment tout si on te lit bien. Ton Maître, si il exécute tes demandes ressemble plus à un partenaire de jeu qu'à un dominateur. Mais l'essentiel est que vous trouviez chacun votre plaisir

Avatar du membre
KaonTer
Membre
Membre
Messages : 2180
Enregistré le : mar. 24 mai 2016 19:48
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis
LOCALISATION : 91240

Re: relation D/S qui dirige en fait ?

Message par KaonTer » mar. 30 mai 2017 07:43

Bonjour à Tous et Toutes !

Ce n'est pas la première fois que je "déterre" un vieux Post !
Je suis, comme d'habitude, tombé dessus un peu par hasard.

Comme vous le savez, je suis plus naturellement "Domi" que "soumis".
Mais je sais que je peux "switcher".

Il faut d'abord avoir une idée de ce que l'on peut faire, et le possible soumis doit indiquer ce qu'il attend.
Mais sans "scripter" la rencontre !
Il peut dire : Je m'attends à .... , vous pourriez ...,
et, bien sûr, dire, (après comme avant d'ailleurs), je ne supporte pas ... .

Donc, pas de "Soumination", car certains ont dit même qu'il est plus facile d'être Soumis que Domi,
et élaborer le Scénario doit être le Bon Plaisir du Maître !
Il n'est pas nécessaire d'être Sadique pour apprécier la Docilité d'une Lopette !
Et il est horrible que certains en viennent à des cruautés.

Par contre, c'est amusant d'être directif, voire de punir, modérément, un soumis.
Mais, si le Soumis, normalement, peut laisser tomber aussi facilement que le Domi,
il n'est pas possible en effet de sanctionner le mutisme !
C'est pourtant un irrespect grave de la part de qui avait promis d'obéir.
C'est sans doute pourquoi c'est "sans retour" quand un soi-disant soumis cesse tout contact sans donner de raison.
Il doit avoir bien trop honte d'avoir été incapable de dire ce qui n'a pas été valable lors d'une rencontre ...

J'espère néanmoins trouver quelque jour tel "toutou" qui subisse, mais en disant ce qui lui convient ou pas !

Bien à vous.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Avatar du membre
pantyman75
Membre
Membre
Messages : 71
Enregistré le : ven. 9 juin 2017 08:40
Je suis : un Travestie
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : holly trainer
LOCALISATION : Paris

Re: relation D/S qui dirige en fait ?

Message par pantyman75 » lun. 2 avr. 2018 00:00

J'ai eu l'occasion d'être soumi à un homme avec plus d'une dizaine de rencontres.
C'était un homme amateur très respectueux de mes limites ( pas de sodo ni de felation) et expérimenté. J'avais donné quelques idées de scénario et ce que je souhaitais au début:
Être dehors, avoir les mains menotté dans le dos, avoir un bâillon boule, être en porte jaretelle, n'avoir ma culotte jamais plus bas que les cuisses....
Je voulait aussi nettoyer sa maison et l'extérieur dans cette tenue rificule.
Il m'attachait chez lui comme il le voulait, me mettai des pinces sur le sexe, était a l'écoute de mes limites... Mais J'avais cette impression de devoir lui dire ce que j'attendait..

Puis, un jour, il m'a attaché le cul en l'air, avec des cordes très serré et des bracelets cuirs, bien écarté, d'une manière obscène que j'aurai pas osé demandé , en nuisette satin, sur sa table basse et m'a titiller l'anus avec un gode...j'étais vraiment dans une position humiliante auquel je n'avais jamais pensé. La tête en bas, tous les membres liés.
J'ai joui très très fort...
Part la suite, je me suis laissé porté.
J'ai passé une heures à le suivre dans son parc culotte aux mollets en marchant en talon avec difficultés, les jambes écarté par un bâton écarteur, et à recevoir le cravache.
Rien n'était connu ou prévu.
J'ai passé notre dernière rencontre sur un treteau, lui au téléphone avec sa copine.
Tous les 10 minutes il me torturait... Tirait sur des pinces ou fouettait une cuisse...Puis m'oubliait, tout a sa conversation.
Pendant plus d'une heure J'ai bavé comme je ne l'ai jamais fait, mon caracao était trempé, mes testicules me faisait mal, et j'avais des crampes douloureuses....
Mais quel plaisir... je n'osait gémir de peur que son amie m'entende.
Là, je me suis vraiment senti soumis.
Je pense que lorsque l'on a le temps et avec quelqu'"un d'expérimenté, il faut justement savoir lâcher prise.
On y trouve un grand plaisir... Peut être pas dans l'instant mais à postériori.

J'ai hélas déménagé...
Modifié en dernier par pantyman75 le jeu. 10 mai 2018 10:45, modifié 4 fois.

Avatar du membre
KaonTer
Membre
Membre
Messages : 2180
Enregistré le : mar. 24 mai 2016 19:48
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis
LOCALISATION : 91240

Re: relation D/S qui dirige en fait ?

Message par KaonTer » lun. 2 avr. 2018 21:42

Merci Pantyman d'avoir "relancé le post" ! ;) :-) :D 8-) :lol: :roll:
J'aime les signatures, moi !

Répondre